Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ou est le chapitre
escroc
Gura nous a menti.
Comme on pouvait s'y attendre.
Et ce salopard osait invoquer la dignité du genre humain lorsqu'on utilise le mot "scan" au lieu de "chapitre".
Toujours pas de scan ?
Le 13 mars 2017 à 21:24:18 Shirk a écrit :
Gura nous a menti.Comme on pouvait s'y attendre.
Et ce salopard osait invoquer la dignité du genre humain lorsqu'on utilise le mot "scan" au lieu de "chapitre".
Les faux espoirs qu'il ma donné
allons brûler gura sur la place publique.
Fuis Gura !
Pendons le
il sort quand le prochain chapitre parce que çà fait pas 2 semaines qu'il n'y en a pas eu ?
Le twitter de Murata avait dit en dernier que le chapitre serait prévu pour le 13 mais il vient d'annoncer qu'il l'a en réalité même pas encore commencé parce que ONE lui a toujours pas filé les storyboards... En gros on l'a bien profond et facile encore deux semaines de plus d'attente.
Et ça fait déjà 3 semaine depuis le dernier chapitre.
Vu que Gouketsu sera le boss de fin de la saison 2, il devrait être un Dragon redoutable, bien plus que l'Aîné des Mille-pattes, sans ça cette fin de saison 2 pourrait être moins marquante au niveau du combat final de Saitama. C'est déjà impressionnant qu'il mette Suiryu au tapis avec une pichenette et sans recourir à son art martial
A votre avis, Suiryu peut-il battre des petits Dragon vu comment il a vaincu Choze, qui valait un Démon, avec au final des blessures moyennes ?
Sauf qu'il sera pas un quelconque "boss de fin", c'est juste un sous fifre dragon qui a été envoyé pour la première attaque contrairement à ceux qui sont resté au QG, il doit juste être du niveau d'Elder Centipede grand max, pas plus.
Faut arrêter de tout overhype, déjà avec Suiryu dont certains disaient qu'il serait niveau Bang voir Boros...
Oui Gouketsu n'est pas un Dragon comme Boros, mais on peut supposer que c'est lui le boss de fin de la saison 2, et le combat doit être presque aussi spectaculaire que celui de Boros sans pour autant que Gouketsu ne l'égale. C'est un méchant qui n'assurément pas capable de faire de l'ombre à Garou qui serait le boss majeur de la saison 3 ça je le sais
Je cherche pas à surestimer Suiryu. Seulement même Batte de Métal à moitié blessé se sent capable de battre un Dragon, alors pourquoi pas Suiryu qui est plus rapide et plus technicien que lui ? Suiryu est pratiquement aussi fort que le Roi des Mers sans forcer si j'en crois son One-Shot sur Max
Le 14 mars 2017 à 12:36:48 Christavalier a écrit :
Oui Gouketsu n'est pas un Dragon comme Boros, mais on peut supposer que c'est lui le boss de fin de la saison 2, et le combat doit être presque aussi spectaculaire que celui de Boros sans pour autant que Gouketsu ne l'égale. C'est un méchant qui n'assurément pas capable de faire de l'ombre à Garou qui serait le boss majeur de la saison 3 ça je le sais
Boros est dieu et a des années lumières d'un dragon random comme gouketsu.
Si Gouketsu affronte Saitama il se fait one shot, fin du combat.
Je cherche pas à surestimer Suiryu. Seulement même Batte de Métal à moitié blessé se sent capable de battre un Dragon, alors pourquoi pas Suiryu qui est plus rapide et plus technicien que lui ? Suiryu est pratiquement aussi fort que le Roi des Mers sans forcer si j'en crois son One-Shot sur Max
Suiryu a juste l'air d'être du niveau de Genos, il en chie contre un seul démon. Metal Bat est plus fort que lui.
j'en crois son One-Shot sur Max
Même PPP peut faire ça, c'est rien de dingue.
Christavalier je pense que tu sous estime trop Metal Bat qui est sûrement l'un des personnages ayant le plus grand potentiel (bien qu'on ignore l'étendue et les limites de son fighting spirit).
Je n'ai aucun doute quant à la défaite de Gouketsu face à Saitama, mais l'appellation "random dragon" est pour moi trop réductrice pour le caractériser. IMO j'estime que l'on ne peut pas, pour l'instant, juger du niveau de Suiryu en se référant à cette seule défaite; tout comme le niveau d'un monstre ne peut se réduire simplement à sa victoire face à un rang S (vaincre Bang c'est autre chose que de vaincre PPP).
Si je dois établir une hiérarchie des dragons, je pense que le traitement de Gouketsu par l'auteur le place en haut du panier. C'est ce qui fait tout le charme de ce manga de toute façon : qu'importe le niveau d'un monstre et qu'importe comment les autres héros vont plus ou moins galérer contre lui, Saitama débarque et règle la question en un seul coup. Ça permet à One d'user et d'abuser de toutes les fantaisies lors des combats sans se soucier d'une quelconque cohérence au niveau de la puissance de son personnage principal (la cohérence n'est représentée que par le classement et la relation héros / monstres, logique qui échappe à Saitama).
Désolé je suis parti trop loin je sors du HS ^^". Je suis principalement d'accord avec Gura pour le reste sinon.
Désolé Gura mais je suis partisan de la théorie du doute sur Boros.
Je suis au courant que ONE n'a fait que dire qu'il était supérieur à un Dragon sans utiliser le mot "Dieu"
Batte de Métal est terriblement j'en doute pas. En pleine forme il aurait fini par One-Shot Garou au bout d'un moment. Comme je ne lis pas le webcomic je ne saurai précisément estimer la différence entre un petit Dragon et un Dragon balèze. Autant Genos a un mal de chien avec un gros démon comme le Roi des Mers ou Cafard Éveillé et se fait un peu blesser par un petit Démon comme l'Arracheur de Visages, autant Suiryu a battu Chose et s'en est sorti pas si blessé que ça.
Suiryu est plus balaise que Genos. Ce dernier aurait galéré, et peut être même perdu face à Choze, qui est au moins High Demon.
Le 11 mars 2017 à 22:33:32 Avele_Swifteye a écrit :
Le 11 mars 2017 à 20:05:57 Shirk a écrit :
Le 11 mars 2017 à 19:57:40 TheGuraGuraMan a écrit :
"scan"Et le prochain chapitre sort dans deux jours.
Je mérite le fouet pour avoir dit "scan" au lieu de "chapitre" ?
Le fouet bien évidemment, personne n'use de scan par ici !
Attendez, vous voulez quand meme pas dire que y'a des gens qui importent pas encore leurs magazines de prépublication par la poste ? En 2K17 ?
chaud les beaufs quand meme.
Dommage que one soit aussi lent mais pourquoi il a choisi de changer le scénario par rapport a la version webcomics ? Y'a une raison ?
Le 14 mars 2017 à 15:30:17 Shinsusenju a écrit :
Suiryu est plus balaise que Genos. Ce dernier aurait galéré, et peut être même perdu face à Choze, qui est au moins High Demon.
Heu Suiryu a pas mal galéré contre Choze, il était exténué après le combat. Je suis 90% sur qu'il est autour du niveau de Genos, rien de spécialement plus haut.
En passant, je suis quasiment certain que ce sont Bang et Bomb qui vont s'ocuper de Gouketsu, ça serait bien plus intéressant que Saitama qui n'a aucune raison de revenir.
Le 14 mars 2017 à 15:32:33 imTeemo a écrit :
Le 11 mars 2017 à 22:33:32 Avele_Swifteye a écrit :
Le 11 mars 2017 à 20:05:57 Shirk a écrit :
Le 11 mars 2017 à 19:57:40 TheGuraGuraMan a écrit :
"scan"Et le prochain chapitre sort dans deux jours.
Je mérite le fouet pour avoir dit "scan" au lieu de "chapitre" ?
Le fouet bien évidemment, personne n'use de scan par ici !
Attendez, vous voulez quand meme pas dire que y'a des gens qui importent pas encore leurs magazines de prépublication par la poste ? En 2K17 ?
chaud les beaufs quand meme.
Ça va être difficile d'acheter physiquement des sorties digitales gratuites pour commencer.