Le 30 mai 2017 à 08:09:44 reivaxo a écrit :
Combien il y a d'échange de coups sur le combat off screen Saitama Gouketsu ? J'arrive pas à me rendre compte du que les bruitage sont en jap. J'ai l'impression qu'il y en a une dizaine en tout avant le coup final et la decapitation
peut être le bruit qu'on entend, c'est le cadavre décapité de gouketsu qui rebondis entre tous les immeubles après s'être bouffé un coup... ![]()
Le 29 mai 2017 à 18:10:49 Vongola27_ a écrit :
Les webcomiciens il devient qw sonic?
Ils reviendra dans 4-5 ans pendant quelques pages pour se faire plus humilier que jamais.
J'ai plutôt l'impression que y a un gros coup de Gouketsu sur Saitama, Suiryu qui dit ça a commencé puis plus rien. Puis ensuite un group coup de Saitama qui a envoyé valsé la tête de Gouketsu. ![]()
PS : C'était contre qui déjà son dernier combat à Sonic dans la version actuelle ? ![]()
Le second bousillage de couilles dans le chapitre bonus pèche.
Le 30 mai 2017 à 12:28:52 SangoBecter a écrit :
J'ai plutôt l'impression que y a un gros coup de Gouketsu sur Saitama, Suiryu qui dit ça a commencé puis plus rien. Puis ensuite un group coup de Saitama qui a envoyé valsé la tête de Gouketsu.PS : C'était contre qui déjà son dernier combat à Sonic dans la version actuelle ?
Du manga dessiner par Murata ?
Son dernier fight c'était contre Genos avant de subir des pas chasser de Saitama.
Je crois qu'il a aussi fait un combat contre Saitama dans un chapitre bonus, me rappelle plus.
J'ai plutôt l'impression que Gougestu a donné plusieurs coup à Saitama avant qu'il le One punch, sur une image on voit plusieurs explosions dans la ville et plusieurs onomatopée.
Au fait, je suis le seul qui a trouvé vachement déplacé de la part de Suryu de dire quand Saitama se barre "I finally met a real hero"... sympa pour Sneke et Max en train de patauger dans leur sang après avoir essayé de lui sauver les miches...
Au fait, je suis le seul qui a trouvé vachement déplacé de la part de Suryu de dire quand Saitama se barre "I finally met a real hero"... sympa pour Sneke et Max en train de patauger dans leur sang après avoir essayé de lui sauver les miches...
Il parait que c'est une mauvaise trad justement. J'attends la trad d'Ultimateking pour confirmer.
Garou c est un humain ou un monstre ?
Le 30 mai 2017 à 13:50:46 vendetta18888 a écrit :
J'ai plutôt l'impression que y a un gros coup de Gouketsu sur Saitama, Suiryu qui dit ça a commencé puis plus rien. Puis ensuite un group coup de Saitama qui a envoyé valsé la tête de Gouketsu.PS : C'était contre qui déjà son dernier combat à Sonic dans la version actuelle ?
Son dernier fight c'était contre Genos avant de subir des pas chasser de Saitama.
Je crois qu'il a aussi fait un combat contre Saitama dans un chapitre bonus, me rappelle plus.J'ai plutôt l'impression que Gougestu a donné plusieurs coup à Saitama avant qu'il le One punch, sur une image on voit plusieurs explosions dans la ville et plusieurs onomatopée.
Snake et Max étaient réellement des baltringues, de simples civils dotés de notions dans le combat ou équipés de gadget. Suiryu leur est supérieur c'est bien normal que face à Saitama il a l'impression de voir la définition de héros celui qui vient à ta rescousse dans les pires moments et résout le problème.
Le 30 mai 2017 à 14:29:16 MrMacron a écrit :
Garou c est un humain ou un monstre ?
Oui.
Le 30 mai 2017 à 14:39:36 Khasisolay a écrit :
Je crois qu'il a aussi fait un combat contre Saitama dans un chapitre bonus, me rappelle plus.J'ai plutôt l'impression que Gougestu a donné plusieurs coup à Saitama avant qu'il le One punch, sur une image on voit plusieurs explosions dans la ville et plusieurs onomatopée.
Snake et Max étaient réellement des baltringues, de simples civils dotés de notions dans le combat ou équipés de gadget. Suiryu leur est supérieur c'est bien normal que face à Saitama il a l'impression de voir la définition de héros celui qui vient à ta rescousse dans les pires moments et résout le problème.
T'es sérieux là ? Les classes A sont pas du tout des amateurs, aucun humain de notre monde ne pourrait affonter un classe A, c'est les classes C qui sont des types lambda qui ont fait un peu de muscu, les classes B sont déjà des surhommes et les A encore plus. Désolé si Snake et Max sont pas non plus des putains de superman, c'est pas une condition nécessaire pour pas être un blatringues.
Mais de toutes façon le problème n'est même pas de savoir si Snake et Max sont puissants, c'est que si Suryu dit ça, c'est qu'il a absolument pas évolué (dans les faits il a évolué et cette phrase est au pire une maladresse de One), pour lui être un héros ça se résumerait donc toujours à être puissant et si t'es moins fort que lui il te méprise, être un héros c'est avant tout un état d'esprit, roulette rider a beau être un naze au combat c'est un véritable héros. Là ces deux mecs viennent de se sacrifier pour lui donner une chance de sauver ses miches et il continuerait à pas les considérer comme des vrais héros ?
Enfin bon j'espère que c'est juste une traduction éronnée vu que ça irait à l'encontre de l'évolution du personnage.
c'est les classes C qui sont des types lambda qui ont fait un peu de muscu
Non, les C class sont déjà des surhommes. Red Muffler qui est à peine dans le top 100 est 5 fois plus fort qu'un homme normal.
Le 30 mai 2017 à 15:28:35 TheGuraGuraMan a écrit :
c'est les classes C qui sont des types lambda qui ont fait un peu de muscu
Non, les C class sont déjà des surhommes. Red Muffler qui est à peine dans le top 100 est 5 fois plus fort qu'un homme normal.
Je suis pas sûr que l'indice de puissance ait une valeur constante, par exemple l'ours est à 900 et l'humain lambda à 22, y'a clairement pas une aussi grosse différence de force entre un humain et un ours. D'ailleurs emperor child considère Saitama comme un type lambda qui s'entretiendrait pas parce qu'il esr indéterminé par son appareil, un humain lambda en forme aurait pourtant pas un tel écart de puissance avec un type lambda qui ferait pas de sport.
Quelqu'un sait ou c'est qu'on va pouvoir trouver la version rallongée du combat suiryu vs choze que Murata est en train de dessiner?
Au fait pas de chapitre avant le 29 juin.
Dans le tome 14.
Et j'ai jamais vu de sources qui indiquait quand sortirait le prochain chapitre et que ce sera le 29.
Le 30 mai 2017 à 15:27:07 vendetta18888 a écrit :
T'es sérieux là ? Les classes A sont pas du tout des amateurs, aucun humain de notre monde ne pourrait affonter un classe A, c'est les classes C qui sont des types lambda qui ont fait un peu de muscu, les classes B sont déjà des surhommes et les A encore plus. Désolé si Snake et Max sont pas non plus des putains de superman, c'est pas une condition nécessaire pour pas être un blatringues.
Mais de toutes façon le problème n'est même pas de savoir si Snake et Max sont puissants, c'est que si Suryu dit ça, c'est qu'il a absolument pas évolué (dans les faits il a évolué et cette phrase est au pire une maladresse de One), pour lui être un héros ça se résumerait donc toujours à être puissant et si t'es moins fort que lui il te méprise, être un héros c'est avant tout un état d'esprit, roulette rider a beau être un naze au combat c'est un véritable héros. Là ces deux mecs viennent de se sacrifier pour lui donner une chance de sauver ses miches et il continuerait à pas les considérer comme des vrais héros ?
Enfin bon j'espère que c'est juste une traduction éronnée vu que ça irait à l'encontre de l'évolution du personnage.
Et pourtant Saitama est rang B ou C je crois, faut se faire à l'idée que la destruction d'une météorite c'est le genre de challenge que se font Max et Snake au petit-déj.
Nan mais je reconnais qu'ils ont l'état d'esprit de héros mais imaginons qu'un gars lambda comme toi vienne te défendre se fait mettre en pls puis qu'un autre gars vous sauve la mise à tous les deux t'aura plus de gratitude pour le dernier je pense.
Le 30 mai 2017 à 16:49:07 Khasisolay a écrit :
Le 30 mai 2017 à 15:27:07 vendetta18888 a écrit :
Et pourtant Saitama est rang B ou C je crois, faut se faire à l'idée que la destruction d'une météorite c'est le genre de challenge que se font Max et Snake au petit-déj.
Nan mais je reconnais qu'ils ont l'état d'esprit de héros mais imaginons qu'un gars lambda comme toi vienne te défendre se fait mettre en pls puis qu'un autre gars vous sauve la mise à tous les deux t'aura plus de gratitude pour le dernier je pense.
Plus ou moins, je pense que j'aurai plus de gratitude pour le gars qui vient de risquer sa propre vie pour me laisser une chance de m'en sortir plutôt que pour le gars qui n'a pris strictement aucun risque même s'il a réussit. J'sais pas imaginons qu'un mec m'agresse armé d'un flingue, qu'un civil s'interpose entre lui et moi, se fait descendre ou bien amoché puis qu'un flic abat l'agresseur, ma reconnaissance ira aux 2 mais surtout au mec qui s'est sacrifié.
Mais c'est juste le terme "real hero" qui pose vraiment problème, en disant ça il retire leur statu de héros à Sneke et Max et ça c'est moche.
Il faut se mettre dans la peau de Suiryu deux minutes, le gars découvre un autre monde avec des personnages (Saitama perruque, puis Choze, Bakuzan et surtout Gouketsu) d'une puissance incroyable qu'il n'a jamais vu auparravent.
Au début du tournoi, sa confiance en sa force le rend arrogant envers les héros qu'il OS. Après Gouketsu je pense pas qu'il ait encore de la défiance pour Snake et Max, au contraire il est très reconnaissant envers eux qu'ils soit venu l'aider.
Lorsqu'il sort la phrase "Un vrai héro" (traduction à confirmer apparement) , il parle simplement en terme de puissance: Un héro bien plus puissant que lui à même de vaincre les Monstres qui lui font si peur et dont la puissance est à un niveau bien supérieur au sien. Il veut pas déniger Max et Snake, il voit très bien que ce son de vrai héros eux aussi qui se sacrifient pour les autres, car ils l'ont fait pour lui ! Mais de son point de vu et en terme de puissance, Suiryu a enfin rencontré un héro qu'il peut idolatrer !
Au moment ou il dit cette phrase, je pense que sa psychologie a déjà commencée à changer, et qu'il ne se prend plus pour un "fort" comme il avait déclaré face à Snake.
J'espere qu'il va recommencer à s'entrainer dur et rentrer dans les Classe S en suivant les traces de Genos
J'ai déjà hâte de voir la tête des autres classe S en voyant Saitama Rang B mâitre de deux Classe S et ami et Bang et King
PS: j'essaie de rester objectif mais Suiryu est un de mes perso favoris, essayer de pas trop le démonter, il a déja assez souffert
Pas vraiment besoin de le défendre, c'est déjà l'un des meilleurs persos du Manga, si ce n'est le meilleur.
Le 30 mai 2017 à 20:17:12 Shinsusenju a écrit :
Pas vraiment besoin de le défendre, c'est déjà l'un des meilleurs persos du Manga, si ce n'est le meilleur.

Le 30 mai 2017 à 20:17:12 Shinsusenju a écrit :
Si par meilleur tu parle du développement du personnage, peut être que c'est un des plus développé oui, mais sinon je suis pas d'accord, t'es pas objectif ![]()