Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quand il les fait après la sortie du chapitre en question, c'est pour les tomes dans quasiment tout les cas, et parfois c'est aussi mis à jour sur le site original. Genre la double page finale du chapitre où Saitama viens sauver Suiryu.
Le 15 novembre 2017 à 13:45:47 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 00:51:40 vendetta18888 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 07:37:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 21:16:04 Christavalier a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 20:24:25 TheGuraGuraMan a écrit :
> Rajout de Sonic dans l'AM
Il est un peu bloqué au chiottes là.
Pas si j'en crois ce que dessine Murata sur son stream
C'était clairement une page redessinée, il était en face des deux autres ninjas.
Donc Murata même avec ses 125 pages il se paie le luxe de redessiner ses anciennes pages, c'te fou furieux...
J'ai pas vu la page mais c'est pas envisageable que Sonic vienne toquer chez la MA pour la rejoindre mais qu'il se verra viré par les ninjas ayant échoué à devenir un monstre ?
J'en doute, Sonic veut les rejoindre, ils auraient aucune raison de le refuser.
Franchement vu comment les 2 autres ninjas le traitaient avec mépris s'il se pointe à la monster association en disant "désolé les mecs j'ai perdu la cellule de monstre, j'peux en avoir une autre ?" dans le meilleur des cas ou "je l'ai dégusté avec des fèves aux beurres et un excellent chiantis... puis j'ai été disons... indisposé, comment je fais du coup ? Parce qu'il est hors de question que je bouffe ce truc dégueulasse cru" dans le pire, on va le faire circuler.
Le 15 novembre 2017 à 20:09:29 vendetta18888 a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 13:45:47 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 15 novembre 2017 à 00:51:40 vendetta18888 a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 07:37:34 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 21:16:04 Christavalier a écrit :
> Le 13 novembre 2017 à 20:24:25 TheGuraGuraMan a écrit :
>> Rajout de Sonic dans l'AM
>
> Il est un peu bloqué au chiottes là.
Pas si j'en crois ce que dessine Murata sur son stream
C'était clairement une page redessinée, il était en face des deux autres ninjas.
Donc Murata même avec ses 125 pages il se paie le luxe de redessiner ses anciennes pages, c'te fou furieux...
J'ai pas vu la page mais c'est pas envisageable que Sonic vienne toquer chez la MA pour la rejoindre mais qu'il se verra viré par les ninjas ayant échoué à devenir un monstre ?
J'en doute, Sonic veut les rejoindre, ils auraient aucune raison de le refuser.
Franchement vu comment les 2 autres ninjas le traitaient avec mépris s'il se pointe à la monster association en disant "désolé les mecs j'ai perdu la cellule de monstre, j'peux en avoir une autre ?" dans le meilleur des cas ou "je l'ai dégusté avec des fèves aux beurres et un excellent chiantis... puis j'ai été disons... indisposé, comment je fais du coup ? Parce qu'il est hors de question que je bouffe ce truc dégueulasse cru" dans le pire, on va le faire circuler.
Ils se sont fait chier à le trouver. Pour eux, c'était clairement quelqu'un qui avait de l'intérêt. Sonic a foiré la méthode pour manger la cellule la première fois, mais s'ils lui en redonnent une autre tout en disant qu'il faut le manga cru, il va le faire, aucun doute. Le gars a un niveau S, encore une fois, ça serait stupide de le refuser alors qu'il veut les rejoindre. Même les criminels de la prison avaient assez d'intérêt pour rejoindre la MA.
... J'attends une vraie confirmation, mais Murata aurait annoncé dans le stream que la longueur du chapitre serait passée à 150 pages 
Plaît-il ? 
Oui madame : le prochain chapitre fera 150 pages 

Le 16 novembre 2017 à 11:36:39 TheGuraGuraMan a écrit :
... J'attends une vraie confirmation, mais Murata aurait annoncé dans le stream que la longueur du chapitre serait passée à 150 pages
Mais. 
Par contre là ça en devient dingue, il est censé se passer quoi après les alentours de la page 80 ? Je me souviens pas l'avoir vu faire une page qui allait plus loin que ça jusqu'à maintenant, ou bien il avait pas montré le numéro. ONE lui a redonné des storyboards en plus ou quoi ?
Murata va peut-être plus sortir de chapitre pendant un an, sauf qu'à l'inverse des auteurs de Berserk et Hellipse X Hellipse ce sera parce que ONE lui aura envoyé des storyboards supplémentaires sans interruption jusqu'à ce que le chapitre fasse 23000 pages
Holy gif ! 
Le 16 novembre 2017 à 11:36:39 TheGuraGuraMan a écrit :
holy fucking shit.
Murata n'est pas humain c'est pas possible autrement ![]()
Murata a mangé une cellule de monstre pour devenir plus fort 
150 pages ![]()
Il va nous faire un tome ... ![]()
1 chapitre pour 2 bonus 
Il va nous sortir un tome complet en une fois.
Le 16 novembre 2017 à 17:20:32 ChevalierBadin a écrit :
Il va nous sortir un tome complet en une fois.
C’est ça.
Le 13 novembre 2017 à 20:57:14 Sangokebab a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 01:03:35 vendetta18888 a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 23:51:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Bon bah finalement, Murata a annoncé que le chapitre fera pas autour de 100 pages.
Il fera 125 pages![]()
Murata qui repousse les limites du possible à chaque fois... il a reçu un power up c'est pas possible autrement.
Mura qui va bientôt sortir l'Ultra Instinct après son chapitre de 125 pages.
Je vous l'avais dit. 
Et puis il annoncera 175 et puis 200 et puis il passera d'un coup à 500 et il continuera ainsi et on tombera dans une spirale de la faim pire que les pauses de Togashi ou Miura
Bordel ONE 

Le 18 novembre 2017 à 11:24:05 TheGuraGuraMan a écrit :
Bordel ONE![]()
Quand j'ai vu la case où il se préparait à copier le saut de Saitama au chapitre 21 je savais que ça allait finir comme ça