Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
WDM est puissant, c'est indéniable. Mais il en a clairement pas assez montré pour qu'on puisse l'élever à ce niveau, là où certains class s ont déjà fait leur preuves.
Ce qui me fait croire que Garou va se faire poutré est un ensemble de choses. L'association gère ses héros de façon très soigné et Tatsumaki est considéré comme l'arme secrète de l'association car elle pulvérise un rang dragon comme si c'était un rang tigre avec une vitesse inouïe. Cependant le héros éliminant les monstres le plus rapidement dans la ville la plus dangereuse du monde bah c'est Watchdogman.
Et quel est le problème avec ce héros ? Il ne s'occupe que de sa ville qui est Q City (je m'étais trompé j'avais dis Z). La raison pour laquelle il ne c'est pas occupé de Garou dans le webcomic est qu'il était simplement à Q City. C'est un héros utile à l'association uniquement dans cette ville.
Et aussi loin que je me souvienne si il y a bien des données à prendre en compte ce sont bien celles de l'association (sauf dans le cas de King bien entendu).
Tu m'as dit qu'il ne battait que des rangs tigre et qu'il n'avait aucun feat je pense que c'est asser précis tout de même.
il n'a battu que des tigres et démons random. Vous avez beau vouloir le hyper autant que vous voulez en attendant il n'y a rien qui montre qu'il soit particulièrement costaud. Darkshine ne l'avais d'ailleurs même pas mentionné dans le webcomic quand il parlait des S class vraiment puissants (Tatsumaki, King, Bang, Atomic et Flash), et vu comme WDM reste toujours dans un endroit très peuplé il y a pas de raison qu'il soit inconnu contrairement à genre Saitama.
Le 13 février 2017 à 22:32:09 Ener_973 a écrit :
Ce qui me fait croire que Garou va se faire poutré est un ensemble de choses. L'association gère ses héros de façon très soigné et Tatsumaki est considéré comme l'arme secrète de l'association car elle pulvérise un rang dragon comme si c'était un rang tigre avec une vitesse inouïe. Cependant le héros éliminant les monstres le plus rapidement dans la ville la plus dangereuse du monde bah c'est Watchdogman.
Et quel est le problème avec ce héros ? Il ne s'occupe que de sa ville qui est Q City (je m'étais trompé j'avais dis Z). La raison pour laquelle il ne c'est pas occupé de Garou dans le webcomic est qu'il était simplement à Q City. C'est un héros utile à l'association uniquement dans cette ville.Et aussi loin que je me souvienne si il y a bien des données à prendre en compte ce sont bien celles de l'association (sauf dans le cas de King bien entendu).
Attends attends..
Et aussi loin que je me souvienne si il y a bien des données à prendre en compte ce sont bien celles de l'association (sauf dans le cas de King bien entendu).
Tu sous-entends que King est faible ?
Comment oses-tu parler ainsi de l'homme le plus puissant du monde ?
![]()
Le 13 février 2017 à 22:32:37 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu m'as dit qu'il ne battait que des rangs tigre et qu'il n'avait aucun feat je pense que c'est asser précis tout de même.
il n'a battu que des tigres et démons random. Vous avez beau vouloir le hyper autant que vous voulez en attendant il n'y a rien qui montre qu'il soit particulièrement costaud. Darkshine ne l'avais d'ailleurs même pas mentionné dans le webcomic quand il parlait des S class vraiment puissants (Tatsumaki, King, Bang, Atomic et Flash), et vu comme WDM reste toujours dans un endroit très peuplé il y a pas de raison qu'il soit inconnu contrairement à genre Saitama.
C'est pour ça que j'ai parlé de sa capacité à massacré les monstres encore plus vite que tatsumaki dans la ville la plus dangereuse du monde mais passons
Le 13 février 2017 à 22:38:52 Shirk a écrit :
Le 13 février 2017 à 22:32:09 Ener_973 a écrit :
Et quel est le problème avec ce héros ? Il ne s'occupe que de sa ville qui est Q City (je m'étais trompé j'avais dis Z). La raison pour laquelle il ne c'est pas occupé de Garou dans le webcomic est qu'il était simplement à Q City. C'est un héros utile à l'association uniquement dans cette ville.Et aussi loin que je me souvienne si il y a bien des données à prendre en compte ce sont bien celles de l'association (sauf dans le cas de King bien entendu).
Attends attends..
Tu sous-entends que King est faible ?
Comment oses-tu parler ainsi de l'homme le plus puissant du monde ?
![]()
Il est vrai que je manque de respect au grand King, mais l'association a tout de même de mauvaises données sur lui. King n'a pas besoin de se battre ou de bouger pour vaincre.
oh putin ce débat de dingue 
sa capacité à massacré les monstres encore plus vite que tatsumaki dans la ville la plus dangereuse du monde
Juste lol si tu crois sérieusement à ça. Et la vraie ville la plus "dangereuse" c'est Z city.
Modifs de certaines cases dans le tome 11.
https://imgur.com/a/YQr91
C'est assez négligeable, mais y'en a des assez sympa, comme l'introduction des deux démons Vampire et Médusa ('sais plus leurs nom). D'autre assez discutables. Genre pourquoi avoir éloigné Garou et ainsi retiré son visage quand il aborde Metal Bat?
Le 16 février 2017 à 14:03:45 TheGuraGuraMan a écrit :
sa capacité à massacré les monstres encore plus vite que tatsumaki dans la ville la plus dangereuse du monde
Juste lol si tu crois sérieusement à ça. Et la vraie ville la plus "dangereuse" c'est Z city.
Mais mec c'est marqué noir sur blanc que c'est Q City, je veux bien croire qu'à cause des exploits de Saitama tu en doutes mais les monstres qu'il a vaincu ont bien été pris en compte (King à été désigné homme le plus fort du monde pour cela) et cela n'enlève en rien le fait que l'association statut Q City comme la plus dangereuse. Relis le manga je ne peux rien pour toi à ce niveau.
Et si tu commences à douté des informations supplémentaires donné par l'auteur on va faire du très beau. On va douter du fait que Boros et Garou soient au dessus du rang dragon vu que lol qui croit sérieusement à ça, ainsi qu'aux niveaux proches de ses deux antagonistes
Le 16 février 2017 à 20:42:27 Ener_973 a écrit :
Le 16 février 2017 à 14:03:45 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais mec c'est marqué noir sur blanc que c'est Q City, je veux bien croire qu'à cause des exploits de Saitama tu en doutes mais les monstres qu'il a vaincu ont bien été pris en compte (King à été désigné homme le plus fort du monde pour cela) et cela n'enlève en rien le fait que l'association statut Q City comme la plus dangereuse. Relis le manga je ne peux rien pour toi à ce niveau.
Et si tu commences à douté des informations supplémentaires donné par l'auteur on va faire du très beau. On va douter du fait que Boros et Garou soient au dessus du rang dragon vu que lol qui croit sérieusement à ça, ainsi qu'aux niveaux proches de ses deux antagonistes
OK, Faut te calmer avec les feats de WDM. T'utilises clairement la trad pas officielle comme référence ou ça dit que Q city est la pire ville et que WDM bute des monstres comme aucun autre.
Sauf que les deux trads officielles anglaises et françaises en disent beaucoup moins, et que Q city est juste "une ville dangereuse" et que WDM la protège efficacement (la VF dis même juste "il a déjà éliminé plusieurs monstres", woah). Les deux trads disent ensuite que Z city est "de loin" la ville la plus dangereuse. Tu vas me dire que les deux trads sont mauvaises ou que je ment maintenant
?
Salut à tous ! J'ai une question pour ceux qui lisent le web comic : impossible de retrouver le moment du Tournoi, c'est un arc propre au manga ou j'ai mal cherché ? x)
C'est propre à la version One//Murata oui.
D'accord merci beaucoup ! Je pensais qu'ils allaient rester fidèles et que l'adaptation Murata se contentait d'être graphique :o.
Le 16 février 2017 à 21:27:31 -Djacks a écrit :
Salut à tous ! J'ai une question pour ceux qui lisent le web comic : impossible de retrouver le moment du Tournoi, c'est un arc propre au manga ou j'ai mal cherché ? x)
Tout le contenu depuis la fin du combat TankTopMaster vs Garou plus exactement.
Et c'est ONE qui rajoute les nouveaux éléments hein.
https://pbs.twimg.com/medmedia/C3bqWi6VUAEIkVg.jpg:orig
Intéressant ! On sait ce qui a motivé One à retoucher son oeuvre du coup ? Si ça lui permet de l'améliorer c'est pas plus mal. Merci en tout cas.
Aucune idée. S'il l'a pas dit sur twitter ça peut être tout est n'importe quoi. Pour l'améliorer comme tu dis, peut être encore que c'est pensé pour l'anime (un arc avec beaucoup de combats mine de rien) ou autre.
Faudra attendre de voir à quel point les nouveaux éléments seront utilisés, Orochi a complètement été rajouté et il pourrait devenir assez important ou se faire buter comme une merde vite fait. En tout cas "grace à ça" tout la partie post Boros rentrera dans deux nouvelles saison facile en incluant l'arc MA du webcomic, difficile de dire à quel point c'était voulu.
mais je parle de ce que j'ai lu pas d'une fanfiction donc bon
Wouah, t'es vraiment plus que con. Bon, allez, blacklist, je me sens plus parler ou argumenter encore une seconde avec un gars dans ton genre.
Le 16 février 2017 à 22:34:52 TheGuraGuraMan a écrit :
mais je parle de ce que j'ai lu pas d'une fanfiction donc bon
Wouah, t'es vraiment plus que con. Bon, allez, blacklist, je me sens plus parler ou argumenter encore une seconde avec un gars dans ton genre.
A te lire je dirai plutôt que j'ai surestimé ton potentiel à comprendre ta langue maternelle. Je te parle d'un truc, tu me rétorque que je me base sur une erreur de trad. Je te dis ok, je t'écris ça dans ma réponse (que dans tout les cas ce n'est pas de la fanfiction et que j'attendrai pour lire une traduction correct) et tu passes aux attaques personnels. Je n'y peux rien si au final tu n'es qu'un bonobo de plus sur les forums jeuvideo.com mais bon.
Et si tu avais lu attentivement, je t'ai activement recommandé de mettre fin à cette discussion donc bon. C'est pas pour rien finalement que les gens ici pensent que tu es traîné dans la boue une fois sur deux comme quoi.
Pas besoin de se prendre la tête sérieux.
La réponse on va l'avoir normalement d'ici peu, si Murata troll pas.
Bon après je sais pas si je dis une connerie, mais il me semble que WDM est le SEUL héros (hormis Blast) qu'on a pas encore vu réellement au combat.
Même Engine Knight a eu son "combat" où l'on découvrait l'une de sess capacités.
Tout ce qu'on sait de WDM c'est l'analyse qu'en a fait Garou, et qu'il garde Q-City, qui peut être même si elle n'est pas LA ville la plus dangereuse, reste une ville de taré côté monstre. (Je vais pas débattre sur Z-City et les trads, c'est un beau bordel à ce niveau j'ai l'impression).
Le fait est est que, WDM est beaucoup trop "suspect" dans son comportement, que Murata a trop attendu, et que de façon générale le perso ressemble plus à une vanne qu'autre chose (sa seule phrase c'est par rapport à une caisse lâchée lors de la réunion), pour qu'il ne soit qu'un "faire valoir" de Garou.
Je suis pas le seul à penser que ce dernier va prendre une rouste monumentale, si combat il y a.
Trop de hype en tout cas pour donner un résultat "banal", comme un simple combat assez équilibré où une défaite de WDM.