C'est vrai que depuis que ONE a drop son webco, j'y ai plus jeté un oeil
Je ne me rappelle même plus du plot de l'arc des néo héros
Il était fini ? Qqun peut me le résumer sous spoilers en quelques lignes où ça en est ?
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MA
Le 06 août 2022 à 23:33:58 :
Donc concrètement Saitama peut débloquer une plus grande puissance à n'importe quel instant quand cela devient nécessaire, c'est un personnage gag et il est imbattable.
Oui, mais du coup, c'est la fin de l'une des choses qui nous tenaient en haleine : Le fait de se demander s'il allait enfin rencontrer quelqu'un de plus fort que lui. Comme son potentiel est infini, la réponse est non. Il va rouler sur tous les ennemis jusqu'à la fin. L'auteur a spoilé son propre manga. Il a tué le suspense.
Après tout, il faut bien tuer le suspense à un moment ou à un autre, mais est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce qu'il a sacrifié le mystère pour raconter quelque chose d'intéressant ou d'amusant ? La mort de Genos, la colère de Saitama, les courbes de puissance, le voyage dans le temps... C'est un peu nul tout ça... Donc, c'est une grosse perte pour le manga.
À la limite, Saitama pourrait rencontrer quelqu'un qui progresse plus vite que lui... ou alors, il pourrait se heurter à un palier de puissance plus difficile à franchir... ou alors, il pourrait tomber sur un ennemi avec un pouvoir spécial pouvant le contrer... mais quand je vois la simplicité de pensée de l'auteur, j'ai bien peur qu'il faille se résigner à le voir rouler sur tous les ennemis jusqu'à la fin.
Après tout, pourquoi pas, ce mystère n'était pas la seule chose appréciable dans le manga. Moi, j'aime bien quand les autres personnages le prennent pour un nul. Par exemple, lorsqu'Atomic Samouraï refuse de lui serrer la main...
Par contre, j'ai bien peur que l'auteur ne se rende pas compte qu'il a tué quelque chose dans son manga, et qu'il faut qu'il compense avec autre chose. Pour moi, le manga est sur la pente descendante.
Boff on savait depuis le début que ce serait le boss final qui serait le seul à être en mesure de donner du mal à Saitama, Garou a juste fait illusion quelques pages.
Nan le problème dans One Punch Man c'est qu'il n'est pas fait pour les arcs à rallonge car on sait tous comment cela se terminera depuis le début avec un personnage gag comme Saitama, on se demande juste l'échelle de puissance en faites. Ce que je trouve le plus dommage ce sont les mecs de classe S qui ont perdu de leur superbe, ils ont tous été surpassés... C'est eux qui vont avoir besoin d'un gros power up maintenant, bon Genos a récupéré un second cœur je suis curieux de voir la nature de son prochain power up, les autres vont avoir du mal par contre.
Le 07 août 2022 à 09:54:02 :
Le 07 août 2022 à 09:19:39 :
Dans le webco l'arc neo heros était plus long que wano kuni, et on était encore à l'intro mdr, on voyait pas où ça voulait en venirje pense pas l'avoir lu, il est bien au moins ?
Le 07 août 2022 à 12:32:53 :
Il était fini ? Qqun peut me le résumer sous spoilers en quelques lignes où ça en est ?
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MA
L'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) c'était toujours l'introduction. On ne sait pas qui est l'antagoniste, même si y a une pastille sur metla knight, car petit empereur découvre que les monstres dragon ont une puce sur eux.
Garou est devenu livreur , on en sait pas plus, mais il a l'air déprimé. Sonic et flashy ont powwer upé en récupérant le stuff du plus grand ninja du monde que saitama à one shott en off screen. Atomic samourai cherche le katana lunaire ( ou solaire , je sais plus ) , zombie man fait péter ses limiteurs avec le scientifique , king s'entraine en faisant des pompes ( va t'il vraiment devenir fort mdr ? ) , bang à la retraite , et le fils de blast est le nouveau numéro 1 mais vaut un low rang S.
Pas de nouvelles de god. Et black sperm cherche à récupérer sa puissance en mangeant beaucoup. Saitama n'est pas au coeur de l'intrigue.
Le 07 août 2022 à 21:16:41 :
Dans le webco l'arc neo heros était plus long que wano kuni, et on était encore à l'intro mdr, on voyait pas où ça voulait en venirje pense pas l'avoir lu, il est bien au moins ?
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MA<spoil>L'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) c'était toujours l'introduction. On ne sait pas qui est l'antagoniste, même si y a une pastille sur metla knight, car petit empereur découvre que les monstres dragon ont une puce sur eux.
Garou est devenu livreur , on en sait pas plus, mais il a l'air déprimé. Sonic et flashy ont powwer upé en récupérant le stuff du plus grand ninja du monde que saitama à one shott en off screen. Atomic samourai cherche le katana lunaire ( ou solaire , je sais plus ) , zombie man fait péter ses limiteurs avec le scientifique , king s'entraine en faisant des pompes ( va t'il vraiment devenir fort mdr ? ) , bang à la retraite , et le fils de blast est le nouveau numéro 1 mais vaut un low rang S.
Pas de nouvelles de god. Et black sperm cherche à récupérer sa puissance en mangeant beaucoup. Saitama n'est pas au coeur de l'intrigue.
</spoil>
Bon sang j'avais quasiment tout oublié
Merci pour le résumé
Clairement, ça donne l'impression que l'auteur ne sait pas où il va.
https://www.youtube.com/watch?v=_aveWrJYl0E
Le 07 août 2022 à 21:35:31 :
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MA<spoil>L'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) c'était toujours l'introduction. On ne sait pas qui est l'antagoniste, même si y a une pastille sur metla knight, car petit empereur découvre que les monstres dragon ont une puce sur eux.
</spoil>
Bon sang j'avais quasiment tout oublié
Merci pour le résumé
Clairement, ça donne l'impression que l'auteur ne sait pas où il va.
Après , on espère un bon " redraw " avec le manga ^^'
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MAL'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) c'était toujours l'introduction. On ne sait pas qui est l'antagoniste, même si y a une pastille sur metla knight, car petit empereur découvre que les monstres dragon ont une puce sur eux.
Wow, j'ai pas lu le webco mais à te lire ça à l'air bien naze la suite ![]()
"SangoTaffer
https://www.youtube.com/watch?v=_aveWrJYl0E "
Bien sympa, j'ai vu que tu avais moyen apprécier les chapitres mais tu partage quand mème pour ceux qui on apprécier. C'est très cool comme attitude, je découvre et j'ai apprécié
"L'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) "
Ah ouais quand mème. Mais je pense que pour le manga ça va être bien remanier, parce que si Murata doit tout redessiner ça va vraiment être long
Le 07 août 2022 à 22:31:05 :
https://www.youtube.com/watch?v=_aveWrJYl0E
Pas mal pas mal
Quasiment la même qualité graphique et d animation que l équipe en charge de la saison 2 de OPM ![]()
Le 08 août 2022 à 07:39:48 :
Effectivement, OMP est un peu morne après l'arc actuel MAL'arc n'en était qu'à l'introduction. Il commence vers le chapitre 80-90 , et même vers 180 ( plus de 2 fois tout one punch man jusqu'à la fin de l'arc garou ) c'était toujours l'introduction. On ne sait pas qui est l'antagoniste, même si y a une pastille sur metla knight, car petit empereur découvre que les monstres dragon ont une puce sur eux.
Wow, j'ai pas lu le webco mais à te lire ça à l'air bien naze la suite
...ça fait très peur pour la suite ![]()
Le 06 août 2022 à 09:26:07 :
Heureusement que je viens ici seulement pour avoir des news chap parce que y'a des analyses ici elles sont vraiment médiocre...
Mais bon pas étonnant venant d'ici
this
parce que sans déconner les gars qui ont attendus ces derniers chap pour se dire " n'importe qui possédant une capacité pour retourner dans le temps peux tuer Saitama" sont clairement des ahuris
je veux dire dans n'importe quelle fiction un être ayant des pouvoirs lui permettant de voyager dans le temps peux fumer n'importe qui...
mais bon après on connaît le niveau ici.
Le 08 août 2022 à 11:16:30 :
Heureusement que je viens ici seulement pour avoir des news chap parce que y'a des analyses ici elles sont vraiment médiocre...
Mais bon pas étonnant venant d'icithis
parce que sans déconner les gars qui ont attendus ces derniers chap pour se dire " n'importe qui possédant une capacité pour retourner dans le temps peux tuer Saitama" sont clairement des ahuris
je veux dire dans n'importe quelle fiction un être ayant des pouvoirs lui permettant de voyager dans le temps peux fumer n'importe qui...
![]()
Moi ce qui me fume aussi c'est les gars qui comprennent pas que :
Garou n'aurai jamais surpassé Saitama si ce dernier n'evoluait pas au cours de son combat.
Que Garou a une capacité spécial qui, couplé au pouvoir de god permet "a peu prêt" de se mesurer a Saitama à 100%, mais que c'est vraiment un adversaire spécial contre les adversaires physique car contre une tatsumaki il n'aurai jamais pu la copier par exemple vu qu'il copie la force physique et peu devier les attaques physique.
Et que malgré sa au bout d'un chapitre de fight on a déjà Garou qui dit qu'il va finir par crever a force de se faire puncher. Des adversaires comme Garou on en aura pas 2.
Et surtout quand les type viennent dire que Garou faisait jeu égale avec Saitama alors que ce dernier n'a pas une seule égratignures ni lâché une seule gerbe de sang du combat. D'ailleurs sur les page cliff quand on pensait que Saitama crachait du sang alors que c'était juste l'armure de Garou qui se brisait en frappant Saitama ![]()
Enfin bref j'ai vraiment l'impression de pas lire le même manga que les gens ici. Et malheureusement quand ça prend pas la tournure qu'ils veulent, au lieu d'attendre et voir sa crie directe au diable.
Parce que oui malgré le bullshit voyage dans le temps, ont a quand même eu de jolie page et un fight qui nous a tenu en haleine un bon moment. Sûrement celui qui a le plus tenu du manga d'ailleurs avec Boros. Vous auriez peut-être préféré que Saitama OS Garou comme dans le Webco fin de l'histoire 0 intérêts rien ?
Mais bon vu les débats il y a encore une dizaine de page, sa ne m'étonne pas de beaucoup ici (et je ne vise pas tout le monde ici)
![]()
Ça ce sont des gogoles qui comparent des Univers différent alors que les lois physique sont différent d'un univers à l'autre
Ce sont les plus gros gogole, le pire est que malgré qu'ils en parlent le plus, ils sont parfois totalement à la masse sur leurs arguments et les repassent en boucle quand ils se font contrer sans rien comprendre.
Je conseil de les foutres dans la blacklist ceux là, faut qu'ils voient un psy pour en arriver à rager que Saitama soit plus puissant que leurs personnage favoris ![]()
Le 08 août 2022 à 13:45:28 :
![]()
Moi ce qui me fume aussi c'est les gars qui comprennent pas que :
Garou n'aurai jamais surpassé Saitama si ce dernier n'evoluait pas au cours de son combat.
Que Garou a une capacité spécial qui, couplé au pouvoir de god permet "a peu prêt" de se mesurer a Saitama à 100%, mais que c'est vraiment un adversaire spécial contre les adversaires physique car contre une tatsumaki il n'aurai jamais pu la copier par exemple vu qu'il copie la force physique et peu devier les attaques physique.
Et que malgré sa au bout d'un chapitre de fight on a déjà Garou qui dit qu'il va finir par crever a force de se faire puncher. Des adversaires comme Garou on en aura pas 2.Et surtout quand les type viennent dire que Garou faisait jeu égale avec Saitama alors que ce dernier n'a pas une seule égratignures ni lâché une seule gerbe de sang du combat. D'ailleurs sur les page cliff quand on pensait que Saitama crachait du sang alors que c'était juste l'armure de Garou qui se brisait en frappant Saitama
Enfin bref j'ai vraiment l'impression de pas lire le même manga que les gens ici. Et malheureusement quand ça prend pas la tournure qu'ils veulent, au lieu d'attendre et voir sa crie directe au diable.
Parce que oui malgré le bullshit voyage dans le temps, ont a quand même eu de jolie page et un fight qui nous a tenu en haleine un bon moment. Sûrement celui qui a le plus tenu du manga d'ailleurs avec Boros. Vous auriez peut-être préféré que Saitama OS Garou comme dans le Webco fin de l'histoire 0 intérêts rien ?
Mais bon vu les débats il y a encore une dizaine de page, sa ne m'étonne pas de beaucoup ici (et je ne vise pas tout le monde ici)
Non mais laisse, c'est comme ceux qui disaient que Flashy était au niveau de Platinium Sperm et garou alors que les chapitres montraient exactement l'inverse
Tanguy c'est devenu le pire participant au topic, on en regretterait Christ c'est incroyable.
C'est trop tard pour que vous y réagissiez.
Le 08 août 2022 à 15:04:22 :
![]()
Non juste non
god robotnik qui galère face à sonic qui a un pouvoir l'empêchant d'être atteint par des conséquences passé (god robotnik tue sonic du passé et ça fait rien
)
Silver son pouvoir c'est littéralement de retourner dans le temps pourtant enerjak malgré avoir été delete de la timeline garde sa mémoire du combat et apparaît derriere lui tout en lui lançant un sarcasme
Mécha sonic plus rapide que le temps
![]()
goku black (zamasu) tue le hakai dans le passé sa version future sera toujours présente grâce au time rings
Saitama le problème c'est qu'il a aucune réponse face à ce type de pouvoir ,saitama c'est aussi ce qu'on appelle dans la versus community une "Flying brick" et ça veut tout dire, même vegeta et goku ont plus de hax que lui
N'importe quel personnage avec un hax décent le fume
Oh non commencez pas... ![]()
bon, vivement le prochain chapitre, j'ai de l'espoir pour un épilogue un minimum satisfaisant.
Enfin la fin de cet arc INTERMINABLE.
C'est quoi le prochain arc ?