CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
04 décembre 2021 à 21:43:31

Les derniers chapitres sont vraiment géniaux.
Ceux qui ont lu le webcomics savent déjà à quoi s'attendre et vont kiffer tandis que ceux qui ne se sont pas fait spoiler vont prendre grave leur pied à le découvrir.
Cette partie de l'histoire aura su se faire attendre mais heureusement, elle va encore durer. Ce qui va suivre promet d'être dantesque ;)

Message édité le 04 décembre 2021 à 21:44:44 par Gerardperfect
Geror
Geror
Niveau 17
04 décembre 2021 à 21:45:17

Le 04 décembre 2021 à 21:28:53 :

Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :
Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

Ca me semble crédible vu le gap entre certains S et A, je pense que si tu met 54M de A contre Tatsu,Bang ou Garou ça me semble jouable :(

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 21:55:25

Le 04 décembre 2021 à 21:45:17 :

Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

Ca me semble crédible vu le gap entre certains S et A, je pense que si tu met 54M de A contre Tatsu,Bang ou Garou ça me semble jouable :(

En plus c'est pas 54 milliards mais 54000 milliards

Geror
Geror
Niveau 17
04 décembre 2021 à 21:57:47

Le 04 décembre 2021 à 21:55:25 :

Même 54000 milliard de fourmis contre un gorille ça me semble toujours jouable :hap:

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 22:10:01

Le 04 décembre 2021 à 21:57:47 :

Même 54000 milliard de fourmis contre un gorille ça me semble toujours jouable :hap:

Ouai mais la c'est une fusion

fakieflip
fakieflip
Niveau 7
04 décembre 2021 à 22:21:17

Le 04 décembre 2021 à 21:31:29 :

Le 04 décembre 2021 à 21:23:57 :

Le 04 décembre 2021 à 13:52:55 :
<spoil>tres surpris de voir que bang a reussit a combattre degale a egale un monstre comme garou apres ce que je viens de voir dans ce chapitre. Je pense que cest surement le deuxieme plus fort apres tatsumaki.

.</spoil>

En même temps c'est pas comme si il était numéro 3 juste après Tatsumaki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548251213-snapchat144233.jpg

Bang était le plus apte a combattre garou, c'était pour lui un adversaire parfaitement compatible a son art.

Pour bang je pense il a été plus simple d'affronter garoh que la centiped

intéressant mais rien à voir avec ce que j'ai dis

Geror
Geror
Niveau 17
04 décembre 2021 à 22:26:34

Le 04 décembre 2021 à 22:10:01 :

> Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :

>Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Oui mais une fusion n'implique pas une multiplication de force ça peut être simplement l'addition en force de 54000M de fourmi. Surtout que c'est plus probable sinon blacksperm n'a aucune raison d'être split car ce ne serait qu'une baisse de puissance, chaque unité peut être organisés en tas plus ou moins gros (golden,platinium) mais le cumule de tout les blacksperm sera toujours égale qu'importe sa forme

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
04 décembre 2021 à 23:10:38

Le 04 décembre 2021 à 22:26:34 :

Le 04 décembre 2021 à 22:10:01 :

> Le 04 décembre 2021 à 21:28:53 :

>> Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :

> >Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

>

> Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

Oui mais une fusion n'implique pas une multiplication de force ça peut être simplement l'addition en force de 54000M de fourmi. Surtout que c'est plus probable sinon blacksperm n'a aucune raison d'être split car ce ne serait qu'une baisse de puissance, chaque unité peut être organisés en tas plus ou moins gros (golden,platinium) mais le cumule de tout les blacksperm sera toujours égale qu'importe sa forme

Oui mais en théorie tes plus fort avec une fusion que séparément. Et si garoh le bouge c'est qu'il est extrêmement fort et que platinium sperm est concentré sur king

JBosh
JBosh
Niveau 63
04 décembre 2021 à 23:59:16

Le 04 décembre 2021 à 21:43:31 :
Les derniers chapitres sont vraiment géniaux.
Ceux qui ont lu le webcomics savent déjà à quoi s'attendre et vont kiffer tandis que ceux qui ne se sont pas fait spoiler vont prendre grave leur pied à le découvrir.
Cette partie de l'histoire aura su se faire attendre mais heureusement, elle va encore durer. Ce qui va suivre promet d'être dantesque ;)

J'aime bien les distributeurs de hype comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
05 décembre 2021 à 00:27:25

Avec cette démonstration de force que Garou à montré à l'instant, il ne doit pas être loin du niveau de Boros unleashed form à présent, encore 2 ou 3 power up et il atteindra peut-être le level meteoric burst qui sait ?..
Mais ça risque d'être compliqué honnêtement, je ne pense pas qu'il atteindra une telle force

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
05 décembre 2021 à 01:30:03

Le 05 décembre 2021 à 00:27:25 :
Avec cette démonstration de force que Garou à montré à l'instant, il ne doit pas être loin du niveau de Boros unleashed form à présent, encore 2 ou 3 power up et il atteindra peut-être le level meteoric burst qui sait ?..
Mais ça risque d'être compliqué honnêtement, je ne pense pas qu'il atteindra une telle force

Nan il va pas l'atteindre il va le dépasser

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
05 décembre 2021 à 02:41:16

<spoil>tres surpris de voir que bang a reussit a combattre degale a egale un monstre comme garou apres ce que je viens de voir dans ce chapitre. Je pense que cest surement le deuxieme plus fort apres tatsumaki.

Ensuite concernant, evil water et surtout platinum sperm, ca m'etonnerait quils se soient fait battre.
Vaincre de l'eau a coup de poing... cest plutot bizarre et la defaite de "platinum sperm est pas assez spectaculaire il est surement encore en vie.</spoil>

Ne pas voir que Garou a reçu un gros power up comme il en a depuis le début :rire:

Bang est largement en dessous de platinium sperm

JBosh
JBosh
Niveau 63
05 décembre 2021 à 03:10:43

Qu'est ce qui vous satisfait tant dans le fait de savoir si x a le niveau de y ?

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
05 décembre 2021 à 04:04:23

Je trouve pas que la force de boros est impressionnante en vrai. Si garoh arrive a tanker + Déviez des punch de saitama bah il surpasse boros tout simplement

Car boros peut uniquement tanker un minimum il est trop lent pour les déviez

Taovos
Taovos
Niveau 54
05 décembre 2021 à 04:40:56

Ensuite concernant, evil water et surtout platinum sperm, ca m'etonnerait quils se soient fait battre.
Vaincre de l'eau a coup de poing... cest plutot bizarre et la defaite de "platinum sperm est pas assez spectaculaire il est surement encore en vie.</spoil>

Je ne pense pas non plus evil water est probablement encore en vie, platinum sperm aucun doute la dessus il a juste été bousculé un petit peu et par surprise.

En tout cas il a eu une gros power up.

CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
05 décembre 2021 à 06:12:13

Les gens ont tendance à surcoté Boros, surtout quand on parle de son niveau vis-à-vis à Garou, je m'explique

L'idée que les gens se font du fameux "gngng Boros écrase Garou facilement" viens de deux faits, premièrement l'attaque planet-buster de Boros, alors déjà il faut savoir que la source originale du webcomic ne parle pas de "détruire la planète", ni celle du manga ou même dans l'anime adaptation. Dans littéralement chacune des sources en question la référence c'est la SURFACE de la planète. La source qui actuellement établis Boros comme un planet-buster c'est un guidebook , dont il à été mainte et mainte fois débattu de sa crédibilité, même si pour le coup je vois pas le problème avec sa confirmation comme un destructeur de planètes.

Cependant il faut prendre en compte plusieurs éléments, premièrement l'attaque de Boros capable de détruire une planète c'est littéralement son coup de maître, sa dernière carte sur table ou il lâche l'ensemble de ses moyens à disposition et de sa puissance pour vaincre, sans compter qu'il l'utillise seulement dans sa troisième et dernière forme meteoric burst.

Un combat Boros contre Garou serait très loin d'être une victoire facile pour Boros. One à plus ou moins confirmé que Boros n'arriverai pas à prendre l'avantage en combat rapproché à cause de la différence de niveau technique entre les deux.

''ONE: Garou or Boros, who would win? Before, Boros was definitely the stronger one, but Garou is now a near-perfect monster. I don't really know. A good match . . . I do believe Garou is stronger in close combat where things like punches and kicks can generally be avoided."

Même s'il l'explique pas en détails c'est évident que en combat rapproché Boros va se prendre des centaines voir des milliers de coups ou pire va avoir ses attaques redirigé contre lui, même si ça c'est plus à débat. Garou est très largement loin au dessus de Boros niveau technique et qualité de combattant, niveau vitesse il y'a pas réellement d'indicateurs suggérant que Boros surpasse Garou, ou du moins d'une façon considérable, surtout si on prends comme référence l'interview de One.

Le coup de pied de Boros qui balance Saitama sur la lune est certes impressionant mais c'est impossible à dire si Boros la fait avec sa vitesse principalement (en le frappant plus vite que la lumière) ou avec sa force. D'ailleurs niveau puissance de frappe Monstre Garou est loin d'être sans poids dans la balance dans le webcomic.

Je penche pour une victoire de Boros simplement car jep ense pas que Garou à les moyens de le détruire pour de bon et Boros finira pas faire usage de son attaque pour détruire Garou avec la planète. Mais la c'est le scénario du Webcomic, dans le manga vu comment Murata à tendeance à rendre les persos beaucoup plus impressionants je pense que c'est pas impossible pour Garou d'aavoir les moyens de tuer Boros pour de bon avant qu'il utillise le planet-busting.

''

Message édité le 05 décembre 2021 à 06:16:29 par CursedDoomer
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
05 décembre 2021 à 08:56:09

Je me demande si Garou va continuer à progresser et va avancer comme Boros vers le niveau Dieu, même si il ne semble pas avoir pour le moment d'attaques de zone comme ce dernier.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 décembre 2021 à 09:32:14

Ce que je retiens de Boros, c'est que Saitama a dit à Genos après l'avoir vaincu qu'il était fort.
Et jusqu'à présent, c'est le seul à avoir réussi à surprendre Saitama même si ce n'était qu'un très court instant ( passage du meteoric burst).
Non, Boros n'est pas surcoté. Clairement pas.

Mais c'est à Garou d'être mis en avant maintenant.
Peut-être que comme pour Boros, il aura de nouvelles capacités en passant du webco au manga.

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
05 décembre 2021 à 09:41:17

Le 05 décembre 2021 à 08:56:09 :
Je me demande si Garou va continuer à progresser et va avancer comme Boros vers le niveau Dieu, même si il ne semble pas avoir pour le moment d'attaques de zone comme ce dernier.

Arrête d'utiliser ton secondaire pour poser cette question de merde. C'est officiel qu'il est de niveau Dragon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2021 à 09:54:05

Pour le PU, c'est de la lecture premier degré...
power up* évident pour Garou, rien qu'à voir le tronche de Bomb.
(Ou éveil entraînant une différence très importante de niveau que lors du combat contre bang).
Ceux qui ne le voient pas, faites un effort...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment