CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:10:36

Le 05 juin 2017 à 18:07:45 Voeker a écrit :
D'ailleurs il est devenu quoi ce moustique ? On l'a plus revu il me semble :(
Ca se trouve ce sera lui le boss final de OPM :(

Ce troll de haut niveau. [[sticker:p/1lmb]]

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
05 juin 2017 à 20:12:06

Moustique / niveau de fléau : Erza https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486834876-bloggif-589f48c56352c.png

Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:30:08

On sait déjà ce sera qui le boss final, enfin en ayant lu le webcomic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 20:31:48

Le 03 juin 2017 à 11:49:33 TheGuraGuraMan a écrit :
Murata vient d'annoncer que le prochain chapitre sortira dans 5 jours [[sticker:p/1kkh]]

dejdsjckzfjpzfiegjsqodkfkzeghjsz^mpadkdejzeiuf

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:53:12

Le 05 juin 2017 à 20:30:08 LightHunt a écrit :

On sait déjà ce sera qui le boss final, enfin en ayant lu le webcomic.

Mec. C'est OPM. Je pense qu'absolument personne ne sait qui est le boss final à part One.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:55:00

Pour ceux qui ont lu le webcomic le candidat est assez évident. On a fait à peu près le tour des "boss" possibles là.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:57:30

Je suis pas convaincu. Je vois mal One nous mettre un boss final facile a prédire. Y'a qu'à voir MP100, je sais pas toi mais perso je m'y attendais pas au Psycho Helmet après Claw. Et c'était putain de bon j'ai trouvé.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
05 juin 2017 à 22:17:23

C'est pas le même univers, les mêmes enjeux, et la même taille.

Dans OPM on a déjà eu
L'alien le plus puissant de l'univers et Garou que ONE a appelé le "monstre ultime", rien que ça (et même in universe il sera clairement bien au dessus d'Orochi qui est déjà présenté comme le roi des monstres). Après ces deux là le seul prochain ennemi à la hauteur ça serait le fameux God qui a l'air d'être derrière une bonne partie des emmerdes dans le monde d'OPM, c'est à dire le "virus" monsterification (des êtres vivants qui se transforment sans raison ça peut pas venir de nulle part). Et il y a aussi encore Blast qui je pense sera utilisé comme un ex-héros vaincu par God et devenu son esclave. Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec Tatsumaki.

Message édité le 05 juin 2017 à 22:19:11 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:28:17

Chapitre dispo, 17 pages cette fois ci.
http://www.tonarinoyj.jp/manga/onepanman/

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
07 juin 2017 à 17:43:28

Ce chapitre à l'air détente mais un peu court tout de même je suppose c'est parce qu'il voulait faire une transition ou alors parce qu'il a passé trop de temps à rallonger le combat suiryu vs choze.

Message édité le 07 juin 2017 à 17:43:48 par KenpachiRaigo
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2017 à 17:44:18

Je pense plutôt que ONE lui a pas donné un très long storyboard + il devait aussi bosser sur le contenu du volume 14 qui va sortir.

Peil
Peil
Niveau 61
07 juin 2017 à 17:49:45

Pas grand chose à dire sur le chap vu qu'il se passe strictement rien.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:00:30

Quasiment la moitié du chap est un monologue de Saitama aussi. Sans trad il y a pas grand chose à dire pour l'instant.

Message édité le 07 juin 2017 à 18:00:45 par theguraguraman
Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:54:57

Le 05 juin 2017 à 22:17:23 TheGuraGuraMan a écrit :
C'est pas le même univers, les mêmes enjeux, et la même taille.

Dans OPM on a déjà eu
L'alien le plus puissant de l'univers et Garou que ONE a appelé le "monstre ultime", rien que ça (et même in universe il sera clairement bien au dessus d'Orochi qui est déjà présenté comme le roi des monstres). Après ces deux là le seul prochain ennemi à la hauteur ça serait le fameux God qui a l'air d'être derrière une bonne partie des emmerdes dans le monde d'OPM, c'est à dire le "virus" monsterification (des êtres vivants qui se transforment sans raison ça peut pas venir de nulle part). Et il y a aussi encore Blast qui je pense sera utilisé comme un ex-héros vaincu par God et devenu son esclave. Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant avec Tatsumaki.

Pourquoi le "monstre ultime" si un danger de type God est censé détruire le monde ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2017 à 19:08:04

God threat = avoir le potential de détruire l'humanité.

Il y a une énorme différence entre détruire le monde et l'humanité déjà. Et tout comme on voit jamais un demon threat détruire une ville entière et un dragon détruire pleins de villes à la suite (ou même une seule), un god n'a absolument pas la nécessité de faire des dommages gigantesques avant d'être traité comme god threat. Suffit juste de voir comment il s'en sort contre les héros.

Boros avec son roar cannon pourrait être sans doute considéré comme un dieu de haut niveau si il est vraiment capable de faire exploser la planète en un instant. C'est largement au dessus du niveau requis pour être dieu.

Message édité le 07 juin 2017 à 19:10:23 par theguraguraman
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:23:45

Le téléphone. [[sticker:p/1jnh]]

Khasisolay
Khasisolay
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:04:45

Le 07 juin 2017 à 19:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :

Il y a une énorme différence entre détruire le monde et l'humanité déjà. Et tout comme on voit jamais un demon threat détruire une ville entière et un dragon détruire pleins de villes à la suite (ou même une seule), un god n'a absolument pas la nécessité de faire des dommages gigantesques avant d'être traité comme god threat. Suffit juste de voir comment il s'en sort contre les héros.

Boros avec son roar cannon pourrait être sans doute considéré comme un dieu de haut niveau si il est vraiment capable de faire exploser la planète en un instant. C'est largement au dessus du niveau requis pour être dieu.

Je faisais référence à la prophétie. Boros et Garou étaient-ils le désastre ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
07 juin 2017 à 22:19:21

Bon la traduction du scan est sorti.
Mdr ce scan.
C'est vraiment un thug saitama il pense n'avoir servi à rien face à l'attaque de monstres par rapport aux autres héros alors qu'il a surement vaincu le plus puissant montre envoyé de ce premier assaut (a.k.a Gouketsu level dragon).
Ce chapitre est intéressant parce qu'on y voit l'ennui de saitama et sa remise en question sur ce qu'être un héros représente pour lui.
La scène avec Priprisoner est pas mal.

Message édité le 07 juin 2017 à 22:19:56 par KenpachiRaigo
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:35:42

Le 07 juin 2017 à 22:04:45 Khasisolay a écrit :

Le 07 juin 2017 à 19:08:04 TheGuraGuraMan a écrit :

Je faisais référence à la prophétie. Boros et Garou étaient-ils le désastre ?

On sait pas. C'est sans doute pas encore fini.

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
07 juin 2017 à 23:43:21

Le plan large de face dur Pri Pri avec l'onomatopée bien placée [[sticker:p/1lmb]]. Plus le téléphone planqué dans son cul :rire2:

Sinon Murata a publié la nouvelle version du combat Chose/Suiryu ou pas encore ?

Message édité le 07 juin 2017 à 23:44:18 par vendetta18888
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment