CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 23:32:23

La raison de l'énorme vent que je me suis pris par les différents intervenants de cette discussion alors que je ne suis tombé dans aucun troll et que j'ai répondu sans raillerie reste un mystère. :hap:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 00:00:09

Le 12 février 2017 à 21:43:22 Pikimikinitou3 a écrit :

Un niveau dragon détruit une ville en quelques coups :noel:

il y a que Beefcake qui peut faire ça, et encore. Honnêtement la géographie générale de la terre OPM et la taille des villes n'a jamais eu beaucoup de sens, c'est censé être un super continent mais niveau taille ça a l'air d'être géré comme... bah une préfecture du Japon. Au vu de la taille de Beefcake et du degré de destruction de ses coups ça devrait être très très loin d'être capable de détruire une ville entière en quelques coups. Et je parle bien des villes d'OPM qui devraient chacune être de la taille d'un petit pays.

Les seuls niveaux dragons qui peuvent faire des dégâts gigantesques instantanément ce sont le vaisseau de Boros et la météorite. Les monstres dragons sont plus dragons à cause de leur Powerlevel pour la plus grosse partie.
Après, on peut justement se dire que ce qui compte réellement c'est l'habilité de ces monstres à tuer les citoyens, pas tellement à défoncer les buildings, et les dragons sont très difficiles à arrêter. C'est pas pour rien qu'ils demandent aux citoyens de se barrer au plus vite de la ville comparé aux démons où le bunker est censé suffire.

Webcomic
Un Black Sperm qui se sépare en 11 billions et vise l'humanité il y a la plupart des humains qui clamsent en deux deux sans que Tats ou Saitama puissent faire grand chose.

Message édité le 13 février 2017 à 00:02:07 par theguraguraman
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 février 2017 à 12:52:04

Ca va rager quand Suiryuu va montrer qu'il est level top class S :ok:

Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner et lui n'est même pas étourdi, on peut donc déjà l'évincer des low S

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 13:26:18

Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner

Woah, ça c'est de l'argument qui sort du cul.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 15:52:27

Tu en as vu beaucoup des persos encaisser un coup direct de Saitama et en ressortir indemne et prêt à se rebattre le chapitre d'après ? :hap:

Sauf que c'était pas un "coup", loin de là. Juste après Suiryu se chiait dessus à l'idée que le coup de poing d'avant l'ai touché, faut arrêter deux secondes.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 février 2017 à 16:01:40

C'était pas un coup ?
L'arêne s'est brisé en morceaux et Suiryu a valdinguer dans le décor.
C'était bel et bien un coup, involontaire bien-sûr mais ça aurait OS pas mal de monde.

Évidemment, comparé au coup de poing, c'était rien par contre.

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
13 février 2017 à 16:15:59

Le 13 février 2017 à 13:26:18 TheGuraGuraMan a écrit :

Le coup de fesse qui aurait OS les randoms comme Puri Purisoner

Woah, ça c'est de l'argument qui sort du cul.

nice pun

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
13 février 2017 à 16:18:57

[[sticker:p/1jnh]] pour rappel saitama envoie voler les gardes de fubuki en une baffe...

Peil
Peil
Niveau 61
13 février 2017 à 16:41:57

C'était absolument pas un coup de Saitama, le truc qui projeté Suiryu :rire:

C'était juste une bousculade. Comme le dit Suiryu, il ignore ce qu'il lui serait arrivé s'il s'était pris un coup (nous on le sait, il serait mort).

Dans le manga y'a aucun perso qui peut se manger un coup de Saitama et en ressortir sans égratignures.

Mutou-Ryuuji
Mutou-Ryuuji
Niveau 10
13 février 2017 à 17:12:42

Bah ça s'appelle un coup... Que ce soit du cul, de l'épaule, du dos et même par inadvertance, ça n'en reste pas moins un coup.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 17:15:40

Le 13 février 2017 à 16:18:57 Incolore_ a écrit :

[[sticker:p/1jnh]] pour rappel saitama envoie voler les gardes de fubuki en une baffe...

Nope, c'était un coup de poing. Et ce sont pas les "gardes" de Fubuki.

Peil
Peil
Niveau 61
13 février 2017 à 17:24:31

Le 13 février 2017 à 17:12:42 Mutou-Ryuuji a écrit :
Bah ça s'appelle un coup... Que ce soit du cul, de l'épaule, du dos et même par inadvertance, ça n'en reste pas moins un coup.

Non mec, si dans la rue je te pousse légèrement de l'épaule, je t'ai pas donné un coup. Là c'est la même chose pour Saitama, il a vaguement bousculé Suiryu, mais il ne lui a pas donné un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 18:33:17

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est pas un coup mais l'arène qui se brise (Bien plus que lorsque que Suryu se déchaîne , on voit la différence sur les deux moitiés de terrain heinn) me fait dire que Suryu est extrêment solide , le coup de fesse que Saitama lui a mis est bien plus puissant que les coups que lui même lui a fait dont son dernier sans doute. Il peut encaisser facilement des coups égaux et supérieurs aux siens , il doit vraiment faire mal à fond et tanker sévère le bonhomme heiin. :o))

Plus j'y repense plus Suryu rang s / dragon me semble envisageable même si c'est low s / low dragon.

Message édité le 13 février 2017 à 18:35:29 par Pseudo supprimé
lepolonais10
lepolonais10
Niveau 10
13 février 2017 à 18:36:06

Le 13 février 2017 à 16:41:57 Peil a écrit :
C'était absolument pas un coup de Saitama, le truc qui projeté Suiryu :rire:

C'était juste une bousculade. Comme le dit Suiryu, il ignore ce qu'il lui serait arrivé s'il s'était pris un coup (nous on le sait, il serait mort).

Dans le manga y'a aucun perso qui peut se manger un coup de Saitama et en ressortir sans égratignures.

[[sticker:p/1ljp]] Bien que ce soit un peu au-dessus d'une simple bousculade :hap:
Mais c'est très loin du niveau d'un coup de poing, suffit de voit comment il se chiait dessus quand il repense à ce qu'il lui serait arriver si le coup de Saitama l'avait touché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 18:39:03

Ouai j'ai revérifié et le coup fesse est clairement plus puissant que le dernier coup de poing de Suryu , breff c'est un bon tank même si saitama ne l'a pas "tapé". :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2017 à 18:51:06

Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing. :content:
Suiryu qui arrive à tank un coup de Saitama sans blessures. :content:
( Certes oui ce n'est pas un coup de poing - sinon Suiryu serait en miettes, mais ça reste un coup de fesse avec un momentum qui détruit l'arène. Et il en ressort indemne. )

Je sens tellement le combat épique contre Gouketsu, un hard/extreme diff encore plus intense que le Batte de Métal vs Garou :content:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 18:55:43

Suiryu qui arrive à mettre Saitama dans l'ambiance au point de le pousser à mettre un coup de poing.

Ouais, comme Tank Top Tiger et BlackHole, impressionnant.

Captaintong
Captaintong
Niveau 7
13 février 2017 à 18:58:24

on aura droit au combat garou / watchdog man au prochain chapitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
13 février 2017 à 19:03:31

Le combat Watchdogman vs Garou va sûrement mettre du temps à arrivé mais ce serait génial qu'il soit au prochain chapitre. Garou doit encore se faire un peu traîné dans la boue avant de faire quelque chose de correct.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
13 février 2017 à 19:03:57

Le 13 février 2017 à 18:58:24 captaintong a écrit :
on aura droit au combat garou / watchdog man au prochain chapitre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aucune chance. 4 chapitres minimum.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment