Etant donnée qu'on arrive à la fin de l'arc je peux enfin dire mon humble avis, pour moi préférence pour le webco quand même. La fin surtout...
Il est vrais que les derniers chapitres laisse penser qu'un être capable de manipuler le temps pourrait y arriver, mais objectivement on en sais rien.
Tout au long du manga on découvre ce qu'il peut faire, mème Saitama ne sais pas et découvre son potentiel.
Le combat final contre God sera intéressent pour tout ça, qui apparemment est bien plus puissant que Saitama à l'heure actuel. On sais bien que God va se faire battre, le suspens c'est comment Saitama le rattrape, ça va répondre a pas mal de questions. Mais pour l’instant on en sais rien.
Le 09 août 2022 à 01:16:21 :
Il est vrais que les derniers chapitres laisse penser qu'un être capable de manipuler le temps pourrait y arriver, mais objectivement on en sais rien.
Tout au long du manga on découvre ce qu'il peut faire, mème Saitama ne sais pas et découvre son potentiel.Le combat final contre God sera intéressent pour tout ça, qui apparemment est bien plus puissant que Saitama à l'heure actuel. On sais bien que God va se faire battre, le suspens c'est comment Saitama le rattrape, ça va répondre a pas mal de questions. Mais pour l’instant on en sais rien.
Non mais le pire dans tout ça, c'est que Saitama va le ridiculiser de la même manière que Garou avec une nonchalance pas possible à coup sûr, mais bon... One va encore se contredire et aura lui-même sous-estimer saitama, le troll ultime lol
M'enfin on verra bien
Le 09 août 2022 à 01:16:21 :
Tout au long du manga on découvre ce qu'il peut faire, mème Saitama ne sais pas et découvre son potentiel.Le combat final contre God sera intéressent pour tout ça, qui apparemment est bien plus puissant que Saitama à l'heure actuel. On sais bien que God va se faire battre, le suspens c'est comment Saitama le rattrape, ça va répondre a pas mal de questions. Mais pour l’instant on en sais rien.
Rien ne dit que God est plus puissant étant donné qu'il a donné du pouvoir divin à Garou, qui avait déjà supprimé ses limiteurs et qui était déjà le plus fort du verse après Saitama
La différence entre le nouveau Saitama et l'ancien est phénoménal étant donné que la courbe d'augmentation de sa puissance est devenue presque verticale.
C'est peut-être bien le seul combat où Saitama se fera contrer 100% de sa puissance.
On a surtout aucune idée de si God est sup a Saitama ou non.
Si Garou arrivait a peu prêt a égaler de loin Saitama au début, c'est grace a sa capacité spécial a pouvoir copier la puissance ou les techniques en face. God lui a juste permis de contenir et améliorer cette capacité mais le reste viens de Garou.
Maintenant pour moi God a bien plus a offrir que juste faire boom avec ses poings. Rien qu'offrir des pouvoirs a ceux qui le souhaitent, transformer des gens en monstre etc.. ça peu potentiellement en dire bien plus long que avoir une force brute infini
2022, penser que Saitama n'est pas le plus fort et qu'il peut être menacé, bordel..
Selon les explications de Genos c'est un peu plus compliqué du coup, Saitama aurait gagné facilement si il s'était énormément retenu, je sais plus quoi penser, mais c'est pas du tout clair de la part de One et Murata :sueur:
Le 09 août 2022 à 16:37:57 :
2022, penser que Saitama n'est pas le plus fort et qu'il peut être menacé, bordel..
Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.
PAZ
Le 09 août 2022 à 19:38:14 :
Ce damage controlAu moment où saitama a une puissance qui grandit exponentiellement il n'est pas infini point
L'infini c'est l'infini
Aussi, les personnages de fiction que les auteurs définissent eux même comme "infini" ne le sont pas réellement, t'a 5000 personnages qui ont cette définition dans les marvel/DC et autre conneries, pourtant ils peuvent se faire battre.
Même si l'auteur définissait Saitama comme ayant une puissance infinie, ce ne serait pas forcément le cas dans les faits.
L'infini est trop utilisé en fiction pour définir la puissance d'un perso qui se fera battre ensuite, alors qu'un vrai infini ne peut faire que match nul minimum si il tombe contre un autre vrai infini, hors il y a clairement des hiérarchisation de "l'infini" donc la majorité des perso sont pareil que Saitama, si ce n'est que l'auteur les défini comme étant "infini" alors que ce n'est absolument pas le cas ![]()
Les fameux pouvoirs infinis de Zeleph qui lui permettent de faire tout feu tout flamme.
Les fameux pouvoirs infinis de Thanos qui lui permettent de tuer 50% du monde pour le sauver de la famine, mais pas de plutôt doubler les ressources.
OkanemochiGhost
Rien ne dit que God est plus puissant étant donné qu'il a donné du pouvoir divin à Garou, qui avait déjà supprimé ses limiteurs et qui était déjà le plus fort du verse après Saitama
Ah pas mal, ça pourrait tout a fait être ça en faite.
"Zeus
Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps.
Je pense que il ne se souvent de rien parce que c'est le corps du présent qui reprend le contrôle, mais les souvenir ne sont pas effacé mais enfouie, le cœur de Genos le prouve : les souvenir de Saitama n'ont pas disparu.
Donc bon l’affection par le temps elle est très légère, presque sur Saitama s'en souviendra plus tard quand ça sera le bon moment.
Le 09 août 2022 à 20:23:27 :
2022, penser que Saitama n'est pas le plus fort et qu'il peut être menacé, bordel..Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.
PAZ
On en reparlera quand God aura prit sa fessée ![]()
Après tout, il doit bien maîtriser le temps et l'espace ce gus au vu de ce qu'il a offert à Garou
On verra bien si le chauve galère vraiment ou si il aura la même poker face que face à Garou, on sera fixé ![]()
On est déjà fixé en faite, c'est du concret ce qu'on a eu pas de l'hypothètique.
Les hypothèses et les "si" vous adoraient vous en servir pour vous débattre contre les faits réels 
Le temps est plus difficilement manipulable d'un univers à l'autre, pour ça que ca n'a pas de sens les comparaison entre univers sur des feats non physique, et même sur des feats physique dans certain cas.
Rapellons que dans dragon ball ils sont planète buster en galèrant sur du G*10 alors que Tastumaki EZ du G*300 mais ne peut pas détruire une planète entière.
Le 10 août 2022 à 00:14:55 Blast1994 a écrit :
2022, penser que Saitama n'est pas le plus fort et qu'il peut être menacé, bordel..Saitama ne se souvient de rien, Saitama en PLS devant un concept élémentaire comme le temps, Saitama se fait donc broyer par des milliers de personnages de fiction.
PAZ
On en reparlera quand God aura prit sa fessée
Après tout, il doit bien maîtriser le temps et l'espace ce gus au vu de ce qu'il a offert à Garou
On verra bien si le chauve galère vraiment ou si il aura la même poker face que face à Garou, on sera fixé
Je pense que l'entité cosmique n'a fait que donner une infime partie de son pouvoir à Garou.
C'est les facultés exceptionnelles de Garou qui lui ont permis de copier les techniques de Saitama et de maîtriser à la fin, grâce à Saitama (et encore, c'est plus Saitama qui l'a maîtrisé) le voyage temporelle.
Le 10 août 2022 à 00:43:54 :
Le 10 août 2022 à 00:14:55 Blast1994 a écrit :
PAZ
On en reparlera quand God aura prit sa fessée
On verra bien si le chauve galère vraiment ou si il aura la même poker face que face à Garou, on sera fixéJe pense que l'entité cosmique n'a fait que donner une infime partie de son pouvoir à Garou.
C'est les facultés exceptionnelles de Garou qui lui ont permis de copier les techniques de Saitama et de maîtriser à la fin, grâce à Saitama (et encore, c'est plus Saitama qui l'a maîtrisé) le voyage temporelle.
Ça me paraît assez évident au vu du nom et du teasing sur le personnage, que God sera au moins beaucoup plus fort que Garou, même si c'est dans l'esprit de OPM de nous montré que non au final ![]()
n'empêche, j'aimais vraiment bien l'idée que Boros était le vrai boss de fin niveau puissance et qu'il ce fait défoncer assez vite au final, ça aurait été bien dans le ton d'OPM ![]()
Le 10 août 2022 à 09:24:06 :
n'empêche, j'aimais vraiment bien l'idée que Boros était le vrai boss de fin niveau puissance et qu'il ce fait défoncer assez vite au final, ça aurait été bien dans le ton d'OPM
Oui ça fait plusieurs chapitres que je me suis fait cette réflexion, je trouvais intelligent et très OPMesque que le boss final tyran de l'univers soit out dès la fin du premier arc ![]()
Quand je relirais le combat maintenant, je le trouverais toujours très bien mais je pourrais pas m'empêcher de me dire qu'iil aura perdu ça.
Le 10 août 2022 à 20:03:12 :
Le 10 août 2022 à 00:30:12 :
Le temps est plus difficilement manipulable d'un univers à l'autre, pour ça que ca n'a pas de sens les comparaison entre univers sur des feats non physique, et même sur des feats physique dans certain cas.Rapellons que dans dragon ball ils sont planète buster en galèrant sur du G*10 alors que Tastumaki EZ du G*300 mais ne peut pas détruire une planète entière.
Dans dragonball il résiste à des trou noir donc la comparaison est encore en faveur de goku
![]()
![]()
![]()
Vegeta s'entraîne à du gravité x500 quotidiennement
The first gravity machine Dr. Brief created was able to go anywhere between 1 and 100 times Earth's gravity. He later created an upgraded version of the machine at the request of Vegeta, which could go up to 300 times the Earth's gravity. After that machine was destroyed during Vegeta's training, it was rebuilt and upgraded to go up to over 400 times the Earth's gravityEt c'est la capsule pré Android
Maintenant il s'entraine avec whis et beerus
Tatsumaki fait quedal à base goku même avec gravité x1000
Les niveaux de puissance sont juste trop grand entre db et opm même les feat de gravité sont au dessus
Surtout que dans opm la gravité n'est contrôler que à un certains endroits et non toute la planète donc to exemple est complètement foireux
Encore une fois aucune incohérences
Dans dragonball il résiste à des trou noir donc la comparaison est encore en faveur de goku

C'est DBS avec 5000 antifeat aussi et rien ne dit que la puissance de ces random vaut celui d'un trou noir, sinon le poulpe dans le vaisseau de boros l'est ![]()
Et encore une fois je ne fais pas comparaison, je dis juste que c'est stupide car les feats n'ont aucun rapport entre eux, Tatsumaki n'est pas planète buster quand quelqu'un qui galère à du G*100 l'est, alors qu'elle est tranquille à du G*300, ce n'est donc même pas son feat maximum.
Goku est planète buster alors qu'il se déplace à 40 000 KM/H, Platinium sperm est FTL
repris d'un forum "Mes calculs sont les calculs de vitesses en minorant autant que faire se peux, et si vous aviez été attentif aux nombres, vous verriez que personne n'atteint le dixième de la vitesse de la lumière (sauf déplacement instantané, technique spéciale). La plus grande vitesse calculable est celle de Gotenks avec au minimum 79 200 000km/heure alors que la lumière est à 1 079 252 849km/heure."
Les feats n'ont donc absolument aucun rapport entre eux d'un Univers à l'autre, et ils n'ont même pas de rapport entre le même univers à des époques différente, notamment Dragon Ball et Dragon Ball super
Rappelons que Kame senin qui se déplace à 100 mètres en 5 secondes et qui a pour force maximale de déplacer un gros rocher peut détruire la lune et esquive les coups de jiren par la même occasion ![]()
Après dans les faits oui, sans les anti feat force/vitesse de dragon ball, même base goku namek explose boros avec une pichenette, mais je m'en ballec ![]()
Le 10 août 2022 à 20:35:14 :
Le 10 août 2022 à 20:03:12 :
Le 10 août 2022 à 00:30:12 :
Le temps est plus difficilement manipulable d'un univers à l'autre, pour ça que ca n'a pas de sens les comparaison entre univers sur des feats non physique, et même sur des feats physique dans certain cas.Rapellons que dans dragon ball ils sont planète buster en galèrant sur du G*10 alors que Tastumaki EZ du G*300 mais ne peut pas détruire une planète entière.
![]()
![]()
![]()
Vegeta s'entraîne à du gravité x500 quotidiennement
The first gravity machine Dr. Brief created was able to go anywhere between 1 and 100 times Earth's gravity. He later created an upgraded version of the machine at the request of Vegeta, which could go up to 300 times the Earth's gravity. After that machine was destroyed during Vegeta's training, it was rebuilt and upgraded to go up to over 400 times the Earth's gravityEt c'est la capsule pré Android
Maintenant il s'entraine avec whis et beerus
Tatsumaki fait quedal à base goku même avec gravité x1000
Les niveaux de puissance sont juste trop grand entre db et opm même les feat de gravité sont au dessus
Surtout que dans opm la gravité n'est contrôler que à un certains endroits et non toute la planète donc to exemple est complètement foireux
Encore une fois aucune incohérences
![]()
![]()
C'est DBS avec 5000 antifeat aussi et rien ne dit que la puissance de ces random vaut celui d'un trou noir, sinon le poulpe dans le vaisseau de boros l'est
Et encore une fois je ne fais pas comparaison, je dis juste que c'est stupide car les feats n'ont aucun rapport entre eux, Tatsumaki n'est pas planète buster quand quelqu'un qui galère à du G*100 l'est, alors qu'elle est tranquille à du G*300, ce n'est donc même pas son feat maximum.
Goku est planète buster alors qu'il se déplace à 40 000 KM/H, Platinium sperm est FTL
repris d'un forum "Mes calculs sont les calculs de vitesses en minorant autant que faire se peux, et si vous aviez été attentif aux nombres, vous verriez que personne n'atteint le dixième de la vitesse de la lumière (sauf déplacement instantané, technique spéciale). La plus grande vitesse calculable est celle de Gotenks avec au minimum 79 200 000km/heure alors que la lumière est à 1 079 252 849km/heure."
Les feats n'ont donc absolument aucun rapport entre eux d'un Univers à l'autre, et ils n'ont même pas de rapport entre le même univers à des époques différente, notamment Dragon Ball et Dragon Ball super
Rappelons que Kame senin qui se déplace à 100 mètres en 5 secondes et qui a pour force maximale de déplacer un gros rocher peut détruire la lune et esquive les coups de jiren par la même occasion
Après dans les faits oui, sans les anti feat force/vitesse de dragon ball, même base goku namek explose boros avec une pichenette, mais je m'en ballec
C'est Kame-senin Calvo Blanco Ultra Instinct aussi