Le 05 avril 2017 à 13:30:21 theguraguraman a écrit :
Il y a des liens sur mon profil.
tumblr de qualitay
On ne sait pas comment il aurait pu gérer les multiples clones, tout en sachant qu'il aurait du découvrir tout seul sa faiblesse, donc oui ça n'a rien à voir avec le match qu'on a vu ou il y avait de tête 4 rang S dessus, donc s'il vous plait je comprends que vous aimiez Bang et je ne doute pas qu'il puisse peut être se le faire même si ça reste à voir, mais qu'il se le fasse facilement mon dieu on arrête pas les fanboys
Nan mais vraiment Kiu il se le fait easy, je t'assure. ![]()
Et qu'est ce qui indique cela ? ![]()
Son réel niveau, celui qu'on voit dans le webcomics. ![]()
Faudrait que je relise en vrai, mis à part le match contre Megazald justement il n'y a rien qui m'avait spécialement choqué chez lui mis à part qu'il se soit fait encenser par Darkshine je vais aller revoir tout ça ![]()
Le 05 avril 2017 à 16:18:26 Shinsusenju a écrit :
Son réel niveau, celui qu'on voit dans le webcomics.
+1
Si Murata et ONE garde le scripte du Webcomics.
Le classement actuel des martials artistes c'est :
1- Bang
2- Le frère de Bang
3 - Garou
et après le combat entre ces 3 la, Garou va créer son style de combat de God Slayer et devenir "inarretable"
Suryu et Gouketsu sont juste là pour illustrer l’écart de puissance de folie qu'il va y avoir entre l'association des héros et l'association des monstres
que Saitama va survoler sans pression ![]()
PS: je suis toujours persuadé que Suryu va gagner
Par contre si Murata veut garder se perso qu'il le mette dans la nouvelle association parce que un genos c'est déjà suffisant comme ça pas besoin d'un deuxième
Le 05 avril 2017 à 16:59:17 Kiu-Kiu a écrit :
Faudrait que je relise en vrai, mis à part le match contre Megazald justement il n'y a rien qui m'avait spécialement choqué chez lui mis à part qu'il se soit fait encenser par Darkshine je vais aller revoir tout ça
T'as lu le webcomic en dormant à moitié ou tu sautais un chapitre sur deux en fait ?
Le 05 avril 2017 à 17:16:30 theguraguraman a écrit :
Faudrait que je relise en vrai, mis à part le match contre Megazald justement il n'y a rien qui m'avait spécialement choqué chez lui mis à part qu'il se soit fait encenser par Darkshine je vais aller revoir tout çaT'as lu le webcomic en dormant à moitié ou tu sautais un chapitre sur deux en fait ?
Dis-moi tout bonobo qu'a-t-il fait de si génial qui ferait qu'il easy diff Megazald ? je t'écoute.
Le 05 avril 2017 à 17:28:42 Kiu-Kiu a écrit :
Le 05 avril 2017 à 17:16:30 theguraguraman a écrit :
Faudrait que je relise en vrai, mis à part le match contre Megazald justement il n'y a rien qui m'avait spécialement choqué chez lui mis à part qu'il se soit fait encenser par Darkshine je vais aller revoir tout çaT'as lu le webcomic en dormant à moitié ou tu sautais un chapitre sur deux en fait ?
Dis-moi tout bonobo qu'a-t-il fait de si génial qui ferait qu'il easy diff Megazald ? je t'écoute.

J'avais oublié ce feat là c'est pas mal du tout en effet ![]()
Mais pour moi Megazald est supérieur individuellement à chaque dragon qu'on voit là ![]()
Le coup qu'il a pris ne lui a rien fait certes mais pour moi le coup subi par Bang est inférieur à celui qu'a subi Iaian vu que celui-ci était déjà divisé quand il a frappé Bang, la difficulté de trouver les cristaux seul puis de les détruire est assez importante.
Kiu, je n'ai pas lu le webcomic mais c'est pas dur de comprendre que Croc d'Argent peut se farcir Melzalgald facilement. Un coup de tentacule lui a simplement remis en place sa colonne vertébrale, et le vieux croulant a compris tout seul en 20 minutes que ses billes sont dans sa tête à tel point que quand PPP avait immobilisé les tentacules il avait en même temps visé directement une tête.
La question c'est qu'est ce qu'un coup de "tentacule" d'un Megazald à 100% lui ferait ? je doute que ça lui remettrait juste la colonne en place même si Bang à l'air de tanker très bien.
Et même s'il a découvert l'emplacement des billes c'est Metal Bat qui a découvert l'existence de celle-ci donc situation différente d'un 1v1 total.
c'est Metal Bat qui a découvert l'existence de celle-ci
Par hasard.
Ça ne change rien, il a averti tout le monde derrière et a donc été d'un grande aide.
Le coup de tentacule Melzalgald l'a fait à 100% justement, il était en colère en voyant que son armée se faisait surpasser sur tous les plans.
Bang peut tenir longtemps si j'en crois qu'on ne l'a pas vu épuisé à un seul moment du combat. Il aurait pu trouver lui-même la faiblesse au bout d'un certain temps si le combat s'éternisait.
Nan mais à quel moment Bang a besoin de connaître l'existence où l'emplacement des billes dans le corps de Mezalgad pour le démolir ?
En mode sérieux, le type explose en morceaux les corps de deux monstres level Dragon avec un coup chacun.
Il lui suffit de mitrailler Mezalgad avec ses water punch je ne sais quoi et en cinq secondes, il ne reste plus que de la bouillie sanglante du corps de feu Mezalgad, guerrier intergalactique, et Bang aura pulvérisé les billes sans même le savoir.
C'est comme si tu me présentais une motte de beurre avec une bille à l'intérieur en me disant : Tu ignores ou elle est donc tu ne pourras pas le détruire.
Bah si, je piétine la motte de beurre jusqu'à l'avoir réduit à l'état de flaque. La bille aura été écrabouillée avec. Et pour Bang, le corps d'un Mezalgad, c'est comme du beurre.
Le 05 avril 2017 à 18:10:38 Christavalier a écrit :
Le coup de tentacule Melzalgald l'a fait à 100% justement, il était en colère en voyant que son armée se faisait surpasser sur tous les plans.Bang peut tenir longtemps si j'en crois qu'on ne l'a pas vu épuisé à un seul moment du combat. Il aurait pu trouver lui-même la faiblesse au bout d'un certain temps si le combat s'éternisait.
Nope son coup n'était pas à 100% vu qu'il s'était au préalable divisée en plusieurs clones, ce qui du coup divise aussi sa force.
N'empêche les guerriers des autres planètes devraient vraiment être nazes pour que ça soit les Terriens qui les tuent
Comme dans DBZ en fait : Freezer et Bobuu
ont anéanti des galaxies, mais les Terriens les battent au final.