Le 06 décembre 2021 à 01:23:51 :
Le 06 décembre 2021 à 01:20:21 :
Le 06 décembre 2021 à 01:14:48 :
Gpalu, LOL ! Pourquoi lirais-je quelqu'un se branlant quand il entend que Boros peut détruire la surface de la Terre ? Je viens lire un manga qui exagère les situations épiques pour tout réduire à néant en faisant monter sur scène Nicolas Canteloup, pas pour un appât à fans de Dragon Ball de A à Z.ta pas la maturité
Entre les fautes d'orthographe et le vocabulaire qui vole pas plus haut que "claqué au sol", je crains plus pour ton niveau scolaire actuel que pour les atteintes à ma maturité.
Oui, très pertinent de prendre un truc spécifique dans un pavé de plusieurs centaines de mots. Tu veux que je fasse pareil avec tes posts ? On va rire lomgtemps si c'est le cas considérant que plusieurs de tes (courts) textes viennent avec des trucs du genre "ONE ne fait pas ce genre de question pour satisfaire les fantasmes des puissancesexuels de Jeuxvideo.com, il fait ça pour du divertissement"
Du vocabulaire pointilleux et une grande argumentation tu pense pas? ![]()
Concernant les fautes, en plus de ne pas être irréprochable toi même, bien l'esquive ? Le fameux "je m'attaque aux fautes pour sauver la face" , c'est un peu trop cliché khey. Surtout quand tu montre devant l'ensemble du topic ton incapacité à tenir un argumentaire cohérent et que ton premier post en réponse à mes propos c'est littéralement un texte ou tu m'attaque pour avoir des fauses références sans même prendre 5 minutes de ton temps pour vérifier tes affirmations et ainsi éviter d'être le bouffon du débat, c'est du niveau collège ça kheyou.
Je ne comprend pas vos délires avec One, c'est le manga ici et vous semblez tous vous accordez que la puissance des personnages a bien changé dans la version de Murata. Donc ce qu'il sort dans son webcomic ne vaut pas pour le manga niveau puissance des personnages.
Puis de toutes manières un auteur a beau dire x est plus puissant que y mais si dans son œuvre y montre bien plus de puissance que x vous donnez vraiment de la crédibilité à l'auteur vous ? Le seul moyen qu'il a de le prouver après coup c'est de les faire s'affronter...Sauf que cela n'arrivera jamais, en plus Boros c'est un mec qui a a conquis un tas d'univers et écrasé tout le monde. Il est devenu tellement puissant qu'il a finit par s'ennuyer et est venu sur Terre. Manque de chance pour lui il tombe sur Saitama direct, donc aucune chance pour lui de vraiment se surpasser et évoluer en plein combat, il n'a rien à apprendre en affrontant Saitama. Comme Garou qui se fait one shot à chaque fois qu'il croise Saitama
Pour évoluer dans cet univers il ne faut pas affronter bien trop puissant mais quelqu'un que l'on peut atteindre. Boros a une expérience de combat de malade, Garou a beau avoir ses arts martiaux on voit bien que Boros n'est pas un débutant niveau combattant à l'inverse de Saitama. Certains ont tendance à l'oublier et voit Boros comme quelqu'un qui a one shot tout le monde, sauf que par le passé il avait déjà utilisé toute sa puissance qui réduit son espérance de vie, donc il a eu l'occasion de faire de bons combats. Nous on a recontré le Boros qui s'ennui après éliminé tout les ennemis de valeurs et est comme Saitama rêvant d'un combat féroce.
Le 06 décembre 2021 à 01:55:57 :
Je ne comprend pas vos délires avec One, c'est le manga ici et vous semblez tous vous accordez que la puissance des personnages a bien changé dans la version de Murata. Donc ce qu'il sort dans son webcomic ne vaut pas pour le manga niveau puissance des personnages.Puis de toutes manières un auteur a beau dire x est plus puissant que y mais si dans son œuvre y montre bien plus de puissance que x vous donnez vraiment de la crédibilité à l'auteur vous ? Le seul moyen qu'il a de le prouver après coup c'est de les faire s'affronter...Sauf que cela n'arrivera jamais, en plus Boros c'est un mec qui a a conquis un tas d'univers et écrasé tout le monde. Il est devenu tellement puissant qu'il a finit par s'ennuyer et est venu sur Terre. Manque de chance pour lui il tombe sur Saitama direct, donc aucune chance pour lui de vraiment se surpasser et évoluer en plein combat, il n'a rien à apprendre en affrontant Saitama. Comme Garou qui se fait one shot à chaque fois qu'il croise Saitama
![]()
Pour évoluer dans cet univers il ne faut pas affronter bien trop puissant mais quelqu'un que l'on peut atteindre. Boros a une expérience de combat de malade, Garou a beau avoir ses arts martiaux on voit bien que Boros n'est pas un débutant niveau combattant à l'inverse de Saitama. Certains ont tendance à l'oublier et voit Boros comme quelqu'un qui a one shot tout le monde, sauf que par le passé il avait déjà utilisé toute sa puissance qui réduit son espérance de vie, donc il a eu l'occasion de faire de bons combats. Nous on a recontré le Boros qui s'ennui après éliminé tout les ennemis de valeurs et est comme Saitama rêvant d'un combat féroce.
Alors, je vais pas répondre point par point aujourd'hui, même si le débat serait intéréssant, car je vais devoir vraiment partir pour un truc la IRL. Cependant il faut être très clair sur une chose, Boros n'a jamais fait face à un adversaire à son niveau même en "released form" c'est très clairement sous -entendu dans le manga que le "meteoric burst" lui permet de certes mettre fin au combat rapidement, mais cela ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas vaincre un adversaire en 1vs1 sans, au contraire. Ou alors il parle possiblement de situations ou il affronte plusieurs ennemis à la fois ou des armées, ce qui serait tout à fait crédible.
Quoi qu'il en soit Boros à été clair qu'il à jamais eu besoin de faire usage de toute sa puissance contrairement face à Saitama, vu qu'il précise que Saitama est le premier à faire jeu égal avec lui quand il est en forme released, le moment d'après il explique également qu'il à jamais eu besoin de tenir la forme Meteoric Burst lomgtemps, cela fut toujours un moyen assuré de mettre fin à un combat, alors que contre Saitama il à pas le choix que de faire abus de cette forme au maximum.

Concernant la version de ONE si mes souvenirs sont bons c'est pareil, le fait que Boros n'a jamais combattu un adversaire réellement au niveau est assez clair. Donc non, Boros n'a jamais eu le besoin de se battre à fond et il à jamais fait face à un type de sa catégorie de poids vu qu'aucun adversaire ne fut capable de même être l'équivalent de sa version released. Boros à beau avoir de l'expérience, n'ayant jamais fait face à des adversaires à son niveau ou plus fort que lui ta pas d'indicateurs suggérant que ses capacités martiales sont de haut niveau ou notablement développés,vu que sa puissance brute fut toujours suffisante. Garou et lui ne sont pas dans la même cour à ce niveau, bien que les stats de Garou sont très impressionnantes il est principalment dangereux pour ses compétences et niveau martial, maîtrisant plusieurs techniques redoutables et des styles de combats des plus dangereux.
..... @__@
Le 06 décembre 2021 à 07:10:36 :
..... @__@
ouais, hein, lire ça dés lundi matin, c'est dur 
Achille Talon, il va tout de suite partir dans ma blacklist. J'ignorais qu'il existait un bouffon qui soit incapable de répondre en moins de 4 lignes à un simple message.
Mais pourquoi vous continuez a débattre ? On a en a rien a foutre de votre interprétation.
Il y a écrit noir sur blanc, en gros et en majuscule avec 2 point d'exclamation "VAGUE DE DESTRUCTION PLANÉTAIRE !!"
Tout est claire boros est capable de détruire la planète tout entière
https://www.youtube.com/watch?v=LDs8GuN_ijw&ab_channel=RandomGuy

Le 06 décembre 2021 à 12:28:15 :
Le nombre de vues ![]()
Je viens de voir sur Reddit que quelqu'un a souligné que Garou a à nouveau un sourcil blanc dans le dernier chapitre, content d'avoir remarqué un truc avant eux ![]()
Le 06 décembre 2021 à 12:31:44 :
Le nombre de vues
3 millions de weeb qui rêve de sentir les fesses de tatsumaki sur leur visage 
Tatsumaki ![]()
Fubuki ![]()
Le 06 décembre 2021 à 12:28:15 Lemousseur a écrit :
Mais ? Y a rien qui va. Les vues, la vidéo, tout. 
Edit : Et je valide mon vdd, Fubuki ou rien.
je suis SUR que y'a des fans arts sur ces deux là, c'est obligés 
Le 06 décembre 2021 à 17:00:42 :
Y'avais pas un site vert a l'ancienne
Le 06 décembre 2021 à 17:50:59 :
plaît-il ? 
Le 06 décembre 2021 à 17:54:40 :
Le 06 décembre 2021 à 17:50:59 :
plaît-il ?
Je sais pas quoi dire
"ouais, hein, lire ça dés lundi matin, c'est dur https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638775205-255111-full.png"
Ha Ha ! Ouais.
Pour le coup, c'est exactement comme le speech de Genos à Saitama dans le tome 1.
Trop pour moi xD
Le 06 décembre 2021 à 21:43:18 :
"ouais, hein, lire ça dés lundi matin, c'est dur https://www.noelshack.com/2021-49-1-1638775205-255111-full.png"Ha Ha ! Ouais.
Pour le coup, c'est exactement comme le speech de Genos à Saitama dans le tome 1.
Trop pour moi xD
C'est vrai que ton message a été posté le matin
Je comprends pas comment on peut débattre de la force de boros et garou, même avec ce dernier chap Boros éclate facilement garou