CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:32:01

Enpiste :d) Garou a pas subit des dégâts démentiel pour son état. Le mec devrait être à l'article de la mort avant même l'arrivée de Genos, et les coups de Genos auraient du le clouer au sol. :(
Après, le fait que Garou arrive à surprendre Genos en utilisant la technique de Watchdog Man est pour moi abusé. :(

Pour moi, Garou n'a pas fait de dégâts à Genos, mais Genos n'a pas fait plus de dégâts à Garou. Oui s'ils avaient continué le combat Genos l'aurait sûrement battu mais c'est plus la condition physique de Genos qui me pose problème.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
04 novembre 2017 à 20:46:35

Le 04 novembre 2017 à 19:37:36 vendetta18888 a écrit :
Sauf que dans le webcomic ça se passait dans le cadre d'un seul combat à chaque fois où il était en pleine forme au début et pas dans le cadre d'une succession de combats où il en ressortissait à chaque fois un peu plus amoché

Je t'invite à relire le webcomic parce que tu pourrais difficilement avoir plus tord que ça.

Il se fait d'abord défoncer par un trio de démons, laissé dans un état pitoyable, il se réveille, fonce au QG, se fait EMPALER le ventre par l'énorme lame de Ripper, puis affronte directement Rover, slalome entre ses boules d'énergie qui chacune pourraient OS Genos, puis affronte Psykos, se fait littérallement écraser, puis se réveille offscreen et affronte directement Darkshine, qui lui défonce la cage thoracique. Après ça il s'est semble t'il heal parce que transformation qui sort du cul, mais voilà, il devrait être dans un bien pire état que maintenant. La différence c'est que Murata est bien meilleur pour représenter ses blessures.

Message édité le 04 novembre 2017 à 20:47:53 par TheGuraGuraMan_
EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:49:18

Garou l'a surpris 2 fois, mais au final Genos a fait un twist à la Jojo'Bizarre Adventure :rire:

La résistance de Garou me choque pas trop moi : ça montre paraitement qu'il répond de moins en moins à la logique humaine comme il le souhaite. Malgré le poison qui agit de plus en plus sur lui (affaiblissement, assoiffement et puis perte progressive de la vision). Garou développe même un instinct assez fou. :ouch2: Il devient en même temps de plus en plus horrible à voir, notamment dans les 5 dernières pages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 21:30:26

La seule chose qui me ferait pardonner ça à Murata c'est qu'on apprenne que Garou est bel et bien en train de se transformer en monstre , littéralement. Mais comment pourrait-il se transformer si il n'a pas bouffé de monster cells ?

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 novembre 2017 à 21:47:05

Le 04 novembre 2017 à 21:30:26 EtTroisDePlus a écrit :
La seule chose qui me ferait pardonner ça à Murata c'est qu'on apprenne que Garou est bel et bien en train de se transformer en monstre , littéralement. Mais comment pourrait-il se transformer si il n'a pas bouffé de monster cells ?

Tous les monstres qu'on voit depuis le début... ? C'est pas à cause des cellules de monstres ça. Certains étaient même humain avant. Le premier monstre qu'affronte Saitama s'est transformé car il aurait mangé trop de crabes. Il y a d'autres exemples, on peut facilement faire des hypothèses avec ces éléments.

Ah et je comprends pas du tout ce qui vous choque avec Garou pour l'instant :doute:

Message édité le 04 novembre 2017 à 21:48:17 par Riss97355
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
04 novembre 2017 à 21:54:57

Le 04 novembre 2017 à 20:23:55 EtTroisDePlus a écrit :
Il doit pas avoir de vie sociale pour être aussi actif , j'aime les artistes dévoués à leur art au point de pouvoir tout ruiner pour. [[sticker:p/1jnf]]

C'est surtout cette année qu'il est en mode turbo, pour combien de temps on va voir, oa dépendra probablement en grande partie de ONE.

TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
04 novembre 2017 à 22:10:22

Le 04 novembre 2017 à 21:30:26 EtTroisDePlus a écrit :
La seule chose qui me ferait pardonner ça à Murata

Toujours pas capté que c'est pas Murata qui écrit le sénario ?

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:31:04

Le 04 novembre 2017 à 21:47:05 Riss97355 a écrit :
Ah et je comprends pas du tout ce qui vous choque avec Garou pour l'instant :doute:

Suffit juste de relire les posts, tout y est énoncé clairement pourtant... :doute:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:34:32

Si y a des choqués pour le Garou de maintenant ça va parler chinois dans quelques temps. :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 novembre 2017 à 22:44:54

Bah niveau puissance y'a rien de surprenant c'était le meilleur élève d'un des plus puissant perso du manga.
Niveau résistance, essayez de penser à où veut en venir One avec ce perso, en prenant en compte son passé, son obsession, ses capacités et son potentiel.
Y'a un perso qui est devenu Planet-Buster (voire plus) en faisant des pompes et des abdos pendant 3ans, un autre qui s'est transformé en homme-crabe car il a mangé trop de crabes etc... et c'est un mec qui résiste à des flèches empoisonnées qui vous choque ? :doute:

Et puis pour une fois qu'on a des combats un peu plus élaborés vous critiquez, il ne faut pas non plus oublier ce que vous lisez hein.

Le 04 novembre 2017 à 22:34:32 Shinsusenju a écrit :
Si y a des choqués pour le Garou de maintenant ça va parler chinois dans quelques temps. :hap:

Tellement [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 04 novembre 2017 à 22:46:47 par Riss97355
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 22:48:27

J'avais oublié qu'on pouvait se changer en monstre "comme ça" du coup ouais j'espère que Garou se transforme en monstre là. :(
Après pour l'homme-crabe en scred le crabe qu'il avait mangé était peut-être infecté de cellules de monstre ou provenait d'un monstre , va savoir mais bon ok.

Pour ne pas voir le "problème" avec Garou faut le faire sinon.
Murata ne fait pas le scénario de façon original mais le manga est un remake où il ré-adapte le scénario presque à sa sauce , la façon dont s'est déroulé les évènements avec Garou n'est pas celle du webcomis donc si c'est bien Murata que je pourrais blâmer pour Garou l'imbattable.

Aucune raison de faire le choquer avec Garou à l'avenir je pense , tu parles de quoi ? Mets ton spoil webcomics sous balise pour me répondre. :hap:

Message édité le 04 novembre 2017 à 22:50:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 22:54:01

Y'a un perso qui est devenu Planet-Buster (voire plus) en faisant des pompes et des abdos pendant 3ans, un autre qui s'est transformé en homme-crabe car il a mangé trop de crabes etc... et c'est un mec qui résiste à des flèches empoisonnées qui vous choque ? :doute:

:d) Oui car on nous le vend épuisé et presque à bout aux portes de la mort , on nous le vend comme un humain dépassant sans cesse ses limites mais un humain quand même , c'est pas un saiyen jin , c'est pas kalifa bordel. Osef de la vision de l'auteur , c'est la façon dont il s'exprime et retranscrit sa vision qui compte et là c'est un peu chiant même si j'apprécie énormément dans l'ensemble.

J'ai kiffé le combat mais je préfère la cohérence à un semblant de fanservice.
Moi c'est pas Garou qui nique les rangs A qui me saoule , justement il a prouvé pouvoir dépasser ses limites et qu'il niquait des mères même épuisé (le message et vision de l'auteur rendait très bien là) mais là avec Genos non stop c'est trop. Il aurait dû se faire broyer en un coup , il aurait été préférable de faire Genos se fight tout de suite à son arrivée contre des monstres couvrant la fuite de Garou , Genos les démonte et esquive , Genos rattrape Garou épuisé qui tortille vite fait contre lui mais n'arrive à RIEN puis t'as Bang et son reuf qu'arrive.

Message édité le 04 novembre 2017 à 22:57:42 par Pseudo supprimé
TheGuraGuraMan_
TheGuraGuraMan_
Niveau 9
04 novembre 2017 à 22:54:36

Après pour l'homme-crabe en scred le crabe qu'il avait mangé était peut-être infecté de cellules de monstre

Non. La plupart des monstres se transforment naturellement.

Murata ne fait pas le scénario de façon original mais le manga est un remake où il ré-adapte le scénario presque à sa sauce , la façon dont s'est déroulé les évènements avec Garou n'est pas celle du webcomis donc si c'est bien Murata

Vous le faites exprès ?
https://twitter.com/ONE_rakugaki/status/921833300041261056

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:56:06

Gura s'énerve. [[sticker:p/1mqw]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 23:03:45

Y a un fight similaire avec Garou qui après un fight contre metalbat (je sais plus si c'est
la même journée :() , une sale défaite contre watchdogman , un coup de pied de saitama , pas de repos et un combat contre des rangs A (balle dans le genou , flèches empoisonnés , rafale gatling gun stoppé à mains nus + des coups de ci et là ) arrive à tenir tête à Genos dans le webcomics ? SI oui c'est ONE le problème. :)

Message édité le 04 novembre 2017 à 23:05:26 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
04 novembre 2017 à 23:07:30

mais là avec Genos non stop c'est trop

Mais de quoi tu parles, genius ? Garou s'est fait laminer de A à Z par un Genos qui s'en tape littéralement de lui et le combat comme il combattrait un cafard (si t'as pas pigé que Genos y allait tranquillou face à Gaoru dans ce chap, en mode poker face totale, t'as un sérieux problème)
Le Garou VS Genos de ce chap c'est littéralement Genos qui se branle avec une main et donne des claques à Garou avec l'autre, face à un Garou qui donne tout ce qui lui reste et malgré ça est incapable de faire le moindre dégât à Genos.

Ah et autant si vous avez pas lu le webcomic je peux vous pardonner pour votre totale incompréhension de la résistance surnaturelle de Garou, autant ceux qui ont lu le webcomic et se plaignent, c'est inquiétant pour vos capacités de compréhension de l'histoire.

La résistance de Garou me choque pas trop moi : ça montre paraitement qu'il répond de moins en moins à la logique humaine comme il le souhaite.

This.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:10:57

Genos dit que Garou se concentre sur l'esquive et la contre attaque. Le seul coup qu'a pris Genos c'était intentionnellement. A côté Garou s'est mangé quelque coups de poings et a frôlé 2 fois l'incinération. Et quand il copie WDM c'est pour palier à sa faiblesse justement, une position plus basse dans une situation où ses jambes ne peuvent plus le supporter.

Bref, je comprend que l'endurance de Garou puisse gêner, mais de là à crier au scandale c'est un peu abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2017 à 23:13:01

J'ai pas lu le webcomics mais j'ai été spoil , je sais que Garou va devenir un monstre mais je sais pas comment donc ne sais pas si sa résistance dans l'instant à avoir avec ça. Si la suite explique le pourquoi de sa résistance inhumaine par la suite je retirerais mes propos , je juge avec ce que j'ai devant les yeux.

Et Genos a beau dominé le game il n'annihile pas Garou qui reste trop présent à mon goût , dernière force ou pas il est trop résistance. Après jme doute que Genos se branlait mais tout de même.

J'ai jamais crié au scandale , je dis que ça me gène , j'ai vu bien pire et globalement le traitement du perso et ses capacités est super. :hap:

Message édité le 04 novembre 2017 à 23:14:35 par Pseudo supprimé
SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:14:37

Le 04 novembre 2017 à 22:44:54 Riss97355 a écrit :
Bah niveau puissance y'a rien de surprenant c'était le meilleur élève d'un des plus puissant perso du manga.
Niveau résistance, essayez de penser à où veut en venir One avec ce perso, en prenant en compte son passé, son obsession, ses capacités et son potentiel.

Purée tu nous expliques le rapport entre le héros du manga, un crabe qui ne résisterait pas à tout ce qu'a subit Garou ( comme une panoplie de monstres en fait), et Garou, qui est encore un humain et qui n'a pas de super pouvoir pour lui permettre de résister à du poison et des balles ainsi que des blessures ? :doute:

Et puis pour une fois qu'on a des combats un peu plus élaborés vous critiquez, il ne faut pas non plus oublier ce que vous lisez hein.

Personne n'a critiqué les combats en fait. Comme dit plus haut, le combat est beau et bien dessiné, ça n'enlève en rien qu'il aurait été plus cohérent que Garou ne tienne pas autant face à Genos.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
04 novembre 2017 à 23:17:20

Mais pourquoi vous vouliez que Genos annihile Garou? Garou a no diff Metal Bat une fois passé sérieux, et au mieux Genos est à un niveau aux alentours de Metal Bat actuellement. Donc c'est logique que face à un Garou même vraiment blessé, il ne puisse pas le OS. Le problème c'est surtout que vous sous estimez la différence de niveau entre Garou et Genos.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment