Le 05 décembre 2021 à 12:21:31 :
Le 05 décembre 2021 à 12:14:07 :
Le 04 décembre 2021 à 21:28:53 :
Le 04 décembre 2021 à 21:12:57 :
Il est impossible qu'un seul Black Sperm puisse surpasser un héros de classe A, comme l'a dit l'empreur des SDF, parce qu'ils sont 54 000 000 000 et que pour que ce soit crédible (parce que sinon il aurait la puissance de combattre même l'être qui vit sur la lune) il devrait en fait avoir la taille d'un spermatozoïde normal quand il est à l'unité.Bah faut croire que si hein ton raisonnement est basé sur rien la tu connais rien du fameux "lui"
J'ai dit ça mais c'était du second degré, hein !
A oke sorry
Ça va 
Le 05 décembre 2021 à 12:30:02 :
En ce qui concerne le niveau maximum que Garou atteindra face à saitama, il sera évidemment proche de boros Meteoric burst dans la finalité, mais il ne le surpassera pas en force brute !
Mais là, même avec son niveau actuelle, Garou doit être en dessous de la 2nd forme de Boros à peu de choses prêts
On parle d'un alien qui a roulé sur tous les guerriers de l'univers qu'il a affronter, et qui fait des ouragans à chaques coups qu'il effectue, il n'est pas surcoté, loin de là !
Par contre, je me demande si Garou vient de surpasser le Orochi du redraw qui a fait un feat level psychorochi pour rappel, mais même là, aucun moyen d'en être sûr car on a aucun élément de comparaison possible, si ce n'est saitama, donc bon...
En ce qui concerne le niveau maximum que Garou atteindra face à saitama, il sera évidemment proche de boros Meteoric burst dans la finalité, mais il ne le surpassera pas en force brute !
Mais là, même avec son niveau actuelle, Garou doit être en dessous de la 2nd forme de Boros à peu de choses prêts
On parle d'un alien qui a roulé sur tous les guerriers de l'univers qu'il a affronter, et qui fait des ouragans à chaques coups qu'il effectue, il n'est pas surcoté, loin de là !
Par contre, je me demande si Garou vient de surpasser le Orochi du redraw qui a fait un feat level psychorochi pour rappel, mais même là, aucun moyen d'en être sûr car on a aucun élément de comparaison possible, si ce n'est saitama, donc bon...
On est dans un mangas qui plus est OPM la logique ne fait pas lois rien n'empêchera garouh de surpasser biros sur tout les niveaux possibles
c'est tellement 2019 de débattre sur Boros. 
Le 05 décembre 2021 à 18:12:38 :
Et encore 2019 t'es gentil 
Parler ou débattre sur Boros, là n'est pas le problème, c'est surtout le sujet du débat le problème. Certains s'amusent à remettre sur la table son niveau de fléau de temps à autre même quand il n'y a aucun rapport à la base... du coup forcément t'as christ qui répond parce-que esprit de contradiction oblige.
Le 05 décembre 2021 à 13:43:57 Zoldyck a écrit :
Il est évident que Garou n'a pas eu un power up le faisant passer d'un Gouketsu tier à plus balaise que PS juste après son combat contre Bang, il était déjà plus ou moins à ce niveau en fait face à lui.
Y a aucune évidence et l'évidence qu'on pourrait conclure serait plutôt l'inverse d'ailleurs.
Bang n'aurait jamais OS les trois cadres en quelques millièmes de secondes. Garou se mangeait littéralement des coups et autre de Bang et il les ressentaient.
Y a clairement un changement !
Le 05 décembre 2021 à 18:38:16 :
c'est tellement 2019 de débattre sur Boros.Parler ou débattre sur Boros, là n'est pas le problème, c'est surtout le sujet du débat le problème. Certains s'amusent à remettre sur la table son niveau de fléau de temps à autre même quand il n'y a aucun rapport à la base... du coup forcément t'as christ qui répond parce-que esprit de contradiction oblige.
Il y a pas d'esprit de contradiction quand c'est un pauvre troll qui utilise 10 secondaires différents pour dire de façon random "est-ce que Boros est de niveau Dieu", comme ce guignol qui se croit drôle
Le 04 décembre 2021 à 08:08:48 4ufnxohxx42 a écrit :
Vous pensez que comme Boros, Garou pourra à terme (si il ne l'est pas déjà) devenir une menace de rang Dieu ?
Le 05 décembre 2021 à 08:56:09 4ufnxohxx42 a écrit :
Je me demande si Garou va continuer à progresser et va avancer comme Boros vers le niveau Dieu, même si il ne semble pas avoir pour le moment d'attaques de zone comme ce dernier.
ou les gamins qui veulent savoir qui a la plus grosse entre Krillin et Boros.
Y'a rien qui montre un changement, il a juste prit conscience de quelque chose. Mais sa forme n'a pas changé, il n'a pas eu un débordement d'aura particulier, rien. Alors que depuis le début toutes ses transfos sont visuels, et ça reste assez progressif, ça a jamais été du 0-100 d'un coup d'un seul.
Va juste falloir "réévaluer" le niveau de Bang.
D'ailleurs pour les lecteurs du webco c'est pas si étonnant.
Le 05 décembre 2021 à 19:09:12 Zoldyck a écrit :
Y'a rien qui montre un changement, il a juste prit conscience de quelque chose. Mais sa forme n'a pas changé, il n'a pas eu un débordement d'aura particulier, rien. Alors que depuis le début toutes ses transfos sont visuels, et ça reste assez progressif, ça a jamais été du 0-100 d'un coup d'un seul.Va juste falloir "réévaluer" le niveau de Bang.
D'ailleurs pour les lecteurs du webco c'est pas si étonnant.
C'était exactement la même chose lors de son combat contre Darkshine. Il lui a suffit de se "réveiller" pour avoir un niveau tout autre par rapport à son "inconscience" précédente.
Pour moi, Bang est capable d'exploser facilement Vomited Ugly, ENW j'en sais rien, je pense qu'il pourrait l'enchaîner mais pas la vaincre vu sa constitution, Platinum Sperm Bang se ferait battre par contre.
Le Garou contre Bang restait quand même "supérieur" à lui, car il n'a aucune blessure "sérieuse", donc il tankait, mais un power up à son niveau, vu ses précédents power up, ça le place pas non plus à un niveau légendaire.
D'ailleurs, en analysant un peu mieux la scène, si ENW n'est pas détruite et que PS s'est fait surprendre mais arrive néanmoins à se relever, je trouverai son "PU" bien plus rationnel et parcimonieux.
Si par contre PS est réellement vaincu (ce dont je doute vu tout le teasing sur sa personne) et ENW KO, là ça sera un peu "abusé" même si ça reste dans la lignée de ses précédents PU.
Si PS n'est pas vaincu il va faire quoi entre Garou d'un côté et Saitama de l'autre. Ce personnage n'avait d'intérêt que d'écarter la plupart des héros avant que Saitama vienne régler le problème. Maintenant s'il revient ce sera juste pour faire le comique de service avant de se faire one shoot
comment on interprète ca ? C'est heur, minutes, seconde, dixième de seconde.
Ou minute, seconde, dixième de seconde, centième de seconde
1/100e de secondes d'après le chapitre sur Reddit !
Le 05 décembre 2021 à 20:18:28 :
1/100e de secondes d'après le chapitre sur Reddit !
Donc on lis minute, seconde, dixième de seconde, centième de seconde
On lit Heure, minute, secondes, et là, on parle de "centième" de secondes car on a deux chiffres (d'après ce que j'ai compris). Si on avait qu'un chiffre après les secondes, on parlerait de "dixième"
En gros :
1.1 = 1 seconde et 1 dixième
1.10 = 1 seconde et 10 centième
1.100 = 1 seconde et 100 millième
(corrigez moi si je me trompe
) !
En tout cas, c'est comme ça qu'ils le disent dans la dernière page de Reddit !
Le 05 décembre 2021 à 20:45:02 :
On lit Heure, minute, secondes, et là, on parle de "centième" de secondes car on a deux chiffres (d'après ce que j'ai compris). Si on avait qu'un chiffre après les secondes, on parlerait de "dixième"En gros :
1.1 = 1 seconde et 1 dixième
1.10 = 1 seconde et 10 centième
1.100 = 1 seconde et 100 millième(corrigez moi si je me trompe
) !
En tout cas, c'est comme ça qu'ils le disent dans la dernière page de Reddit !
Je comprends pas chui perdue
la lumière parcourt 83 276m par centième de seconde. Est-ce que garoh pourrait en faire autant
Le 05 décembre 2021 à 21:45:55 :
la lumière parcourt 83 276m par centième de seconde. Est-ce que garoh pourrait en faire autant

Quand tu vois que le temps était comme figé pour tous les personnages présents, y compris Platinium S, tu te dis que les chiffres indiqués bien qu'impressionants, reste plutôt peu révélateur de la vrai vitesse de Garou à ce moment là non ? ![]()
Puis le rendu visuel ne colle pas avec ce qu'indique les chiffres,
Atomique samouraï ou Flash (que Garou à dû dépasser à présent) eux peuvent très probablement se déplacer ou attaquer bien plus vite que 1/100 ou même 1/1000 de secondes non ?
Je trouve que Garou paraît beaucoup plus rapide qu'indiqué, ça ne tiendrais qu'à moi, j'aurais rajouter un ou deux 0 devant le 1 m'enfin bon, ça reste balèze ça je ne dis pas le contraire ^^'
Les débats de puissance ne m'intéressent pas.
Alors ne les engage pas, c'est totalement contre-productif de me faire part de tes désaccords en moquant mes arguments et en sous-entendant que mes positions sont ridicules si t'es pas capable de mettre sur la table un vrai argumentaire.
A nouveau, One a dit que les deux persos étaient de force égale et que s'ils venaient à s'affronter, ça serait vraiment épique.
Non, One n'a jamais parler de force-égale, il à seulement confirmé que le combat serait vraiment épique oui, mais il n'a jamais fait l'usage de force égale ou un truc similaire.
Il a aussi dit qu'il "pensait" que Garou prendrait l'avantage au cac, tandis que Boros aurait l'avantage dans le reste.
Sauf que il y a pas de raison de prendre son "je pense" comme autre chose qu'une confirmation de faits qu'on possède déjà. Encore une fois Boros ne démontre RIEN niveau capacité et technique martiale en comparatif à Garou, il se contente d'abusé ses stats et puissance en combat tout simplement car il à jamais eu besoin de développer une véritable qualité martiale et technique vu qu'avant Saitama il à jamais fait face à un combattant capable de le mettre en danger.
Hors, Garou c'est tout l'inverse il à constament fait face à des avdersaires le poussant dans le danger de mort, voir des ennemis initialement plus fort que lui, à chaque combat contre un adversaire de référence il en est ressorti supérieur, évolulant constament sur l'aspect des stats mais aussi sur l'aspect martial. Compare le Garou du début du manga avec celui actuel niveau technique martiale et savoir et tu verra ![]()
Boros c'est un prodige à la puissance incommensurable qui à jamais eu de véritable opposition avant Saitama et dont sa puissance n'a jamais fait défaut, par conséquent il à jamais eu besoin d'un dévelopement en tant que guerrier sur l'aspect technique. Garou en plus d'avoir été entraîné par un des maître les plus talentueux martialement parlant à continuellement évoluer sa qualité de combattant.
Nous sommes dans un cas typique de force brute vs technique et entraînement.
A aucun moment il ne parle de massacre comme tu l'évoques dans tes lignes. Que ce soit du côté de Boros ou de Garou. D'où tes termes inadéquats.
Il y a une chose qui s'apelle interprétation et mise en contexte. En l'occurence c'est ce qu'il faut faire quand on à une phrase du genre sans détails et sans précisions, l'on prends les autres éléments à notre disposition pour avoir une analyse complète et un rendu réaliste et plus poussé de la dite opinion de l'auteur. Car ONE est vague et ne donne que peu de détails sur ce combat dans phrase, c'est à nous avec les éléments à notre disposition de mettre sa phrase dans le contexte et de l'inteprêter dans l'univers. Prendre des phrases du genre littéralement au mot, sans les mettre dans le contexte ou en situation avec les éléments de l'oeuvre c'est une erreur grossière.
Pour le reste, les monstres connus les plus puissants jusqu'à présent sont Garou=Boros. D'après les auteurs.
Ni ONE ni Murata n'ont fait référence à aucun moment que released Boros>>Psychorochi ou Tatsumaki actuelle du manga , Tatsumaki à eu un buff énorme en comparatif au webcomic et Gyoro gyoro/Psykos j'en parle même pas, Orochi n'existe meme pas dans le webcomic de base. Trouve moi une citation qui prouve que released Boros>l'un de ses persos et ok je t'offre volontier ma concession.
En attendant même si je suis d'accord pour dire que c'est à débattre je vois pas ce qu'il y a de aburde à croire que ces persos peuvent potentielement battre released Boros.
Donc après, libre à toi de tenter de les contacter et de contester.
Je ne conteste rien et je suis même pas en contradiction avec les propos de ONE
Je fait de la mise en contexte et une interprétation, tu dois pas débattre beaucoup des univers fictifs si cela te laisse dans l'incompréhension à ce point.
Moi non plus, je n'ai pas envie d'être rude avec toi car en réalité, j'en ai un peu rien à foutre de tout ça ~
Pas de soucis, arrêtons nous-la. Encore une fois j'ai rien contre toi, nous sommes seulement visiblement en désaccord, pas grave.
Je comprend pas le délire "nan mé les débats sur les puissances de perso c pa intéressant"
vous savez qu'on est sur un manga ou absolument tout tourne autour de la baston non? y a donc évidemment un intérêt surtout pour la compréhension des événements, notamment pour certaines personne qui croient que Garou n'a pas eu de power up entre le moment du fight contre bang et de celui où il reprend conscience, vus que ça tourne autour des combats, si tu comprend pas que Garou a eu un power up, tu comprend absolument rien au manga.
Y a donc un intérêt, si tu comprend pas les puissances et power up dans un manga qui tourne autour de ça, tu ne comprend absolument rien, tu le lis juste comme un gogole.