Le 30 avril 2017 à 17:00:43 Peil a écrit :
On a également vu Pig God a l'oeuvre et Emperor Child.Dans la version Murata, ceux qu'on a encore pas vu du tout en action c'est Darkshine et Blast.
Plus Zombie Man, puis bon Emperor Child n'a rien montré de sa puissance de frappe, juste des gadgets inutiles pour le combat.
Le 28 avril 2017 à 14:12:01 TheGuraGuraMan a écrit :
Poualala, il a pris cher. Tant mieux pour lui. ![]()
Pauvre Suiryu, il va devoir faire un tour chez le dentiste s'il désire aborder des filles comme il l'a fait. ![]()
Suiryu: "si je gagne tu sortiras avec moi?" Qu'il a dit😂😂😂👌
Hé, il y a un petit air de ressemblance
http://i.imgur.com/cPzwSDg.jpg
Le 30 avril 2017 à 19:20:52 Shirk a écrit :
Le 28 avril 2017 à 14:12:01 TheGuraGuraMan a écrit :
Poualala, il a pris cher. Tant mieux pour lui.
Pauvre Suiryu, il va devoir faire un tour chez le dentiste s'il désire aborder des filles comme il l'a fait.
ou il n'a qu'a boir du lait
Le 30 avril 2017 à 20:17:41 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 30 avril 2017 à 20:17:41 TheGuraGuraMan a écrit :
T'abuses tu le compares à yamcha là.
C'est trop flatteur yamcha est assez puissant pour te faire sauter une planète.
Yamcha >>>>>>>>Suiryu
C'est la mode de cracher sur yamcha mais j'ai toujours kiffé le personnage, ce n'est pas de sa faute s'il se fait dominer par des races extraterrestres cheatées
En vrai c'est dingue les raccourcis que vous faites avec Suiryu.
Le gars était juste sur de sa force et rien de plus, et il avait raison parce qu'il est effectivement fort.
Ils se comptent sur les doigts d'une main des humains capables de ne pas se retrouver dans son état. ![]()
yamcha il se fait exploser par Goukketsu et large je pense. ![]()
Il a plus progressé depuis sa mort dans l'arc saiyen sérieux. ![]()
Le 30 avril 2017 à 22:04:12 Malik-Ozaka a écrit :
yamcha il se fait exploser par Goukketsu et large je pense.
Il a plus progressé depuis sa mort dans l'arc saiyen sérieux.
Une attaque random de Nappa avec deux doigts fait plus de dégats matériels que Zamasu fusionné qui se lache. Faut pas chercher de cohérences et encore moins de comparer des persos de DB à d'autres séries.
Et Yamcha s'est entrainé chez Kaio, il doit sans doute avoir au moins le niveau d'un membre du commando Ginyu voir Ginyu lui même.
Kaio qui ne leur a même pas appris le kaioken oui je m'en souviens , ils ont pas dû apprendre grand chose là bas les mecs. ![]()
Les mecs, on se prend déjà suffisamment le chou avec les puissances de One Punch Man, alors si en plus on élargit sur dragon ball on en a pas finit...
...Bon aller je peux pas résister non plus
, bon clairement les personnages de One Punch Man peuvent être comparés en terme de puissance avec ceux de DB, mais dès qu'on passe à DBZ c'est pas la peine. Grosso modo Boros doit être à peu près du niveau du démon Piccollo, dès cet arc passé les persos de One punch jouent plus dans la même cour.
Par contre Yamcha reste probablement un gros naze, même en fin de carrière (même s'il défonce Goukestu à l'aise, ils sont pas dans la même catégorie), bien loin du commando Ginue, Krillin a atteint son maximum quand le chef Namek réveil sa force potentielle max qui était de 10 000, ce qui devrait donc être la limite de la quasi totalité des bons combattants humains, Yamcha en s'entrainant toute sa vie ne devrait donc pas être en mesure de dépasser ce seuil (ou très peu en admettant qu'il ait plus de prédispositions que Krillin).
Le 01 mai 2017 à 00:01:41 Malik-Ozaka a écrit :
Kaio qui ne leur a même pas appris le kaioken oui je m'en souviens , ils ont pas dû apprendre grand chose là bas les mecs.
Yamcha a vaincu recoom du commando ginyu sans forcé puis plus tard après l'arrivée de mirai trunk il s'est entrainé pendant 3 ans pour l'arrivée des cyborg donc il a largement surpassé ginyu et ses hommes.
Vegeta à sa première apparition était assez fort pour détruire la terre (donc il était déja planète buster) et il n'avait que 18000 unités ce qui est bien loin du niveau atteint par yamcha à l'arc cyborg.
Donc Gouketsu il aurait fini en taboulé et pourtant je suis pas fan de yamcha mais faut être un tant soit peu logique.
Krillin a atteint son maximum quand le chef Namek réveil sa force potentielle max qui était de 10 000
Heu bon, quand on voit que Gohan était à peine au dessus de ça j'ai des doutes pour le fameux "force max".
Gohan c'est pas pareil, c'est un sayen, et les sayen ont un potentiel infini, donc normal que le chef ne puisse pas le pousser à son max puisqu'il n'en a pas, il lui file juste un power up normal (qui pour des raisons scénaristiques sera comme par hasard presque le même que celui de Krilin évidemment
), les terriens ont bien une limite en revanche qu'ils ne peuvent pas franchir.
Ah ouais bon par contre si ce que dit Kenpachiraigo est vrai et que Yamcha a défoncé Recoom ce que je dis tombe à l'eau (mais ça sort d'où ça, c'est canon
?). Enfin bon si c'est bien canon ça rajoute encore au gros foutoir incohérent que sont les puissances de Dragon Ball.
Le 01 mai 2017 à 01:04:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Krillin a atteint son maximum quand le chef Namek réveil sa force potentielle max qui était de 10 000
Heu bon, quand on voit que Gohan était à peine au dessus de ça j'ai des doutes pour le fameux "force max".
Il a juste fait une petite erreur c'était 13000 krilin et 15000 gohan.
Par contre c'était son potentiel latent réveillé par le doyen mais dans la suite du manga il a continué à s'entrainer tout comme yamcha pendant 3 ans donc il a bien progresser.
Mais tous les combats sur namek l'ont fait progresser même si c'est une évolution plus lente et moins importante que celle des saiyens.
C'est au moment ou ils sont morts le commando ginyu pas était envoyés en enfer car kaio voulait tester les progrès des amis à goku.
Toriyama a fait cette scène pour qu'on voit qu'ils ont progressés durant leur séjour la bas assez pour vaincre le commando ginyu.
Recoom avait 33000 unités et a perdu assez facilement vs yamcha
Chaos a vaincu guldo et tenshinhan jeece et barta.
Le 01 mai 2017 à 01:55:23 KenpachiRaigo a écrit :
Le 01 mai 2017 à 01:04:31 TheGuraGuraMan a écrit :
Il a juste fait une petite erreur c'était 13000 krilin et 15000 gohan.
Par contre c'était son potentiel latent réveillé par le doyen mais dans la suite du manga il a continué à s'entrainer tout comme yamcha pendant 3 ans donc il a bien progresser.
Mais tous les combats sur namek l'ont fait progresser même si c'est une évolution plus lente et moins importante que celle des saiyens.
C'est au moment ou ils sont morts le commando ginyu pas était envoyés en enfer car kaio voulait tester les progrès des amis à goku.
Toriyama a fait cette scène pour qu'on voit qu'ils ont progressés durant leur séjour la bas assez pour vaincre le commando ginyu.
Recoom avait 33000 unités et a perdu assez facilement vs yamcha
Chaos a vaincu guldo et tenshinhan jeece et barta.
Bah c'est à dire que si c'est son potentiel maximum qui est réveillé, logiquement les combats et l'entrainement ne devraient que lui permettre de maintenir ce niveau (ou de progresser niveau technique, pas niveau puissance), pas de le dépasser. Enfin bon, tu as probablement raison, la logique de Toriyama...
Fiou, décidément j'arriverai jamais à me faire aux powers up abusif de Toryama, Yamcha qui passe de 1200 à plus de 33 000 avec un entrainement assez classique quand Krilin plus fort que lui à la base atteint juste 15 000 après s'être battu plusieurs fois, entrainé mentalement avec Gohan et s'être fait révéler sa force caché...
Guldo... cette lavette même pas foutu de battre Chaozu
.
Mais attendez, c'est pas du tout dans le Manga ce que vous racontez là avec Yamcha et le commandant Ginyu.
Le 01 mai 2017 à 02:30:20 Shinsusenju a écrit :
Mais attendez, c'est pas du tout dans le Manga ce que vous racontez là avec Yamcha et le commandant Ginyu.
Bah ouais mais c'est Toriyama qui l'a fait apparemment, du coup c'est supposé être canon non ?
Les gens sur internet sont incroyable ![]()
Hâte de voir les retournements de veste et l'absence de réaction quand Garou se fera turboviolé comme il l'a déjà si souvent été. Deux poids deux mesures après tout ![]()