Le 08 juillet 2022 à 16:45:13 :
Le 08 juillet 2022 à 16:41:35 :
Le 08 juillet 2022 à 16:35:36 :
Y’en a trop qui sont accroché au « ouin ouin c’est plus opm y’a plus d’humour » alors que ça peut pas durer indéfiniment le running gag, au contraire ça evolue entre humour et epicness. Ça le fait bien je trouve car j’etais lassé. Le fond de l’histoire est pas le même que dans le webcomic, car déjà c’est 2 supports différents et c’est déjà 2 histoires différentesLe fond de l’histoire c’est que Saitama n’a jamais réussi à One Punch Man la dépression et à être un vrai héros et je trouve ça bon, là on le voit de plus en plus évoluer psychologiquement (faire la morale à Garou , se rendre compte de ses faiblesses etc)
C'est exactement à cause des ahuris dans ton genre qu'on en est arrivé là.
Ouin, ouin je veux de l'action trop épique. J'adore quand c'est trop hype et que ya des jolis dessins !
Puis regarde ils ont détruit des galaxies ! Ouah trop trop fort ce manga ! C'est vraiment le feu, quel crac ce Murata !C'est justement parce que la progression de ce manga se fait par rapport à l'état d'esprit du protagoniste et non pas avec une évolution de sa puissance et des faits d'armes de plus en plus ridicules que ça en fait un manga à part et excellent.
Mais non, faut des gros rayons d'énergie qui détruisent des galaxies sinon ce n'est pas rigolo et je m'ennuie. Parce que je suis un ahuri.
C’est vous les ahuris qu’être trop enfermés dans vos carcans du webcomic, + le manga doit se populariser + qui te dit qu’il ne doit pas passer par la case combat à enjeu pour pas se développer mentalement... bordel c’est trop les fanboy ....
Parce qu'il perd son essence et devient un manga random.
Mais bon, les ahuris dans ton genre sont contents. Ils vont pouvoir vendre cette merde.
Bravo à eux.
Comment le combat est trop stylé, truc de ouf
Les dessins sont trop jolis ![]()
Le 08 juillet 2022 à 16:45:34 :
Le 08 juillet 2022 à 16:43:30 :
Pareil je comprends pas pourquoi y’en a qui se plaignent de la démesure, perso j’attendais que ça et je me demandait comment Murata allait l’emmener avec un peu de crainte et je suis sur le cul (le coup renversement de table bordel)
Ouais grave, c'était trop un truc de ouf ! Vivement le prochain chapitre, ils vont peut-être réussir à détruire un univers tout entier cette fois !
Comme c'est trop bien
Bon le QI est trop bas on peut pas débattre
Le 08 juillet 2022 à 16:47:02 :
Et rien que le coup renversement de table mélange quand même epicness et ridicule donc je capte pas l’argument du « juste epic »
On est passé de déformer la Terre à balancer un rayon d'énergie détruisant des galaxies en 10 minutes mais tout va bien ![]()
On ressent trop de hype ![]()
Combat de dingue ![]()
Le 08 juillet 2022 à 16:47:33 :
Le 08 juillet 2022 à 16:45:34 :
Le 08 juillet 2022 à 16:43:30 :
Pareil je comprends pas pourquoi y’en a qui se plaignent de la démesure, perso j’attendais que ça et je me demandait comment Murata allait l’emmener avec un peu de crainte et je suis sur le cul (le coup renversement de table bordel)
Ouais grave, c'était trop un truc de ouf ! Vivement le prochain chapitre, ils vont peut-être réussir à détruire un univers tout entier cette fois !
Comme c'est trop bienBon le QI est trop bas on peut pas débattre
Il ose.
Le 08 juillet 2022 à 15:25:16 :
Le 08 juillet 2022 à 12:39:36 :
Le 08 juillet 2022 à 12:27:40 :
Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 :
Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :
> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :
>> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :
> >Non ça dénature le manga
> > On est plusieurs à être déçus par cette tournure
> > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître
> >
> > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.
> > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante
> >
> > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance
> >
> > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement
> >
> > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer
>
> Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.
>
> Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite
Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit
C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte
Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ
Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM
Tu n'es vraiment pas malin mon pauvre. Ca ne doit pas être facile tous les jours.
Je répète. C'est l'intention de Saitama qui compte. S'il veut frapper quelqu'un dans l'épaule sans lui faire mal, il le peut. Tout comme il peut OS n'importe qui.
Contre Boros, si tu avais lu au lieu de simplement regarder les images, tu aurais compris que Saitama n'a pas essayé d'en finir avant le Serious Punch pour contrer l'attaque finale de Boros.Maintenant, on a Saitama qui a vu Genos se faire détruire parce qu'il ne prenait pas son rôle de héro assez au sérieux. Parce qu'il a été trop gentil avec Garou. Et on le voit réfléchir à cela.
On voit aussi que le plus longtemps Garou reste dans les parages, le plus de radiations il émettra et le plus de gens il tuera.On arrive donc à un Saitama qui semble énervé comme on ne l'a jamais vu qui envoie un Serious Punch mais il ne voulait pas en finir avec Garou ?
Ridicule.Tu vas peut-être me dire qu'il avait fait le promesse de ne pas tuer Garou.
Saitama a une force infinie. Il peut décider de taper à la puissance qu'il veut. Il peut donc juste mettre KO Garou sans le tuer.
Et n'oublions pas qu'il a frappé assez fort pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast. Alors s'en tenir à la promesse de ne pas tuer une personne est assez comique.
Alors très bien, Saitama va quand même gagner. Mais ça n'est plus One Punch Man. C'est fini ça.
Et ne parlons pas de l'escalade des pouvoirs. On est passé en 10 minutes de la Terre qui se déforme à détruire des galaxies. Lol.
Mais bon, ça fait des jolies planches, wouaaah. Trop bien les jolies planches.Tu raconte n'importe quoi saitama fait exactement la meme chose qu'avec boros enfaite tu peut ecrire autant de pavé que tu veux les fait son la
Boros resiste a saitama tout comme garoh et les 2 peuvent se faire OS
C'est bien ce que je pensais.
Tu ne lis pas.
Tu te contentes de regarder les jolies images.
Biensur que je lis j'ai regardé au moi s une 20 de fois le chapitre, saitama a essayé de tuer boros mais savez pas qu'il fallait déployer + de force car il na jamais vue d'ennemis plus fort.
La c’est pareil pour garoh il encaisse tout comme boros sauf que saitama a deja utilisé les coup qu'il utilise sur boros et donc connais la puissance de ces attaques et sait que sa ne tuera pas garoh
Le 08 juillet 2022 à 16:48:13 :
Le 08 juillet 2022 à 16:47:02 :
Et rien que le coup renversement de table mélange quand même epicness et ridicule donc je capte pas l’argument du « juste epic »On est passé de déformer la Terre à balancer un rayon d'énergie détruisant des galaxies en 10 minutes mais tout va bien
On ressent trop de hype
Combat de dingue
Deja non sa detrui pqs des galaxies sa crée un trous dans leur galaxies donc le rayon est pas assez large pour détruire les galaxies derrière sa fera que un trou au autre galaxie
Ensuite c'était
et non sa déformera la terre
ILS SONT DEVENUS TROP FORTS ! CE COMBAT DETRUIT L'INTERET DES AUTRES COMBATS ! 
C'est un combat sur 340 qui atteint ces proportions, et il implique le perso le plus puissant de l'histoire entière. Calmez-vous. 
Vous lisez opm pour les gros combats.?
Moi non
Je voulais surbsaitama one shoot tout 'e monde pas qu'il de fasse humilier par un nabot
Le 08 juillet 2022 à 17:00:22 :
ILS SONT DEVENUS TROP FORTS ! CE COMBAT DETRUIT L'INTERET DES AUTRES COMBATS !C'est un combat sur 340 qui atteint ces proportions, et il implique le perso le plus puissant de l'histoire entière. Calmez-vous.
C'est vrai. Puis DBZ arrive bien à continuer ![]()
Vivement les combats multi-dimensionnels ![]()
Le 08 juillet 2022 à 17:04:27 :
Vous lisez opm pour les gros combats.?Moi non
Je voulais surbsaitama one shoot tout 'e monde pas qu'il de fasse humilier par un nabot
Bah regarde tous les ahuris ici qui sont trop hype par ce super méga combat trop dingue
OPM est fini.
faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi ![]()
mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? ![]()
Le 08 juillet 2022 à 16:56:22 :
Le 08 juillet 2022 à 15:25:16 :
Le 08 juillet 2022 à 12:39:36 :
Le 08 juillet 2022 à 12:27:40 :
Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 :
> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :
>> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :
> >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :
> > >Non ça dénature le manga
> > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure
> > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître
> > >
> > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.
> > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante
> > >
> > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance
> > >
> > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement
> > >
> > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer
> >
> > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.
> >
> > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite
>
> Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit
>
> C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte
>
> Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ
Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM
Tu n'es vraiment pas malin mon pauvre. Ca ne doit pas être facile tous les jours.
Je répète. C'est l'intention de Saitama qui compte. S'il veut frapper quelqu'un dans l'épaule sans lui faire mal, il le peut. Tout comme il peut OS n'importe qui.
Contre Boros, si tu avais lu au lieu de simplement regarder les images, tu aurais compris que Saitama n'a pas essayé d'en finir avant le Serious Punch pour contrer l'attaque finale de Boros.Maintenant, on a Saitama qui a vu Genos se faire détruire parce qu'il ne prenait pas son rôle de héro assez au sérieux. Parce qu'il a été trop gentil avec Garou. Et on le voit réfléchir à cela.
On voit aussi que le plus longtemps Garou reste dans les parages, le plus de radiations il émettra et le plus de gens il tuera.On arrive donc à un Saitama qui semble énervé comme on ne l'a jamais vu qui envoie un Serious Punch mais il ne voulait pas en finir avec Garou ?
Ridicule.Tu vas peut-être me dire qu'il avait fait le promesse de ne pas tuer Garou.
Saitama a une force infinie. Il peut décider de taper à la puissance qu'il veut. Il peut donc juste mettre KO Garou sans le tuer.
Et n'oublions pas qu'il a frappé assez fort pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast. Alors s'en tenir à la promesse de ne pas tuer une personne est assez comique.
Alors très bien, Saitama va quand même gagner. Mais ça n'est plus One Punch Man. C'est fini ça.
Et ne parlons pas de l'escalade des pouvoirs. On est passé en 10 minutes de la Terre qui se déforme à détruire des galaxies. Lol.
Mais bon, ça fait des jolies planches, wouaaah. Trop bien les jolies planches.Tu raconte n'importe quoi saitama fait exactement la meme chose qu'avec boros enfaite tu peut ecrire autant de pavé que tu veux les fait son la
Boros resiste a saitama tout comme garoh et les 2 peuvent se faire OS
C'est bien ce que je pensais.
Tu ne lis pas.
Tu te contentes de regarder les jolies images.Biensur que je lis j'ai regardé au moi s une 20 de fois le chapitre, saitama a essayé de tuer boros mais savez pas qu'il fallait déployer + de force car il na jamais vue d'ennemis plus fort.
La c’est pareil pour garoh il encaisse tout comme boros sauf que saitama a deja utilisé les coup qu'il utilise sur boros et donc connais la puissance de ces attaques et sait que sa ne tuera pas garoh
Tu pourrais le regarder 200 fois que tu ne comprendrais toujours pas. C'est bien triste.
Pour la déformation de la Terre, je te parle du chapitre 164. Mais encore faudrait-il que tu l'aies lu.
Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :
faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midimais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ?
Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.
Le 08 juillet 2022 à 17:05:54 :
Bah regarde tous les ahuris ici qui sont trop hype par ce super méga combat trop dingue
OPM est fini.
Je répète saitama a pas pour objectif de tuer garoh je le répète.
Garoh doit etre actuellement 1000× plus fort que boros. Il encaisse le serious punch qui a tué boros sans meme le toucher.
Saitama humilie garoh et non l'inverse jsp si tu regardes le meme mangas que nous
Le 08 juillet 2022 à 17:09:51 :
faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midimais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ?
Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.
Il ne devient pas un manga random il a toujours été comme ca depuis l'arc boros l'ahuri ici c'est toi
le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.
Le 08 juillet 2022 à 17:16:04 :
Le 08 juillet 2022 à 17:05:54 :
OPM est fini.Je répète saitama a pas pour objectif de tuer garoh je le répète.
Garoh doit etre actuellement 1000× plus fort que boros. Il encaisse le serious punch qui a tué boros sans meme le toucher.
Saitama humilie garoh et non l'inverse jsp si tu regardes le meme mangas que nous
Je répète. Il devrait pouvoir finir le combat sans le tuer en un coup. En un One Punch. Tu vois le rapport ?
Garou pourrait être 10000000000 fois plus fort que Boros que ça ne changerait rien.
Saitama a une puissance infinie. Quand il décide dé frappeur sérieusement, il peut finir n'importe qui en un coup. En un One Punch. Tu vois le rapport ?
Evidemment que Saitama va gagner. Ca ne change pas le fait que ce n'est plus One Punch Man.
Ce qui donnait tout son charme et son unicité n'est plus. Bienvenue dans DBZ.
Mais tu auras de jolis dessins à regarder alors tout va bien ![]()
Le 08 juillet 2022 à 17:04:28 :
Le 08 juillet 2022 à 17:00:22 :
ILS SONT DEVENUS TROP FORTS ! CE COMBAT DETRUIT L'INTERET DES AUTRES COMBATS !C'est un combat sur 340 qui atteint ces proportions, et il implique le perso le plus puissant de l'histoire entière. Calmez-vous.
C'est vrai. Puis DBZ arrive bien à continuer
Vivement les combats multi-dimensionnels
Détends-toi, on n'apprendra jamais que Saitama avait les cheveux longs quand il était petit parce qu'il avait été élevé par un hippie de l'espace, la race la plus relax du monde, et qu'il doit maintenant vaincre le méchant tyran qui a tué son papa. C'est pas tous les 20 chapitres qu'on aura un combat où le narrateur doit résumer que le méchant a le pouvoir de détruire la galaxie en un seul coup pour convaincre le lecteur qu'il est fort.
Le 08 juillet 2022 à 17:17:15 :
Il ne devient pas un manga random il a toujours été comme ca depuis l'arc boros l'ahuri ici c'est toi
J'en ai marre de te répondre. T'es vraiment le pire ahuri que j'ai pu croiser sur ce forum et de loin.
Tu n'arrives vraiment pas à comprendre pourquoi il y a une différence avec le combat contre Boros ?
Vraiment ? Même si tu essaies de te concentrer très très fort ?
Le 08 juillet 2022 à 17:22:09 :
le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.
Parce que One Punch Man existait toujours ?
Même à la fin du 166, on pouvait encore y croire.
Mais non. 167 a enterré le manga.
Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.
Mais ça manquerait de grosses explosions pour Jean Ahurin