Le 04 avril 2017 à 11:54:37 Christavalier a écrit :
Si il était Dieu dès le départ dans ce cas il aurait déjà pu détruire la Terre au premier laser. Sa transformation a peut-être bien augmenté aussi sa résistance même si on en sait rien en effet.Sa transformation le rend bien plus puissant, mais rien ne prouve qu'il aurait détruit la planète avec sa Vague de Destruction Planétaire en fait. Si ça se trouve il aurait au mieux rasé 5 villes avec.
Tant qu'il n'y a pas le mot "Dieu" dans les paroles de ONE ce n'est pas un Dieu.
Mais pourquoi un Dieu devrait pouvoir péter la terre avec une attaque de base ou même en une seule attaque ? Y'a presque aucun niveau dragon qui peut péter une ville d'un seul coup, et encore moins de niveau démon. Les démons c'est menace pour une ville et Dieu pour l'humanité, pourquoi pour être Dieu il faudrait détruire l'humanité en un coup alors qu'aucun Démon ne peut détruire une ville comme ça ?
Boros c'est pas Freezer, il se transforme pas, il relâche son énergie, sa constitution à priori ne change pas d'un état à l'autre, juste la puissance qu'il libère. Donc ça résistance bouge pas noramlement.
Oui et si ça se trouve avec sa vague de destruction il aurait juste détruit une fourmilière, paie tes spéculations foireuses...
Et tant que One dit pas Saitama est pas au-dessus des classes S, on peut aussi considérer qu'il est parfaitement à sa place dans la classe B... Boros est pas dragon, il est au dessus selon One, je crois que ça devrait pas être trop dur de tirer des conclusions de ce constat...
esper
Zombieman,
T'as fumé quoi ?
Pour Blast on en sait pas assez, mais si je me base uniquement sur ce qu'on sait de lui dans le webcomic :
son rang de S n°1 est UNIQUEMENT grâce à Tatsumaki. Il n'est jamais apparu pour s'inscire dans l'association, c'est elle (qui ne l'a pas revu depuis 20 ans) qui a forcé l'HA à sa place. Le truc qui confirme le plus ça c'est le rang n°7 de King. King et Blast sont considérés comme dans la même tranche, des "monstres" qui ne sont jamais utilisables contrairement à Tatsumaki qui est toujours dispo est prête à chasser de la bestiole. De plus il y a des rumeurs comme quoi King aurait tué un rang Dieu, donc Blast ne peut pas être n°1 parce qu'il en aurait battu un. La seule explication c'est que c'est Tatsumaki qui a fait en sorte qu'il soit devant elle.
Quand à sa vrai force , il sera quand même probablement costaud, mais ça ça sera à voir, ça dépendra si Tats l'a mis en n°1 par pur acte de fangirl ou parce qu'elle avait senti sa force à l'époque. on a jamais eu de héros transformé en monstre jusqu'à maintenant donc peut être qu'il en sera devenu un.
Il n'y a que l'attaque finale qui ait sous-entendu et seulement sous-entendu qu'il pouvait porter atteinte à la Terre. Sauf qu'on a pas la preuve qu'il aurait détruit la Terre et même l'auteur n'a pas qualifié Boros de Dieu. Il met toute sa puissance pour faire la Vague de Destruction Planétaire et donc ce serait normal que ça rasé plusieurs villes d'un coup vu qu'un Dragon représente une menace pour plusieurs villes. ![]()
et même l'auteur n'a pas qualifié Boros de Dieu
Ah ouais, effectivement, il a dit > Dragon, je me demande qu'elle pourrait être son rang, quel suspense, peut être qu'en réalité il y a une dizaine de rangs entre les deux qui n'ont jamais été mentionné jusque là ![]()
Bah Zombieman il est immortel, pour moi c'était un esper ![]()
Ah, et pour Blast du coup selon toi c'est juste Tatsumaki qui a dit "Ouais j'ai vu un héros qui s'appelle Blast, il est méga fort", et comme c'est Tatsumaki qui l'a dit, hop n°1 direct quoi ![]()
Le 04 avril 2017 à 12:17:02 Christavalier a écrit :
Il n'y a que l'attaque finale qui ait sous-entendu et seulement sous-entendu qu'il pouvait porter atteinte à la Terre. Sauf qu'on a pas la preuve qu'il aurait détruit la Terre et même l'auteur n'a pas qualifié Boros de Dieu. Il met toute sa puissance pour faire la Vague de Destruction Planétaire et donc ce serait normal que ça rasé plusieurs villes d'un coup vu qu'un Dragon représente une menace pour plusieurs villes.
C'est bien de répéter tes arguments sans rien y changer, mais si tu réponds pas aux arguments de ceux qui te contredisent tu vas pas faire avancer le shmilblick.
Le 04 avril 2017 à 12:21:10 Hyozo a écrit :
Bah Zombieman il est immortel, pour moi c'était un esperAh, et pour Blast du coup selon toi c'est juste Tatsumaki qui a dit "Ouais j'ai vu un héros qui s'appelle Blast, il est méga fort", et comme c'est Tatsumaki qui l'a dit, hop n°1 direct quoi
Va juste lire le webcomic, tout ce dont tu parles est expliqué dedans ![]()
Il a dit supérieur à Dragon okay, mais ça peut aussi dire qu'il en est le plafond du niveau comme la limite entre Dieu et Dragon.
On a vu Boros changer de musculature en se transformant, ça n'exclut pas d'office le décuplement de sa résistance.
S'il est supérieur il est pas le plafond, il est dans la classe au dessus, qu'est ce qu'il y a de dur à comprendre ? Si on dit d'un mec qu'il habite au dessus du 3ème étage il habite pas dans le plafond, il est au quatrième ou au dessus, point barre.
T'es sûr qu'il y a un changement de musculature ? Le mec est juste en mode sérieux et contracte le tout je pense. Pareil que PriPri prissoners en mode Angel, il change pas de forme il contracte juste.
Le 04 avril 2017 à 12:26:15 Christavalier a écrit :
Il a dit supérieur à Dragon okay, mais ça peut aussi dire qu'il en est le plafond du niveau comme la limite entre Dieu et Dragon.
Donc en gros si ton prof te demandes 3 < a < 5 et que tu dois te limiter aux entiers tu répondras "wé mais "a" c 'est peut être juste 3 à son plafond". Tu dois être un génie en maths.
Nan mais, gars...
Y'a cinq rangs, classés dans cet ordre en terme de puissance (du plus faible au plus fort) : Loup < Tigre < Démon < Dragon < Dieu.
One a dit que Boros était au-dessus de Dragon, donc Boros = Dieu.
Le raisonnement est à la portée d'un enfant de 4 ans, je sais pas où tu bloques.
Techniquement GuraMan, c'est plutôt 3 < a < 5, parce que ça me parait chaud de trouver un chiffre supérieur à 5 mais inférieur à 3 ![]()
Question musculature on voit la différence entre avant et après première transformation. Le Roi des Mers devenait aussi plus résistant quand il gagnait en force sous la pluie.
Vu les propos de ONE ça implique une nuance entre Dieu et Dragon oui. Ce serait plutôt comme si Dieu et Démon avait une limite d'incertitude et non une limite précise du style Boros est situé entre les points B et C des segments AB et CD pour parler maths.
Le 04 avril 2017 à 12:42:11 Christavalier a écrit :
Question musculature on voit la différence entre avant et après première transformation. Le Roi des Mers devenait aussi plus résistant quand il gagnait en force sous la pluie.Vu les propos de ONE ça implique une nuance entre Dieu et Dragon oui. Ce serait plutôt comme si Dieu et Démon avait une limite d'incertitude et non une limite précise du style Boros est situé entre les points B et C des segments AB et CD pour parler maths.
Ah ouais, donc basé sur cette case il y a peut être un rang A+ aussi.
C'est juste une façon indirecte classique de parler en japonais, il y a aucun sous entendu.
"Si on dit d'un mec qu'il habite au dessus du 3ème étage il habite pas dans le plafond, il est au quatrième ou au dessus, point barre. "
Haha, parfait XD
Ii mais il y a quoi entre les 2 étages? De l'air ? Non, si ça se trouve le gars habite sous le plancher du 4ème et au-dessus du plafond du 3ème.
Les niveaux de désastres sont des estimations différentes des classes. Le chapitre extra récent montre bien les nuances. Le Roi des Mers est Démon mais il pouvait se farcir plus d'un classe S. Certains classe A perdent contre des Tigre. Boros aurait peut-être pas détruit la Terre. Dire "au-dessus de" n'implique pas forcément "au niveau au-dessus".
Les niveaux de désastres sont des estimations différentes des classes. Le chapitre extra récent montre bien les nuances. Le Roi des Mers est Démon mais il pouvait se farcir plus d'un classe S. Certains classe A perdent contre des Tigre. Boros aurait peut-être pas détruit la Terre. Dire "au-dessus de" n'implique pas forcément "au niveau au-dessus".
Ça vu juste dire que le système est imparfait hein. Mais continue à te dire qu'ils ont des classes cachées qui ont jamais été mentionnées si tu veux.
Le 04 avril 2017 à 12:23:54 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 04 avril 2017 à 12:21:10 Hyozo a écrit :
Bah Zombieman il est immortel, pour moi c'était un esperAh, et pour Blast du coup selon toi c'est juste Tatsumaki qui a dit "Ouais j'ai vu un héros qui s'appelle Blast, il est méga fort", et comme c'est Tatsumaki qui l'a dit, hop n°1 direct quoi
Va juste lire le webcomic, tout ce dont tu parles est expliqué dedans
Okay pour Zombieman, j'ai pas vu où est-ce qu'il parlait de son pouvoir mais je suppose que c'est dans le chapitre où il va voir l'ancien chef de la maison d'évolution, qu'il parle de limite, etc ...
Par contre pour Blast, je n'ai toujours pas compris. Je viens de relire le chapitre où elle parle avec Saitama, lui demandant pourquoi elle veut couper tous liens avec son entourage, elle allait lui répondre mais finalement s'est résignée. Et avec son flashback on comprend que c'est parce que Blast lui a dit "When the time comes, don't go expecting someone to come save you", ce à quoi je comprends "Quand le temps viendra, n'espère pas que quelqu'un viendra te sauver".
(source : http://mangafox.me/manga/a/onepunch_man_one/c106/9.html )
Je vois pas le rapport entre la reproche de Saitama et la parole de Blast, mais bon ... À part ça on entend plus jamais parler de lui
C'est pas une classe cachée, c'est ce qu'on appelle la nuance. Si un monstre pouvait détruire la moitié de la Terre ça resterait la moitié de la Terre, mais la planète se desagrègerait toute seule et s'effondrerait après un désastre pareil. Est-ce qu'on doit le mettre Dieu ou Dragon vu qu'il n'a entraîné la destruction du monde qu'à moitié ? Imagine une droite ACBD.
AB = Dragon ; CD = Dieu
A___C___B___D
Boros lui soit être entre CB, mais si ça se trouve la vision de ONE c'est ça.
A___B C___D
Mais putain un monstre de classe Dieu n'a pas besoin de pouvoir détruire la Terre pour être Dieu, y'a quoi que tu piges pas dans cette notion ?