CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
11 juillet 2022 à 10:32:05

Le 11 juillet 2022 à 10:11:07 :
Rien que déjà quand tu vois que lors de son premier serious punch, il ne faisait que séparer les nuages sur des dizaines de milliers de kilomètres et que dans le dernier chapitre il t'envoie ce même serious punch version létale, et te détruit des milliards de systèmes solaires voir des galaxies, tu ne cherches plus à comprendre si c'est un gag ou pas :rire:

Le mec te fait un retournement de table version planétaire et joue au foot sans pression avec des portails dimensionnelles :peur:

Et aussi que face a boros il était incapable de respirer sur la lune et face a garoh il y arrive sur la lune de jupiter.

Saitama te fera des choses dénouer de logique c'est comme ca

max-culivan
max-culivan
Niveau 46
11 juillet 2022 à 10:39:28

Le 08 juillet 2022 à 23:19:45 :
150 nouveaux message je pensais a un redraw mais en faites non c'est juste les mêmes débats de merse comme d'hab :rire:

C'est fascinant on dirait des enfants qui débattent pour savoir lequel de leurs darons est le plus fort du monde XD
On doit être sur GDC là :)
De toute façon le post partira en sucette à partir du moment on l'un cherche à imposer SA vision d'un manga qui leur appartient pas rappelons le ... lol

La non-évolution de notre espèce ... triste.

Message édité le 11 juillet 2022 à 10:39:57 par max-culivan
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 juillet 2022 à 11:33:05

Le topic qui repart

C'est ça la théorie du chaos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

lucamag
lucamag
Niveau 30
11 juillet 2022 à 14:13:04

Le 11 juillet 2022 à 11:33:05 :
Le topic qui repart

C'est ça la théorie du chaos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
11 juillet 2022 à 18:51:03

Le 08 juillet 2022 à 23:57:11 :

Le 08 juillet 2022 à 23:44:08 :

Le 08 juillet 2022 à 23:38:19 :

Le 08 juillet 2022 à 23:35:20 :

Le 08 juillet 2022 à 23:33:07 :

> Le 08 juillet 2022 à 23:29:03 :

>> Le 08 juillet 2022 à 23:08:08 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 LeZ19Pct1 a écrit :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > > > > >

> > > > > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > > > > >

> > > > > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > > > > >

> > > > > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > > > > >

> > > > > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > > > > >

> > > > > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > > > > >

> > > > > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > > > > >

> > > > > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> > > > >

> > > > > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> > > > >

> > > > > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

> > > >

> > > > C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

> > >

> > > Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

> > >

> > > Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

> >

> > Tu connais rien de l'intention de Saitama si ce n'est le visage qu'il tire.

> > Saitama tirait des visages totalement puérils face à Boros et Orochi, et pourtant, il les a explosé, sans être énervé.

> >

> > Saitama était pas censé savoir que Garou allait contrer son coup lorsqu'il a voulu lui mettre une patate violente pour le défoncer. Ca veut toujours pas dire qu'il voulait le "tuer".

>

> Mais Garou n'est pas censé pouvoir contrer un coup donné par Saitama avec de l'intention de défoncer son adversaire. C'est bien là tout le problème.

> C'est le propre même du protagoniste d'OPM. Enfin c'était.

"Coucou Boros."

J'abandonne. Si vous ne pouvez pas comprendre la différence entre le combat contre Boros et le coup envoyé en fin du chapitre 166, c'est une perte de temps.
Et encore une fois, je l'ai déjà expliqué.

- L'intention était là et elle suffit à prouver mon propos !
- Voilà un autre cas avec la même intention qui prouve que tu as tort.
- Ouais nan en fait je parlais de la force !

AYAAAAAAH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534190568-fleur.jpg

J'ai dû rater le moment où Boros détruit Genos devant Saitama. Vous le faites exprès, vraiment.

Tu as dû aussi rater le moment où Boros est devenu responsable de la mort de milliers de gens.

C'est vrai que le rapport de Saitama avec Génos est le même qu'avec des inconnus :rire:
La disparition de ces derniers va lui causer la même détresse émotionnelle que celle de Génos, sans aucun doute :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 juillet 2022 à 19:57:51

Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro :rire:

bah si boros tank le coup et que saitama en a conscience, je vois pas où est le problème :hap: d'autant plus qu'il a eu l'occasion de tarter garou pas mal de fois...

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
11 juillet 2022 à 20:56:46

Le 11 juillet 2022 à 19:57:51 :

Saitama qui balance un coup assez puissant pour détruire au moins une partie de la Terre mais il ne voulait pas finir Garou parce que c'est un gentil héro :rire:

bah si boros tank le coup et que saitama en a conscience, je vois pas où est le problème :hap: d'autant plus qu'il a eu l'occasion de tarter garou pas mal de fois...

Tu crois que si Boros avait tué Génos devant Saitaima, il aurait tank un coup de Saitama énervé ?
Saitama n'avait aucune raison de se dépêcher à battre Boros avant que celui-ci lance son attaque ultime.
Boros est venu pour rechercher un combat à sa hauteur, le même but que Saitama.
Saitama lui a donné ce combat qu'il n'aura jamais.
On comprend donc bien que ce n'est pas un problème que Boros ait tank plusieurs coups de Saitama.

Garou en revanche :)
Suffisait juste de ne pas rendre Garou si malfaisant et il n'y aurait pas eu de problème à ce qu'il tank un coup de Saitama. Va falloir finir par le comprendre.

Et oui, il a eu l'occasion de le tarter plusieurs fois, et il ne l'a fait pas. Ce qui a mené à la destruction de Genos. Et on voit Saitama réfléchir à tout cela.
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il était :rire:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
11 juillet 2022 à 21:13:17

Cette Boucle :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
11 juillet 2022 à 21:21:24

Le 11 juillet 2022 à 20:56:46 :

Tu crois que si

Putain mais tu vas grandir un jour et piger que les coups de Saitama ont les effets que veut l'auteur ? On s'en bat la race de l'intention de Saitama : s'il frappe un monstre ça tue, mais s'il frappe un humain ça tue pas. Il n'y a aucune logique dans l'histoire à ça.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 juillet 2022 à 21:34:05

Tu crois que si Boros avait tué Génos devant Saitaima, il aurait tank un coup de Saitama énervé ?
Saitama n'avait aucune raison de se dépêcher à battre Boros avant que celui-ci lance son attaque ultime.
On comprend donc bien que ce n'est pas un problème que Boros ait tank plusieurs coups de Saitama.

Suffisait juste de ne pas rendre Garou si malfaisant et il n'y aurait pas eu de problème à ce qu'il tank un coup de Saitama. Va falloir finir par le comprendre.

Et oui, il a eu l'occasion de le tarter plusieurs fois, et il ne l'a fait pas. Ce qui a mené à la destruction de Genos. Et on voit Saitama réfléchir à tout cela.
Mais d'après vous, c'est totalement logique qu'il n'ait pas eu envie d'en finir rapidement. Surtout dans la colère qu'il était :rire:

:hap: sauf que saitama sait que génos n'est pas mort, et il prend bien soin de préserver le coeur que lui a donné garoh.

donc encore une fois...Je ne vois pas le problème.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
11 juillet 2022 à 21:45:59

Le débat Boros / Garou, c est bien 1/4 des posts du topic depuis sa création, c'est incroyable.

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
11 juillet 2022 à 21:50:40

Le 11 juillet 2022 à 21:21:24 :

Tu crois que si

Putain mais tu vas grandir un jour et piger que les coups de Saitama ont les effets que veut l'auteur ? On s'en bat la race de l'intention de Saitama : s'il frappe un monstre ça tue, mais s'il frappe un humain ça tue pas. Il n'y a aucune logique dans l'histoire à ça.

Comment tout justifier par le manque de logique :rire:
Sauf qu'il y a bien une logique.

Si Saitama est vraiment énervé, il va mettre fin au combat. On le voit quand il n'est pas d'humeur avec Sonic et qu'il mord son épée par exemple.

Mais non, il était super énervé et a frappé super fort mais il ne voulait pas mettre au combat et c'est logique parce qu'il n'y a pas de logique dans ce manga hein d'abord :rire:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
11 juillet 2022 à 22:27:56

On dirait les gens qui veulent expliquer les rapports de force de One Piece.

qwazertyyy
qwazertyyy
Niveau 47
11 juillet 2022 à 22:34:22

https://www.youtube.com/watch?v=xTZZKSaPIBs

Ahi, un amateur seul dans son coin qui anime mieux que JC Staff en une semaine le dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En tout cas cas c'est propre bravo à lui.

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
11 juillet 2022 à 22:39:11

Oui bon ça va le lynchage avec jc staff c'était loin d'être du niveau de la S1 certes mais plus que correct (surtout si tu compare à ce qui s'est passé avec nnt)

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
11 juillet 2022 à 22:42:23

Saitama a fait la promesse de pas tué garoh il cherche juste a le battre sans tué donc garoh tank

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
11 juillet 2022 à 22:43:21

Le 11 juillet 2022 à 21:48:26 :

Le 11 juillet 2022 à 21:34:05 :

:hap: sauf que saitama sait que génos n'est pas mort, et il prend bien soin de préserver le coeur que lui a donné garoh.

donc encore une fois...Je ne vois pas le problème.

Aya comment tu essaies de te rattraper aux branches :rire:
C'est ridicule :rire:
Peu importe qu'il soit vraiment mort ou pas. Et ça ne sera sûrement pas le cas.
Il vient de se faire détruire, Saitama ne sait pas si Genos pourra être réparé mais ça ne va pas l'énerver parce qu'il ne sait pas s'il est mort :rire:

Va falloir finir par admettre que le 167 a ruiné One Punch Man.

Je ne m'en remets pas de cette justification aya :rire:

Et ça me DDB parce que ça ne peut pas supporter la vérité :rire:

Mais nan, le chapitre 167 est trop un banger ! Y a de trop jolis dessins ! Puis ils ont cassé une lune, trop de hype ! Quel crac ce Garou :rire: :rire: :rire:

C'est toi qui est ridicule si boros et orochi tank bah garoh le fera aussi

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
11 juillet 2022 à 22:47:33

Le 11 juillet 2022 à 22:34:22 qwazertyyy a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xTZZKSaPIBs

Ahi, un amateur seul dans son coin qui anime mieux que JC Staff en une semaine le dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

En tout cas cas c'est propre bravo à lui.

Purée c'est vraiment ultra ultra bien fait pour un travail d'amateur et surtout vu la courte période qu'il a eu pour le faire (le chapitre est sorti y a pas longtemps) ! :ouch:

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=wZuitAtR60Y
Celui-ci est vraiment super bien fait aussi. :ok:

Message édité le 11 juillet 2022 à 22:50:25 par SangoKebab
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juillet 2022 à 23:07:38

Je suis abonné à redHairedGuy depuis plusieurs mois, ce mec est ouf, il anime mieux one punch man que la saison 2 , seul, 4 jours après la sortie du chapitre en question. J'attend la sortie de ses fanmade come si c'était l'anime officiel mdr, sachant que l'offi, je suis pas sur qu'il fasse mieux honnetement

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
11 juillet 2022 à 23:24:09

Le 11 juillet 2022 à 22:42:23 :

Saitama a fait la promesse de pas tué garoh il cherche juste a le battre sans tué donc garoh tank

T'es vraiment le champion du topic toi
Saitama a une puissance infinie qu'il maîtrise finement. Il peut décider de mettre assez de force pour battre Garou en un coup sans le tuer. Va bien falloir admettre que ça ne fait aucun sens que Garou puisse tank un Saitama énervé. Et oui, j'en suis le premier déçu. Mais c'est comme ça. Chercher des excuses ne rendra pas le chapitre meilleur.

Puis c'est marrant cet argument de la promesse comme quoi il ne veut pas tuer Garou tout en frappant assez fort pour détruire une partie de la Terre :rire:

Tu crois qu'il se passerait quoi si une partie de la Terre était détruite ?
Allez, je t'aide. Des millions de morts :rire:

Alors bon, on a fait mieux comme argument :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment