Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
L'incohérence des propos de Gura ainsi que la condescendance qu'on y ressent, fruit de son apparente frustration, alors qu'il dit très souvent de la merde n'est plus a démontrer. Pourquoi encore débattre avec lui ? ![]()
Le 17 février 2017 à 08:08:08 Shirk a écrit :
L'incohérence des propos de Gura ainsi que la condescendance qu'on y ressent, fruit de son apparente frustration, alors qu'il dit très souvent de la merde n'est plus a démontrer. Pourquoi encore débattre avec lui ?
Tu as raison je n'ai pas été très malin.
je suis très curieux de voir les capacités du héros avec le costume de chien...parce que tu le vois one shot un monstre avec un coup de patte, je me demande limite si ce mec est pas une sorte de deuxième saitama...
En tout cas, ça promet, le combat garou/metal bat était déjà incroyablement jouissif
C'est quoi le pire match-up pour les héros de S-Classe chez les monstres ?
Pour Flash déjà je dirais Elder Centipède et pour Atomic Samuraï, probablement Evil Water.
Le 17 février 2017 à 11:47:41 Peil a écrit :
C'est quoi le pire match-up pour les héros de S-Classe chez les monstres ?
Pour Flash déjà je dirais Elder Centipède et pour Atomic Samuraï, probablement Evil Water.
Pour atomic j'ai un doute entre black sperm et Evil natural water, parce que tu peux toujours bullshit avec l'évaporation de l'eau à cause de la vitesse de frappe et tout.
Sinon il y a clairement sweet mask et ugly furher qui est sans le doute le pire vu qu'il ne peut même pas attaqué.
Et sûrement King face à n'importe quel adversaire robotique. (vu que le bluff ne marche pas sur un programme informatique, quoique c'est King tout de même)
J'image bien le robot qui tente une analyse des capacités de King et qui ferait une surchauffe parce que ses calculs lui indiquent un humain lambda alors que sa mémoire pré-installée lui confirme qu'il a un monstre de puissance en face de lui.
Ou un truc dans le genre, en soit une anomalie comme King pourrait facilement faire bugger une machine qui ne fonctionne que sur une logique cartésienne.
Le 17 février 2017 à 04:12:33 Shinsusenju a écrit :
Pas besoin de se prendre la tête sérieux.
La réponse on va l'avoir normalement d'ici peu, si Murata troll pas.Bon après je sais pas si je dis une connerie, mais il me semble que WDM est le SEUL héros (hormis Blast) qu'on a pas encore vu réellement au combat.
On l'a vu deux fois se battre WDM, littérallement la dernière fois qu'on l'a vu même.
Tout ce qu'on sait de WDM c'est l'analyse qu'en a fait Garou, et qu'il garde Q-City, qui peut être même si elle n'est pas LA ville la plus dangereuse, reste une ville de taré côté monstre. (Je vais pas débattre sur Z-City et les trads, c'est un beau bordel à ce niveau j'ai l'impression).
Il y a trois trads différentes dispos, la fantrad anglaise (la fantrad fr est une mauvaise trad de cette dernière donc elle compte clairement pas), la trad officielle anglaise et la trad officielle française. Les deux dernières donnent exactement la même trad, Q city est une ville dangereuse, WDM se limite à cette dernière mais est efficace, et Z city est "de loin" la pire ville.
La trad officielle anglaise :
http://imgur.com/a/2TDyx
Un autre détail qui a son importance, WDM est seulement rang 12. Comparé à d'autres S class, il se bat au milieu de ville, impossible qu'un seul de ses combats passent inaperçus. Et encore une fois Darkshine ne le mentionne même pas parmi les S class costauds.
Il se révèlera peut être plus fort que prévu, mais elle l'heure actuelle il n'y a absolument rien qui dise qu'il soit plus qu'un mid tier S class.
Quand je parlais de combat c'était un vrai combat mis bien en avant, pas un simple "flashback" où on voit juste WDM se battre vite fait.
Et ok pour les villes, je vais pas te contredire là dessus.
Quand je parlais de combat c'était un vrai combat mis bien en avant, pas un simple "flashback" où on voit juste WDM se battre vite fait.
Si tu parles d'un combat ou on voit ses limites, oui, effectivement, mais dans ce cas on peut aussi inclure Drive Knight, metal Knight et même Tatsumaki.
Pas ses limites spécialement mais quelque chose où on en apprend plus sur lui face à un véritable adversaire.
Là on va pouvoir juger sa vraie force face à Garou. Si il lui met une branlée, il ne sera pas qu'un simple mid tier.
Si c'est équilibré/qu'il perd, il sera mid tier.
D'ailleurs en reparlant des détails sur Z city dans ce chapitre, ils mentionnent clairement le fait que le nombre de monstres a anormalement beaucoup augmenté les 10 dernières années. Et dans le dernier chapitre dispo Gouketsu est devenu champion il y a 11 ans et a plus tard disparu après avoir été vaincu par un monstre. On sait pas exactement quand ce "combat" est arrivé, mais les chances sont assez hautes que ONE avait donc déjà décidé de rajouter Orochi à l'époque ou ce chapitre (qui n'était pas dans le webcomic) a été ajouté. Il y avait même dans ce chapitre Spring mustache qui parlait de la théorie d'une "reine".
http://imgur.com/a/5g7IT
Je suis le seul à adorer Spring Mustache, que ce soit son style général ou sa manière de combattre ? ![]()
J'aimerais bien qu'on en voit un peu plus de lui, de tous les A-Classes qu'on a vu ça a l'air d'être l'un des meilleurs en combat.
Pis il est français ![]()
Je suis le seul
Non.
Le 17 février 2017 à 14:25:38 Peil a écrit :
Je suis le seul à adorer Spring Mustache, que ce soit son style général ou sa manière de combattre ?J'aimerais bien qu'on en voit un peu plus de lui, de tous les A-Classes qu'on a vu ça a l'air d'être l'un des meilleurs en combat.
Pis il est français
J'aime bien le duo avec Golden Ball. Un A-class qui arrive à surprendre Garou. ![]()
-Djacks
D'accord merci beaucoup ! Je pensais qu'ils allaient rester fidèles et que l'adaptation Murata se contentait d'être graphique :o.
Ils reste fidèle, cet arc est juste en plus dans le manga, et je trouve ça cool d'avoir proposé un tournoi. Je pense qu'on à tous hate de voire la suite du Webcomic refait par Murata. Murata étant lui mème fan
J'ai franchement hâte de voire Blast
Incolore_
je suis très curieux de voir les capacités du héros avec le costume de chien...parce que tu le vois one shot un monstre avec un coup de patte, je me demande limite si ce mec est pas une sorte de deuxième saitama...
c'est vrais qu'il est fort mème si perso le seul qui ma donner l’impression d'un deuxième Saitama c'est Blast
Je me demande si il y a un lien entre Saitama et lui j'ai hâte d'en savoir plus
Bon maintenant qu'on a 2 combats dantesques qui vont avoir lieu, à savoir Watch Dog Man vs Garou et Shyriu vs Gouketsu, Murata ne peut plus passer à autre chose désormais.
Il a pas intérêt à changer de lieu ou un autre truc dont on a rien à foutre
Murata nous troll pas
Au passage Linlin est migonne 
On a une date pour la sortie du prochain scan ? ![]()
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/831375107540938752
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/833691900624334848
Demain
Salut tout est dans le titre.
Le manga est déjà fini ? Car one à créé le manga mais le créateur de eyeshild21 dessine le manga donc est ce que le manga est déjà fini ?
Merci d'avance .
Le 22 février 2017 à 21:20:44 dredre-SH a écrit :
Salut tout est dans le titre.
Le manga est déjà fini ? Car one à créé le manga mais le créateur de eyeshild21 dessine le manga donc est ce que le manga est déjà fini ?
Merci d'avance .
Quel titre ? Le manga sera pas fini avant dans 8-10 ans au moins. Au moins. Et oui, je suis sérieux.