CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
27 mai 2017 à 22:51:45

Le 27 mai 2017 à 20:58:46 TheGuraGuraMan a écrit :
On aura pas sa première scène avant facile 5 ans.

Le webcomic est tant en avance que ça par rapport à la version de Myura ? :(

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 mai 2017 à 22:57:46

- Il y a échange de coup ultra rapide et il suffit d'un seul coup bien placé pour exploser Choze.

Ce que tu apelle "un seul coup bien placé" c'est quand même sa technique spéciale quoi. A défaut d'être sa plus puissante (on dirait à la lecture, mais dans le fond y'a pas de certitude) c'est sa plus représentative, il l'utilise au moins 3 fois je crois.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
27 mai 2017 à 22:58:59

Eh ben :-(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
27 mai 2017 à 23:00:33

Le 27 mai 2017 à 22:51:45 SangoMuscu a écrit :

Il y a même pas la moitié des chapitres du webcomic qui ont été refaits.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
27 mai 2017 à 23:12:28

Sans compter qu'il y a des scènes en plus qui peuvent durer longtemps ( le tournoi ) qui sont pas dans le webcomics !
Mais bon, certaines scènes du webcomic seront probablement refaites aussi, ou carrément en moins.

SangoMuscu
SangoMuscu
Niveau 10
28 mai 2017 à 01:37:41

Le 27 mai 2017 à 22:57:46 Jump-Smash a écrit :

- Il y a échange de coup ultra rapide et il suffit d'un seul coup bien placé pour exploser Choze.

Ce que tu apelle "un seul coup bien placé" c'est quand même sa technique spéciale quoi. A défaut d'être sa plus puissante (on dirait à la lecture, mais dans le fond y'a pas de certitude) c'est sa plus représentative, il l'utilise au moins 3 fois je crois.

En même temps, il donne 60 noms de techniques lorsqu'il se bat contre Saitama, on peut pas déterminer laquelle est SA technique spéciale. :o))

Le 27 mai 2017 à 23:00:33 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 27 mai 2017 à 22:51:45 SangoMuscu a écrit :

Il y a même pas la moitié des chapitres du webcomic qui ont été refaits.

Purée, je pensais pas du tout, je pensais qu'on en était genre aux 2/3 du webcomic. :(

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
28 mai 2017 à 01:41:27

Salut, j'avais une question comment ça se fait que Garou refuse de rentrer dans l'association des monstres alors qu'il est fan de ces même monstres ? J'ai peut-être loupé un truc.

Et pour ceux qui look le webcomic, vous pouvez me dire c qui vos persos préférés svp?

Thalls
Thalls
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:15:11

Le 28 mai 2017 à 01:41:27 Naynaybudokai a écrit :
Salut, j'avais une question comment ça se fait que Garou refuse de rentrer dans l'association des monstres alors qu'il est fan de ces même monstres ? J'ai peut-être loupé un truc.

Et pour ceux qui look le webcomic, vous pouvez me dire c qui vos persos préférés svp?

Parce que Garou n'est pas méchant.
Il a juste un sens de la justice qui fait qu'il ne supporte pas que les héros se servent de leur position pour dominer et humilier les monstres. (Garou c'est un peu un activiste pro-monstre en gros)
Mais globalement il veut tuer personne et n'a tuer personne je crois. (contrairement à l'association des monstres).

Naynaybudokai
Naynaybudokai
Niveau 5
28 mai 2017 à 12:23:20

Ah OK merci

Koga
Koga
Niveau 43
28 mai 2017 à 15:54:20

Pour le Webcomic pas autant que ca ...

Disons que le tournoi a pris un temps fou. Si Murata et One reprennent l'histoire du Webcomic (on rappelle que le tournoi, l'attaque des monstres dans les villes, Suiryu et le roi des demons ne sont pas dans le Webcomic !) ca peut aller vite..... Enfin vite... tout est relatif vu la vitesse de publication mais niveau contenu ya finalement qu'un arc de difference etre la version Murata et la version Webcomic

Message édité le 28 mai 2017 à 15:54:50 par Koga
Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:01:52

Suiryu peut devenir disciple de bang et devenir hyper fumé non?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:09:35

Le 28 mai 2017 à 12:15:11 Thalls a écrit :

Le 28 mai 2017 à 01:41:27 Naynaybudokai a écrit :

Parce que Garou n'est pas méchant.
Il a juste un sens de la justice qui fait qu'il ne supporte pas que les héros se servent de leur position pour dominer et humilier les monstres. (Garou c'est un peu un activiste pro-monstre en gros)
Mais globalement il veut tuer personne et n'a tuer personne je crois. (contrairement à l'association des monstres).

Je pense plutôt que c'est juste une question de fierté, Garou n'a pas envie d'intégrer une association dont il ne sera qu'un sous fifres, il préfère rester indépendant (et qu'il n'a de toute façon pas d'autres aspiration que d'être "le bad guy", il n'a pas envie de perdre du temps avec d'autres objectifs, il s'intéresse même pas ne fusse que brièvement à ce que peut être l'association des monstres).

Parce que bon autrement je pense que c'est pas vraiment une conception étrange de la justice qui le pousse à vouloir devenir un Bad Guy, juste un côté fanboy excessif, ceci dit c'est vrai qu'il y a je pense une différence entre ce qu'il veut être et ce qu'il est. Garou veut être un méchant parce que c'est "cool" mais il n'en a pas vraiment les épaules, je le pense pas capable de tuer quelqu'un (même si lui doit penser en être capable).

Après j'ai pas lu le webcomic et peut être que celui-ci me donne tort mais j'ai l'impression que c'est ça.

Message édité le 28 mai 2017 à 16:11:12 par vendetta18888
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 mai 2017 à 16:12:48

Le 28 mai 2017 à 16:01:52 Vongola27_ a écrit :

Il pourrait ouais, mais Bang ne prend plus de disciple, je vois pas pourquoi il l'accepterait.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mai 2017 à 17:13:06

Le 28 mai 2017 à 16:12:48 vendetta18888 a écrit :

Le 28 mai 2017 à 16:01:52 Vongola27_ a écrit :

Il pourrait ouais, mais Bang ne prend plus de disciple, je vois pas pourquoi il l'accepterait.

À l'heure actuelle à cause de Garou, non, mais avant ça il acceptait n'importe qui.

Koga
Koga
Niveau 43
28 mai 2017 à 18:53:44

Pour ceux qui se demandaient. En ce moment Murata dessine des pages suplemetaires du fight : Suiryu Vs Choze.

Et justement Murata vient de repondre sur son chat a la question "Qui gagnerait entre Suiryu et Garou"

et sa reponse est : "J'aimerai bien le savoir. A ce moment precis de l'histoire je pense qu'ils sont du meme niveau mais il faudrait demander à One-Sensei son avis".

pour ceux qui pensaient que Suiryu etait une bille ....

Message édité le 28 mai 2017 à 18:55:14 par Koga
EnRouteVersLeDC
EnRouteVersLeDC
Niveau 3
28 mai 2017 à 18:59:53

Le 28 mai 2017 à 18:53:44 Koga a écrit :
Pour ceux qui se demandaient. En ce moment Murata dessine des pages suplemetaires du fight : Suiryu Vs Choze.

Et justement Murata vient de repondre sur son chat a la question "Qui gagnerait entre Suiryu et Garou"

et sa reponse est : "J'aimerai bien le savoir. A ce moment precis de l'histoire je pense qu'ils sont du meme niveau mais il faudrait demander à One-Sensei son avis".

pour ceux qui pensaient que Suiryu etait une bille ....

En quoi le fait que Murata sache pas qui gagne entre Suryu et Garou fait avancer quoique ce soit dans le débat ? Son point de vue a autant de valeur que celui-ci de n'importe quel lecteur puisqu'il est juste le dessinateur de l'oeuvre et pas le scénariste.

Koga
Koga
Niveau 43
28 mai 2017 à 19:02:13

Si l'un des auteurs de l'oeuvre n'a pas un avis plus legitime que le tien alors il va falloir degonfler le melon.

EnRouteVersLeDC
EnRouteVersLeDC
Niveau 3
28 mai 2017 à 19:04:23

Le 28 mai 2017 à 19:02:13 Koga a écrit :
Si l'un des auteurs de l'oeuvre n'a pas un avis plus legitime que le tien alors il va falloir degonfler le melon.

Nan mais t'as compris le rôle de Murata dans l'oeuvre au moins ?

C'est le dessinateur, pas le scénariste. ONE lui envoi les planches et Murata les redessine, ça s'arrête là. Son avis a pas plus de poids que celui de n'importe quel lecteur, surtout que dans son message il dit clairement "j'en sais rien, faudra demander à ONE, c'est lui le scénariste"

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:25:11

Yep. Murata a effectivement des infos exclusives de ONE, mais s'il sait pas un truc il le sait pas, c'est tout.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:51:52

Ça peut tout aussi dire "on sait pas", tout simplement.
One doit pas savoir non plus probablement, ça veut juste dire qu'ils sont proches, ou alors si One donne son avis, ça serait pour trancher.

Mais si vraiment ils ne jouaient pas dans la même cour, même Murata aurait pu répondre.
Après tout la force de Suiryu est un des points les plus importants du scénario de cet arc (montrer un type qui os tout le monde pour se faire os derrière par un type qui se fera os par la suite).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment