Le 06 avril 2017 à 12:39:31 Christavalier a écrit :
Comme dans DBZ en fait : Freezer et Bobuuont anéanti des galaxies, mais les Terriens les battent au final.
Très mauvaise comparaison vu qu'il n'y que les sayians qui sont utiles en comparaison aux terriens qui doivent être restés niveaux Ginyu grand max, et encore.
Par contre c'est un truc de fou la comparaison de puissance entre Megazald et Boros !
Non parce que Megazald s'est fait laminer par les rangs S, la pieuvre télékinesiste se serait sûrement aussi fait battre par Tatsumaki, par contre pour Boros ... Je crois que même elle aurait eu du mal et aurait été franchement dans la merde 
Si Zombieman se prend un serious punch de Saitama il meurt ?
Oui 
la pieuvre télékinesiste se serait sûrement aussi fait battre par Tatsumaki
T'as l'air d'en parler comme si il y avait plus de 0,1% de probabilité que Geruganshp se fasse pas pulvériser en deux secondes.
Un combat entre eux deux aurait été intéressant, même si c'est vrai que Tatsumaki l'aurait déglingué en deux deux ![]()
Par contre ça me fera toujours rire que personne n'ait remarqué le combat entre Boros et Saitama, sérieux les gens du monde de OPM sont tous aveugles et sourds ou quoi ? ![]()
Le 06 avril 2017 à 15:10:40 Hyozo a écrit :
Un combat entre eux deux aurait été intéressant, même si c'est vrai que Tatsumaki l'aurait déglingué en deux deuxPar contre ça me fera toujours rire que personne n'ait remarqué le combat entre Boros et Saitama, sérieux les gens du monde de OPM sont tous aveugles et sourds ou quoi ?
Le vaisseau était gigantesque.
Non mais attends y'avait des gens sur la tour de l'association des héros, il l'aurait vu ! Même Tatsumaki un moment se posait des questions, elle aurait pu facilement voler pour voir ce qu'il se passe ![]()
Et puis entre les explosions et éclairs provoqués par Boros, son laser final, l’atterrissage depuis la Lune qui fait pencher le vaisseau et le Serious punch de Saitama qui sépare l'atmosphère en deux sur plusieurs centaines de kilomètres ... Y'a un moment ils se sont pas demandé ce qu'il se passait au-dessus du vaisseau quoi ![]()
Par contre la pieuvre télékynésique du crew de Boros était sans doute plus fort que Psyker sur le plan de la télékynésie.
Le 06 avril 2017 à 15:29:24 Hyozo a écrit :
Non mais attends y'avait des gens sur la tour de l'association des héros, il l'aurait vu ! Même Tatsumaki un moment se posait des questions, elle aurait pu facilement voler pour voir ce qu'il se passeEt puis entre les explosions et éclairs provoqués par Boros, son laser final, l’atterrissage depuis la Lune qui fait pencher le vaisseau et le Serious punch de Saitama qui sépare l'atmosphère en deux sur plusieurs centaines de kilomètres ... Y'a un moment ils se sont pas demandé ce qu'il se passait au-dessus du vaisseau quoi
Le toit du vaisseau est 10 fois plus haut que celui du HQ de la HA hein. Tout le reste pouvait juste être confondu par le vaisseau qui explosait.
Le 06 avril 2017 à 15:31:25 MasterMirror a écrit :
Par contre la pieuvre télékynésique du crew de Boros était sans doute plus fort que Psyker sur le plan de la télékynésie.
Nope.
Le 06 avril 2017 à 15:59:31 theguraguraman a écrit :
Non mais attends y'avait des gens sur la tour de l'association des héros, il l'aurait vu ! Même Tatsumaki un moment se posait des questions, elle aurait pu facilement voler pour voir ce qu'il se passeEt puis entre les explosions et éclairs provoqués par Boros, son laser final, l’atterrissage depuis la Lune qui fait pencher le vaisseau et le Serious punch de Saitama qui sépare l'atmosphère en deux sur plusieurs centaines de kilomètres ... Y'a un moment ils se sont pas demandé ce qu'il se passait au-dessus du vaisseau quoi
Le toit du vaisseau est 10 fois plus haut que celui du HQ de la HA hein. Tout le reste pouvait juste être confondu par le vaisseau qui explosait.
Par contre la pieuvre télékynésique du crew de Boros était sans doute plus fort que Psyker sur le plan de la télékynésie.Nope.
Je dis peut-être des conneries mais il me semble qu'à un moment il parle de pouvoir créer des trous noirs avec sa télékynésie. Si c'est le cas, il est largement plus puissant que Psyker.
Le 06 avril 2017 à 16:16:14 Peil a écrit :
Le 06 avril 2017 à 15:59:31 theguraguraman a écrit :
Par contre la pieuvre télékynésique du crew de Boros était sans doute plus fort que Psyker sur le plan de la télékynésie.Nope.
Je dis peut-être des conneries mais il me semble qu'à un moment il parle de pouvoir créer des trous noirs avec sa télékynésie. Si c'est le cas, il est largement plus puissant que Psyker.
![]()
Oui oui, Tank Top Black Hole aussi il peut d'ailleurs, cf son nom.
Là va y avoir de l'ambiance.
Tu sais quand tu contredis les gens tu peux être sympathique en fait au lieu de prendre de haut, il l'a dit qu'il n'était pas sûr donc calme toi un peu.
Surtout que oui, il fait bien allusion aux trous noirs à un moment.
En balançant son attaque à Saitama, il lui dit un truc dans le genre qu'il contrôle la gravité, et s'il sait ce qu'est un trou noir, à quel point la gravité est forte dedans...
Bref, il en parle comme si son attaque en avait la puissance.
On peut pas le confirmer, mais c'est possible.
Tout ça pour dire que Gura ne s'y connait pas autant qu'il veut le faire croire ![]()
Si le gars pouvait faire des trous noirs même Boros serait un insecte en face de lui, un peu de logique.
De la logique !
Dans One punch man, s'vous plaît !
Oui, un minimum. Et le gars utilisait juste exactement la même technique que Psykos, rien à voir avec un vrai trou noir.
Ça va t'as ton petit succès avec ta LinLin sur le reddit. En même temps des fanart que je t'a vu poster ici, c'est la plus réussie je trouve.
Gura, tu voudrais m'apprendre deux-trois trucs ? J'adore le style de Murata, j'ai déjà dessiné Suiryu/Bang/Metal Bat ( avec modèle ), mais c'est vraiment tendu sans modèle.
Evidemment je n'ai pas encore posté ces dessins car je sens que tu vas me fumer. ![]()