CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
God_Saiyan
God_Saiyan
Niveau 7
05 novembre 2017 à 13:44:35

Pas normal d'être surprit que Garou soit si résistant dans un manga ou un chauve qui s'est entraîner pendant 3 ans peut OS la terre

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
05 novembre 2017 à 14:23:14

Bordel ce chapitre divin encore une fois [[sticker:p/1lmh]]

Y'a pas à dire le trait et les dessins de Murata sont vraiment d'une grande beauté, surtout sur Garou où ça rend le personnage encore plus classe qu'il ne l'était déjà :bave:

Beau combat, malgré sa défaite, il a pas abandonné et a continué jusqu'au bout ce master race de Garou :oui:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:23:36

Le 05 novembre 2017 à 13:44:35 God_Saiyan a écrit :
Pas normal d'être surprit que Garou soit si résistant dans un manga ou un chauve qui s'est entraîner pendant 3 ans peut OS la terre

Oui fuck la logic, un manga doit être totalement illogique donc si Ichigo apparaît dans le manga et tue tout le monde Saitama inclut, ça sera tout à fait normal. :sleep:

chickenbob
chickenbob
Niveau 10
05 novembre 2017 à 15:35:36

Garou a une résistance hors du commun de base. A la manière d'un héros de shonen (c'est le personnage de OPM qui est le plus proche de cet archétype) il se relève constamment après des coups qui auraient du normalement le coucher bien plus tôt. Et en plus de ça, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec Metal Bat, en mieux, il semble pouvoir briller quand il est à l'article de la mort.

Comme Zorro contre Mr 1, c'est quand il est proche de la fin, que sa conscience flanche, que ses instincts surpuissants prennent le dessus et lui permettent de se surpasser. On peut faire un parrallèlle avec la capacité des sayien d'ailleurs.

Rien de choquant donc cette résistance, et heureusement d'ailleurs je préfère largement le voir gérer sur le fil contre Genos que le voir défoncé alors qu'il vient de gagner un combat aussi héroïque qu'inégal sur le papier.

Si il tenait le coup contre Bang ça deviendrait abusé mais pour ça c'est mal parti :)

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:09:33

Y'a plusieurs caricatures du héros de Shonen d'aventure dans OPM. Roulette Rider, Genos et Garou (un héros de Shonen inversé pour le coup) en sont des exemples. Metal Bat lui, c'est une grosse caricature des héros de "manga de bagarre" avec des conflits inter collège/lycée. Je sais pas comment décrire le genre, comme Young GTO ou Crows quoi. :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
05 novembre 2017 à 16:11:56

Le 05 novembre 2017 à 16:09:33 Jump-Smash a écrit :

Metal Bat lui, c'est une grosse caricature des héros de "manga de bagarre" avec des conflits inter collège/lycée. Je sais pas comment décrire le genre, comme Young GTO ou Crows quoi. :hap:

Ce genre s'appelle Furyô, si je dis pas de conneries :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 novembre 2017 à 16:14:22

J'ai regardé et c'est ça. Ça me paraissait logique que ça portait un nom comme genre, mais je connaissais pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 17:06:53

:d) Trop de particuliers donne à la généralité et tue l'intérêt et la tension dans des circonstances qui se veulent à cela , breff ça ruine une oeuvre en temps normal quand elle ne se prête pas à ça dans son propre jeu. Saitama c'est un postulat de départ qui fait partie des règles tacites et explicites mise en place par l'oeuvre , il fait partie du jeu et s'intègre parfaitement , il ne crée pas de l'invraisemblance dans l'oeuvre pour le lecteur.

Mais bon si je saisis bien y a un truc avec Garou qui se passera et validera logiquement ce qu'il se passe. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 05 novembre 2017 à 17:11:42 par Pseudo supprimé
WinForLiveWin
WinForLiveWin
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:20:42

Le 05 novembre 2017 à 14:23:36 SangoKebab a écrit :

Oui fuck la logic, un manga doit être totalement illogique donc si Ichigo apparaît dans le manga et tue tout le monde Saitama inclut, ça sera tout à fait normal. :sleep:

Oui fin la ses adversaires sont des héros de classe A, pas de quoi être surpris donc, rien qu'Armored Gorilla se fait tout les classe A réuni sans aucune difficulté.

Si vous êtes surpris maintenant, j'imagine même pas après :noel:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:22:10

Murata a déjà commencé le chapitre suivant.

Sonic a réussi à sortir des toilettes apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504730921-larry-song-sonic.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
05 novembre 2017 à 17:22:19

Saitama c'est un postulat de départ qui fait partie des règles tacites et explicites mise en place par l'oeuvre , il fait partie du jeu et s'intègre parfaitement , il ne crée pas de l'invraisemblance dans l'oeuvre pour le lecteur.

Bah Garou non plus. Il colle parfaitement avec l'esprit du manga et ça passera encore mieux quand l'histoire avancera.

C'est limite si le personnage n'offre pas une nouvelle dynamique au manga, sans lui on se dirigeait vers un banal " association des Héros vs association des Monstres".

Message édité le 05 novembre 2017 à 17:23:40 par Riss97355
chickenbob
chickenbob
Niveau 10
05 novembre 2017 à 17:45:22

Clairement Garou c'est le facteur X qui va dynamiter l'intrigue. Le mec envoie balader toutes ces factions, leurs intrigues il s'en fout il veut juste de beaux combats. Excellente surprise ce perso, je l'aimais bien à son apparition, depuis cet arc c'est de loin mon préféré. J'aime beaucoup le concept d'espérer que le "méchant" puisse rivaliser avec le héros à la fin du manga.

Renversement de rôle simple, efficace bref du One Punch Man :ok:

Message édité le 05 novembre 2017 à 17:46:16 par chickenbob
Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
05 novembre 2017 à 18:11:19

Espère bien alors.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
05 novembre 2017 à 18:16:38

Murata et one ont eu cette lumière dans l oeil comme dans l animé( Saitama et le docteur) parce que la ils sont deter

-Destiny-
-Destiny-
Niveau 19
05 novembre 2017 à 20:14:25

Quoi qu'on en dise, Garou est le mec le plus méritant jusque là, depuis quatre chapitres où il se bat avec un ou plusieurs handicaps, bien loin de l'équité, il s'en est toujours sorti. A l'arrivée de Genos, je croyais que c'était fini, mais malgré son état de mourant, il lui a tenu tête.
Pour moi, Bang aurait dû le laisser partir, avec la condition de le tuer la prochaine fois. J'espère en tout cas qu'il ne mourra pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2017 à 20:39:14

Le 05 novembre 2017 à 20:14:25 -Destiny- a écrit :
Quoi qu'on en dise, Garou est le mec le plus méritant jusque là, depuis quatre chapitres où il se bat avec un ou plusieurs handicaps, bien loin de l'équité, il s'en est toujours sorti. A l'arrivée de Genos, je croyais que c'était fini, mais malgré son état de mourant, il lui a tenu tête.
Pour moi, Bang aurait dû le laisser partir, avec la condition de le tuer la prochaine fois. J'espère en tout cas qu'il ne mourra pas...

Non, il ne lui a clairement pas tenu tête. Genos se retenait ( :hap: ) à cause des poids morts à ses côtés, sinon il aurait pu simplement détruire la zone. Même sans ça, il a acculé Garou et allait le finir avant l'arrivée de Bang. Durant tout le combat, on sent que Genos est vraiment très loin d'être à fond.

Le laisser partir ? Mec, c'est ce qu'il avait fait la fois passée et il s'est rendu compte que c'était une mauvaise chose, étant donné qu'il l'a laissé grandir sur la voie "du mal" au lieu de l'aider à changer son point de vue, un peu comme le maître de Zed dans LoL.

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
05 novembre 2017 à 21:02:30

Genos est tellement pas sérieux dans ce combat. :gni: Il marche pépère et utilisé à peine sa vitesse fulgurante :gni:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
05 novembre 2017 à 22:15:15

Le 05 novembre 2017 à 17:20:42 WinForLiveWin a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 14:23:36 SangoKebab a écrit :

Oui fin la ses adversaires sont des héros de classe A, pas de quoi être surpris donc, rien qu'Armored Gorilla se fait tout les classe A réuni sans aucune difficulté.

Si vous êtes surpris maintenant, j'imagine même pas après :noel:

Personne n'a été surpris qu'il se fasse les héros de classe A, mais qu'il continue de tenir sur ses pattes suite à ses multiples défaites, pré et post combat contre les héros de classe A ! :noel:

Encore_
Encore_
Niveau 10
06 novembre 2017 à 00:25:41

Ce putain de chapitre de ouf malade. Chaques putains de pages est putain de dingue.

Bon, sinon, j'avais peur que genos soit trop limité mais en fait...il défonce tous. Il est même avenant envers garou et ne fini pas en PLS...Et il nous a bien surpris. Content que ce passage soit aussi bien géré !

Merci murata :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 10:54:41

Garou ne fait qu'appliquer le pouvoir de la solitude, grâce à ça, il peut se relever et affronter toujours plus fort, c'est logique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma