Aucune idée vu qu'on ne l'a pas vu à l'action.
D'après Gouketsu, il serait le monstre le plus puissant et aussi le puissant sur Terre.
A voir :D
Vous voyez sonic et suiryu entrer dans l association?( Suiryu au pire) parce qu'il a l air d avoir été impressionné par la mentalité des héros qd bien même ils se sont fait maltraités
Le 23 avril 2017 à 13:47:44 Vongola27_ a écrit :
Vous voyez sonic et suiryu entrer dans l association?( Suiryu au pire) parce qu'il a l air d avoir été impressionné par la mentalité des héros qd bien même ils se sont fait maltraités
Non, ni l'un ni l'autre, et jamais Sonic n'a été impressioné par la mentalité des héros, je sais pas où t'as vu ça. Sonic pisse sur l'association des héros et les considère comme des cafards. Sa seule obsession c'est Saitama.
Le 23 avril 2017 à 13:51:45 Peil a écrit :
Vous voyez sonic et suiryu entrer dans l association?( Suiryu au pire) parce qu'il a l air d avoir été impressionné par la mentalité des héros qd bien même ils se sont fait maltraitésNon, ni l'un ni l'autre, et jamais Sonic n'a été impressioné par la mentalité des héros, je sais pas où t'as vu ça. Sonic pisse sur l'association des héros et les considère comme des cafards. Sa seule obsession c'est Saitama.
Il parlait de Suiryu impressionné par Max et Snake. ![]()
Lei je parlais plutôt de suiryu dans ce cas
Le 23 avril 2017 à 13:41:06 Vongola27_ a écrit :
Sinon vous situez Orochi ou?(niveau puissance)
En dessous de Golden Sperm .
Le 23 avril 2017 à 13:52:36 Vongola27_ a écrit :
Lei je parlais plutôt de suiryu dans ce cas
Ok, dsl, j'avais mal lu.
Le 23 avril 2017 à 14:09:21 theguraguraman a écrit :
Le 23 avril 2017 à 13:41:06 Vongola27_ a écrit :
Sinon vous situez Orochi ou?(niveau puissance)En dessous de Golden Sperm .
Tu sort d'ou ta source vu que c'est un personnage original ?
La question c'est "où vous situez...?", il donne son estimation c'est tout.
Ils changeront peut-être un peu sa façon de pensé mais surement pas au point de les rejoindre.
Sinon Mangastream a bien fait une mauvaise trad pour la dernière ligne, Gouketsu dit que la base est dans la partie abandonnée de Z city (là où vit Saitama), pas que Z city a été réduit en ruine.
On est en train de perdre tout l'interêt de One punch man là ... ![]()
Cette nouvelle trame scénaristique est d'un chiant ... ![]()
C'est bien c'est jolie, on a des combats qui claquent des nouveaux persos, mais bordel à la base ONE voulait se moquer de tout ça, ça fait je sais pas de combien de chapitre qu'on se tappe un Shonen Lambda comme l'actuel Hero academia ![]()
Le seul chapitre qu'y ai valu le coup ces derniers mois c'était le slice of life de King. ![]()
Et n'essayez pas de me faire croire que ONE fait ce qu'il veut, c'est comme DBS t'as l'éditeur qui est dans le dos de l'auteur à "souffler" des idées dans le but premier de faire le top chartre et donc de l'oseille. ![]()
Mais bordel à la base ONE voulait se moquer de tout ça
Encore un...
Rajoutons que ça été mentionné que l'éditeur dit rien à ONE.
Le 23 avril 2017 à 15:39:24 theguraguraman a écrit :
Encore un...
Maaaiiis bien sur ![]()
C'est bien d'être crédule mais l'industrie du manga ça représente des millions.
En trois cliques tu peux te renseigner sur ce que c'est qu'être un mangaka à succès. Un de plus et tu sais la pression qui s'exerces sur leurs épaules et comment certains perdent peu à peu le contrôle de leur "oeuvre".
Mais non c'est sur qu'il n'y a aucune différence entre la version Webcomic où tu suis le quotidien d'une sorte de "Bruce tout puissant" (le looser qui se retrouve avec un pouvoir qui le dépasse) et la version Manga où Saitama est relayé le plus possible au second plan pour s'assurer d'avoir des combats de plusieurs chapitre à vendre au lecteur.
Sonic armé aurait pu 1vs1 le roi des mers ?
Oui Falconche, il me semble que ça a été confirmé par ONE dans une interview.
Je vois merci.
Le 23 avril 2017 à 16:25:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sonic armé aurait pu 1vs1 le roi des mers ?
Juste en version desséchée.
Le 23 avril 2017 à 16:12:15 Thalls a écrit :
Le 23 avril 2017 à 15:39:24 theguraguraman a écrit :
Encore un...
Maaaiiis bien sur
C'est bien d'être crédule mais l'industrie du manga ça représente des millions.
En trois cliques tu peux te renseigner sur ce que c'est qu'être un mangaka à succès. Un de plus et tu sais la pression qui s'exerces sur leurs épaules et comment certains perdent peu à peu le contrôle de leur "oeuvre".Mais non c'est sur qu'il n'y a aucune différence entre la version Webcomic où tu suis le quotidien d'une sorte de "Bruce tout puissant" (le looser qui se retrouve avec un pouvoir qui le dépasse) et la version Manga où Saitama est relayé le plus possible au second plan pour s'assurer d'avoir des combats de plusieurs chapitre à vendre au lecteur.
Ah ouaiiiiiis, c'est vrai que dans le webcomic on a pas quasiment la moitié des chapitres qui sont dédié à l'arc MA où Saitama ne fait quasiment rien.
Le 23 avril 2017 à 17:02:16 theguraguraman a écrit :
Le 23 avril 2017 à 16:25:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sonic armé aurait pu 1vs1 le roi des mers ?Juste en version desséchée.
Bah c'est pas un peu con comme précision de la part de One vu que Sonic dominait déjà le roi des mers desséché sans ses armes ?
Je pense perso qu'il aurait aurait eu ses chances avec ses armes même contre sa forme humide, question rapidité il continuait d'avoir une longueur d'avance, il lui manquait juste la puissance de frappe nécessaire pour le blesser.