CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 juillet 2022 à 14:27:50

Le 09 juillet 2022 à 13:48:58 :

Le 09 juillet 2022 à 05:55:24 :

Le 09 juillet 2022 à 00:55:18 :

Le 08 juillet 2022 à 23:33:24 :

Le 08 juillet 2022 à 23:29:03 :

> Le 08 juillet 2022 à 23:08:08 :

>> Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 LeZ19Pct1 a écrit :

> >> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > > > >

> > > > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > > > >

> > > > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > > > >

> > > > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > > > >

> > > > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > > > >

> > > > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > > > >

> > > > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > > > >

> > > > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > > > >

> > > > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > > > >

> > > > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> > > >

> > > > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> > > >

> > > > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

> > >

> > > C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

> >

> > Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

> >

> > Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

>

> Tu connais rien de l'intention de Saitama si ce n'est le visage qu'il tire.

> Saitama tirait des visages totalement puérils face à Boros et Orochi, et pourtant, il les a explosé, sans être énervé.

>

> Saitama était pas censé savoir que Garou allait contrer son coup lorsqu'il a voulu lui mettre une patate violente pour le défoncer. Ca veut toujours pas dire qu'il voulait le "tuer".

Mais Garou n'est pas censé pouvoir contrer un coup donné par Saitama avec de l'intention de défoncer son adversaire. C'est bien là tout le problème.
C'est le propre même du protagoniste d'OPM. Enfin c'était.

Garoh passe en mode saitama donc pour un Saitama qui cherche pas a le tué c'est normal et puis garoh est extrêmement puissant les attaques basique de saitama il peut les dévié mais comme saitama a 0 logique. Il pourra tout autant le vaincre sans aucun effort et je peut prouver ca

La première fois que saitama par dans l'espace il est incapable de respirer et la il y arrive, saitama peut faire des choses qui nous paraissent impossible pour lui du jours au lendemain

Il respire pas dans l'espace, il retient sa respiration à l'infini, d'ailleurs c'est dans l'anime qu'il se bouche le nez, dans le manga il est tranquille sur la lune, il ne se bouche le nez que pour sauter sur la Terre.

Non dans le mangas c'est pire saitama est plus en difficulté dans l'espace que dans l'animer

Il se demande juste si ça ira si il retiens sa respiration car il arrive pas à respirer en essayant.

Il ne connait pas lui même ses propres limite, il ne savait pas la première fois qu'il pouvait la retenir à l'infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657369565-20220709-142224.jpg page du mangas
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657369606-20220709-142419.jpg page exclusive au mangas papier.

Comme je l'ai dit précédemment sa prouve que saitama peut réaliser des choses qu'il ne pouvait pas faire sans aucune excitations

Message édité le 09 juillet 2022 à 14:30:37 par Blast_numero1
CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
09 juillet 2022 à 14:52:26

Arrêtez de chercher de la logique chez Saitama nom de Zeus

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 juillet 2022 à 15:34:03

Le 09 juillet 2022 à 14:52:26 :
Arrêtez de chercher de la logique chez Saitama nom de Zeus

Oui il y en a pas

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 juillet 2022 à 22:58:13

Le 09 juillet 2022 à 14:27:50 :

Le 09 juillet 2022 à 13:48:58 :

Le 09 juillet 2022 à 05:55:24 :

Le 09 juillet 2022 à 00:55:18 :

Le 08 juillet 2022 à 23:33:24 :

> Le 08 juillet 2022 à 23:29:03 :

>> Le 08 juillet 2022 à 23:08:08 :

> >> Le 08 juillet 2022 à 22:09:34 LeZ19Pct1 a écrit :

> > >> Le 08 juillet 2022 à 21:27:49 :

> > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:19:01 Blast_numero1 a écrit :

> > > > >> Le 08 juillet 2022 à 12:11:45 :

> > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:41:59 :

> > > > > > >> Le 07 juillet 2022 à 23:29:22 :

> > > > > > > >Non ça dénature le manga

> > > > > > > > On est plusieurs à être déçus par cette tournure

> > > > > > > > Même sans le tuer saitama peut mettre HS qui il veut , c’est ce que le manga a toujours laisser transparaître

> > > > > > > >

> > > > > > > > L’idée c’est qu’il est tellement surpuissant qu’il n’y a aucun adversaire à sa taille ni s’en rapprochant et c’est ça qui rendait la chose comique.

> > > > > > > > Sa quête désespérée de trouver un semblant de challenge dans sa vie ennuyante

> > > > > > > >

> > > > > > > > La c’est juste un combat de shonen qu’on retrouve dans pleins d’autres mangas , avec une surenchère de puissance

> > > > > > > >

> > > > > > > > La seule raison pour laquelle ça peut passer c’est que c’est le combat final de saitama. Et alors là je reverrais en partie mon jugement

> > > > > > > >

> > > > > > > > Après chacun son opinion, meme si la majorité semble aimer

> > > > > > >

> > > > > > > Donc d'après toi le combat contre boros dénature le mangas ?? Je crois bien c'est dans le webcomic ou boros survie a plusieurs coup de saitama.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est tout a fait dans la logique du mangas enfaite

> > > > > >

> > > > > > Cet argument d'ahuri qui ne comprend pas ce qu'il lit

> > > > > >

> > > > > > C'est l'intention derrière le coup de Saitama qui compte

> > > > > >

> > > > > > Avec Boros, il lui a clairement donné le combat que les deux recherchaient mais que Saitama n'aura jamais. Enfin ça c'était avant que ça devienne DBZ

> > > > >

> > > > > Mdrr tu racontes n'importe quoi boros a survecu a des coup de saitama tout comme garoh. Breff se que on voit c'est du OPM

> > > > >

> > > > > Et saitama na toujours pas se qu'il voulait il a aucune excitations a affronter garoh

> > > >

> > > > C'est pas le seul. Orochi non plus n'est pas totalement mort après le coup de Saitama.

> > >

> > > Vous le faites exprès d'être tous aussi ahuris les uns que les autres sur ce topic ou j'ai juste de la chance de tomber sur vous ?

> > >

> > > Ce qui compte, c'est l'intention que met Saitama derrière son coup. Va falloir le comprendre et l'assimiler, les génies.

> >

> > Tu connais rien de l'intention de Saitama si ce n'est le visage qu'il tire.

> > Saitama tirait des visages totalement puérils face à Boros et Orochi, et pourtant, il les a explosé, sans être énervé.

> >

> > Saitama était pas censé savoir que Garou allait contrer son coup lorsqu'il a voulu lui mettre une patate violente pour le défoncer. Ca veut toujours pas dire qu'il voulait le "tuer".

>

> Mais Garou n'est pas censé pouvoir contrer un coup donné par Saitama avec de l'intention de défoncer son adversaire. C'est bien là tout le problème.

> C'est le propre même du protagoniste d'OPM. Enfin c'était.

Garoh passe en mode saitama donc pour un Saitama qui cherche pas a le tué c'est normal et puis garoh est extrêmement puissant les attaques basique de saitama il peut les dévié mais comme saitama a 0 logique. Il pourra tout autant le vaincre sans aucun effort et je peut prouver ca

La première fois que saitama par dans l'espace il est incapable de respirer et la il y arrive, saitama peut faire des choses qui nous paraissent impossible pour lui du jours au lendemain

Il respire pas dans l'espace, il retient sa respiration à l'infini, d'ailleurs c'est dans l'anime qu'il se bouche le nez, dans le manga il est tranquille sur la lune, il ne se bouche le nez que pour sauter sur la Terre.

Non dans le mangas c'est pire saitama est plus en difficulté dans l'espace que dans l'animer

Il se demande juste si ça ira si il retiens sa respiration car il arrive pas à respirer en essayant.

Il ne connait pas lui même ses propres limite, il ne savait pas la première fois qu'il pouvait la retenir à l'infini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657369565-20220709-142224.jpg page du mangas
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657369606-20220709-142419.jpg page exclusive au mangas papier.

Comme je l'ai dit précédemment sa prouve que saitama peut réaliser des choses qu'il ne pouvait pas faire sans aucune explication

arara12
arara12
Niveau 10
10 juillet 2022 à 00:27:27

Si seulement dbs pouvait reprendre les memed echelles de puissance ce serait incroyable

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
10 juillet 2022 à 09:48:35

Le 10 juillet 2022 à 00:27:27 :
Si seulement dbs pouvait reprendre les memed echelles de puissance ce serait incroyable

On parle du mangas ou goku et végéta sont forts au point de détruire l’univers mais sont blessés par des gros cailloux ou des rayons lasers qui pourraient détruire un petit mobil home ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 18
10 juillet 2022 à 09:54:54

Ou vegeto dont le seul feat est d'avoir détruit un immeuble

Message édité le 10 juillet 2022 à 09:55:28 par CaptainFunky
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2022 à 10:00:29

après "bourgoin, serial mytho", découvrez "san goku, la grande imposture"

chichi témoigne : "même moi je peux lui coller une baffe, et vous voulez me faire croire que ce couillon peut détruire l'univers ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551038679-chi-chissou-2-v2.png

des révélations chocs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489840158-philippotbfm.png

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
10 juillet 2022 à 11:12:58

Le 10 juillet 2022 à 09:54:54 :
Ou vegeto dont le seul feat est d'avoir détruit un immeuble

FINAL KAMEHAMEHA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650801782-ma-douleur.png *prout*

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
10 juillet 2022 à 11:24:01

La première apparition de golden sperm dans le webcomic c'était bien en 2013 ?

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
10 juillet 2022 à 13:10:15

L'explication des aller retour de blast du champ de bataille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657451342-blast-manga-png.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657451366-121454.png il est parti chez le tailleur pour une nouvelle cape

JeanlaMouss
JeanlaMouss
Niveau 47
10 juillet 2022 à 13:38:00

Du coup c'est plus one punch man si saitama ne tue pas du premier coup xD

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
10 juillet 2022 à 14:03:45

Le 10 juillet 2022 à 13:38:00 :
Du coup c'est plus one punch man si saitama ne tue pas du premier coup xD

Si car il en a probablement les capacités de le faire tout comme il pouvait OS boros, c'est juste qu'il ne le fait pas

arara12
arara12
Niveau 10
10 juillet 2022 à 15:24:11

Le 10 juillet 2022 à 09:48:35 :

On parle du mangas ou goku et végéta sont forts au point de détruire l’univers mais sont blessés par des gros cailloux ou des rayons lasers qui pourraient détruire un petit mobil home ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui je parle de ce manga :)

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
10 juillet 2022 à 21:04:45

D'ailleurs sur twitter c'est très drôle. On a goku vs beerus qui se touche, et on dit " olala l'univers va être détruit ", mais goku, en ultra instinct OU ssjblue qui se tape granolah ou l'autre dont j'ai oublié le nom il n'y a AUCUN problème , et les gens disent " oui mais c'est le controle du ki, il se retient "

Car oui, apparament tout les antagonistes et personnages de dragon ball se retiennent et contrôlent leur ki ( mais pas beerus ", et goku et végéta ils perdent alors qu'ils se retiennent, c'est dommage hein, si seulement ils y allaient à fond ils seraient pas KO :rire2: D'ailleurs comment peuvent ils être KO vu que l'ennemi aussi se retient ? Compliqué cette histoire inventée de toute pièce de contrôle de ki :rire:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
11 juillet 2022 à 01:35:22

Le 10 juillet 2022 à 21:04:45 :

D'ailleurs sur twitter c'est très drôle. On a goku vs beerus qui se touche, et on dit " olala l'univers va être détruit ", mais goku, en ultra instinct OU ssjblue qui se tape granolah ou l'autre dont j'ai oublié le nom il n'y a AUCUN problème , et les gens disent " oui mais c'est le controle du ki, il se retient "

Car oui, apparament tout les antagonistes et personnages de dragon ball se retiennent et contrôlent leur ki ( mais pas beerus ", et goku et végéta ils perdent alors qu'ils se retiennent, c'est dommage hein, si seulement ils y allaient à fond ils seraient pas KO :rire2: D'ailleurs comment peuvent ils être KO vu que l'ennemi aussi se retient ? Compliqué cette histoire inventée de toute pièce de contrôle de ki :rire:

C’est parti en couilles bien trop tôt

Quand tu penses que picolo détruit la lune oklm au début de dragon ball
Et végéta qui est déjà capable de détruire la terre lors de sa première rencontre avec goku..
cell le système solaire …

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 juillet 2022 à 01:51:43

Bon allez, je me lance enfin dans OPM. Ca fait un moment que je suis à jour sur les tomes FR mais je m'étais jamais lancé :hap:

Je viens de terminer le premier tome. C'était fort sympathique, même si en soi ca reste très classique (et ça se savoure tres bien. le découpage et les planches sont sublimes). Mais vu comment mes potes m'ont motivés à me lancer, j'imagine que par la suite il se passera quelque dinguerie sympa.. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juillet 2022 à 02:09:52

"Blast1994
Pour Garou, je m'attend à ce qu'il sois ou finira au moins aussi fort que Boros.

"T'es à jour sur les scans ou t'attends la sortie des bouquins ? Non parce-que c'est juste pour savoir si t'es à la ramasse complet ou si tu n'es pas au courant de tout (visiblement) :noel:"

:d) Je lis les bouquins et je me met a jour :noel:

"Tanguy-Art
tète :(

Opm n'est pas un gag manga
Ça c'est pas un gag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656761959-p3onmzyo6f791.jpg

:d) Je reconnais et je suis d'accord avec toi que certaines scènes sont sérieuses. Ca mélange le 1er et 2e degré.

Vengeance654
07 juillet 2022 à 10:42:58

Après ce chapitre je veux plus jamais entendre de délire "one punch man one shot tout"

Pour boros c'était compréhensible grâce à sa regen cheat (il se fait exploser et il revient),

:d) Ce n'est pas à cause de sa régénération mais parce que Saitama se retient. Si il ne le fait pas, le combat contre Boros aurait durer une page.

Le but est tout simplement de faire durer le combat et proposer des combats dantesque sublimer par le dessin de Murata. Surtout quand ta un méchants important comme Boros ou Garoh.
.
Et puis on apprend des truc, presque tout le monde pensaient qu'il ne pouvait pas survive dans l'espace ou du moins temporairement, et finalement il peut sans problème et mème parler ! Sans compter la température qui doit être à je ne sais combien. C'est un mutant ou quoi :noel:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
11 juillet 2022 à 06:58:42

Le 11 juillet 2022 à 02:09:52 :
"Blast1994
Pour Garou, je m'attend à ce qu'il sois ou finira au moins aussi fort que Boros.

"T'es à jour sur les scans ou t'attends la sortie des bouquins ? Non parce-que c'est juste pour savoir si t'es à la ramasse complet ou si tu n'es pas au courant de tout (visiblement) :noel:"

:d) Je lis les bouquins et je me met a jour :noel:

"Tanguy-Art
tète :(

Opm n'est pas un gag manga
Ça c'est pas un gag https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656761959-p3onmzyo6f791.jpg

:d) Je reconnais et je suis d'accord avec toi que certaines scènes sont sérieuses. Ca mélange le 1er et 2e degré.

Vengeance654
07 juillet 2022 à 10:42:58

Après ce chapitre je veux plus jamais entendre de délire "one punch man one shot tout"

Pour boros c'était compréhensible grâce à sa regen cheat (il se fait exploser et il revient),

:d) Ce n'est pas à cause de sa régénération mais parce que Saitama se retient. Si il ne le fait pas, le combat contre Boros aurait durer une page.

Le but est tout simplement de faire durer le combat et proposer des combats dantesque sublimer par le dessin de Murata. Surtout quand ta un méchants important comme Boros ou Garoh.
.
Et puis on apprend des truc, presque tout le monde pensaient qu'il ne pouvait pas survive dans l'espace ou du moins temporairement, et finalement il peut sans problème et mème parler ! Sans compter la température qui doit être à je ne sais combien. C'est un mutant ou quoi :noel:

Saitama pourra toujours OS !! il en a rien a ciré de cohérence !

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
11 juillet 2022 à 10:11:07

Rien que déjà quand tu vois que lors de son premier serious punch, il ne faisait que séparer les nuages sur des dizaines de milliers de kilomètres et que dans le dernier chapitre il t'envoie ce même serious punch version létale, et te détruit des milliards de systèmes solaires voir des galaxies, tu ne cherches plus à comprendre si c'est un gag ou pas :rire:

Le mec te fait un retournement de table version planétaire et joue au foot sans pression avec des portails dimensionnelles :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment