CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

thefuture
thefuture
Niveau 10
01 mai 2017 à 09:17:42

n’empêche ça se moque de Ryu parce que l'autre gros naze rageux l'a mit en pièce, heureusement que Goukketsu avait fait 3/4 du taff; le mec a quand même bouffé plusieures germes tellement il était impuissant [[sticker:p/1jnc]]

-Djacks
-Djacks
Niveau 3
01 mai 2017 à 10:30:26

Le délire avec le commando Ginyu c'est l'une des plus grosses incohérences de l'anime, cette scène étant beaucoup décriée par de nombreux fans. Pour moi c'est clair, elle n'apparait pas dans le manga, n'est donc pas canon, et je la met au même niveau que Goku et Piccolo qui passent le permis de conduire.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:51:19

Nan mais les gens, vous voulez faire des comparatifs de puissance a dans Dragon Ball et vous citez l'anime, soyez cohérent. Et que ce soit DBZ/DBGT/DB Super, je vous le dis, c'est pas le peine. Dans le premier on a Goku + Vegeta SSJ qui affrontent Buu Gohan absorbé, alors que clairement ils devraient ne pas pouvoir suivre ne serait-ce qu'un seul de ses mouvement et se faire OS, dans DB Super y'a el famoso Shisami (du niveau de Zarbon) qui tient tête à Piccolo, et dans DBGT je crois n'avoir même pas besoin d'argumenter. Déjà que dans le manga de base t'as des PU plus que douteux, faut pas déconner. :noel:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
01 mai 2017 à 13:10:59

Le 01 mai 2017 à 02:30:20 Shinsusenju a écrit :
Mais attendez, c'est pas du tout dans le Manga ce que vous racontez là avec Yamcha et le commandant Ginyu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490373150-louis-de-funes-se-fout-de-ta-gueule.png Ouf, tu me rassures ! J'avais justement soupçonné que ce soit propre à l'animé.
Ca m'avait paru louche que Yamcha gagne un combat tout seul !

bastashi
bastashi
Niveau 10
01 mai 2017 à 15:51:14

Le 01 mai 2017 à 00:42:43 KenpachiRaigo a écrit :

Le 01 mai 2017 à 00:01:41 Malik-Ozaka a écrit :
Kaio qui ne leur a même pas appris le kaioken oui je m'en souviens , ils ont pas dû apprendre grand chose là bas les mecs. :hap:

Yamcha a vaincu recoom du commando ginyu sans forcé puis plus tard après l'arrivée de mirai trunk il s'est entrainé pendant 3 ans pour l'arrivée des cyborg donc il a largement surpassé ginyu et ses hommes.

Vegeta à sa première apparition était assez fort pour détruire la terre (donc il était déja planète buster) et il n'avait que 18000 unités ce qui est bien loin du niveau atteint par yamcha à l'arc cyborg.

Donc Gouketsu il aurait fini en taboulé et pourtant je suis pas fan de yamcha mais faut être un tant soit peu logique.

c'est n'imp çà faut atteindre ssj pour qu'ils puissent détruire des planètes
largement pas à l'arc sayan

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:10:24

Le 01 mai 2017 à 15:51:14 bastashi a écrit :

Le 01 mai 2017 à 00:42:43 KenpachiRaigo a écrit :

Le 01 mai 2017 à 00:01:41 Malik-Ozaka a écrit :
Kaio qui ne leur a même pas appris le kaioken oui je m'en souviens , ils ont pas dû apprendre grand chose là bas les mecs. :hap:

Yamcha a vaincu recoom du commando ginyu sans forcé puis plus tard après l'arrivée de mirai trunk il s'est entrainé pendant 3 ans pour l'arrivée des cyborg donc il a largement surpassé ginyu et ses hommes.

Vegeta à sa première apparition était assez fort pour détruire la terre (donc il était déja planète buster) et il n'avait que 18000 unités ce qui est bien loin du niveau atteint par yamcha à l'arc cyborg.

Donc Gouketsu il aurait fini en taboulé et pourtant je suis pas fan de yamcha mais faut être un tant soit peu logique.

c'est n'imp çà faut atteindre ssj pour qu'ils puissent détruire des planètes
largement pas à l'arc sayan

Non, Vegeta durant son combat contre Goku utilise une technique (le canon garlic je crois) qui est supposée détruire la terre si Goku l'esquive. Puis bon même le démon Piccollo faisait péter une grosse portion de la terre (du genre 1/30) presque sans effort, même lui pourrait peut être détruire la Terre s'il y allait à fond.

L'anime est pas canon ? Bah si c'est ça ma théorie sur la force maximum des terriens qui tourne autour de 15 000 se confirme et c'est pas plus mal, c'est déjà pas mal pour un simple humain.

Message édité le 01 mai 2017 à 16:12:03 par vendetta18888
Voeker
Voeker
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:38:45

Je sais pas si c'est dans le manga, mais dans l'animé au début de l'arc sayian on voit végéta détruire une planète avec un simple rayon d'énergie, donc pas besoin d'être ssj pour ça.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:42:41

Piccolo encore moins fort que Raditz à l'époque, détruit la Lune avec un Kikoha "basique" (pas spécialement concentré comme le Makenkosapo ou le Final Flash par exemple). Bon, Tortue Géniale aussi mais on va pas prendre ça en compte, ça date du tome 5 et on peut légitimement penser que Tori avait pas prévu qu'on en arriverai aux niveaux de puissances de la fin du manga, on était encore surtout centré sur le gag. Bref, on peut légitimement pensé qu'avec son PU de chez Kaio + entrainement pendant 3 ans avant l'arrivée des Cyborg, Yamcha avoisine au moins le niveau de Nappa. Nappa 8 fois supérieur à Raddiz, Radditz supérieur à Piccolo qui détruit la lune sans pression. Donc très sûrement capable de détruire la Terre.

Message édité le 01 mai 2017 à 16:47:36 par Jump-Smash
]az[
]az[
Niveau 10
01 mai 2017 à 17:56:40

Les mecs j'ai regardé l'animé One Punch Man j'ai kiffé, je dois les acheter les mangas ou ça a peu d'interet ? :hap:

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
01 mai 2017 à 18:24:15

Le manga est meilleur que l'animé selon moi. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 18:50:30

J'avoue Vegeta arc saiyen qui est planet buster c'est déjà dingue n'empêche ... :hap:

]az[
]az[
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:52:15

Le 01 mai 2017 à 18:24:15 Christavalier a écrit :
Le manga est meilleur que l'animé selon moi. :pacd:

En quoi ? L'animation est monstrueuse dans l'animé et y'a pas de temps mort
Dans le manga ça va plus en profondeur ?

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
01 mai 2017 à 22:31:12

putain le mec qui dessine opm c'est un monstre c'est ouf

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
01 mai 2017 à 23:26:19

Je préfère le manga parce que l'animé rajoute parfois des éléments inutiles pour meubler les épisodes. Je n'ai aucun reproche sur l'animation par contre, elle est géniale.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:31:17

Avec cet anime, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont retiré des meubles. Je ne vois pas de quoi tu parles vdd

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:57:48

Il a raison. L'attaque du QG par Boros, y'a quelques scènes où ont voit des héros (dont Max et Sneck je crois) sortir des civils des décombres. Y'a toute une scène avec Roulette Rider aussi. Ça ne présente pas grand intérêt et c'est pas dans le manga.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 mai 2017 à 02:36:17

Vous vous plaignez sérieusement des quelques petites minutes rajoutées qui sont pour la plupart très correctes ? Autant boycotter tout ce qui n'est pas dans le webcomic tant que vous y êtes.

altiro77
altiro77
Niveau 7
02 mai 2017 à 02:41:44

Putain qu'il est chiant ce topic quand vous décidez d épauler de puissance. C'est tellement ridicule.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
02 mai 2017 à 02:56:38

Le 01 mai 2017 à 23:57:48 Jump-Smash a écrit :
Il a raison. L'attaque du QG par Boros, y'a quelques scènes où ont voit des héros (dont Max et Sneck je crois) sortir des civils des décombres. Y'a toute une scène avec Roulette Rider aussi. Ça ne présente pas grand intérêt et c'est pas dans le manga.

Ces scènes étaient vraiment sympa à voir au contraire.

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
02 mai 2017 à 08:44:08

Ils ont aussi rajouté une espèce de relation glauque entre Genos Bogausse Maské que je n'ai même pas compris et qui n'a servi qu'à remplir l'épisode 5.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment