Le 13 juin 2018 à 14:11:39 ChristVivant a écrit :
<spoil>Murata a confirmé que<spoil>M.Muscle est 10 fois plus grand que Orochi, mais que Orochi va s'avérer plus puissant grâce à ses techniques. Les 3 commandants de Boros réunis. ne pourraient le battre, et ce n'est même pas sûr que Tatsumaki le batte.
Murata: Beefcake is 10 times bigger than Orochi. And Orochi is going to showcase his disgustingly powerful skills, he will become even stronger. If the 3 generals under Boros works together against Orochi...Let's see...If they plan the fight properly they could have a very minimal chance of winning, almost next to nothing. After all it's still unsure if Tatsumaki can beat Orochi.</spoil></spoil>
Du coup c'est une confirmation qu'Orochi est loin du niveau Boros / Monster Garou, parce que les trois généraux de Boros, Boros et Garou monster form les vaporisent d'un geste de la main alors qu'apparemment, en trois contre un, ils ont une chance extrêmement faible de gagner, donc a priori une chance plutôt correcte d'au moins tenir un peu face à Orochi et peut-être de le mettre à mal sans pour autant le vaincre.
du coup, orochi est level god ? *remet une pièce*
Lol
La mauvaise foi de Peil, légendaire. ![]()
Orochi level High Dragon+ ![]()
Le 13 juin 2018 à 21:28:08 Zoldyck a écrit :
La mauvaise foi de Peil, légendaire.Orochi level High Dragon+
Il est pas God en tout cas
non mais si c'est indiqué qu'ils ont une très faible chance de le vaincre ( ce qui pourrait arriver on est dans one punch man en plus tout est possible ) ça indique clairement que le combat n'est pas expédié directement
et boros les éliminerait tranquillement lui je pense
mais ça confirme qu'il est effectivement dans le très haut panier du niveau dragon si même trois d'entre eux n'ont qu'une petite chance de le battre
La petite chance c'est "almost nothing" quand même, et encore seulement s'ils se sont bien préparés et ccordonés, c'est même plus une faible chance là, c'est une possibilité ridicule sur un malentendu, Oroshi se les fait en une poignée de seconde vraisemblablement. Puis bon on ne le dira jamais assez mais outre que Murata a dit qu'Oroshi pouvait encaisser quelques punchs de Saitama d'après One (et jamais ces 3 dragons réunis n'auront une puissance de feu vaguement comparable ne fusse qu'au dixième d'un seul punch de Saitama) Murata peut dire des conneries (sauf sur des éléments purement graphique comme la taille de Beefcake ou quand il cite One).
D'ailleurs rien que là, Murata revient sur la connerie complétement débile d'il y a quelques semaines comme quoi le poulpe de Boros pourrait être plus puissant que Tatsumaki. S'il n'a pas une chance en 1v1 contre Oroshi quand Tatsumaki semble être à peu près dans la même tranhe qu'Oroshi il lui arrive clairement pas à la cheville.
Mais si 3 high dragons n'ont pas le niveau pour se faire un monstre ensemble ça signifie que ce monstre est bien au-dessus non ? Il est pas dit qu'ils auraient une infime chance mais qu'ensemble ils n'y arriveraient pas. ![]()
Orochi low god confirmerd.
Le 13 juin 2018 à 21:28:08 Zoldyck a écrit :
La mauvaise foi de Peil, légendaire.Orochi level High Dragon+
Y'a pas de Dragon + ou je ne sais quoi. Avec ce que Murata a dit il est confirmé Dragon. Sans aucun doute le top du top de ce qui se fait chez les Dragons, du genre à être bien au-dessus d'autres High Dragon, mais il est Dragon, pas God.
Le 14 juin 2018 à 16:44:10 EtSeptDePlus a écrit :
Mais si 3 high dragons n'ont pas le niveau pour se faire un monstre ensemble ça signifie que ce monstre est bien au-dessus non ? Il est pas dit qu'ils auraient une infime chance mais qu'ensemble ils n'y arriveraient pas.Orochi low god confirmerd.
![]()
![]()
Il est dit que ces trois dragons ensemble ont une chance extrêmement faible de vaincre Orochi en 1vs3.
Le 14 juin 2018 à 16:44:10 EtSeptDePlus a écrit :
Mais si 3 high dragons n'ont pas le niveau pour se faire un monstre ensemble
High dragons ? C'est des low, allé des mid grand max si on est gentil mais comparé à d'autres dragons c'est des microbes les généraux de Boros
ça signifie que ce monstre est bien au-dessus non ? Il est pas dit qu'ils auraient une infime chance mais qu'ensemble ils n'y arriveraient pas.
C'est dit noir sur blanc qu'ils ont une peut être une chance "almost next to nothing", certes ridicule et minable mais ils ont bien une chance quand même d'après Murata.
debug.
Putain vous êtes trop à cran , vous savez plus reconnaitre les trolls les mecs. 
"Almost next to nothing" ça donne vachement l'impression que leurs chances sont de l'ordre de 0.01% donc j'ai plus l'impression que c'est pour la forme qu'autre chose histoire de pas faire perdre la face au trio aux ordres de l'un des plus puissant antagoniste de l’œuvre.
D'ailleurs la façon dont s'est présenté par Murata donne l'impression que même lui n'y croit pas.
En plus Murata dit que Oroshi va encore devenir plus fort si j'ai bien compris donc leur chance proche de 0 reviendrait à 0 une fois cette progression faite.
Il nous confirme aussi que les chances de Tatsumaki face à Oroshi serait incertaine.
Du coup je dirai qu'Oroshi est dans la même tranche de level que God Sperm (même si je peux avoir tort).
Ça expliquerait l'incertitude d'un combat entre lui et Tatsumaki et cela justifierait qu'il soit au-dessus des autres Dragon.
Le 14 juin 2018 à 18:29:01 KenpachiRaigo a écrit :
"Almost next to nothing" ça donne vachement l'impression que leurs chances sont de l'ordre de 0.01% donc j'ai plus l'impression que c'est pour la forme qu'autre chose histoire de pas faire perdre la face au trio aux ordres de l'un des plus puissant antagoniste de l’œuvre.D'ailleurs la façon dont s'est présenté par Murata donne l'impression que même lui n'y croit pas.
En plus Murata dit que Oroshi va encore devenir plus fort si j'ai bien compris donc leur chance proche de 0 reviendrait à 0 une fois cette progression faite.
Il nous confirme aussi que les chances de Tatsumaki face à Oroshi serait incertaine.Du coup je dirai qu'Oroshi est dans la même tranche de level que God Sperm (même si je peux avoir tort).
Ça expliquerait l'incertitude d'un combat entre lui et Tatsumaki et cela justifierait qu'il soit au-dessus des autres Dragon.
Même si c'est 0.%, ça reste une chance, c'est à dire qu'il existe une timeline, une situation potentielle dans laquelle les trois généraux de Boros sont capables de TUER Orochi. A partir de là, suffit de savoir faire 2 + 2 pour comprendre que leurs chances de donner du mal à Orochi sans pour autant le vaincre sont bien plus grandes. Cette information suffit à mettre Orochi très loin en-dessous de Boros / Garou monster form ![]()
Donc ouais, à partir du moment où trois low (ou mid GRAND max) Dragons ont une chance, même des plus infimes, d'effectivement pouvoir te niquer en 3vs1, t'es pas dans la même ligue que des créatures comme Boros qui sont planet buster.
Et oui, vue les informations qu'on a, Orochi et Golden Sperm ça a l'air d'être kiff kiff, du top tier Dragon quoi, la crème de la crème des Dragons.
Orochi et Golden Sperm sont des Dragons High +
ils n'ont rien à voir avec tout les autres dragons high/medium/low
MAIS ils sont quand méme en dessous du level God.
C'est quand même pas difficile à comprendre non ?
Les deux donneraient un bon combat à Boros, du genre de celui qu'il attendait en venant sur terre, mais à la fin il gagnerait sans l'ombre d'un doute.
Le 14 juin 2018 à 20:15:55 shoeii a écrit :
Orochi et Golden Sperm sont des Dragons High +
ils n'ont rien à voir avec tout les autres dragons high/medium/lowMAIS ils sont quand méme en dessous du level God.
C'est quand même pas difficile à comprendre non ?
Les deux donneraient un bon combat à Boros, du genre de celui qu'il attendait en venant sur terre, mais à la fin il gagnerait sans l'ombre d'un doute.
Boros est level GOD???
Bien sur
Bien sûr que non, c'est un level tigre tout ce qu'il y a de plus banal.
"Orochi et Golden Spoil sont des Dragons High +"
Moi je dirais même Dragons High +++ SSS Perfect
Certificated by jeuxvideo.com ~~
et tatsumaki, est elle un level god ? ![]()