One doit pas savoir non plus probablement
Heu si.
Je me demande, ça se vend toujours aussi bien qu'au début OPM au Japon ? ![]()
(Avec le temps de parution etoutetout)
Le 28 mai 2017 à 21:12:14 Delscius a écrit :
Je me demande, ça se vend toujours aussi bien qu'au début OPM au Japon ?
(Avec le temps de parution etoutetout)
Qu'est ce qu'il a le temps de parution ? Ça sort à la même vitesse qu'un manga mensuel, rien de spécial.
Le 28 mai 2017 à 21:35:22 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 28 mai 2017 à 21:12:14 Delscius a écrit :
Je me demande, ça se vend toujours aussi bien qu'au début OPM au Japon ?
(Avec le temps de parution etoutetout)Qu'est ce qu'il a le temps de parution ? Ça sort à la même vitesse qu'un manga mensuel, rien de spécial.
Oui j'ai parlé trop vite effectivement'
Je crois que Murata était pas autant à fond que cette année il y a quelques temps nan (Ou bien One) ?
Il y avait effectivement eu moins de contenu sorti en 2016, on sait que Murata avait fait pas mal de trucs en rapport avec Street Fighter mais ONE y était probablement aussi pour quelque chose.
En tout cas c'est vraiment sympathique de voir qu'ils ont l'air déterminé cette année !
Je suis pas sur d'un élément donné par suiryu.
Il dit que Gouketsu était un meilleur artiste martial que lui mais ça me parait douteux comment peut-il faire une telle affirmation sans avoir jamais vu gouketsu humain à l’œuvre ou gouketsu monstre à pleine puissance.
Le 28 mai 2017 à 22:01:22 Delscius a écrit :
En tout cas c'est vraiment sympathique de voir qu'ils ont l'air déterminé cette année !
C'est plutôt qu'ils sont revenus à la vitesse pré-2016.
Après avant ça ONE avait beaucoup moins de boulot sur OPM, ils écrivait juste les chapitres bonus, autrement Murata avait juste à redessiner les chapitres existants du webcomic. Là depuis l'année dernière ONE doit d'abord faire le storyboard de chaque nouveau chapitre.
Le 28 mai 2017 à 22:19:26 KenpachiRaigo a écrit :
Il dit que Gouketsu était un meilleur artiste martial que lui mais ça me parait douteux comment peut-il faire une telle affirmation sans avoir jamais vu gouketsu humain à l’œuvre ou gouketsu monstre à pleine puissance.
Suiryu connait certainement les anciens vainqueurs du tournoi, la preuve il voulait affronter garou après l'avoir vu à la télé. Il a déjà du voir Gouketsu Humain a l'oeuvre.. c'est une supposition..
Je pense qu'il parlait de sa forme de monstre tout court en fait.
Parce que si en humain il était plus fort que lui, comment Suiryu pouvait penser avoir la moindre chance une fois transformé en monstre ?
Le 28 mai 2017 à 21:52:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Il y avait effectivement eu moins de contenu sorti en 2016, on sait que Murata avait fait pas mal de trucs en rapport avec Street Fighter mais ONE y était probablement aussi pour quelque chose.
C'était vraiment chiant l'année dernière. ![]()
Y'a vraiment eu du progrès cette année et je trouve que c'est une excellente chose. Peut-être à cause de Mob ou de l'annonce d'une Saison 2 non ?
Vous avez vu ça sinon : https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/6dz6q5/spoiler_murata_changed_this_double_page_in/?st=J3A8F2IU&sh=99ae3164 ?
Le 29 mai 2017 à 15:32:22 reivaxo a écrit :
Le 28 mai 2017 à 22:19:26 KenpachiRaigo a écrit :
Il dit que Gouketsu était un meilleur artiste martial que lui mais ça me parait douteux comment peut-il faire une telle affirmation sans avoir jamais vu gouketsu humain à l’œuvre ou gouketsu monstre à pleine puissance.Suiryu connait certainement les anciens vainqueurs du tournoi, la preuve il voulait affronter garou après l'avoir vu à la télé. Il a déjà du voir Gouketsu Humain a l'oeuvre.. c'est une supposition..
Il a du regarder seulement ceux qui ont suivit sa participation, Suiryu c'est un vétéran du championnat, je crois que ça fait 3 ou 4 ans qu'il a pas participer, il a juste du regarder ceux qu'il a raté.
Le 29 mai 2017 à 16:28:10 Jalis-Snake a écrit :
Le 28 mai 2017 à 21:52:10 TheGuraGuraMan a écrit :
Il y avait effectivement eu moins de contenu sorti en 2016, on sait que Murata avait fait pas mal de trucs en rapport avec Street Fighter mais ONE y était probablement aussi pour quelque chose.C'était vraiment chiant l'année dernière.
Y'a vraiment eu du progrès cette année et je trouve que c'est une excellente chose. Peut-être à cause de Mob ou de l'annonce d'une Saison 2 non ?Vous avez vu ça sinon : https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/6dz6q5/spoiler_murata_changed_this_double_page_in/?st=J3A8F2IU&sh=99ae3164 ?
Si c'est vrai tant mieux, la nouvelle version est bien mieux.
J'imagine bien Suiryu passer directement rang S comme Genos pendant que Saitama avance péniblement dans les rangs inférieurs ^^'
Les webcomiciens il devient qw sonic?
Le 29 mai 2017 à 18:10:49 Vongola27_ a écrit :
Les webcomiciens il devient qw sonic?
je sais même plus si on le revoit depuis sa dernière défaite...
Le 29 mai 2017 à 16:26:22 Shinsusenju a écrit :
Je pense qu'il parlait de sa forme de monstre tout court en fait.Parce que si en humain il était plus fort que lui, comment Suiryu pouvait penser avoir la moindre chance une fois transformé en monstre ?
Ca semble assez logique en effet donc ouais il parlait de sa forme monstre pas de sa forme humaine.
Yep il parlait de sa forme monstre pour moi aussi
+L'évolution de Suiryuu
Best perso.
A mon avis Garou ne veut pas rejoindre l'Association des Monstres parce qu'il les prend pour des loosers tandis que lui c'est le monstre ultime. Lui c'est le monstre qui ne perdra jamais. Il ne voit aucune raison à s'associer avec des Monstres qui seront des fardeaux pour son rêve.
Combien il y a d'échange de coups sur le combat off screen Saitama Gouketsu ? J'arrive pas à me rendre compte du que les bruitage sont en jap. J'ai l'impression qu'il y en a une dizaine en tout avant le coup final et la decapitation