Le 04 avril 2017 à 22:22:39 theguraguraman a écrit :
Qui croit que Emperor Child tiens plus de 3 secondes contre Suiryu
90% sur que Child Emperor avec son sac bat voir défonce Suiryu.
Pour de telles indications qui n'apparaissent pas dans le manga, veuillez utiliser la balise Spoil. ~~:hap: ~~
Le 04 avril 2017 à 22:16:50 koga a écrit :
Le classement des rang S n'a rien a voir avec leur force reel en combat. Mais a ce qu'ils apportent pour "combattre les monstres". Qui croit que Emperor Child tiens plus de 3 secondes contre Suiryu ? Pourtant grace a son esprit eclairé et ses inventions c'est une plaie pour les monstresWatchdog Man est mal classé car il n'agit que dans sa ville donc forcement a moins d'impact que ceux qui interviennent partout, pourtant il aete dit qu'l a totalement rayé le mot "monstre" de sa ville qui etait la plus dangereuse a la base.
Le niveau de Suiryu est assez evident, et encore plus dans cette defaite. Avec tout ce qu'il prend dans la gueule il est epatant.
Moi, on a encore rien vu des compétences d'Emperor Child, je vois pas pourquoi il serait moins bon contre Suiryu que contre des monstres
. Le mec est pas classé 5ème pour rien même s'il est probablement surclassé.
Suiryu est que pas du tout impressionnant dans ce combat. Il encaisse des pichenettes sans mourir ? Wahou, je suis bluffé
. Goukestu ne fait que jouer avec lui, s'il le voulait il l'éclaterait en un battement d'oeil.
Le 04 avril 2017 à 22:01:54 theguraguraman a écrit :
Ça tombe bien, Gouketsu a tout du dragon entrée de gamme.
Je pense pas, Genos ou Suiryu, à défaut de battre des niveaux dragons faibles, devraient au moins pouvoir les blesser sur un coup de chance ou leur causer un peu de difficultés, là Goukestu fait même pas un semblant de combat contre Suiryu.
Genos ou Suiryu à défaut de battre des niveaux dragons devraient au moins pouvoir les blesser sur un coup de chance ou leur causer un peu de difficultés
Non.
Le 04 avril 2017 à 22:27:08 Shirk a écrit :
Le 04 avril 2017 à 22:22:39 theguraguraman a écrit :
Qui croit que Emperor Child tiens plus de 3 secondes contre Suiryu
90% sur que Child Emperor avec son sac bat voir défonce Suiryu.
Pour de telles indications qui n'apparaissent pas dans le manga, veuillez utiliser la balise Spoil. ~~:hap: ~~
Suiryu est pas dans le manga alors bon... et on sait dans le manga que le sac de Emperor Child contient des armes surpuissantes.
On connait pas le level de Gouketsu.
Le 04 avril 2017 à 22:32:50 theguraguraman a écrit :
Genos ou Suiryu à défaut de battre des niveaux dragons devraient au moins pouvoir les blesser sur un coup de chance ou leur causer un peu de difficultés
Non.
Même PriPri prisonners est pas inutile face à Melgazad (même Iaian non plus d'ailleurs), Genos et Suiryu aurait clairement fait un meilleur combat face à lui que face à Goukestu, et avec d'autres mecs de leur niveau auraient pu le battre (alors qu'une centaine de gars comme Suiryu pourraient rien faire contre un Goukestu, même à pleine puissance en frappant les yeux il lui fait pas une égratignure).
Je prends Melgazad comme exemple parce qu'il me parait l'un des dragons les plus faibles contre lesquels ils pourraient servir à quelque chose, mais il y en a surement d'autres, rien que le haricot du dernier chapitre...
Bon ceci dit je retire ce que j'ai dis, Suiryu peut pas gérer les dragons même faible, mais je pense quand même qu'il peut leur opposer un peu de résistance.
Arrêtez de vous statuer le level de Suiryu sans connaitre celui de Gouketsu.
Melgazad a pas de résistance, c'est tout dans la régen, ça serait pas correct de dire qu'il se fait blesser.
Gouketsu est un dragon mid gamme pour moi.
Geryuganshup: It may be hard to tell from the lack of battle description, but the three top warriors, me, Gloreverse, and Melgalzald are all well above Demon level threats. As for Boros-sama, he's so strong you can't even call him a Dragon level threat. He could make the entire Earth a barren land in mere 10 days."
"But first of all... I think the premise of the protagonist of this comic is all fucked up
Rien de tellement nouveau niveau info au final même si ça confirme à 100% pour Boros god
En fait, vous y croyez a la rumeur Blast = Mob ?
J'ai lu ca sur pas mal de topic anglais, ca ferait cross-over
C'est con que Suiryu se fasse sauver par les deux crampons qu'il a éclaté et méprisé. Ça lui apprendra à prendre de haut les héros.
J'adore comment Sneck et Eclairomax reviennent l'air de dire 《on a pas encore été assez souillé par Gouketsu, on en veut encore》!
Le 04 avril 2017 à 23:26:21 Ifern a écrit :
En fait, vous y croyez a la rumeur Blast = Mob ?
J'ai lu ca sur pas mal de topic anglais, ca ferait cross-over
0% de probabilité. On a déjà vu Blast dans le webcomic et c'est pas lui. Mob Psycho ne se passe même pas dans le même univers de toutes façons.
Un poil NSFW 
Bon du coup les trois sont partis pour niquer les corbeaux, après du coup je pense que Gazukan va revenir à lui en mode monstre surpuissant ... Reste à savoir s'il va pouvoir se battre contre Goketsu car je sais pas si la monsterification bride le cerveau humain à se ranger du côté monstre ![]()
Euh... c'est toi qui a dessiné LinLin ? o__O
C'est vraiment le même style que Murata.... ça claque !
T'as un tumblr ou DA ou tu postes tes dessins ?
Le 04 avril 2017 à 22:45:11 theguraguraman a écrit :
Melgazad a pas de résistance, c'est tout dans la régen, ça serait pas correct de dire qu'il se fait blesser.
Non il ne s'est pas fait blessé par PriPri, mais celui-ci n'a pas été inutile durant le combat, rien que contraindre Melgazad a se régénérer laisse ses billes vulnérables, et PriPri avait aussi la force nécessaire pour immobiliser la plupart de ses tentacules. Bref là où je veux en venir c'est que PriPri dans ce combat contre ce dragon avait une utilité, et avec plusieurs héros du même niveau que lui il aurait pu le battre sans l'aide de grosses pointures comme Bang alors que Suiryu est totalement impuissant face à Goukestu, il me semble donc qu'il y a déjà un gros écart de puissance entre Goukestu et Melgazad et on n'a encore pas vu grand chose des capacités réelles de Goukestu.
C'est clair...
Avant de dire que Gouketsu est un dragon bas de gamme, faudrait peut-être déjà le voir à l'oeuvre...
Le 05 avril 2017 à 11:49:47 gerardperfect a écrit :
C'est clair...
Avant de dire que Gouketsu est un dragon bas de gamme, faudrait peut-être déjà le voir à l'oeuvre...
moi aussi j'étais sceptique a l'idée de qualifier Gouketsu de dragon bas de gamme
mais je pense qu'il a raison si on se base sur la puissance d'autre dragon comme le géant du début ( j'me souviens plus son nom ) et vaccine man
je vois pas en quoi gouketsu peut rivaliser avec eux en niveau de destruction du moins avec sa forme actuelle, si il en a une autre sait on jamais
Ben personne ne voit vu qu'on l'a tout simplement pas vu se battre.
Le "combat" vs Suiryu n'en est pas un vu qu'il fait juste mumuse avec lui.
Qu'est-ce qu'il nous dit qu'il ne peut pas anéantir ou faire exploser une bonne partie de la ville avec ses poings ? Pour l'instant rien, on ne connait pas encore ses capacités
Il peut tout aussi être low que bien plus puissant. Faut attendre pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Et pas se fier aux explications de Gura "Non mais c'est juste un low dragon qui a été envoyé en première ligne, parce que c'est comme ça alors ta gueule. Cordialement"