Le 10 décembre 2021 à 22:46:11 :
Le 10 décembre 2021 à 22:06:15 :
C'est impressionnant comment il y a des gens assez cons pour affirmer des choses pareilles alors qu'on connaît déjà les parents de la famille Kageyama.Décompresse
J’avoue Issou
C'est impressionnant comment il y a des gens assez cons pour affirmer des choses pareilles alors qu'on connaît déjà les parents de la famille Kageyama.Décompresse
"ChristVivant" 
Le 10 décembre 2021 à 23:39:13 :
"ChristVivant"
Soit tu ne sais pas qui est le gamin qui met "blast" dans ses pseudos, soit tu es un de ses secondaires.
Le 10 décembre 2021 à 23:54:51 :
Le 10 décembre 2021 à 23:39:13 :
"ChristVivant"
Soit tu ne sais pas qui est le gamin qui met "blast" dans ses pseudos, soit tu es un de ses secondaires.
Wesh du calme mdrr mon poste photo était pour rigoler
Oneblast va à l’école stp c’est insupportable de te déchiffrer
Tatsumaki elle est plus forte que Boros à votre avis ? Franchement après ce qu'elle nous a montré j'ai plus de toute concernant sa puissance.
En dehors de Saitama elle est clairement numéro 1, OPM verse (je compte pas Blast et Dieu, on sait rien d'eux)
Le 11 décembre 2021 à 18:19:33 :
Tatsumaki elle est plus forte que Boros à votre avis ? Franchement après ce qu'elle nous a montré j'ai plus de toute concernant sa puissance.En dehors de Saitama elle est clairement numéro 1, OPM verse (je compte pas Blast et Dieu, on sait rien d'eux)

Boros la vaporise hein 
Tatsumaki elle est plus forte que Boros à votre avis ? Franchement après ce qu'elle nous a montré j'ai plus de toute concernant sa puissance.En dehors de Saitama elle est clairement numéro 1, OPM verse (je compte pas Blast et Dieu, on sait rien d'eux)
L.O.L
Le 11 décembre 2021 à 19:49:46 :
Le 11 décembre 2021 à 19:29:52 :
Boros la vaporise hein
Les jean-tatsumaki Bordel
Boros à littéralement des meilleurs feat dans toutes les stats, vitesse, défense, attaque
Et encore, heureusement que Gura n'est plus là, ce fétichiste des loli, un vrai obsédé de Tatsumaki, il lui aurait répondu que oui 
[18:19:33] <Bert-_-Ro>
Boros est niveau Dieu donc ça m'étonnerait
par contre je suis vraiment curieux d'en voir plus sur Blast et ses capacités.
mais j'ai l'impression qu'on aura rien car y a que saitama , l'autre classe S et la petite monstre qui sont de retour j'en conclus donc que Blast est resté dans l'autre dimension continuer son business peu importe ce que ça peux être
Le 12 décembre 2021 à 10:54:36 :
par contre je suis vraiment curieux d'en voir plus sur Blast et ses capacités.mais j'ai l'impression qu'on aura rien car y a que saitama , l'autre classe S et la petite monstre qui sont de retour j'en conclus donc que Blast est resté dans l'autre dimension continuer son business peu importe ce que ça peux être
![]()
dix contre un que Blast c'est juste tiré dans un autre manga à chiller
Le 12 décembre 2021 à 11:16:31 :
par contre je suis vraiment curieux d'en voir plus sur Blast et ses capacités.mais j'ai l'impression qu'on aura rien car y a que saitama , l'autre classe S et la petite monstre qui sont de retour j'en conclus donc que Blast est resté dans l'autre dimension continuer son business peu importe ce que ça peux être
![]()
![]()
ça ne m'étonnerait pas perso
Le 12 décembre 2021 à 11:16:31 :
![]()
![]()
Blast s'est tp chez Murata pour lire ses magazines X
c'est vrai que les rajouts qu'il y a dans le manga (orochi...) viennent de one et pas de murata ?
Le 13 décembre 2021 à 01:31:28 :
c'est vrai que les rajouts qu'il y a dans le manga (orochi...) viennent de one et pas de murata ?
Oui ONE reste le scénariste. Après, on sait que Murata peut proposer des choses et qu'il est assez libre sur les mise en scène de combat.
D'ailleurs faudrait vraiment connaitre l'identité de ONE c'est un coup il se fait voler son mangas un jour
![]()
![]()
J’ai envie de lui cracher dessus