CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
08 juillet 2022 à 23:04:54

Effectivement, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Saitama ressort du portail dimensionnel que vient juste de créer Garou. Ça n'a aucun sens.

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:08:08

Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 LeZ19Pct1 a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

>Non ça dénature le manga

> On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

>

> L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

>

> La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

>

> La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

>

> Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

Tu connais rien de l'intention de Saitama si ce n'est le visage qu'il tire.
Saitama tirait des visages totalement puérils face à Boros et Orochi, et pourtant, il les a explosé, sans être énervé.

Saitama était pas censé savoir que Garou allait contrer son coup lorsqu'il a voulu lui mettre une patate violente pour le défoncer. Ca veut toujours pas dire qu'il voulait le "tuer".

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
08 juillet 2022 à 23:08:58

Le 08 juillet 2022 à 22:52:47 :
Sans vouloir m'immiscer dans vos discussions passionnantes, je viens de me rendre compte d'un détail sympa que j'avais zappé au premier coup d'œil. Ils en parlent dans le reddit.
Je pense que je n'étais pas le seul à penser que Saitama avait juste suivi très rapidement Garou dans son portail quand ce dernier tente d'échapper aux multiples coups omnidirectionnels.
Mais en réalité Saitama était déjà dans le portail qu'il avait lui-même créé. On le voit à la position de Garou quand il y rentre.

Je pense qu'il se trouvait plutôt déjà à "la sortie" du portail. Vu qu'il a attaqué depuis tous les endroits possibles à la surface d'Io. C'est comme si Garou se trouvait sur une planète couverte d'eau : en ouvrant un portail il retombera forcément sur de l'eau.

Message édité le 08 juillet 2022 à 23:13:34 par samfisherjv
Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
08 juillet 2022 à 23:11:15

Hmm... Mouais :(

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:16:06

Le 08 juillet 2022 à 23:01:52 :

Le 08 juillet 2022 à 22:41:32 :

Le 08 juillet 2022 à 22:36:31 :

Le 08 juillet 2022 à 22:17:03 :

Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 :

> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

>> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > >

> > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > >

> > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > >

> > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > >

> > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > >

> > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > >

> > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > >

> > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > >

> > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > >

> > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> >

> > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> >

> > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

>

> C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

Non c'est toi l'ahuri ta définitivement rien compris au manga et je t'invite a dégager du topic et a drop OPM

Et saitama a pas l'intention de ne pas tuer orochi c'est juste qu'il est très fort

J'essaie d'être compréhensif compte tenu de ton handicap flagrant mais je dois bien avouer que ce n'est pas simple.

Prendre les gens de haut comme tu le fait ne rend pas tes arguments credible, on te prouve que saitama a plusieurs fois frappé des monstre sans réfléchir a les laisser vivre (boros, orochi) mais nan toi tes la a faire la tête brûlé

Tu n'as rien prouvé justement. Bien au contraire. Concentre-toi très fort, tu vas y arriver. Je réitère.
C'est une question d'intention.

Nan tu est le roi des supposition. Moi je sort des faits et puis entre garoh et boros orochi ya une différence il essaye pas tuer garoh

Message édité le 08 juillet 2022 à 23:17:52 par Blast_numero1
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
08 juillet 2022 à 23:17:09

Il ne l'a pas juste suivis et prit de vitesse jusqu'à son portail dimensionnelle ? :(

switchy83
switchy83
Niveau 66
08 juillet 2022 à 23:19:45

150 nouveaux message je pensais a un redraw mais en faites non c'est juste les mêmes débats de merse comme d'hab :rire:

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:20:50

Le 08 juillet 2022 à 22:52:47 GerardPerfect a écrit :
Sans vouloir m'immiscer dans vos discussions passionnantes, je viens de me rendre compte d'un détail sympa que j'avais zappé au premier coup d'œil. Ils en parlent dans le reddit.
Je pense que je n'étais pas le seul à penser que Saitama avait juste suivi très rapidement Garou dans son portail quand ce dernier tente d'échapper aux multiples coups omnidirectionnels.
Mais en réalité Saitama était déjà dans le portail qu'il avait lui-même créé. On le voit à la position de Garou quand il y rentre.

Je me suis posé la question aussi, l'image était bizarre. Mais je me suis simplement dit que Garou avait créé le portail avec Saitama qui arrive trop vite contre lui. :(

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:25:10

Bordel le faite que saitama puisse toucher et manipuler les portail dimensionnelle été deja dans ma PP saitama se pose sur les rebord du portail

LeZ19Pct1
LeZ19Pct1
Niveau 5
08 juillet 2022 à 23:25:23

Le 08 juillet 2022 à 23:04:54 :
Effectivement, ce n'est absolument pas ce que j'ai écrit.
Saitama ressort du portail dimensionnel que vient juste de créer Garou. Ça n'a aucun sens.

Je voulais être sûr :ok:
C'est pour démontrer que Saitama est vraiment au-dessus quoi
Sa puissance ne fait aucun sens de toute manière. Enfin sauf pour le Serious Punch de la fin du 166, quel dommage

LeZ19Pct1
LeZ19Pct1
Niveau 5
08 juillet 2022 à 23:27:12

Le 08 juillet 2022 à 22:08:00 LeZ19Pct1 a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 21:03:41 :

Le 08 juillet 2022 à 19:46:52 :

Le 08 juillet 2022 à 19:23:08 :

> Le 08 juillet 2022 à 19:16:02 :

>> Le 08 juillet 2022 à 19:04:42 :

> >Incolore :d) le problème c’est qu’on a l’impression que garoh lui résiste et que saitama est trop sérieux

> >

> > La théorie comme quoi il veut juste lui donner une leçon dénote avec l’aspect hyper sérieux de saitama qu’on avait jamais vu comme ça.

> >

> > Ça fait un peu combat shonen classique de méchant vs héros

> >

> > Sinon

> >

> > https://twitter.com/snugandmaury/status/1545451444916158465?s=21&t=xW_xZ7i-TFiuNDJ_4AZ8ZA

> >

> > Pas mal non ?

>

> lien twitter stylé j'avoue

>

> après, ouais, saitama est assez sérieux, mais je dis, voyons la suite :hap:

>

> > Le 08 juillet 2022 à 19:08:56 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 18:58:31 :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:33:02 :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:20:21 :

> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:44:52 :

> > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:22:09 :

> > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:09:51 :

> > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :

> > > > > > > > >faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.

> > > > > > >

> > > > > > > :hap: le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.

> > > > > >

> > > > > > Parce que One Punch Man existait toujours ?

> > > > > > Même à la fin du 166, on pouvait encore y croire.

> > > > > > Mais non. 167 a enterré le manga.

> > > > > >

> > > > > > Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.

> > > > > > Mais ça manquerait de grosses explosions pour Jean Ahurin

> > > > >

> > > > > parce que tu pars d'un postulat que j'estime tout simplement éronné, et le prochain chapitre, et je le dis ici, va me donner raison.

> > > > >

> > > > > Saitama n'est pas là pour tuer Garoh.

> > > > >

> > > > > Dans le webcomic, il épuise les différentes formes de Garoh jusqu'à lui faire réaliser que ça ne fonctionnera pas.

> > > > >

> > > > > Et c'est pareil ici, et la suite logique et cohérente ce sera tout simplement Garoh qui va renoncer.

> > > > >

> > > > > La comparaison avec un daron qui balance deux trois baffes à son gamin turbulent est plutôt valide en vrai.

> > > > >

> > > > > tu crois vraiment que saitama donne tout ? Le mec se bat littéralement avec une seule main l'air pépère.

> > > > >

> > > > > je trouve ça un peu triste de se mettre la rate au court bouillon (:hap:) juste parce que, holala, peut être que le personnage fictif serait éventuellement plus trop digne de son titre et que du coup tout est à jeter (:noel:)

> > > > >

> > > > > te biles pas, saitama va continuer d'OS ce qu'il n'a pas l'intention de protéger. En attendant, ça reste un héros, et là il va sauver garou de lui même.

> > > > >

> > > > > https://www.noelshack.com/2022-27-5-1657297108-image.png

> > > > >

> > > > > (d'ailleurs, au passage, mettons que tu dis vrai. Mettons que, patatra, Saitama n'arrive pas à sérieusement finir en une fois garou alors qu'il fait tout pour. Où est le problème ? Il affronte l'équivalent d'un dieu cosmique surpuissant destructeurs d'étoiles, le fait de vivre un combat où il galère sans en tirer de plaisir le forcera à remettre en question ses convictions, et donc d'évoluer...et j'ai du mal à voir où est le problème)

> > > >

> > > > Vous avez vraiment du mal avec la compréhension écrite sur ce forum.

> > > > Je répète.

> > > >

> > > > Il n'a pas à le tuer pour pouvoir finir le combat en une fois.

> > > > Tu crois qu'il va utiliser deux mains pour conclure le combat ou simplement frapper plus fort avec une seule main comme à son habitude ? C'est vraiment le pire argument celui-ci. (Qu'il utilise une seule main. Je précise.)

> > > >

> > > > La différence avec le webcomic, c'est que ce Garou a tué ou tout du moins détruit Genos. Qu'on a vu Saitama réfléchir à son rôle de héro. S'il avait pris son combat un peu plus au sérieux contre Garou, Genos n'aurait pas fini dans cet état là.

> > > > N'oublions pas que ce Garou émet des radiations mortelles tuant tout le monde autour.

> > > >

> > > > Donc on a un Saitama enragé ou tout du moins très énervé qui envoie un Serious Punch mais il voulait juste donner une petite claque sur les fesses à un petit enfant turbulent. Aucune différence avec le meurtrier de son ami. Vraiment aucune. C'était bon enfant.

> > > >

> > > > Rappelons également qu'il a promis à Taréo de ne pas tuer Garou mais qu'il a envoyé un coup assez puissant pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast.

> > > >

> > > > Donc il n'y va pas fort pour respecter sa promesse tout en frappant assez fort pour éteindre toute vie présente sur Terre ?

> > > >

> > > > Je n'ai jamais dit que Saitama se donnait à fond. Il a une puissance infinie. Il ne peut donc pas se donner à fond.

> > > >

> > > > Oui, c'est un problème.

> > >

> > > :hap: sauf que, et c'est le point central, il n'est pas là pour finir le combat en une fois.

> > >

> > > Il va épargner garoh, mais il va aussi lui mettre une bonne grosse branlée après ce qu'il a fait à Genos.

> > >

> > > ce serait bizarre qu'il termine le fight en une claque après ce qu'il vient de faire à Genos.

> > >

> > > Sérieusement, attend le prochain chapitre, ça va aller dans ce sens.

> >

> > C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de vouloir le finir au plus vite, comme j'ai déjà dit.

> > Puis il ne voudrait surtout pas se dépêcher de voir s'il peut réparer Génos avant que ce soit trop tard.

> >

> > Mais non, la leçon en 45 coups pour ce vilain chenapan prime.

> >

> > Faut bien le laisser faire des attaques super méga trop puissantes pour avoir de jolis dessins qui feront un chapitre trop hype ! Un vrai banger !

> >

> > Et oui, j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Multiple Punch Man !

> > Ca sent le nouveau banger !

> > Avec son adversaire, je sens qu'ils vont détruire Jupiter cette fois ! La hype est folle !

>

> ha bah littéralement y'a rien qui presse là, ils sont prêt de Jupiter. Personne à sauver, aucun civil à épargner, ils peuvent se lâcher, ils ont tout leur temps pépère. ils peuvent même prendre le thé après sur un des anneaux de saturne. Zéro soucis.

Oui, ignorons sciemment le premier coup sérieux sur Terre avec tout ce que j'ai déjà explicité.

Je comprends mieux pourquoi vous ne voyez pas de problèmes puisque vous les ignorez.

Tout est dit

Un manga gag avec un héro qui s'énerve, perd le contrôle et était sur le point de détruire la Terre ce n'est plus un manga gag, le concept du manga a été détruit totalement.

J'espère que Saitama prendra des dommages au prochain chapitre pour en finir avec ses fanboy décérébré, enfin ils risquent toujours de défendre ça par "saitama saigne mais il peut saigner à l'infini ça ne le tuera pas"

Il est tout de même a poil et a une main :hap:
Donc ya un coté "ridicule", absurde qui sert 'd'humour'
tout comme le coup de pied pour dégagé le portail temporel et autre point, son visage est me semble t il la plupart du temps "mal fait" (qui sert justement au décalage entre la force de Saitama overcheat et son opposant) comme si il était blasé tout en étant "pas content' contre Garoh.
On a déjà vu des visages plus sérieux de Saitama, plus décisif.

Du moins c'est comme ça que je l'ai compris :oui:

Après pour le 'gag' absurde (le fait d'être a poil dans l'espace sur une autre planète...déjà rien que la phrase en elle même est totalement WTF :rire:) on peut ne pas apprécié mais ca reste un gag justement :hap:

Du moins c'est comme ci que j'ai perçu le truc :oui:

Le problème majeur qui a tué le manga se trouve avant qu'ils arrivent sur Jupiter.
A partir de ce moment-là, c'est juste un souci d'échelle et d'escalade de puissance bien trop rapide.

Si vous deviez vous plaindre du trop gros sérieux de la série, vous auriez du le faire quand les monstres trucidaient et découpaient / bouffaient / faisaient fondre les héros et les personnages lambda. Mais j'ai pas souvenir d'avoir vu les gens crier au trop gros sérieux. :(

Parce que ça a toujours été le cas. C'est juste que l'escalade a été bien trop rapide là.

Dans le chapitre 164, on est censé être super impressionné parce qu'ils ont réussi à déformer légèrement la Terre et 3 chapitres plus tard, ça envoie des rayons gamma cosmiques :rire:

Si la montée est puissance n'est pas effectuée graduellement, ça en devient juste ridicule et on ne ressent plus grand chose.

Mais bon, y a des jolis dessins alors tout va bien

LeZ19Pct1
LeZ19Pct1
Niveau 5
08 juillet 2022 à 23:29:03

Le 08 juillet 2022 à 23:08:08 :

Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

>> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> >Non ça dénature le manga

> > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> >

> > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> >

> > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> >

> > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> >

> > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

>

> Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

>

> Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

Saitama tirait des visages totalement puérils face à Boros et Orochi, et pourtant, il les a explosé, sans être énervé.

Saitama était pas censé savoir que Garou allait contrer son coup lorsqu'il a voulu lui mettre une patate violente pour le défoncer. Ca veut toujours pas dire qu'il voulait le "tuer".

Mais Garou n'est pas censé pouvoir contrer un coup donné par Saitama avec de l'intention de défoncer son adversaire. C'est bien là tout le problème.
C'est le propre même du protagoniste d'OPM. Enfin c'était.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:29:08

Le 08 juillet 2022 à 23:27:12 :

> Le 08 juillet 2022 à 19:23:08 :

>> Le 08 juillet 2022 à 19:16:02 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 19:04:42 :

> > >Incolore :d) le problème c’est qu’on a l’impression que garoh lui résiste et que saitama est trop sérieux

> > >

> > > La théorie comme quoi il veut juste lui donner une leçon dénote avec l’aspect hyper sérieux de saitama qu’on avait jamais vu comme ça.

> > >

> > > Ça fait un peu combat shonen classique de méchant vs héros

> > >

> > > Sinon

> > >

> > > https://twitter.com/snugandmaury/status/1545451444916158465?s=21&t=xW_xZ7i-TFiuNDJ_4AZ8ZA

> > >

> > > Pas mal non ?

> >

> > lien twitter stylé j'avoue

> >

> > après, ouais, saitama est assez sérieux, mais je dis, voyons la suite :hap:

> >

> > > Le 08 juillet 2022 à 19:08:56 :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:58:31 :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:33:02 :

> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:20:21 :

> > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:44:52 :

> > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:22:09 :

> > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:09:51 :

> > > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :

> > > > > > > > > >faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :hap: le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que One Punch Man existait toujours ?

> > > > > > > Même à la fin du 166, on pouvait encore y croire.

> > > > > > > Mais non. 167 a enterré le manga.

> > > > > > >

> > > > > > > Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.

> > > > > > > Mais ça manquerait de grosses explosions pour Jean Ahurin

> > > > > >

> > > > > > parce que tu pars d'un postulat que j'estime tout simplement éronné, et le prochain chapitre, et je le dis ici, va me donner raison.

> > > > > >

> > > > > > Saitama n'est pas là pour tuer Garoh.

> > > > > >

> > > > > > Dans le webcomic, il épuise les différentes formes de Garoh jusqu'à lui faire réaliser que ça ne fonctionnera pas.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est pareil ici, et la suite logique et cohérente ce sera tout simplement Garoh qui va renoncer.

> > > > > >

> > > > > > La comparaison avec un daron qui balance deux trois baffes à son gamin turbulent est plutôt valide en vrai.

> > > > > >

> > > > > > tu crois vraiment que saitama donne tout ? Le mec se bat littéralement avec une seule main l'air pépère.

> > > > > >

> > > > > > je trouve ça un peu triste de se mettre la rate au court bouillon (:hap:) juste parce que, holala, peut être que le personnage fictif serait éventuellement plus trop digne de son titre et que du coup tout est à jeter (:noel:)

> > > > > >

> > > > > > te biles pas, saitama va continuer d'OS ce qu'il n'a pas l'intention de protéger. En attendant, ça reste un héros, et là il va sauver garou de lui même.

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657297108-image.png

> > > > > >

> > > > > > (d'ailleurs, au passage, mettons que tu dis vrai. Mettons que, patatra, Saitama n'arrive pas à sérieusement finir en une fois garou alors qu'il fait tout pour. Où est le problème ? Il affronte l'équivalent d'un dieu cosmique surpuissant destructeurs d'étoiles, le fait de vivre un combat où il galère sans en tirer de plaisir le forcera à remettre en question ses convictions, et donc d'évoluer...et j'ai du mal à voir où est le problème)

> > > > >

> > > > > Vous avez vraiment du mal avec la compréhension écrite sur ce forum.

> > > > > Je répète.

> > > > >

> > > > > Il n'a pas à le tuer pour pouvoir finir le combat en une fois.

> > > > > Tu crois qu'il va utiliser deux mains pour conclure le combat ou simplement frapper plus fort avec une seule main comme à son habitude ? C'est vraiment le pire argument celui-ci. (Qu'il utilise une seule main. Je précise.)

> > > > >

> > > > > La différence avec le webcomic, c'est que ce Garou a tué ou tout du moins détruit Genos. Qu'on a vu Saitama réfléchir à son rôle de héro. S'il avait pris son combat un peu plus au sérieux contre Garou, Genos n'aurait pas fini dans cet état là.

> > > > > N'oublions pas que ce Garou émet des radiations mortelles tuant tout le monde autour.

> > > > >

> > > > > Donc on a un Saitama enragé ou tout du moins très énervé qui envoie un Serious Punch mais il voulait juste donner une petite claque sur les fesses à un petit enfant turbulent. Aucune différence avec le meurtrier de son ami. Vraiment aucune. C'était bon enfant.

> > > > >

> > > > > Rappelons également qu'il a promis à Taréo de ne pas tuer Garou mais qu'il a envoyé un coup assez puissant pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast.

> > > > >

> > > > > Donc il n'y va pas fort pour respecter sa promesse tout en frappant assez fort pour éteindre toute vie présente sur Terre ?

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais dit que Saitama se donnait à fond. Il a une puissance infinie. Il ne peut donc pas se donner à fond.

> > > > >

> > > > > Oui, c'est un problème.

> > > >

> > > > :hap: sauf que, et c'est le point central, il n'est pas là pour finir le combat en une fois.

> > > >

> > > > Il va épargner garoh, mais il va aussi lui mettre une bonne grosse branlée après ce qu'il a fait à Genos.

> > > >

> > > > ce serait bizarre qu'il termine le fight en une claque après ce qu'il vient de faire à Genos.

> > > >

> > > > Sérieusement, attend le prochain chapitre, ça va aller dans ce sens.

> > >

> > > C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de vouloir le finir au plus vite, comme j'ai déjà dit.

> > > Puis il ne voudrait surtout pas se dépêcher de voir s'il peut réparer Génos avant que ce soit trop tard.

> > >

> > > Mais non, la leçon en 45 coups pour ce vilain chenapan prime.

> > >

> > > Faut bien le laisser faire des attaques super méga trop puissantes pour avoir de jolis dessins qui feront un chapitre trop hype ! Un vrai banger !

> > >

> > > Et oui, j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Multiple Punch Man !

> > > Ca sent le nouveau banger !

> > > Avec son adversaire, je sens qu'ils vont détruire Jupiter cette fois ! La hype est folle !

> >

> > ha bah littéralement y'a rien qui presse là, ils sont prêt de Jupiter. Personne à sauver, aucun civil à épargner, ils peuvent se lâcher, ils ont tout leur temps pépère. ils peuvent même prendre le thé après sur un des anneaux de saturne. Zéro soucis.

>

> Oui, ignorons sciemment le premier coup sérieux sur Terre avec tout ce que j'ai déjà explicité.

>

> Je comprends mieux pourquoi vous ne voyez pas de problèmes puisque vous les ignorez.

Tout est dit

Un manga gag avec un héro qui s'énerve, perd le contrôle et était sur le point de détruire la Terre ce n'est plus un manga gag, le concept du manga a été détruit totalement.

J'espère que Saitama prendra des dommages au prochain chapitre pour en finir avec ses fanboy décérébré, enfin ils risquent toujours de défendre ça par "saitama saigne mais il peut saigner à l'infini ça ne le tuera pas"

tout comme le coup de pied pour dégagé le portail temporel et autre point, son visage est me semble t il la plupart du temps "mal fait" (qui sert justement au décalage entre la force de Saitama overcheat et son opposant) comme si il était blasé tout en étant "pas content' contre Garoh.

Après pour le 'gag' absurde (le fait d'être a poil dans l'espace sur une autre planète...déjà rien que la phrase en elle même est totalement WTF :rire:) on peut ne pas apprécié mais ca reste un gag justement :hap:

Le problème majeur qui a tué le manga se trouve avant qu'ils arrivent sur Jupiter.
A partir de ce moment-là, c'est juste un souci d'échelle et d'escalade de puissance bien trop rapide.

Si vous deviez vous plaindre du trop gros sérieux de la série, vous auriez du le faire quand les monstres trucidaient et découpaient / bouffaient / faisaient fondre les héros et les personnages lambda. Mais j'ai pas souvenir d'avoir vu les gens crier au trop gros sérieux. :(

Parce que ça a toujours été le cas. C'est juste que l'escalade a été bien trop rapide là.

Dans le chapitre 164, on est censé être super impressionné parce qu'ils ont réussi à déformer légèrement la Terre et 3 chapitres plus tard, ça envoie des rayons gamma cosmiques :rire:

Si la montée est puissance n'est pas effectuée graduellement, ça en devient juste ridicule et on ne ressent plus grand chose.

Cette montée en puissance est la pour permettre a garoh de tomber de haut

LeZ19Pct1
LeZ19Pct1
Niveau 5
08 juillet 2022 à 23:30:37

Le 08 juillet 2022 à 23:16:06 :

Le 08 juillet 2022 à 22:17:03 :

> Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 :

>> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > > >

> > > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > > >

> > > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > > >

> > > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > > >

> > > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > > >

> > > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > > >

> > > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > > >

> > > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > > >

> > > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > > >

> > > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> > >

> > > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> > >

> > > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

> >

> > C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

>

> Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

>

> Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

Non c'est toi l'ahuri ta définitivement rien compris au manga et je t'invite a dégager du topic et a drop OPM

Et saitama a pas l'intention de ne pas tuer orochi c'est juste qu'il est très fort

J'essaie d'être compréhensif compte tenu de ton handicap flagrant mais je dois bien avouer que ce n'est pas simple.

Prendre les gens de haut comme tu le fait ne rend pas tes arguments credible, on te prouve que saitama a plusieurs fois frappé des monstre sans réfléchir a les laisser vivre (boros, orochi) mais nan toi tes la a faire la tête brûlé

Tu n'as rien prouvé justement. Bien au contraire. Concentre-toi très fort, tu vas y arriver. Je réitère.

Nan tu est le roi des supposition. Moi je sort des faits et puis entre garoh et boros orochi ya une différence il essaye pas tuer garoh

Bon, ça en est trop pour moi. Tu es vraiment spécial, sache-le. Mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Relis bien notre discussion depuis le tout début, il y a toutes les réponses.

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:33:07

Le 08 juillet 2022 à 23:29:03 :

> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

>> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > >Non ça dénature le manga

> > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > >

> > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > >

> > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > >

> > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > >

> > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> >

> > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> >

> > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

>

> Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

>

> C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

>

> Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

Mais Garou n'est pas censé pouvoir contrer un coup donné par Saitama avec de l'intention de défoncer son adversaire. C'est bien là tout le problème.

"Coucou Boros."

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:33:24

> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

>> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > >Non ça dénature le manga

> > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > >

> > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > >

> > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > >

> > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > >

> > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> >

> > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> >

> > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

>

> Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

>

> C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

>

> Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

Garoh passe en mode saitama donc pour un Saitama qui cherche pas a le tué c'est normal et puis garoh est extrêmement puissant les attaques basique de saitama il peut les dévié mais comme saitama a 0 logique. Il pourra tout autant le vaincre sans aucun effort et je peut prouver ca

La première fois que saitama par dans l'espace il est incapable de respirer et la il y arrive, saitama peut faire des choses qui nous paraissent impossible pour lui du jours au lendemain

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:34:07

Le 08 juillet 2022 à 23:30:37 :

Le 08 juillet 2022 à 23:16:06 :

> Le 08 juillet 2022 à 22:17:03 :

>> Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > > > >

> > > > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > > > >

> > > > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > > > >

> > > > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > > > >

> > > > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > > > >

> > > > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > > > >

> > > > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > > > >

> > > > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > > > >

> > > > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > > > >

> > > > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> > > >

> > > > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> > > >

> > > > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

> > >

> > > C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

> >

> > Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

> >

> > Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

>

> Non c'est toi l'ahuri ta définitivement rien compris au manga et je t'invite a dégager du topic et a drop OPM

>

> Et saitama a pas l'intention de ne pas tuer orochi c'est juste qu'il est très fort

Bon, ça en est trop pour moi. Tu es vraiment spécial, sache-le. Mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Relis bien notre discussion depuis le tout début, il y a toutes les réponses.

La reponse c'est boros et orochi

LeZ19Pct1
LeZ19Pct1
Niveau 5
08 juillet 2022 à 23:35:20

Le 08 juillet 2022 à 23:33:07 :

> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

>> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > >Non ça dénature le manga

> > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > >

> > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > >

> > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > >

> > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > >

> > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > >

> > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > >

> > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> >

> > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> >

> > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> >

> > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

>

> Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

>

> Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

"Coucou Boros."

J'abandonne. Si vous ne pouvez pas comprendre la différence entre le combat contre Boros et le coup envoyé en fin du chapitre 166, c'est une perte de temps.
Et encore une fois, je l'ai déjà expliqué.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:36:34

Le 08 juillet 2022 à 23:35:20 :

Le 08 juillet 2022 à 23:33:07 :

> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

>> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > >

> > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > >

> > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > >

> > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > >

> > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > >

> > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > >

> > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > >

> > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > >

> > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > >

> > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> >

> > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> >

> > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

>

> C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

"Coucou Boros."

J'abandonne. Si vous ne pouvez pas comprendre la différence entre le combat contre Boros et le coup envoyé en fin du chapitre 166, c'est une perte de temps.
Et encore une fois, je l'ai déjà expliqué.

Oui abandonne car tu a faux

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
08 juillet 2022 à 23:36:52

Le 08 juillet 2022 à 23:27:12 LeZ19Pct1 a écrit :

> Le 08 juillet 2022 à 19:23:08 :

>> Le 08 juillet 2022 à 19:16:02 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 19:04:42 :

> > >Incolore :d) le problème c’est qu’on a l’impression que garoh lui résiste et que saitama est trop sérieux

> > >

> > > La théorie comme quoi il veut juste lui donner une leçon dénote avec l’aspect hyper sérieux de saitama qu’on avait jamais vu comme ça.

> > >

> > > Ça fait un peu combat shonen classique de méchant vs héros

> > >

> > > Sinon

> > >

> > > https://twitter.com/snugandmaury/status/1545451444916158465?s=21&t=xW_xZ7i-TFiuNDJ_4AZ8ZA

> > >

> > > Pas mal non ?

> >

> > lien twitter stylé j'avoue

> >

> > après, ouais, saitama est assez sérieux, mais je dis, voyons la suite :hap:

> >

> > > Le 08 juillet 2022 à 19:08:56 :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 18:58:31 :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:33:02 :

> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 18:20:21 :

> > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:44:52 :

> > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:22:09 :

> > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:09:51 :

> > > > > > > > >> Le 08 juillet 2022 à 17:06:15 :

> > > > > > > > > >faut quand même avoir un sacré seum et du temps à perdre pour créer un pseudo juste en réaction au dernier chapitre sortie, puis shitposter sur un topic une partie de l'après midi :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > mais qui suis-je pour juger les passes temps des gens ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bien sûr que j'ai le seum. OPM est en train de devenir un pauvre manga random et les ahuris dans votre genre n'en sont que plus heureux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > :hap: le dernier chapitre est le prolongement logique des 30 précédents en fait, je capte pas ton retournement de veste soudain.

> > > > > > >

> > > > > > > Parce que One Punch Man existait toujours ?

> > > > > > > Même à la fin du 166, on pouvait encore y croire.

> > > > > > > Mais non. 167 a enterré le manga.

> > > > > > >

> > > > > > > Plus qu'à espérer un redraw et qu'on retourne à la scène où les deux boivent un thé.

> > > > > > > Mais ça manquerait de grosses explosions pour Jean Ahurin

> > > > > >

> > > > > > parce que tu pars d'un postulat que j'estime tout simplement éronné, et le prochain chapitre, et je le dis ici, va me donner raison.

> > > > > >

> > > > > > Saitama n'est pas là pour tuer Garoh.

> > > > > >

> > > > > > Dans le webcomic, il épuise les différentes formes de Garoh jusqu'à lui faire réaliser que ça ne fonctionnera pas.

> > > > > >

> > > > > > Et c'est pareil ici, et la suite logique et cohérente ce sera tout simplement Garoh qui va renoncer.

> > > > > >

> > > > > > La comparaison avec un daron qui balance deux trois baffes à son gamin turbulent est plutôt valide en vrai.

> > > > > >

> > > > > > tu crois vraiment que saitama donne tout ? Le mec se bat littéralement avec une seule main l'air pépère.

> > > > > >

> > > > > > je trouve ça un peu triste de se mettre la rate au court bouillon (:hap:) juste parce que, holala, peut être que le personnage fictif serait éventuellement plus trop digne de son titre et que du coup tout est à jeter (:noel:)

> > > > > >

> > > > > > te biles pas, saitama va continuer d'OS ce qu'il n'a pas l'intention de protéger. En attendant, ça reste un héros, et là il va sauver garou de lui même.

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657297108-image.png

> > > > > >

> > > > > > (d'ailleurs, au passage, mettons que tu dis vrai. Mettons que, patatra, Saitama n'arrive pas à sérieusement finir en une fois garou alors qu'il fait tout pour. Où est le problème ? Il affronte l'équivalent d'un dieu cosmique surpuissant destructeurs d'étoiles, le fait de vivre un combat où il galère sans en tirer de plaisir le forcera à remettre en question ses convictions, et donc d'évoluer...et j'ai du mal à voir où est le problème)

> > > > >

> > > > > Vous avez vraiment du mal avec la compréhension écrite sur ce forum.

> > > > > Je répète.

> > > > >

> > > > > Il n'a pas à le tuer pour pouvoir finir le combat en une fois.

> > > > > Tu crois qu'il va utiliser deux mains pour conclure le combat ou simplement frapper plus fort avec une seule main comme à son habitude ? C'est vraiment le pire argument celui-ci. (Qu'il utilise une seule main. Je précise.)

> > > > >

> > > > > La différence avec le webcomic, c'est que ce Garou a tué ou tout du moins détruit Genos. Qu'on a vu Saitama réfléchir à son rôle de héro. S'il avait pris son combat un peu plus au sérieux contre Garou, Genos n'aurait pas fini dans cet état là.

> > > > > N'oublions pas que ce Garou émet des radiations mortelles tuant tout le monde autour.

> > > > >

> > > > > Donc on a un Saitama enragé ou tout du moins très énervé qui envoie un Serious Punch mais il voulait juste donner une petite claque sur les fesses à un petit enfant turbulent. Aucune différence avec le meurtrier de son ami. Vraiment aucune. C'était bon enfant.

> > > > >

> > > > > Rappelons également qu'il a promis à Taréo de ne pas tuer Garou mais qu'il a envoyé un coup assez puissant pour détruire la Terre sans l'intervention de Blast.

> > > > >

> > > > > Donc il n'y va pas fort pour respecter sa promesse tout en frappant assez fort pour éteindre toute vie présente sur Terre ?

> > > > >

> > > > > Je n'ai jamais dit que Saitama se donnait à fond. Il a une puissance infinie. Il ne peut donc pas se donner à fond.

> > > > >

> > > > > Oui, c'est un problème.

> > > >

> > > > :hap: sauf que, et c'est le point central, il n'est pas là pour finir le combat en une fois.

> > > >

> > > > Il va épargner garoh, mais il va aussi lui mettre une bonne grosse branlée après ce qu'il a fait à Genos.

> > > >

> > > > ce serait bizarre qu'il termine le fight en une claque après ce qu'il vient de faire à Genos.

> > > >

> > > > Sérieusement, attend le prochain chapitre, ça va aller dans ce sens.

> > >

> > > C'est vrai qu'il n'avait aucune raison de vouloir le finir au plus vite, comme j'ai déjà dit.

> > > Puis il ne voudrait surtout pas se dépêcher de voir s'il peut réparer Génos avant que ce soit trop tard.

> > >

> > > Mais non, la leçon en 45 coups pour ce vilain chenapan prime.

> > >

> > > Faut bien le laisser faire des attaques super méga trop puissantes pour avoir de jolis dessins qui feront un chapitre trop hype ! Un vrai banger !

> > >

> > > Et oui, j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Multiple Punch Man !

> > > Ca sent le nouveau banger !

> > > Avec son adversaire, je sens qu'ils vont détruire Jupiter cette fois ! La hype est folle !

> >

> > ha bah littéralement y'a rien qui presse là, ils sont prêt de Jupiter. Personne à sauver, aucun civil à épargner, ils peuvent se lâcher, ils ont tout leur temps pépère. ils peuvent même prendre le thé après sur un des anneaux de saturne. Zéro soucis.

>

> Oui, ignorons sciemment le premier coup sérieux sur Terre avec tout ce que j'ai déjà explicité.

>

> Je comprends mieux pourquoi vous ne voyez pas de problèmes puisque vous les ignorez.

Tout est dit

Sauf que la monté en puissance n'a rien de plus "logique".
Garou y a quelques heures, il galérait face à des classe A et flippait des boules de feu de Rover.
Le type évolue de manière exponentielle toutes les heures. Il en était encore à se manger des coups par Bang quelques minutes avant de devenir assez puissant pour faire trembler la planète entière.
Déjà sans l'aide de l'entité cosmique, il aurait peut être encore évolué au moins jusqu'à pouvoir détruire la planète entière, là, il a carrément eu le power up ultime.
Le second power up ultime est la copie des coups de Saitama. Sans cette copie, il n'aurait pas atteint un niveau aussi élevé.
Bref tu peux te plaindre que la démesure est "trop grande", mais elle est amenée de manière parfaitement "logique" au vue des feats de Garou et de l'entité cosmique depuis X chapitres.

Le problème, c'est que y a rien d'illogique dans la montée en puissance de Garou, le type était déjà ultra abusé depuis des centaines de chapitres. On le disait déjà depuis longtemps d'ailleurs, donc s'en offusquer quand il atteint son paroxysme comme si ça allait trop vite, ça n'a aucun sens c'est tout. :o))

Message édité le 08 juillet 2022 à 23:39:47 par SangoKebab
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment