CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
08 juillet 2022 à 17:45:28

Franchement je comprends pas, le but premier du manga c'est de faire rire ses lecteurs et c'est plutôt réussi.
Ce matin je me suis empressé de montrer le chapitre à 2-3 potes que ça soit à l'arrivée sur Io ou ou renversement de table la réaction était la même, d'abords 1 sec pour analyser la page " :ouch2: " puis éclat de rire "non mais c'est trop là ! :rire: "
Et c'était de vrais rires sincères, et pour une oeuvre humoristique c'est la meilleure des réussites pour moi. Enfin en tout cas j'en demande pas plus à OPM.

Puis au final c'est toujours le même gag depuis le début, un méchant qui fait un speetch de méchant et saitama arrive pour remettre les choses au carré sans que personne ne le voit en action.
Garou se fait secouer comme une poupée et c'est clairement montré de façon humoristique, rien que le fait de se faire propulser et de ricochet partout comme une bille de flipper :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657294726-121495.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657294725-121494.jpg

Bref je sais pas à quoi s'attendait les gens mécontent mais il était clair que garou n'allait pas se faire one shot, c'est quand même un boss de fin d'arc.

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 17:49:48

Le 08 juillet 2022 à 17:45:28 :
Franchement je comprends pas, le but premier du manga c'est de faire rire ses lecteurs et c'est plutôt réussi.
Ce matin je me suis empressé de montrer le chapitre à 2-3 potes que ça soit à l'arrivée sur Io ou ou renversement de table la réaction était la même, d'abords 1 sec pour analyser la page " :ouch2: " puis éclat de rire "non mais c'est trop là ! :rire: "
Et c'était de vrais rires sincères, et pour une oeuvre humoristique c'est la meilleure des réussites pour moi. Enfin en tout cas j'en demande pas plus à OPM.

Puis au final c'est toujours le même gag depuis le début, un méchant qui fait un speetch de méchant et saitama arrive pour remettre les choses au carré sans que personne ne le voit en action.
Garou se fait secouer comme une poupée et c'est clairement montré de façon humoristique, rien que le fait de se faire propulser et de ricochet partout comme une bille de flipper :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657294726-121495.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657294725-121494.jpg

Bref je sais pas à quoi s'attendait les gens mécontent mais il était clair que garou n'allait pas se faire one shot, c'est quand même un boss de fin d'arc.

C'est vrai, c'était trop rigolo :rire: :rire:
Puis la grosse explosion là :rire:

Boss de fin d'arc ou pas, quand Saitama veut finir le combat, il le fait en un coup.
Mais bon apparemment il n'avait pas envie de finir le combat à la fin du 166 :rire:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:07:44

- Vous êtes des ahuris, vous êtes aveuglés par les combats explosifs !
- Okay, et qu'as-tu pensé de l'humour ?
- Quel humour ? Il n'y avait que des explosions et du combat !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496329112-kaaris-3.png https://www.youtube.com/watch?v=WUl9NPPMx8s

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:08:41 par Chriistavalier
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
08 juillet 2022 à 18:14:44

Bon aller blacklist, inutile de perdre du temps avec quelqu'un en boucle et qui insulte un post sur deux :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 18:20:21

Le 08 juillet 2022 à 17:44:52 :

Le 08 juillet 2022 à 17:22:09 :

Le 08 juillet 2022 à 17:09:51 :

Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :
faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? :hap:

Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.

:hap: le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.

Parce que One Punch Man existait toujours ?
Même à la fin du 166, on pouvait encore y croire.
Mais non. 167 a enterré le manga.

Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.
Mais ça manquerait de grosses explosions pour Jean Ahurin

parce que tu pars d'un postulat que j'estime tout simplement éronné, et le prochain chapitre, et je le dis ici, va me donner raison.

Saitama n'est pas là pour tuer Garoh.

Dans le webcomic, il épuise les différentes formes de Garoh jusqu'à lui faire réaliser que ça ne fonctionnera pas.

Et c'est pareil ici, et la suite logique et cohérente ce sera tout simplement Garoh qui va renoncer.

La comparaison avec un daron qui balance deux trois baffes à son gamin turbulent est plutôt valide en vrai.

tu crois vraiment que saitama donne tout ? Le mec se bat littéralement avec une seule main l'air pépère.

je trouve ça un peu triste de se mettre la rate au court bouillon (:hap:) juste parce que, holala, peut être que le personnage fictif serait éventuellement plus trop digne de son titre et que du coup tout est à jeter (:noel:)

te biles pas, saitama va continuer d'OS ce qu'il n'a pas l'intention de protéger. En attendant, ça reste un héros, et là il va sauver garou de lui même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657297108-image.png

(d'ailleurs, au passage, mettons que tu dis vrai. Mettons que, patatra, Saitama n'arrive pas à sérieusement finir en une fois garou alors qu'il fait tout pour. Où est le problème ? Il affronte l'équivalent d'un dieu cosmique surpuissant destructeurs d'étoiles, le fait de vivre un combat où il galère sans en tirer de plaisir le forcera à remettre en question ses convictions, et donc d'évoluer...et j'ai du mal à voir où est le problème)

GamePlayIRL
GamePlayIRL
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:21:21

Je partage le même avis que MultiplePunchMan.
Tu as bien retranscrit le sentiment que j’ai ressenti en lisant ce chapitre, et ton pseudo m’a fait rire.

d’ailleurs Bizarrement, depuis le combat avec garoh la hype opm sur Twitter n’a jamais été aussi forte.
A croire qu’il n’y a que les combats qui comptent… ca me rappel la hype demon slayer.

Je pense que la majorité des gens dans le milieu manga apprécient ce genre d’arc malheureusement, et qu’on est une minorité à être attaché à l’essence d’opm.
C’était un peu comme un axiome le fait que saitama était infaillible dans sa volonté.
La où dans le webcomic je trouve que le combat respecte bien le côté opm, avec un saitama nonchalant qui s’amuse de garou. LÀ on a le sentiment que garoh lui résiste

A titre personnel, si c’est la fin du manga je ressens la même chose que j’ai ressentis à la fin de prison school, beaucoup de déception :rire:

Mais c’est Qu’un avis perso. Si vous avez aimé tant mieux :ok:

Très belles planches en tout cas!

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:22:52

Le 08 juillet 2022 à 18:14:44 :
Bon aller blacklist, inutile de perdre du temps avec quelqu'un en boucle et qui insulte un post sur deux :hap:

Fuis donc le lâche.

3yeux
3yeux
Niveau 22
08 juillet 2022 à 18:26:29

L'odeur du topic :malade:

GamePlayIRL
GamePlayIRL
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:29:54

C’est quoi un redraw exactement ?
Murata/one peuvent décider de totalement changer l’histoire même après avoir publiés les scans ?

Boucled93
Boucled93
Niveau 7
08 juillet 2022 à 18:31:44

Le chapitre était excellent, point final.

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:33:02

Le 08 juillet 2022 à 18:20:21 :

faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.

:hap: le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.

Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.

parce que tu pars d'un postulat que j'estime tout simplement éronné, et le prochain chapitre, et je le dis ici, va me donner raison.

Dans le webcomic, il épuise les différentes formes de Garoh jusqu'à lui faire réaliser que ça ne fonctionnera pas.

Et c'est pareil ici, et la suite logique et cohérente ce sera tout simplement Garoh qui va renoncer.

La comparaison avec un daron qui balance deux trois baffes à son gamin turbulent est plutôt valide en vrai.

tu crois vraiment que saitama donne tout ? Le mec se bat littéralement avec une seule main l'air pépère.

je trouve ça un peu triste de se mettre la rate au court bouillon (:hap:) juste parce que, holala, peut être que le personnage fictif serait éventuellement plus trop digne de son titre et que du coup tout est à jeter (:noel:)

te biles pas, saitama va continuer d'OS ce qu'il n'a pas l'intention de protéger. En attendant, ça reste un héros, et là il va sauver garou de lui même.

(d'ailleurs, au passage, mettons que tu dis vrai. Mettons que, patatra, Saitama n'arrive pas à sérieusement finir en une fois garou alors qu'il fait tout pour. Où est le problème ? Il affronte l'équivalent d'un dieu cosmique surpuissant destructeurs d'étoiles, le fait de vivre un combat où il galère sans en tirer de plaisir le forcera à remettre en question ses convictions, et donc d'évoluer...et j'ai du mal à voir où est le problème)

Vous avez vraiment du mal avec la compréhension écrite sur ce forum.
Je répète.

Il n'a pas à le tuer pour pouvoir finir le combat en une fois.
Tu crois qu'il va utiliser deux mains pour conclure le combat ou simplement frapper plus fort avec une seule main comme à son habitude ? C'est vraiment le pire argument celui-ci. (Qu'il utilise une seule main. Je précise.)

La différence avec le webcomic, c'est que ce Garou a tué ou tout du moins détruit Genos. Qu'on a vu Saitama réfléchir à son rôle de héro. S'il avait pris son combat un peu plus au sérieux contre Garou, Genos n'aurait pas fini dans cet état là.
N'oublions pas que ce Garou émet des radiations mortelles tuant tout le monde autour.

Donc on a un Saitama enragé ou tout du moins très énervé qui envoie un Serious Punch mais il voulait juste donner une petite claque sur les fesses à un petit enfant turbulent. Aucune différence avec le meurtrier de son ami. Vraiment aucune. C'était bon enfant.

Rappelons également qu'il a promis à Taréo de ne pas tuer Garou mais qu'il a envoyé un coup assez puissant pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast.

Donc il n'y va pas fort pour respecter sa promesse tout en frappant assez fort pour éteindre toute vie présente sur Terre ?

Je n'ai jamais dit que Saitama se donnait à fond. Il a une puissance infinie. Il ne peut donc pas se donner à fond.

Oui, c'est un problème.

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:34:42 par MultiplPunchMan
JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
08 juillet 2022 à 18:33:12

Il se passe quoi encore vous êtes jamais content

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:34:35

Le 08 juillet 2022 à 17:41:02 :

Le 08 juillet 2022 à 17:16:04 :

Le 08 juillet 2022 à 17:05:54 :

Le 08 juillet 2022 à 17:04:27 :
Vous lisez opm pour les gros combats.?

Moi non

Je voulais surbsaitama one shoot tout 'e monde pas qu'il de fasse humilier par un nabot

Bah regarde tous les ahuris ici qui sont trop hype par ce super méga combat trop dingue
OPM est fini.

Je répète saitama a pas pour objectif de tuer garoh je le répète.

Garoh doit etre actuellement 1000× plus fort que boros. Il encaisse le serious punch qui a tué boros sans meme le toucher.

Saitama humilie garoh et non l'inverse jsp si tu regardes le meme mangas que nous

Je répète. Il devrait pouvoir finir le combat sans le tuer en un coup. En un One Punch. Tu vois le rapport ?
Garou pourrait être 10000000000 fois plus fort que Boros que ça ne changerait rien.
Saitama a une puissance infinie. Quand il décide dé frappeur sérieusement, il peut finir n'importe qui en un coup. En un One Punch. Tu vois le rapport ?

Evidemment que Saitama va gagner. Ca ne change pas le fait que ce n'est plus One Punch Man.
Ce qui donnait tout son charme et son unicité n'est plus. Bienvenue dans DBZ.

Mais tu auras de jolis dessins à regarder alors tout va bien :ok:

Et donc pourquoi il a pas tué boros en 1 coup des le debut ??

La saitama est actuellement entrain de defoncer garoh il est pas obligé de le vaincre en un coup si il le souhaite meme si il peut

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 18:36:24

Le 08 juillet 2022 à 17:42:12 :

Le 08 juillet 2022 à 17:17:15 :

Il ne devient pas un manga random il a toujours été comme ca depuis l'arc boros l'ahuri ici c'est toi

J'en ai marre de te répondre. T'es vraiment le pire ahuri que j'ai pu croiser sur ce forum et de loin.
Tu n'arrives vraiment pas à comprendre pourquoi il y a une différence avec le combat contre Boros ?
Vraiment ? Même si tu essaies de te concentrer très très fort ?

Ya une différence saitama voulait tué boros

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:36:58

Le 08 juillet 2022 à 18:21:21 :
Je partage le même avis que MultiplePunchMan.
Tu as bien retranscrit le sentiment que j’ai ressenti en lisant ce chapitre, et ton pseudo m’a fait rire.

d’ailleurs Bizarrement, depuis le combat avec garoh la hype opm sur Twitter n’a jamais été aussi forte.
A croire qu’il n’y a que les combats qui comptent… ca me rappel la hype demon slayer.

Je pense que la majorité des gens dans le milieu manga apprécient ce genre d’arc malheureusement, et qu’on est une minorité à être attaché à l’essence d’opm.
C’était un peu comme un axiome le fait que saitama était infaillible dans sa volonté.
La où dans le webcomic je trouve que le combat respecte bien le côté opm, avec un saitama nonchalant qui s’amuse de garou. LÀ on a le sentiment que garoh lui résiste

A titre personnel, si c’est la fin du manga je ressens la même chose que j’ai ressentis à la fin de prison school, beaucoup de déception :rire:

Mais c’est Qu’un avis perso. Si vous avez aimé tant mieux :ok:

Très belles planches en tout cas!

Oui, c'est exactement ça. Les auteurs voient les ahuris qui s'ennuient parce que Saitama n'a pas de challenge et qui veulent de grosses explosions alors ils pondent ça et tuent leur manga. RIP
Mais ça va vendre alors tout va bien :)

Et attention, tu n'as pas le droit de critiquer. Parce qu'il y a de jolis dessins !

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:39:23

Le 08 juillet 2022 à 18:36:24 :

Le 08 juillet 2022 à 17:42:12 :

Le 08 juillet 2022 à 17:17:15 :

Il ne devient pas un manga random il a toujours été comme ca depuis l'arc boros l'ahuri ici c'est toi

J'en ai marre de te répondre. T'es vraiment le pire ahuri que j'ai pu croiser sur ce forum et de loin.
Tu n'arrives vraiment pas à comprendre pourquoi il y a une différence avec le combat contre Boros ?
Vraiment ? Même si tu essaies de te concentrer très très fort ?

Ya une différence saitama voulait tué boros

Bon soit tu trolles, soit tu as une réelle déficience et ce serait malsain de continuer.

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:41:16

Le 08 juillet 2022 à 18:29:54 :
C’est quoi un redraw exactement ?
Murata/one peuvent décider de totalement changer l’histoire même après avoir publiés les scans ?

Oui. La publication finale est celle que tu retrouves dans les volumes physiques à la Fnac par exemple.
On a eu l'exemple récemment avec le chapitre 164 je crois

MultiplPunchMan
MultiplPunchMan
Niveau 6
08 juillet 2022 à 18:41:57

Le 08 juillet 2022 à 18:31:44 :
Le chapitre était excellent, point final.

Grave, c'était trop un banger :rire:
Quel crac ce Garou :rire:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
08 juillet 2022 à 18:58:31

Le 08 juillet 2022 à 18:33:02 :

Le 08 juillet 2022 à 18:20:21 :

> Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :

>faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

>

> mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? :hap:

Vous avez vraiment du mal avec la compréhension écrite sur ce forum.
Je répète.

Il n'a pas à le tuer pour pouvoir finir le combat en une fois.
Tu crois qu'il va utiliser deux mains pour conclure le combat ou simplement frapper plus fort avec une seule main comme à son habitude ? C'est vraiment le pire argument celui-ci. (Qu'il utilise une seule main. Je précise.)

La différence avec le webcomic, c'est que ce Garou a tué ou tout du moins détruit Genos. Qu'on a vu Saitama réfléchir à son rôle de héro. S'il avait pris son combat un peu plus au sérieux contre Garou, Genos n'aurait pas fini dans cet état là.
N'oublions pas que ce Garou émet des radiations mortelles tuant tout le monde autour.

Donc on a un Saitama enragé ou tout du moins très énervé qui envoie un Serious Punch mais il voulait juste donner une petite claque sur les fesses à un petit enfant turbulent. Aucune différence avec le meurtrier de son ami. Vraiment aucune. C'était bon enfant.

Rappelons également qu'il a promis à Taréo de ne pas tuer Garou mais qu'il a envoyé un coup assez puissant pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast.

Donc il n'y va pas fort pour respecter sa promesse tout en frappant assez fort pour éteindre toute vie présente sur Terre ?

Je n'ai jamais dit que Saitama se donnait à fond. Il a une puissance infinie. Il ne peut donc pas se donner à fond.

Oui, c'est un problème.

:hap: sauf que, et c'est le point central, il n'est pas là pour finir le combat en une fois.

Il va épargner garoh, mais il va aussi lui mettre une bonne grosse branlée après ce qu'il a fait à Genos.

ce serait bizarre qu'il termine le fight en une claque après ce qu'il vient de faire à Genos.

Sérieusement, attend le prochain chapitre, ça va aller dans ce sens.

GamePlayIRL
GamePlayIRL
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:04:42

Incolore :d) le problème c’est qu’on a l’impression que garoh lui résiste et que saitama est trop sérieux

La théorie comme quoi il veut juste lui donner une leçon dénote avec l’aspect hyper sérieux de saitama qu’on avait jamais vu comme ça.

Ça fait un peu combat shonen classique de méchant vs héros

Sinon

https://twitter.com/snugandmaury/status/1545451444916158465?s=21&t=xW_xZ7i-TFiuNDJ_4AZ8ZA

Pas mal non ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment