CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 décembre 2021 à 10:48:34

Curseddoomer, sans vouloir être offensant j'ai demandé à ban ton message car tu évoques des choses n'étant pas arrivées dans le manga sans balises de spoil.
Et je ne suis pas certain que ceux n'étant pas au courant apprécient...
Et j'ai jamais dévalorisé Garou. Lui et Boros sont d'un niveau similaire d'après l'auteur. Pour ça que j'ai écrit jusqu'à présent.

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
05 décembre 2021 à 10:55:19

Effectivement je ne voulai pas voir ça mais faut pas le ddb de pour ça

Un rappel ça suffit

CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
05 décembre 2021 à 11:06:29

J'ai delete le message, j'ai en effet pas fait preuve de considération en le foutant sans balise spoil (enfin j'ai surtout pas fait attention :hap:) désolé si j'ai plus ou moins possiblement spoil certains trucs du manga avec le message les gars. C'était pas volontaire.

geinkai
geinkai
Niveau 46
05 décembre 2021 à 12:14:07

Le 04 décembre 2021 à 21:28:53 :

Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :
Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

J'ai dit ça mais c'était du second degré, hein ! :rire:

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
05 décembre 2021 à 12:21:31

Le 05 décembre 2021 à 12:14:07 :

Le 04 décembre 2021 à 21:28:53 :

Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :
Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.

Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"

J'ai dit ça mais c'était du second degré, hein ! :rire:

A oke sorry

tulipe
tulipe
Niveau 66
05 décembre 2021 à 12:27:34

Par contre on est d'accord que Saitama > tout l'univers de DBZ mis à part Zeno à la rigueur ?

Je sais que c'est cancer de comparer les animes, mais franchement, y'a d'énormes similitudes entre les puissances des deux.

(pas comme dans Naruto et op avec le haki ou le chakra)

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
05 décembre 2021 à 12:30:02

En ce qui concerne le niveau maximum que Garou atteindra face à saitama, il sera évidemment proche de boros Meteoric burst dans la finalité, mais il ne le surpassera pas en force brute !
Mais là, même avec son niveau actuelle, Garou doit être en dessous de la 2nd forme de Boros à peu de choses prêts
On parle d'un alien qui a roulé sur tous les guerriers de l'univers qu'il a affronter, et qui fait des ouragans à chaques coups qu'il effectue, il n'est pas surcoté, loin de là !
Par contre, je me demande si Garou vient de surpasser le Orochi du redraw qui a fait un feat level psychorochi pour rappel, mais même là, aucun moyen d'en être sûr car on a aucun élément de comparaison possible, si ce n'est saitama, donc bon...

Message édité le 05 décembre 2021 à 12:31:17 par Blast1994
ChristVivant
ChristVivant
Niveau 24
05 décembre 2021 à 12:47:03

Le 05 décembre 2021 à 12:27:34 :
Je sais que c'est cancer de comparer les animes, mais franchement, y'a d'énormes similitudes entre les puissances des deux.

Ils ne sont pas du tout similaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581812808-marquis-marc.jpg

CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
05 décembre 2021 à 13:16:42

Le 05 décembre 2021 à 12:30:02 :
En ce qui concerne le niveau maximum que Garou atteindra face à saitama, il sera évidemment proche de boros Meteoric burst dans la finalité, mais il ne le surpassera pas en force brute !
Mais là, même avec son niveau actuelle, Garou doit être en dessous de la 2nd forme de Boros à peu de choses prêts
On parle d'un alien qui a roulé sur tous les guerriers de l'univers qu'il a affronter, et qui fait des ouragans à chaques coups qu'il effectue, il n'est pas surcoté, loin de là !
Par contre, je me demande si Garou vient de surpasser le Orochi du redraw qui a fait un feat level psychorochi pour rappel, mais même là, aucun moyen d'en être sûr car on a aucun élément de comparaison possible, si ce n'est saitama, donc bon...

Si, il est surcoté dans le sens ou en soit les feats qu'il montre face à Saitama a part pour ceux en Meteoric Burst il ya rien de SI ouf hein. Oui Saitama admet que Boros est fort même pre-meteoric mais en soit c'est en rien démonstratif d'un truc concret, Tatsumaki Psychorochi, battent très probablement released Boros, même Orochi pourrait le battre, même si c'est impossible à dire pour sûr.

Meteoric Burst est certes impresionant mais il ne démontre aucune technique ou qualité de combattant martial notable, il frappe juste très très fort et à une option pour détruire la quasi-totalité des individus de OPM à coup sûr, mais c'est tout. Monster Garou en comparatif même s'il manque de puissance brute il est bien plus versatile et très clairement assez rapide pour tenir le combat , minimum. Avec le buff du manga il va peut-être d'ailleurs avoir l'option pour tuer Boros assurément s'il réussi son coup, car en soit c'est la seule chose qui manque à Garou pour lui assuré une victoire dans le Webcomic.

One à été plutôt clair que en combat rapproché Garou avait l'avantage et que le combat est en général très serré entre les deux, l'avantage de Boros c'est la puissance brute et sa durabilité/régénération qui va lui permettre de survivre au massacre en combat rapproché et peut-être faire usage de son attaque qui conclu le combat en détruisant la terre et Garou avec.

Garou ne surpassera jamais Boros en potentiel de destruction oui, mais c'est possible voir probable qu'il le surpasse généralement en ayant simplement plus d'options pour le tuer que l'inverse (car en soit Boros sa seule véritable chance de victoire contre Garou c'est justement son Collapsing Star Roaring Cannon)

Message édité le 05 décembre 2021 à 13:20:40 par CursedDoomer
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 décembre 2021 à 13:43:57

Il est évident que Garou n'a pas eu un power up le faisant passer d'un Gouketsu tier à plus balaise que PS juste après son combat contre Bang, il était déjà plus ou moins à ce niveau en fait face à lui.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 décembre 2021 à 13:49:30

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sous estime Boros et surcote Garou :hap:
Tu utilises des termes inadéquat dans ton spoil.

Garou qui "massacrerait" Boros au corps à corps, Tatsumaki et Psykorochi qui battaient probablement la ferme released de Boros, son attaque en MB qui pourrait tuer tout le monde "mais c'est tout", et ça serait sa seule attaque pour vaincre Garou...
C'est un peu too much pour moi. Désolé mais pour le coup, j'ai du mal à te prendre au sérieux ^^'...
One a juste dit que les 2 ont un niveau équivalent et qu' il ne savait pas lequel l'emporterait. En aucun cas il a parlé de massacre sur tel ou tel niveau

Taovos
Taovos
Niveau 54
05 décembre 2021 à 14:07:32

Bah boros est fort, très fort. Mais difficile d'estimer sa force face à la forme fusionnée d'orochi et la femme et certains lieutenant comme spermatozoide de platine, les chiffres sont dingues donc il est peut être du niveau d'un boros on sait pas encore on l'a pas vu en action. Bon il va se faire one shot par saitama...

Message édité le 05 décembre 2021 à 14:07:44 par Taovos
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
05 décembre 2021 à 14:28:39

Non mais le platinium sperm du manga sera l'équivalent du golden sperm du webcomics d'origine en terme de niveau hein, la seule chose qui les différencient, c'est le scénario, qui lui prend une tournure un peu différente, mais c'est pour surprendre les lecteurs c'est tout, car en terme de puissance ce sera du pareil au même, platinium sperm sera au mieux du level de Orochi, et encore j'pense même pas vu son redraw vs saitama, la seule chose qui me fait dire que GS et orochi sont comparables, c'est les dires de murata, mais sinon...
Et arrêtez de mettre Boros dans le panier, en Unlashead form, il one punch PS !

CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
05 décembre 2021 à 14:49:23

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui sous estime Boros et surcote Garou :hap:
Tu utilises des termes inadéquat dans ton spoil.

Je ne vois pas en quoi je surcote l'un ou sous-estime l'autre, mais va y, contre-argumente fait toi plaisir.

Mes termes ne sont pas inadéquats sauf à la limite pour un seul point mais j'ai l'impression que c'est toi qui comprends pas les propos et la logique de combat de OPM donc je vais te répondre en détails sur chacun de tes désacords que tu n'explique pas (car t'offre aucun argument pour tes points de désaccord concernant mes propos, hélas :hap:)

Garou qui "massacrerait" Boros au corps à corps,

J'ai été clair sur le fait que la régénération et la durabilité physique de Boros vont lui permettre de survivre au corps à corps malgrè la différence énorme de niveau. Ce que je veux dire c'est que Boros n'apporte littéralement aucun comparatif face à Garou en corps à corps hormis son avantage en puissance de frappe avec une vitesse lui permettant de tenir le rytme , mais comme ONE lui même la bien spécifié les coups de poings et pieds de Boros peuvent être esquivés, on parle d'un mec qui est un prodige des arts martiaux capable de maîtrisé et de copier une forme en l'adaptant dans son style de combat en usant littéralement de sa première expérience face à la dites forme . Garou est tellemtn talenteux qu'il possède le talent d'avoir une perception de combat et une vitesse d'aprentissage comparable au sharingan. Garou possède une multitude de formes de combat et de techniques pour diverse situations, Boros il à quoi lui ? :rire:

J'ai l'impression que tu réalise pas bien la différence entre Garou et Boros niveau qualité martial. Boros n'a JAMAIS combattu un ennemi à la hauteur avant Saitama c'est lui même qui l'explique dans son monologue, de son fait sa qualité et ses comptences de combattant n'ont jamais pu être éprouvé, il à une technique de combat de ce qu'on à qui est relativement basique et en conséquence un truc qui est un jeu d'enfant à prévoir et mettre en échec pour Garou.

Donc stp prouve moi que Boros est capable de tenir martiallement parlant face à Garou et on verra. Dans un combat au corps à corps entre les deux se serait un truc intense et potentiellement inconclusif simplement car Boros est extrêmement réssistant physiquement et qu'il à une génération, mais Garou niveau coups lui en mettrait beaucoup beaucoup plus tout en esquivant ses attaques, Boros serait totalement hors-jeu dans un comparatif technique et capacité martiale entre les deux.

Tatsumaki et Psykorochi qui battaient probablement la ferme released de Boros,

Aya :rire: Va y argumente stp en quoi c'est pas crédile que cette forme de Boros perde contre les persos en question ? Balance tes preuves et arguments khey !

son attaque en MB qui pourrait tuer tout le monde "mais c'est tout", et ça serait sa seule attaque pour vaincre Garou...

Si t'avais lu correctement mon post j'explique en détails pourquoi la trump card finale de Boros c'est pas un truc aussi facile que les gens s'imaginent, Boros l'utillise précisément comme son terme l'indique comme sa DERNIERE attaque, son ultime move , quand il est à bout d'options..je pense que tu comprends donc mon bon khey pourquoi donc cette option c'est pas une néccésairement une chose lui permettant la victoire garantie vu qu'il l'utillise seulement quand il est dans ses derniers retranchements, hors un combat peut se finir bien avant qu'un perso arrive à ses derniers retranchement.

Ensuite tu déforme mes propos, j'ai dit que c'est sa "seule véritable chance de victoire" simplement car Boros est clairement dépassé en combat rapproché et n'a pas la majorité en sa faveur dans un combat sans son attaque ultime, un fait que ONE lui même sous-entend.

C'est un peu too much pour moi. Désolé mais pour le coup, j'ai du mal à te prendre au sérieux ^^'...

Khey, j'ai pas envie d'être rude et j'ai aucun problème contre toi, mais venant du mec qui réponds à un pavé avec un post aussi petit et sans aucune explications ou véritable contre-arguments sur mes propos, c'est un peu culloté ^^

One a juste dit que les 2 ont un niveau équivalent et qu' il ne savait pas lequel l'emporterait. En aucun cas il a parlé de massacre sur tel ou tel niveau

Littéralement tous mes arguments ont pour base les propos de One et les feats et représentations des deux persos. One à été clair sur l'avantage de Garou au corps à corps même s'il à pas été dans les détails du combat plus que "c'est serré je ne sais pas qui gagne, mais Garou domine au corps à corps" avec ses éléments et ceux de l'histoire directement il est tout à fait possible de constuire un argument et un raisonnement en détails vis-à-vis des propos de One sur le combat pour nous aider à avoir en tête comment le combat se déroulerait comme je l'ai fait

Message édité le 05 décembre 2021 à 14:53:44 par CursedDoomer
CursedDoomer
CursedDoomer
Niveau 6
05 décembre 2021 à 14:50:53

Repost car fail balise :ok:

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
05 décembre 2021 à 14:54:34

oh les pavés ptdrrrr, au lieu de les comparer profitons de ces 2 monstres (littéralement du coup)

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
05 décembre 2021 à 14:57:51

Vous vous prenez la tête alors que quand vous avez 2 personnages qui n'ont pas combattu l'un contre l'autre il faut se baser sur des faits du coups.

Est ce que garou peut detruire la planète en une attaque ?
Est ce que ca puissance est tel qu'il peut en un coup envoyer un mec comme saitama sur la lune a des milliers et des milliers de km de la terre?

En terme de puissance boros est hyper cheater le problème c'est que vous comparez sa puissance à saitama.

Saitama peut eviter ses coups et pourtant par moment il subit la vitesse de boros et n'esquive pas.
Est ce voulu ?
On sait pas...

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
05 décembre 2021 à 15:00:46

Je suis sur que tu lâches boros contre tout les heros réuni ims les mangent tous mais tous sauf peut être blast, on sait pas grand chose de lui.
Remarque y'a king aussi qui est chaud :noel:

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 décembre 2021 à 15:14:23

Je vais te répondre en quelques lignes seulement.
Les débats de puissance ne m'intéressent pas.
Je ne veux pas perdre mon temps à te prouver que j'ai raison ou que tu as tort. Ou l'inverse.
A nouveau, One a dit que les deux persos étaient de force égale et que s'ils venaient à s'affronter, ça serait vraiment épique.
Il a aussi dit qu'il "pensait" que Garou prendrait l'avantage au cac, tandis que Boros aurait l'avantage dans le reste.
A aucun moment il ne parle de massacre comme tu l'évoques dans tes lignes. Que ce soit du côté de Boros ou de Garou. D'où tes termes inadéquats.
Pour le reste, les monstres connus les plus puissants jusqu'à présent sont Garou=Boros. D'après les auteurs.
Donc après, libre à toi de tenter de les contacter et de contester.
Moi non plus, je n'ai pas envie d'être rude avec toi car en réalité, j'en ai un peu rien à foutre de tout ça ~

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
05 décembre 2021 à 15:15:56

J'ai le même raisonnement que toi Joel Porter.
C'est aussi ce que je pense.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment