Le 23 avril 2017 à 17:18:39 vendetta18888 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 17:02:16 theguraguraman a écrit :
Le 23 avril 2017 à 16:25:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sonic armé aurait pu 1vs1 le roi des mers ?Juste en version desséchée.
Bah c'est pas un peu con comme précision de la part de One vu que Sonic dominait déjà le roi des mers desséché sans ses armes ?
Je pense perso qu'il aurait aurait eu ses chances avec ses armes même contre sa forme humide, question rapidité il continuait d'avoir une longueur d'avance, il lui manquait juste la puissance de frappe nécessaire pour le blesser.
D'un autre côté c'est parce qu'il a l'air de dominer qu'il peut gagner. Je pense pas que Sonic a main nue avait assez de force pour tuer une bonne fois pour toutes Sea King desséché.
Il a tellement peu d'attaque fortes qu'il arrive à peine blesser Genos quoi...
Saitama n'est pas un héros normal, s'il apparaît pas sur la majorité des pages c'est parce qu'il est toujours traité comme un élément perturbateur qui vient casser l'ambiance. L'abus de cassage d'ambiance fait une ambiance en soi. Donc si Saitama apparaissait trop souvent ça aurait l'air exagérément répétitif.
Je comprend pas trop ta critique. L'arc super fight est une très bonne parodie des tournois dans les nekketsu. Ce qu'il s'ensuit avec Gouketsu fait 5/6 chapitre, et on sait pas encore où ça va nous amener (j'entends par là quel traitement sont réservés à Suiryu et Gouketsu).
Puis quant au fameux éditeur qui mettrai pression sur ONE et le dépossederai de son oeuvre, il est quand même vachement cool de laissè OPM en accès gratuit sur Internet. ![]()
Le 23 avril 2017 à 17:23:30 theguraguraman a écrit :
Le 23 avril 2017 à 17:18:39 vendetta18888 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 17:02:16 theguraguraman a écrit :
Le 23 avril 2017 à 16:25:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sonic armé aurait pu 1vs1 le roi des mers ?Juste en version desséchée.
Bah c'est pas un peu con comme précision de la part de One vu que Sonic dominait déjà le roi des mers desséché sans ses armes ?
Je pense perso qu'il aurait aurait eu ses chances avec ses armes même contre sa forme humide, question rapidité il continuait d'avoir une longueur d'avance, il lui manquait juste la puissance de frappe nécessaire pour le blesser.
D'un autre côté c'est parce qu'il a l'air de dominer qu'il peut gagner. Je pense pas que Sonic a main nue avait assez de force pour tuer une bonne fois pour toutes Sea King desséché.
Il a tellement peu d'attaque fortes qu'il arrive à peine blesser Genos quoi...
Pas faux, toujours cette foutue histoire de régénération dont on connait pas la limite et qui empêche de situer clairement le roi des mers. Mais bon du coup avec ses armes à priori Sonic fait qu'une bouchée du roi des mers desséché vu comment il le domine tranquille à mains nue, après en forme humide, ouais il part sans doute perdant vu qu'il n'a plus un avantage flagrant de vitesse et que la régén du Sea king risque de l'empêcher de le blesser durablement.
Fini celui là 
Le 23 avril 2017 à 20:30:58 theguraguraman a écrit :
Fini celui là
![]()
Le 23 avril 2017 à 20:30:58 theguraguraman a écrit :
Fini celui là
Elle a fait du squat ?
T'as probablement voulu la rendre sexy, mais son cul ça fait plus chelou qu'autre chose oO
Le haut du corps est pas mal ![]()
J'ai du mal avec la fesse droite. Sinon bon travail !
T'es un fan de Chun-li peut-être ? XD
Je l'avais jamais vu sous cet angle , sacrément bonasse ... Que du pixel dommage. ![]()
Vraiment hâte de voir la suite après les deux derniers chapitres sortis. C'est vraiment le borde là. ![]()
bad est énorme ![]()
Le 23 avril 2017 à 13:02:26 theguraguraman a écrit :
J'ai plutôt envie de dire que c'est que ceux qui ont la mémoire courte qui arrivent toujours à penser qu'un monstre un peu costaud arrivera à faire quelque chose à Saitama. Ça fait depuis le combat contre Boros que c'est confirmé à 99,999% qu'il rencontrera jamais quelqu'un qui le blessera, alors un dragon...Là ça développe juste un peu plus les rapports de force dans le reste du monde, ONE essaye pas d'hyper des monstres qui pourrait fight Saitama là. Même avec Suiryu il y avait pas de quoi douter.
sauf que si le manga dure pas mal, l'auteur voudra peu être (et surtout les fans) voir saitama ultra vénère, voir même un arc ou sa puissance est divisée par 100 000 000 pour une quelconque raison (voir qu'il se rende exprès plus faible lui même) qu'il reste encore le plus fort mais doit être sérieux pour y arriver.
et si le manga dure encore plusieurs saisons et que la personnalité de saitama n'a toujours pas évoluée dans le sens ou il reste toujours blazé et que c'est le seul aspect de sa personnalité qu'on voit, çà peu risquer d'être pas mal chiant sur le long terme.
d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à quelqu'un point de webcomics est avancé par rapport à murata svp ?
me mettre un peu l'eau à la bouche sur les événements qui se produiront après ![]()
l'auteur voudra peu être (et surtout les fans) voir saitama ultra vénère, voir même un arc ou sa puissance est divisée par 100 000 000 pour une quelconque raison (voir qu'il se rende exprès plus faible lui même) qu'il reste encore le plus fort mais doit être sérieux pour y arriver.
Non, non et non, ça n'arrivera jamais.
Le manga en est au 52, le webcomic va jusqu'au 109.
Le 23 avril 2017 à 16:12:15 Thalls a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:39:24 theguraguraman a écrit :
Mais bordel à la base ONE voulait se moquer de tout ça
Encore un...
Rajoutons que ça été mentionné que l'éditeur dit rien à ONE.
Maaaiiis bien sur
C'est bien d'être crédule mais l'industrie du manga ça représente des millions.
En trois cliques tu peux te renseigner sur ce que c'est qu'être un mangaka à succès. Un de plus et tu sais la pression qui s'exerces sur leurs épaules et comment certains perdent peu à peu le contrôle de leur "oeuvre".Mais non c'est sur qu'il n'y a aucune différence entre la version Webcomic où tu suis le quotidien d'une sorte de "Bruce tout puissant" (le looser qui se retrouve avec un pouvoir qui le dépasse) et la version Manga où Saitama est relayé le plus possible au second plan pour s'assurer d'avoir des combats de plusieurs chapitre à vendre au lecteur.
tu es en trin d'insinuer que opm est au final "qu'un nekketsu classique" là ? ![]()
tu sais pas sur quel terrain tu t'avance mon petit, tu vas te faire insulter de tous les noms ![]()
Le 24 avril 2017 à 22:26:01 bastashi a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:02:26 theguraguraman a écrit :
J'ai plutôt envie de dire que c'est que ceux qui ont la mémoire courte qui arrivent toujours à penser qu'un monstre un peu costaud arrivera à faire quelque chose à Saitama. Ça fait depuis le combat contre Boros que c'est confirmé à 99,999% qu'il rencontrera jamais quelqu'un qui le blessera, alors un dragon...Là ça développe juste un peu plus les rapports de force dans le reste du monde, ONE essaye pas d'hyper des monstres qui pourrait fight Saitama là. Même avec Suiryu il y avait pas de quoi douter.
sauf que si le manga dure pas mal, l'auteur voudra peu être (et surtout les fans) voir saitama ultra vénère, voir même un arc ou sa puissance est divisée par 100 000 000 pour une quelconque raison (voir qu'il se rende exprès plus faible lui même) qu'il reste encore le plus fort mais doit être sérieux pour y arriver.
et si le manga dure encore plusieurs saisons et que la personnalité de saitama n'a toujours pas évoluée dans le sens ou il reste toujours blazé et que c'est le seul aspect de sa personnalité qu'on voit, çà peu risquer d'être pas mal chiant sur le long terme.d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire à quelqu'un point de webcomics est avancé par rapport à murata svp ?
me mettre un peu l'eau à la bouche sur les événements qui se produiront après
Saitama se rends déjà plus faible qu'il ne l'est, sinon il aurait torché Boros direct. Même s'il se rend plus faible, ça le rendra pas moins résistant donc bon, les combats resteront à sens unique même s'il se retient.
Bah à vrai dire l'auteur construit surtout son manga autour des autres personnages plus Saitama qui joue le rôle d'élément comique de répétition (même si étrangement il dit parfois des trucs vachement intelligents contre toute attente ^^), normal qu'il ait pas une évolution folle. Puis bon Saitama évolue un peu l'air de rien, il prend son job de héros beaucoup plus au sérieux maintenant qu'avant et joue (malgré lui) un rôle de mentor pour pas mal de personnages.
"sauf que si le manga dure pas mal, l'auteur voudra peu être (et surtout les fans) voir saitama ultra vénère, voir même un arc ou sa puissance est divisée par 100 000 000 pour une quelconque raison (voir qu'il se rende exprès plus faible lui même) qu'il reste encore le plus fort mais doit être sérieux pour y arriver.
et si le manga dure encore plusieurs saisons et que la personnalité de saitama n'a toujours pas évoluée
Ca n’évoluera pas et l'auteur à déjà expliqué pourquoi, parce que c'est un héros qui a déjà finit sont parcours. Le héros à déjà tout appris si on peut dire il est donc immuable, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est l'une des forces du manga ! En tout cas pour moi
Et puis Saitama sérieux à chaque combat ça casserai l'ambiance, il doit être sérieux et dessiner avec classe qu'a des occasions.
Saitama va t'il aller chercher sa tenue de Super-héros ? :s j'ai hâte de voire la conclusion de cet arc et son grand méchant. J'ai aimée l'idée du tournoi perso.
Le scan sur amai mask a était traduit en anglais pour ceux que ça intéresse.