CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 août 2022 à 19:03:25

Le 04 août 2022 à 18:43:18 :
Encore plus les boulles qu'on en soit pas resté à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659630907-image.png visiblement on aurait un côté thérapie assez marrant et touchant entre Saitama et Garou. Au lieu de ça on a juste eu un Garou qui s'est fait vaincre et... n'a pas du tout évolué ? Pas de remise en question, pas de confrontation de son point de vu, pas à faire face aux conséquences de ses actes, juste le même tocard conforté dans son sentiment d'injustice avec les héros qui cherchent à le tuer.

oui, ça aurait bien mieux. Quel dommage bon sang, quel dommage.

sukura
sukura
Niveau 10
04 août 2022 à 19:19:48

Putain la scène où Saitama dit qu'il est un hero. Par passé temps et que ça fait rager garou .où est elle

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
04 août 2022 à 19:35:58

Le 04 août 2022 à 18:43:18 :
Encore plus les boulles qu'on en soit pas resté à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659630907-image.png visiblement on aurait un côté thérapie assez marrant et touchant entre Saitama et Garou. Au lieu de ça on a juste eu un Garou qui s'est fait vaincre et... n'a pas du tout évolué ? Pas de remise en question, pas de confrontation de son point de vu, pas à faire face aux conséquences de ses actes, juste le même tocard conforté dans son sentiment d'injustice avec les héros qui cherchent à le tuer.

Ca aurait été la meilleure fin large, j'était content et je pensais que c'était enfin fini mais ils ont totalement fait dans l'excès, le pire étant que Saitama ce soit fait contrer 100% de sa puissance à un instant T et que le combat n'avait plus rien à voir avec le principe du manga.

Et ça ne clos pas du tout le débat des puissance étant donné que le 3/4 des gus ne comprennent pas la courbe exponentielle de Saitama qui se rapproche indéfiniment de plus en plus vers la verticale, et un courbe verticale sur ce graphique = puissance infinie.

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 août 2022 à 20:18:04

Bingo des posts de ce type :

Sucer - génial - merci
Masterclass - inégalé - chef-d'œuvre
Baston - trop beau - masterclass

Nirai
Nirai
Niveau 32
04 août 2022 à 20:22:41

Certain mangakas je les voit comme les enfants qui te construisent un truc énorme avec leurs jouets et à la fin il en sont satisfait et la BIM ils détruisent tous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659637337-bcb60803-a1cf-4f8c-b237-9813857c19a7.jpg

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
04 août 2022 à 20:48:17

Oh zut, j'ai mis un "masterclass" de trop dans le bingo et oublié "banger".

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
04 août 2022 à 20:49:00

Le 04 août 2022 à 20:48:17 :

toujours mettre "banger", il est là 9 fois sur 10 :noel:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
04 août 2022 à 21:10:26

Le 04 août 2022 à 20:49:00 :

Le 04 août 2022 à 20:48:17 :

toujours mettre "banger", il est là 9 fois sur 10 :noel:

Crack aussi

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
05 août 2022 à 00:02:22

Chapitre très sympa et plus dans le ton habituel du manga.

Donc Saitama et Garou ont gardé un souvenir inconscient (préconscient ?) de ce qui est arrivé ? J'ai l'impression que Saitama pourrait s'en souvenir mais vu sa nochalence habituelle c'est limite si il se souvient de l'intervention de Blast :hap:

A voir s'il y aura un intérêt au retour dans le temps avec la mystérieuse créature que Blast recherche et Blast lui-même qui doit sûrement savoir ce qui s'est passé.

J'aime bien aussi le côté sale de l'exécution de Garou. Le gars se laisse littéralement se faire tuer avant que Saitama ne le détruise moralement en le remerciant d'avoir sauvé tout le monde :hap:

Et l'intervention de King :rire: Je me demande s'il assume enfin ses pouvoirs...

A voir pour l'épilogue, mais assez satisfait malgré la déception du retour dans le temps.

realstory
realstory
Niveau 8
05 août 2022 à 04:59:47

du coup c'est quoi le niveau de puissance de garou quand il prend la fuite ?
il a perdu le pouvoir divin mais pour le reste , est ce qu'il va retrouver un niveau humain comme avant sa transformation ou est ce qu'il va conserver la puissance de la forme sous laquelle il a vaincu PS

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
05 août 2022 à 06:48:39

Spoil webco VDD Tu ne le revois plus dans le webco à partir de là

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
05 août 2022 à 07:10:45

Le 04 août 2022 à 19:19:48 :
Putain la scène où Saitama dit qu'il est un hero. Par passé temps et que ça fait rager garou .où est elle

Oui le speech de Saitama c est l une des meilleurs scènes du Webco, pourquoi a elle été supprimée ? Ou tout du moins réduite à une bulle...? :hap:

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
05 août 2022 à 09:16:47

Le 05 août 2022 à 06:48:39 :

Si, deux fois.

Matari
Matari
Niveau 35
05 août 2022 à 11:35:19

[11:09:49] <CoupeDeBase14>
Oh lalalalala quel BANGER encore une fois ! :bave:
Je n'arrive pas à croire qu'on arrive à la fin du meilleur arc tous mangas confondus !
Quel crac ce Murata, vraiment :bave:

La hausse de qualité par rapport aux arcs précédents se fait vraiment ressentir dans ce chapitre :bave:

Quelle idée de génie ce voyage dans le temps :bave:
Puis l'explication de Genos :bave:
Saitama qui ne se souvient de rien, trop drôle jpp :rire: :rire:

Puis les émotions ressenties, j'en ai encore des frissons !
Quel BANGER vraiment ! :cimer:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon bien content de finir enfin cet arc et passer à autre chose. Après c'est le combat Tatsumaki Saitama puis la néo association il me semble :hap:

[18:16:18] <Macron-san>

Le 04 août 2022 à 09:54:53 Ruveine a écrit :
Genos représente bien l'analyse du lecteur qui prend tout au sérieux.

Putain c'est tellement ça :rire:

King :love:

Le goat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631161238-angela-merkel-cheveux-akatsuki-fartatou.png

On est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Message édité le 05 août 2022 à 11:36:29 par Matari
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
05 août 2022 à 12:11:33

Sisi on le revoit, il se tape contre shiryu un moment donné, et on voit qu'il est bien au dessus

J'ai très peur pour la suite, car l'arc association néo est à chier de fou dans le webco, rien que l'introduction , qui n'est pas fini, est plus longue que la totalité de wano kuni, c'est INTERMINABLE , on en voit pas le bout, et on ne sait pas où ça veut en venir.

Et en plus il va falloir faire mieux que l'arc garou , ça va etre difficile voir impossible. En tout cas on en est loin, pour avoir vu le webco.

Message édité le 05 août 2022 à 12:14:02 par Lordmurgia
inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
05 août 2022 à 22:25:21

"lordmurgia
J'ai très peur pour la suite, car l'arc association néo est à chier de fou dans le webco, rien que l'introduction , qui n'est pas fini, est plus longue que la totalité de wano kuni, c'est INTERMINABLE , on en voit pas le bout, et on ne sait pas où ça veut en venir."

:d) Je ne sais pas c'est quoi la Néo Association, mais je pense que ça sera quand même améliorer et sublimer par Murata, surtout que la fin a été annoncé, alors évidement le temps de tout mettre en place, il y en a pour quelques petites années, mais je pense ça va rusher par moment.

"Et en plus il va falloir faire mieux que l'arc garou , ça va être difficile voir impossible."

:d) Ce que je vais dire va paraitre bizarre, mais paradoxalement, on ne regarde pas One Punch man que pour les combats. Contrairement à d'autre manga qui enchaine la surenchère, dans One Punch Man c'est vraiment occasionnel. J'ai bien aimé le combat contre Garou, mais redémarrer un peux plus léger mais bien plus agréable, tout simplement retrouver ce qui fait le manga. Mème si c'est "moins bien"

"samfisherjv
A voir s'il y aura un intérêt au retour dans le temps

:d) On y aura droit encore une fois je pense bien :noel:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
05 août 2022 à 23:04:57

J'ai lu le chapitre et je suis pareil que les autres, je trouve ça sans saveur... :(

A priori, le coeur de Genos a l'air d'avoir enregistré ce qu'il s'est passé, donc ça ne me surprend pas de ce côté. :(
Par contre, je rêve ou Saitama ne se souvient même pas du coup de poing qu'il a mis à Garou ?
En fait, non content de ne pas se souvenir de ce qu'il a fait avant le saut temporel, il ne se souvient en fait même plus de ce qu'il a fait même après le saut, dès qu'il fusionne avec son lui du passé. :pf:

Un peu déçu également, Garou disparaît sans aucune évolution. :(
D'ailleurs, pour ceux qui disaient que Garou n'avait pas atteint la puissance de Saitama, il dit clairement dans ce chapitre que le coup qu'il vient de se manger était 100 fois plus fort que celui du Saitama du passé. :)
Donc les coups sérieux de Saitama n'avaient réellement pas trop d'effets sur Garou. :(

Bref, fin d'arc décevante, Genos est le seul à se souvenir de ce qui s'est passé, et encore, on a l'impression qu'il élude la prise de conscience du Garou du futur.
On a également le Garou du futur qui apparaît devant Tareo. :hap: Petite séquence émotion. :hap:

Flash qui dit que c'est Blast qui est venu à poil et que ça correspond à sa façon de faire, ça n'a aucun sens... :pf:

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
05 août 2022 à 23:05:26

Le 05 août 2022 à 15:00:30 Sandalphone a écrit :

Le 05 août 2022 à 12:11:33 :

Sisi on le revoit, il se tape contre shiryu un moment donné, et on voit qu'il est bien au dessus

J'ai très peur pour la suite, car l'arc association néo est à chier de fou dans le webco, rien que l'introduction , qui n'est pas fini, est plus longue que la totalité de wano kuni, c'est INTERMINABLE , on en voit pas le bout, et on ne sait pas où ça veut en venir.

Et en plus il va falloir faire mieux que l'arc garou , ça va etre difficile voir impossible. En tout cas on en est loin, pour avoir vu le webco.

Shiryu c'est le mec de one piece

C'est suiryu

Shiryu, c'est le mec de Saint Seya ! :hap:

OkanemochiGhost
OkanemochiGhost
Niveau 9
06 août 2022 à 03:22:04

Le 05 août 2022 à 23:04:57 :
J'ai lu le chapitre et je suis pareil que les autres, je trouve ça sans saveur... :(

A priori, le coeur de Genos a l'air d'avoir enregistré ce qu'il s'est passé, donc ça ne me surprend pas de ce côté. :(
Par contre, je rêve ou Saitama ne se souvient même pas du coup de poing qu'il a mis à Garou ?
En fait, non content de ne pas se souvenir de ce qu'il a fait avant le saut temporel, il ne se souvient en fait même plus de ce qu'il a fait même après le saut, dès qu'il fusionne avec son lui du passé. :pf:

Un peu déçu également, Garou disparaît sans aucune évolution. :(
D'ailleurs, pour ceux qui disaient que Garou n'avait pas atteint la puissance de Saitama, il dit clairement dans ce chapitre que le coup qu'il vient de se manger était 100 fois plus fort que celui du Saitama du passé. :)
Donc les coups sérieux de Saitama n'avaient réellement pas trop d'effets sur Garou. :(

Bref, fin d'arc décevante, Genos est le seul à se souvenir de ce qui s'est passé, et encore, on a l'impression qu'il élude la prise de conscience du Garou du futur.
On a également le Garou du futur qui apparaît devant Tareo. :hap: Petite séquence émotion. :hap:

Flash qui dit que c'est Blast qui est venu à poil et que ça correspond à sa façon de faire, ça n'a aucun sens... :pf:

Bah il n'avait pas copié le punch serieux de Saitama à cette époque.

Mais dans tout les cas on ne peut pas aller contre le graphique, Garou pendant le combat a été bien plus puissant que Saitama début du combat.

Blast qui viendrait à poil mais oui... bon on peut mettre ça sur le dos du gag mais y a absolument rien qui vas depuis que le scenario du webcomic à changé.

Et pour les gens qui vont continuer One Punch Man après cet arc, si vous avez été déçus, vous le serez encore, une fois qu'un manga fait de la merde c'est fini, ça s'enchainera jusqu'à la fin c'etait déjà fini quand flash a tank un coup de platinium sperm, à partir de la c'est juste la thune, ils en ont plus rien à foutre de la cohérence.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
06 août 2022 à 07:41:41

Garou pendant le combat a été bien plus puissant que Saitama début du combat.

Heu non :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment