Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
La raison de l'énorme vent que je me suis pris par les différents intervenants de cette discussion alors que je ne suis tombé dans aucun troll et que j'ai répondu sans raillerie reste un mystère. ![]()
Le 12 février 2017 à 21:43:22 Pikimikinitou3 a écrit :
Un niveau dragon détruit une ville en quelques coups
il y a que Beefcake qui peut faire ça, et encore. Honnêtement la géographie générale de la terre OPM et la taille des villes n'a jamais eu beaucoup de sens, c'est censé être un super continent mais niveau taille ça a l'air d'être géré comme... bah une préfecture du Japon. Au vu de la taille de Beefcake et du degré de destruction de ses coups ça devrait être très très loin d'être capable de détruire une ville entière en quelques coups. Et je parle bien des villes d'OPM qui devraient chacune être de la taille d'un petit pays.
Les seuls niveaux dragons qui peuvent faire des dégâts gigantesques instantanément ce sont le vaisseau de Boros et la météorite. Les monstres dragons sont plus dragons à cause de leur Powerlevel pour la plus grosse partie.
Après, on peut justement se dire que ce qui compte réellement c'est l'habilité de ces monstres à tuer les citoyens, pas tellement à défoncer les buildings, et les dragons sont très difficiles à arrêter. C'est pas pour rien qu'ils demandent aux citoyens de se barrer au plus vite de la ville comparé aux démons où le bunker est censé suffire.
Webcomic
Un Black Sperm qui se sépare en 11 billions et vise l'humanité il y a la plupart des humains qui clamsent en deux deux sans que Tats ou Saitama puissent faire grand chose.
Ca va rager quand Suiryuu va montrer qu'il est level top class S ![]()
Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner et lui n'est même pas étourdi, on peut donc déjà l'évincer des low S
Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner
Woah, ça c'est de l'argument qui sort du cul.
Tu en as vu beaucoup des persos encaisser un coup direct de Saitama et en ressortir indemne et prêt à se rebattre le chapitre d'après ?
Sauf que c'était pas un "coup", loin de là. Juste après Suiryu se chiait dessus à l'idée que le coup de poing d'avant l'ai touché, faut arrêter deux secondes.
C'était pas un coup ?
L'arêne s'est brisé en morceaux et Suiryu a valdinguer dans le décor.
C'était bel et bien un coup, involontaire bien-sûr mais ça aurait OS pas mal de monde.
Évidemment, comparé au coup de poing, c'était rien par contre.
Le 13 février 2017 à 13:26:18 TheGuraGuraMan a écrit :
Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner
Woah, ça c'est de l'argument qui sort du cul.
nice pun
pour rappel saitama envoie voler les gardes de fubuki en une baffe...
C'était absolument pas un coup de Saitama, le truc qui projeté Suiryu ![]()
C'était juste une bousculade. Comme le dit Suiryu, il ignore ce qu'il lui serait arrivé s'il s'était pris un coup (nous on le sait, il serait mort).
Dans le manga y'a aucun perso qui peut se manger un coup de Saitama et en ressortir sans égratignures.
Bah ça s'appelle un coup... Que ce soit du cul, de l'épaule, du dos et même par inadvertance, ça n'en reste pas moins un coup.
Le 13 février 2017 à 16:18:57 Incolore_ a écrit :
pour rappel saitama envoie voler les gardes de fubuki en une baffe...
Nope, c'était un coup de poing. Et ce sont pas les "gardes" de Fubuki.
Le 13 février 2017 à 17:12:42 Mutou-Ryuuji a écrit :
Bah ça s'appelle un coup... Que ce soit du cul, de l'épaule, du dos et même par inadvertance, ça n'en reste pas moins un coup.
Non mec, si dans la rue je te pousse légèrement de l'épaule, je t'ai pas donné un coup. Là c'est la même chose pour Saitama, il a vaguement bousculé Suiryu, mais il ne lui a pas donné un coup.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pas un coup mais l'arène qui se brise (Bien plus que lorsque que Suryu se déchaîne , on voit la différence sur les deux moitiés de terrain heinn) me fait dire que Suryu est extrêment solide , le coup de fesse que Saitama lui a mis est bien plus puissant que les coups que lui même lui a fait dont son dernier sans doute. Il peut encaisser facilement des coups égaux et supérieurs aux siens , il doit vraiment faire mal à fond et tanker sévère le bonhomme heiin. ![]()
Plus j'y repense plus Suryu rang s / dragon me semble envisageable même si c'est low s / low dragon.
Le 13 février 2017 à 16:41:57 Peil a écrit :
C'était absolument pas un coup de Saitama, le truc qui projeté SuiryuC'était juste une bousculade. Comme le dit Suiryu, il ignore ce qu'il lui serait arrivé s'il s'était pris un coup (nous on le sait, il serait mort).
Dans le manga y'a aucun perso qui peut se manger un coup de Saitama et en ressortir sans égratignures.
Bien que ce soit un peu au-dessus d'une simple bousculade
![]()
Mais c'est très loin du niveau d'un coup de poing, suffit de voit comment il se chiait dessus quand il repense à ce qu'il lui serait arriver si le coup de Saitama l'avait touché.
Ouai j'ai revérifié et le coup fesse est clairement plus puissant que le dernier coup de poing de Suryu , breff c'est un bon tank même si saitama ne l'a pas "tapé". ![]()
Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing. ![]()
Suiryu qui arrive à tank un coup de Saitama sans blessures. ![]()
( Certes oui ce n'est pas un coup de poing - sinon Suiryu serait en miettes, mais ça reste un coup de fesse avec un momentum qui détruit l'arène. Et il en ressort indemne. )
Je sens tellement le combat épique contre Gouketsu, un hard/extreme diff encore plus intense que le Batte de Métal vs Garou
Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing.
Ouais, comme Tank Top Tiger et BlackHole, impressionnant.
on aura droit au combat garou / watchdog man au prochain chapitre ? 
Le combat Watchdogman vs Garou va sûrement mettre du temps à arrivé mais ce serait génial qu'il soit au prochain chapitre. Garou doit encore se faire un peu traîné dans la boue avant de faire quelque chose de correct.
Le 13 février 2017 à 18:58:24 captaintong a écrit :
on aura droit au combat garou / watchdog man au prochain chapitre ?
Aucune chance. 4 chapitres minimum.