CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
11 mai 2017 à 16:06:50

C'est un bon retour à la réalité pour lui, ça lui promet un changement de mentalité intéressant :ok:
Et j'avoue que j'ai un peu pitié en le voyant, c'est rare de voir un combattant de haut niveau dans un manga avoir ce genre de réaction. En général les persos fort et badass comme Shiryu meurent la tête haute, j'aime bien le voir supplier pour de l'aide comme ça.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:09:49

Il va pouvoir se calmer et respirer, Saitama est enfin arrivé. [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 11 mai 2017 à 16:10:03 par Jalis-Snake
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:12:16

et détourner le regard quand un enfant est menacé de mort comme c'est arrivé dans une certaine partie du webcomic

Donc t'es en train de dire que t'as lu cette scène en étant bourré et t'as rien compris ?

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 16:20:11

Si tu n'as pas été capable de voir que AS n'a pas bougé et pas que lui d'ailleurs ou qu'après cela il y a eu une remise en questions bien plus violente que ça je ne peux rien faire pour toi. (Et sa faisait longtemps ton petit ton condescendant)

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:24:13

Le 11 mai 2017 à 16:20:11 Ener_973 a écrit :
Si tu n'as pas été capable de voir que AS n'a pas bougé et pas que lui d'ailleurs ou qu'après cela il y a eu une remise en questions bien plus violente que ça je ne peux rien faire pour toi. (Et sa faisait longtemps ton petit ton condescendant)

Ah ouais, il a vachement pas bougé :
http://i.imgur.com/nYpl599.jpg

Et t'as sérieusement pris les conneries de Garou au sérieux ? Le gars sortait jusque ce qui lui passait par la tête.

Message édité le 11 mai 2017 à 16:25:30 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 16:30:20

Le 11 mai 2017 à 16:24:13 TheGuraGuraMan a écrit :

Et t'as sérieusement pris les conneries de Garou au sérieux ? Le gars sortait jusque ce qui lui passait par la tête.

C'est ce que j'aime chez toi tu es déterminer même si pour cela tu dois raconter du n'importe quoi. Il n'y a que lecteur qui sait que Garou ne fera rien juste ciel, les héros ne savent foutre rien. Et après que le sabre soit cassé il a fait... Et puis... Et encore... Ah bah non en fait il est aussi utile que child emperor sans son sac

Mais bon il aurait été intéressant que quelqu'un de plus constructif que toi réponde parce que ça devient assez redondant surtout que t'étais sensé m'avoir blacklist donc bon.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:32:38

Le 11 mai 2017 à 16:30:20 Ener_973 a écrit :

Le 11 mai 2017 à 16:24:13 TheGuraGuraMan a écrit :

C'est ce que j'aime chez toi tu es déterminer même si pour cela tu dois raconter du n'importe quoi. Il n'y a que lecteur qui sait que Garou ne fera rien juste ciel, les héros ne savent foutre rien. Et après que le sabre soit cassé il a fait... Et puis... Et encore... Ah bah non en fait il est aussi utile que child emperor sans son sac

Ce qu'il a fait ? Ah oui, Garou l'a défoncé et il est resté inconscient pour le reste de l'arc, quel enfoiré hein ?

Quasiment tout le monde était déjà dans les pommes quand Garou parlait de buter le gosse et ceux qui étaient encore capable de bouger l'ont affronté jusqu'à être incapable de bouger le petit doigt. C'est complètement con de les accuser d'être lache quand ils ont fait exactement le contraire.

Message édité le 11 mai 2017 à 16:35:13 par theguraguraman
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:52:06

Le chapitre est sorti il y a même pas deux heures, un peu de patience.

Message édité le 11 mai 2017 à 16:52:37 par theguraguraman
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:52:58

Suiryu qui tombe de plus en plus bas à chaque chapitre :rire: , mais bon faut avouer que c'était osé de péter le doigt de pied de Bakusan (qui est décidément pas bien impressionnant, se faire blesser par un Suiryu tout juste capable de ramper...).

Je suis un grand naïf mais j'avoue que j'ai flippé pour Sneck. Ca fait du bien de revoir Saitama (et je suis content que Gougestu se soit barré, il a trop de charisme pour se faire one shot par Saitama).

Message édité le 11 mai 2017 à 16:54:29 par vendetta18888
Lighthunt
Lighthunt
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:13:48

On peut vraiment noter la résistance de Suiryuu, le gars se fait éclater durant plusieurs chapitres, il reste conscient et arrive à éclater le petit doigt de Bakugan alors qu'il rampait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et on est d'accord que Tatsu porte rien en bas ? En tout cas dans la version de Murata :noel:

Message édité le 11 mai 2017 à 17:18:11 par Lighthunt
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:32:45

Rajoutons que

Suiryu est pathétique parce qu'avant ça il n'a pas arrêté d'insulter les héros et du fait qu'il avait l'air d'en avoir rien à foutre que les "faibles" crèvent parce que lui survivra de toutes façons.
Darkshine connait son niveau, mais il en prends pas spécialement les autres de haut non plus par gratuité. Il est très humble, donc le fait qu'il soit un "lache" face à la mort n'est pas aussi embêtant.

Message édité le 11 mai 2017 à 17:33:46 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:37:18

Le 11 mai 2017 à 17:32:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Rajoutons que

Suiryu est pathétique parce qu'avant ça il n'a pas arrêté d'insulter les héros et du fait qu'il avait l'air d'en avoir rien à foutre que les "faibles" crèvent parce que lui survivra de toutes façons.
Darkshine connait son niveau, mais il en prends pas spécialement les autres de haut non plus par gratuité. Il est très humble, donc le fait qu'il soit un "lache" face à la mort n'est pas aussi embêtant.

Et rajoutons également qu'il n'est clairement pas le seul à pété plus haut que son cul et que bon nombre de personnes mériterait ce traitement à commencé par tatsumaki si on suit la moitié des critères énoncés. Parce que bon eux au moins ils sauvent des gens contrairement à Suiryu.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:40:53

Le truc c'est que Tats est vraiment en haut de la pyramide elle. Donc ouais elle peut paraître arrogante, mais dans le fond elle est surtout lucide. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:41:15

Le 11 mai 2017 à 17:37:18 Ener_973 a écrit :

Rajoutons que

Et rajoutons également qu'il n'est clairement pas le seul à pété plus haut que son cul et que bon nombre de personnes mériterait ce traitement à commencé par tatsumaki si on suit la moitié des critères énoncés. Parce que bon eux au moins ils sauvent des gens contrairement à Suiryu.

Tatsumaki fait très bien son job (elle est toujours prête à se faire du monstre, comparé à Saitama qui a tendance à être flemmard elle aide sans doute bien plus que lui) et n'est pas lache comme Suiryu.

Message édité le 11 mai 2017 à 17:44:00 par theguraguraman
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:44:11

Le 11 mai 2017 à 17:41:15 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 11 mai 2017 à 17:37:18 Ener_973 a écrit :

Rajoutons que

Tatsumaki fait très bien son job (elle est toujours prête à aider, comparé à Saitama qui a tendance à être flemmard elle aide sans doute bien plus que lui) et n'est pas lache comme Suiryu.

Alors relis ce que j'ai écris

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:49:08

Le 11 mai 2017 à 17:45:16 TheGuraGuraMan a écrit :
T'étais pas en train d'insulter tout les class S il y a une page ? T'as changé d'avis ou t'es juste sarcastique ?

C'est bien pour ça que je t'ai dis de relire

thefuture
thefuture
Niveau 10
11 mai 2017 à 17:51:05

Donc ryu est un lache car il n'est pas suicidaire et veux à tout prix survivre.... de mieux en mieux :hap:

Ça crache sur le perso alors que son évolution ne peut qu'être énorme

Jabberwockyy
Jabberwockyy
Niveau 5
11 mai 2017 à 17:53:58

La dernière page du chapitre est magnifique ! Saitama :cute:

Peil
Peil
Niveau 61
11 mai 2017 à 17:56:51

Non mais clairement la PLS astronomique de Suryu c'est du jamais vu. On a jamais vu un personnage devenir une larve à ce point.

Et pour l'autre Ener_973 qui n'a visiblement pas lu le manga mais juste regardé les dessins, jamais aucun héros S-Classe n'a été mis autant en PLS face à Garou.

Tous les héros se sont donnés à fonds contre Garou et aucun ne s'est écrasé face à lui. Même au bord de la mort et alors qu'ils savaient n'avoir aucune chance ils continuaient à se battre. Que ce soit Tatsumaki, qui pisse le sang par les yeux et sait qu'elle va s'évanouir d'une seconde à l'autre et qui continue à défier Garou du regard jusqu'au dernier moment, Atomic Slash qui était prêt à se jeter dans la mêlée à mains nues face à Black Sperm si Pig God ne l'avait pas retenu, puis qui fonce sans hésiter vers Garou (alors qu'il a vu la force de Garou en action et sait pertinemment qu'il est pas au niveau) pour le frapper, ou Darkshine qui se fait frapper je sais pas combien de fois dans la gueule par Garou et se remet debout à chaque putain de fois, ou Flash et ses burnes en acier qui se relève après s'être mangé un kick de plein fouet par Garou et s'être fait surpasser en vitesse, ou Pig God et Child Emperor qui mettent leur vie en jeu face à Evil Water dans l'espoir d'offrir une petite ouverture à King... Pas un n'a tourné le dos, pas un n'a abandonné, pas un n'a eu ne serait-ce que l'idée de tourner les talons et de s'enfuir face à Garou, même Sweet Mask qui apparaissait jusque là comme un perso fort en gueule qui ne pense qu'à lui a révélé son côté héroïque et son esprit de sacrifice digne des plus grands héros.

Et me parle pas de la PLS psychologique de Darkshine et celle de Suryu, elles n'ont rien à voir, mais alors strictement rien.
D'un côté, t'as Darkshine qui s'est fait écraser psychologiquement et qui se recroqueville dans un coin, sans rien demander à personne, en se disant "je suis faible, je ne mérite pas toute l'attention qu'on me porte, etc, laissez moi mourir", bref, il garde sa dignité, et de l'autre t'as Suryu en larme qui hurle "Pitiiéééééé que quelqu'un vienne me sauveeeeeer" en chialant comme une princesse en détresse, bordel, ce serait hilarant si c'était pas pathétique...

Autre différence entre Darkshine et Suryu, leur mentalité avant leur PLS. Darkshine n'a jamais été arrogant ou méprisant. C'était un gars bien qui ne prenait pas son adversaire pour une merde. Suffit de voir quand il affronte Garou sous sa forme humaine et le projette au sol, puis lui dit "Tu es fort, ne gâches pas ton talent et deviens un héros". Sa seule erreur a été de se fourvoyer sur son propre niveau, et il en a très vite tiré une leçon.
A côté t'as Suryu, personnage ultra antipathique, méprisant envers les plus faibles que lui, arrogant à l'extrême, se foutant de la gueule des héros pour ensuite les supplier de lui venir en aide, totalement égocentrique et sans aucun intérêt autre dans la vie que des trucs hyper superficiels comme se taper des meufs et faire la teuf...

Bref, non seulement leurs PLS n'ont rien à voir mais à la différence de Darkshine qui était un gars bien à la base (et qui l'est resté), Suryu c'était une petite merde arrogante et forte en gueule. Reste à voir ce qu'il va devenir et s'il va évoluer dans le bon sens du terme, ce que je lui souhaite.

Message édité le 11 mai 2017 à 17:59:08 par Peil
Ener_973
Ener_973
Niveau 6
11 mai 2017 à 17:57:56

"Et pour ton histoire de littéralement accusé des gens inconscients d'être des lâches ça me rappel certains trucs assez extraordinaire que j'aurai pu lire mais bref, néanmoins tu as raison à mis à part zombieman ils étaient tous inconscients et ça n'aurait pas de sens de parler de lâcheté dans ce cas de figure ."

Dans le cas où ce serait trop pour toi de chercher c'est ce que j'ai écris la page précédente. Et ça ne me dérange pas d'avoir tort, je ne joue pas ma vie sur internet et encore moins sur un forum.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment