CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 19:04:21

Le 13 février 2017 à 18:55:43 TheGuraGuraMan a écrit :

Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing.

Ouais, comme Tank Top Tiger et BlackHole, impressionnant.

Donc pour toi mettre dans l'ambiance, c'est à dire Saitama qui se retrouve excité face à un adversaire = Saitama qui balaie un moustique de la main car il est entrain de l'insulter ? :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 19:11:06

Le 13 février 2017 à 19:04:21 Shirk a écrit :

Le 13 février 2017 à 18:55:43 TheGuraGuraMan a écrit :

Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing.

Ouais, comme Tank Top Tiger et BlackHole, impressionnant.

Donc pour toi mettre dans l'ambiance, c'est à dire Saitama qui se retrouve excité face à un adversaire = Saitama qui balaie un moustique de la main car il est entrain de l'insulter ? :hap:

Excité de quoi ? C'était la même situation, Suiryu l'avait fait chier en insultant son hobby/job.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 19:17:53

Par contre Gura, je pense que tu as dû mal comprendre quelque pendant les combats parce que bon dire que c'est pareil c'est un peu gros je trouve.
La clairement il a dû se calmer pour ne pas frapper Suiryu parce qu'il se faisait emballé par le rythme de l'affrontement. (c'est pour ça qu'il est en sueur, "j'ai failli terminé ça en un coup...")

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 19:20:41

Le 13 février 2017 à 19:17:53 Ener_973 a écrit :
Par contre Gura, je pense que tu as dû mal comprendre quelque pendant les combats parce que bon dire que c'est pareil c'est un peu gros je trouve.
La clairement il a dû se calmer pour ne pas frapper Suiryu parce qu'il se faisait emballé par le rythme de l'affrontement. (c'est pour ça qu'il est en sueur, "j'ai failli terminé ça en un coup...")

Heu non. Le coup de poing pouvait être un des plus faibles qu'il ait jamais envoyé ça aurait quand même one shot Suiryu dans tout les cas.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 19:26:02

Non mais je ne parle pas de la puissance du coup tu le fais exprès ? Je parle du fait de frapper tout simplement. Il s'est retenu de taper pour ne pas terminé le combat, il allait tapé parce qu'il s'était emballé...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 19:38:09

Et au final il a failli le faire parce que Suiryu l'a fait chier, mais il s'est retenu au dernier moment. Et non, c'est pas parce qu'il l'avait peur de le tuer, il sait très bien doser pour pas tuer son adversaire.

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
13 février 2017 à 19:41:36

il a fait expres de pas lui faire mal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 19:49:45

J'ai pas dit qu'il allait le tuer putain. Tu fais exprès de déformer tout ce que j'écris ou ça se passe comment ? On t'as vu qu'il lui fait chier ? Saitama s'en bat littéralement les couilles qu'on se moque de lui ou des héros.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 20:26:52

Le 13 février 2017 à 19:49:45 Ener_973 a écrit :
J'ai pas dit qu'il allait le tuer putain. Tu fais exprès de déformer tout ce que j'écris ou ça se passe comment ? On t'as vu qu'il lui fait chier ? Saitama s'en bat littéralement les couilles qu'on se moque de lui ou des héros.

ah ouais, il était effectivement pas du tout remonté dans la scène post météore.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 21:02:26

Tu veux comparer une scène où on le discrédite totalement alors qu'il fait tout depuis un moment à une scène où il n'a visiblement pas de réaction marqué quand Suiryu lui dit que les héros sont des guignols.

J'aurai dû arrêter d'essayer à discuter quand tu m'as dit que watchdogman était un low class S.

Neo
Neo
Niveau 5
13 février 2017 à 21:11:37

Les mecs qui espèrent un "combat" entre WDM et Garou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

WDM va lui foutre une manchette ça va être terminé.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 février 2017 à 21:15:59

Non mais y'en a vraiment qui foutent Suiryu niveau low Rang S genre Tank Top et Puri Purisoner là ? :rire:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 21:29:37

Le 13 février 2017 à 21:02:26 Ener_973 a écrit :
Tu veux comparer une scène où on le discrédite totalement alors qu'il fait tout depuis un moment à une scène où il n'a visiblement pas de réaction marqué quand Suiryu lui dit que les héros sont des guignols.

J'aurai dû arrêter d'essayer à discuter quand tu m'as dit que watchdogman était un low class S.

Juste après qu'il ait dit ça il a pas hésité une seconde à le remettre un peu en place, mais oui oui il en avait rien à foutre, tellement rien à battre qu'il en a eu marre de protéger sa perruque juste après.

Et j'ai jamais dis que WDM étais low S.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 21:36:15

Low dragon / mid S , je me rectifie. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 février 2017 à 21:44:56

Suiryu = Top 5 rang S au moins.

WDM > au dessus de tous les autres except Tatsu peut être.

:cool: :hap:

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
13 février 2017 à 21:48:46

On en lit des trucs ici... Mais c est pas possible, vous lisez la version javanaise du manga ou quoi pour avoir une compréhension aussi décalée du manga ? [[sticker:p/1kkr]]

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 21:54:58

Le 13 février 2017 à 21:44:56 Shinsusenju a écrit :

:honte:

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 21:55:07

Le 13 février 2017 à 21:29:37 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 février 2017 à 21:02:26 Ener_973 a écrit :

Le 13 février 2017 à 21:48:46 Erdogan_TV a écrit :
On en lit des trucs ici... Mais c est pas possible, vous lisez la version javanaise du manga ou quoi pour avoir une compréhension aussi décalée du manga ? [[sticker:p/1kkr]]

Juste après qu'il ait dit ça il a pas hésité une seconde à le remettre un peu en place, mais oui oui il en avait rien à foutre, tellement rien à battre qu'il en a eu marre de protéger sa perruque juste après.

Et j'ai jamais dis que WDM étais low S.

Tu m'as dit qu'il ne battait que des rangs tigre et qu'il n'avait aucun feat je pense que c'est asser précis tout de même.

Le 13 février 2017 à 21:48:46 Erdogan_TV a écrit :

Ça dépend de quoi tu veux parler et surtout de l'affrontement l'affection de tout un chacun envers un personnage apparemment.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 22:01:09

Le 13 février 2017 à 21:54:58 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 13 février 2017 à 21:44:56 Shinsusenju a écrit :

:honte:

Alors dis nous clairement ou tu placerais Watchdogman ? Parce que j'ai très bien pu voir à quel point tu sous estime certains héros et à quel point tu met sur un piédestal d'autres comme Bang ou Darkshine pour ne citer qu'eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 22:09:39

Je pense bien que Watchdogman est supérieur à Garou mais celui-ci a pu observer son style de combat donc il n'aura aucune surprise. Je dirais qu'il y aurait un low-mid diff, mais Garou out en une manchette n'exagérons pas. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma