Surtout que on en a rien a cirer de raditz
Raditz solo toujours 
Le 11 juillet 2021 à 23:05:06 Blast1994 a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 21:51:04 :
Le 11 juillet 2021 à 21:10:30 :
D'ailleurs on en parle pas assez mais tatsumaki a battu psychorochi qui a découpé un morceau la terre sans aucun effortPas la terre , seulement un morceau de la taille d'un continent
Raditz lui mets toujours une branlerPourquoi autant vouloir ramener DB sur la table pour comparer ?
Surtout que les rapports de force entre dragon ball et OPM n'ont absolument rien à voir
Dans db (période raditz), ils détruisent des grandes surfaces grâce à des décharges de ki monstrueuses, mais en soit, le meilleur feat concret de raditz en terme d'AP, c'est d'arrêter des balles.. même pripri fait la même, donc affirmer qu'il pourrait faire face à tatsumaki ou voir même Boros, c'est un peu trop s'avancer sans preuves
Freezer première forme au vu de ces feats (notamment celui d'encaisser sans broncher les coups de nail, ce même nail qui à un ki presque 40 fois plus élevé que raditz de souvenir), peut probablement poser problème à boros, mais en dessous de ce niveau, c'est peu probable
Je cherche pas à tout ramener à DB, mais Piccolo Daimaho, à l'époque, faisait sauter une ville entière d'une simple décharge de KI... ![]()
Sangoku petit l'a abattu. 3 ou 4 ans après je crois Piccolo était bien bien plus fort que Kami, qui lui même était bien plus fort que petit Goku, que lui même était bien plus fort que Piccolo Daimaho. Et malgré ça il a perdu contre Goku. ![]()
Suite à ça, ils se sont entraîné encore pendant 4 années, et ils se font fait éclatax contre Raditz...
Alors maintenant je sais pas si Raditz aurait pu éclater la planète en concentrant son attaque la plus puissante mais y pas besoin d'aller jusqu'à Freezer hein. Végéta à son arrivée sur Terre était déjà capable de pulvériser la planète sans effort. ![]()
Sinon, chapitre excellent ! ![]()
Je trouve un peu douteuse la survie de PE également. Genre son chien est capable d'encaisser une sorte de Genkidama sans être totalement rasé et réduit en cendre ? ![]()
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer. ![]()
Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs. ![]()
Concernant HE, j'ai pas trop compris pourquoi il décide d'intervenir maintenant et en plus pour encore rabaisser FUV.
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.
Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat. ![]()
J'ai pas compris non plus d'où AS sort son épée pour contrer les boules d'HE. A la base la sienne avait fondu et apparemment, il n'utilise pas sa nouvelle super épée solaire. ![]()
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire. ![]()
Sinon surpris également pour giclée dorée. En fin de compte, on sait pas du tout combien de version de sombre giclée il existe en tout, ni combien ont fusionné. On nous indique qu'il en a laissé dans les 10.000, mais si y en a 9 trillions qui ont fusionné, je vois pas en quoi en rajouter 10k augmenterait "drastiquement" sa puissance. ![]()
Enfin, le must pour la fin, l'arrivée de King !
LE BRUIT DES B...ATEMENT DE COEUR !!! ![]()
Le 12 juillet 2021 à 00:21:35 Tanguy-Boomer a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 00:12:32 :
Le 11 juillet 2021 à 21:10:30 :
D'ailleurs on en parle pas assez mais tatsumaki a battu psychorochi qui a découpé un morceau la terre sans aucun effortPas la terre , seulement un morceau de la taille d'un continent
Raditz lui mets toujours une branlerPourquoi autant vouloir ramener DB sur la table pour comparer ?
Surtout que les rapports de force entre dragon ball et OPM n'ont absolument rien à voir
Dans db (période raditz), ils détruisent des grandes surfaces grâce à des décharges de ki monstrueuses, mais en soit, le meilleur feat concret de raditz en terme d'AP, c'est d'arrêter des balles.. même pripri fait la même, donc affirmer qu'il pourrait faire face à tatsumaki ou voir même Boros, c'est un peu trop s'avancer sans preuves
Freezer première forme au vu de ces feats (notamment celui d'encaisser sans broncher les coups de nail, ce même nail qui à un ki presque 40 fois plus élevé que raditz de souvenir), peut probablement poser problème à boros, mais en dessous de ce niveau, c'est peu probableJe cherche pas à tout ramener à DB, mais Piccolo Daimaho, à l'époque, faisait sauter une ville entière d'une simple décharge de KI...
Sangoku petit l'a abattu. 3 ou 4 ans après je crois Piccolo était bien bien plus fort que Kami, qui lui même était bien plus fort que petit Goku, que lui même était bien plus fort que Piccolo Daimaho. Et malgré ça il a perdu contre Goku.Suite à ça, ils se sont entraîné encore pendant 4 années, et ils se font fait éclatax contre Raditz...
Alors maintenant je sais pas si Raditz aurait pu éclater la planète en concentrant son attaque la plus puissante mais y pas besoin d'aller jusqu'à Freezer hein. Végéta à son arrivée sur Terre était déjà capable de pulvériser la planète sans effort.
Mais encore, roshi qui est plus faible que piccolo daimao (vieux) à Vaporiser la lune en 1 Kamehameha
![]()
et c'est le tout tout début de l'histoire
En même temps, la lune, c'est un vieux satellite tout petit hein.
Après, c'est le kamehameha en scenarium, on peut rien y faire. ![]()
Raditz c'est le mec qui a mis à mal goku et piccolo en 1v2 et qui a perdu que car goku s'est sacrifié et que gohan l'a sonné 

Pour rappel piccolo avec 400 unité pouvait Vaporiser la lune en une seul attaque sans aucune difficulté
Piccolo qui détruit la lune se déroule en quelques secondes, voici la distance terre l'une
La Lune est située à 390.000 km environ de la Terre (cette distance varie entre 356.000 et 406.000 km en fonction de sa position sur l'ellipse qu'elle parcourt autour de nous)
Vitesse de la lumière : 299 792 458 m / s2
Et pourtant Raditz arrive à esquiver le makankosappo (qui est son attaque la plus rapide) de piccolo à courte distance
Dans dragon ball ki = Vitesse, force, durabilité ect....
L'autre qui me parle de pri pri prisoner, ce fodder, faut arrêter avec les "May il a fait plus impressionnant," ça veut absolument rien dire même Tao pai pai lui brise la nuque 
Saitama n'a jamais rien fait d'impressionant si ce n'est tapé fort et pourtant on sait tous qu'il déglingue n'importe qui de opm sans forcer, par parce que c'est un gag character mais car il a one tap l'attaque la plus puissante de boros qui allait détruire la terre (animé) /Vaporiser la surface (Manga)
Rien d'impressionant pour psykorochi ou n'importe quel autre personnage, à voir garou mais j'ai pas d'attente particulière
Le 12 juillet 2021 à 00:24:34 :
Le 12 juillet 2021 à 00:21:35 Tanguy-Boomer a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 00:12:32 :
> Le 11 juillet 2021 à 21:10:30 :
>D'ailleurs on en parle pas assez mais tatsumaki a battu psychorochi qui a découpé un morceau la terre sans aucun effort
Pas la terre , seulement un morceau de la taille d'un continent
Freezer première forme au vu de ces feats (notamment celui d'encaisser sans broncher les coups de nail, ce même nail qui à un ki presque 40 fois plus élevé que raditz de souvenir), peut probablement poser problème à boros, mais en dessous de ce niveau, c'est peu probableJe cherche pas à tout ramener à DB, mais Piccolo Daimaho, à l'époque, faisait sauter une ville entière d'une simple décharge de KI...
Sangoku petit l'a abattu. 3 ou 4 ans après je crois Piccolo était bien bien plus fort que Kami, qui lui même était bien plus fort que petit Goku, que lui même était bien plus fort que Piccolo Daimaho. Et malgré ça il a perdu contre Goku.Suite à ça, ils se sont entraîné encore pendant 4 années, et ils se font fait éclatax contre Raditz...
Alors maintenant je sais pas si Raditz aurait pu éclater la planète en concentrant son attaque la plus puissante mais y pas besoin d'aller jusqu'à Freezer hein. Végéta à son arrivée sur Terre était déjà capable de pulvériser la planète sans effort.
Mais encore, roshi qui est plus faible que piccolo daimao (vieux) à Vaporiser la lune en 1 Kamehameha
![]()
et c'est le tout tout début de l'histoire
En même temps, la lune, c'est un vieux satellite tout petit hein.
![]()
C'est pas rien hein
, surtout que ça a un centre de gravitation et qu'il l'a complètement delete du serveur 
Après, c'est le kamehameha en scenarium, on peut rien y faire.
AHI, quel scenarium maintenant ? Il a Alt+F4 la lune, y'a rien d'autre à comprendre 
Sachant que Dragon Ball est aux mangas ce que Boule & Bill est à la bande-dessinée occidentale, c'est gênant de le voir insister pour s'en servir comme référence capitale.
Le 12 juillet 2021 à 00:22:23 :
Sinon, chapitre excellent !Je trouve un peu douteuse la survie de PE également. Genre son chien est capable d'encaisser une sorte de Genkidama sans être totalement rasé et réduit en cendre ?
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer.Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
Concernant HE, j'ai pas trop compris pourquoi il décide d'intervenir maintenant et en plus pour encore rabaisser FUV.
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
J'ai pas compris non plus d'où AS sort son épée pour contrer les boules d'HE. A la base la sienne avait fondu et apparemment, il n'utilise pas sa nouvelle super épée solaire.
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire.Sinon surpris également pour giclée dorée. En fin de compte, on sait pas du tout combien de version de sombre giclée il existe en tout, ni combien ont fusionné. On nous indique qu'il en a laissé dans les 10.000, mais si y en a 9 trillions qui ont fusionné, je vois pas en quoi en rajouter 10k augmenterait "drastiquement" sa puissance.
![]()
LE BRUIT DES B...ATEMENT DE COEUR !!!
PPP était parti sous terre il y a quelques chapitres pour essayer de retrouver CE justement, localisé grâce à son transmetteur
AS ne sort pas d'épée
seuls Mustachio et Iaian dégainent et dévient les boules, AS reste derrière Iaian. Comme je le disais, à mon avis ils seront vite mit HS pour ne pas qu'on en voit trop de la nouvelle épée d'AS qui aura plus d'importance lors d'un prochain arc, le fait qu'il ne la sorte pas ici va dans ce sens je pense ![]()
Le 12 juillet 2021 à 00:41:26 UnBonKhey a écrit :
Sinon, chapitre excellent !Je trouve un peu douteuse la survie de PE également. Genre son chien est capable d'encaisser une sorte de Genkidama sans être totalement rasé et réduit en cendre ?
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer.Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
J'ai pas compris non plus d'où AS sort son épée pour contrer les boules d'HE. A la base la sienne avait fondu et apparemment, il n'utilise pas sa nouvelle super épée solaire.
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire.Sinon surpris également pour giclée dorée. En fin de compte, on sait pas du tout combien de version de sombre giclée il existe en tout, ni combien ont fusionné. On nous indique qu'il en a laissé dans les 10.000, mais si y en a 9 trillions qui ont fusionné, je vois pas en quoi en rajouter 10k augmenterait "drastiquement" sa puissance.
![]()
PPP était parti sous terre il y a quelques chapitres pour essayer de retrouver CE justement, localisé grâce à son transmetteur
![]()
AS ne sort pas d'épée
seuls Mustachio et Iaian dégainent et dévient les boules, AS reste derrière Iaian. Comme je le disais, à mon avis ils seront vite mit HS pour ne pas qu'on en voit trop de la nouvelle épée d'AS qui aura plus d'importance lors d'un prochain arc, le fait qu'il ne la sorte pas ici va dans ce sens je pense
Effectivement, merci des précisions, j'avais mal regardé l'image. ![]()
Saitama il manges des raditz tout les mantins mec.
Saitama il defonce ton goku fusionné avec l'intégralité de dragon ball en 1 punch
Le 12 juillet 2021 à 06:14:02 :
Saitama il manges des raditz tout les mantins mec.
Ça je sais d'accord
Saitama il defonce ton goku fusionné avec l'intégralité de dragon ball en 1 punch
Ça par contre non
Même Krillin lui brise le crâne 
![]()
Bah en soit je trouve pas ça si choquant pour le cas de PE, sa machine doit être un minimum bulky surtout sous cette cape de protection, c'est un classe S pas un ramdom puis l'attaque du SDF devait pas être assez puissante vu qu'il s'amuse et se donne pas a fond je pense, Pri pri était juste dehors avec les autres héro puis il est parti chercher PE sous terre tel une taupe
, le SDF intervient tardivement pour pas risquer de s'endommager tout simplement par contre je vois pas pourquoi il irait voir Garo vu qu'il est déjà face aux épéistes, par contre si AS utilise l'épée solaire sinon comment il pourrait contrer les boules d'énergies...
Le 12 juillet 2021 à 00:41:10 :
Sachant que Dragon Ball est aux mangas ce que Boule & Bill est à la bande-dessinée occidentale, c'est gênant de le voir insister pour s'en servir comme référence capitale.
En terme de forme Dragon Ball bouffe One Punch Man tous les jours ![]()
Le 12 juillet 2021 à 16:46:34 :
Le 12 juillet 2021 à 00:41:10 :
Sachant que Dragon Ball est aux mangas ce que Boule & Bill est à la bande-dessinée occidentale, c'est gênant de le voir insister pour s'en servir comme référence capitale.En terme de forme Dragon Ball bouffe One Punch Man tous les jours
Ceci
Rien remplace le découpage de Toriyama 

Le 12 juillet 2021 à 08:09:06 :
Saitama il manges des raditz tout les mantins mec.Ça je sais d'accord
Ça par contre non
Ta donc pas compris le concept de saitama, après pas étonnant d'un mec qui ramène raditz dans les debat sur OPM
Le 12 juillet 2021 à 08:09:06 :
Saitama il manges des raditz tout les mantins mec.Ça je sais d'accord
Ça par contre non
Même yamcha
Le 12 juillet 2021 à 13:20:46 Pepito-Blue a écrit :
![]()
Bah en soit je trouve pas ça si choquant pour le cas de PE, sa machine doit être un minimum bulky surtout sous cette cape de protection, c'est un classe S pas un ramdom puis l'attaque du SDF devait pas être assez puissante vu qu'il s'amuse et se donne pas a fond je pense, Pri pri était juste dehors avec les autres héro puis il est parti chercher PE sous terre tel une taupe
, le SDF intervient tardivement pour pas risquer de s'endommager tout simplement par contre je vois pas pourquoi il irait voir Garo vu qu'il est déjà face aux épéistes, par contre si AS utilise l'épée solaire sinon comment il pourrait contrer les boules d'énergies...
Bah
C'est littéralement l'attaque la plus puissante d'HE qu'on a vu hein face à PE. Jusqu'à maintenant, il faisait que balancer des boules lambda en masse. LA seule attaque puissante qu'il a faite après le genkidama, c'est la pluie de boule sur FUV, et je pense que niveau puissance, la première était plus "dévastatrice" en "un coup", mais peut être moins efficace qu'un tir illimité de boule sur la gueule de quelqu'un. ![]()
Clairement, outre que le chien (fusionné avec 2 autres) s'est fait défoncer par G5, un démon, et que 5 de ses boucliers invisibles n'ont pas pu arrêter Phoenixman, ce qui ferait que clairement ils auraient dû se faire désintégrer par cette attaques, tu te demandes surtout d'où il sort le chien, parce qu'aux dernières nouvelles il était rentré dans son sac quand Petit Empereur a atteint la surface et n'en est plus sorti (après peut être qu'il sortira durant le redraw de Child Emperor contre Evil Natural Water, mais d'une j'y crois pas, de deux faudra m'expliquer comment il est s'est pas fait mettre en pièces par ledit monstre, comment il a survécu à l'effondrement de la base, comment il est revenu à la surface et surtout comment Empereur Clochard you Furher Ugly ne l'ont pas vu...)..
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer.
On le voit durant un chapitre à côté de Bang et compagnie partir à la recherche de Petit Empereur.
Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
Après, Darkshine était brisé mentalement et s'est juste laissé faire, ça reste quand même impressionnant vu que dans le même cas Sweet Mask ne lui a rien fait du tout, mais cela dit ça m'étonnerait que ça aurait si facile si Darkshine s'était vraiment battu.
Moi non plus, y'a rien qui justifie que ce soit maintenant qu'il se décide à se bouger le cul. C'est quand même un problème de cet arc, les événements ne se produisent pas parce qu'ils devraient se produire mais juste parce que l'auteur a décidé que ça se produit maintenant, du coup les héros se retrouvent séparer de manière complétement artificielle, les monstres arrivent tous au même endroit au même moment, certains s'isolent sans raison et réapparaissent sans plus de raisons ect...
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.
Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
En toute franchise je vois pas trop l'intérêt qu'il ait survécu juste pour ce faire one shot par Garou, Garou a pas besoin de faire valoir, il en a déjà eu, et en aura par la suite bien assez. Si c'est pour ça autant juste le faire tuer par Empereur Clochard ou Giclée Dorée. Le fait qu'il soit isolé maintenant et que personne ne le regarde me fait dire que c'est le bon moment pour un comeback de Sweet Mask.
Il ne l'utilise pas, il semble que Iaian le protège.
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire.
Faut plus chercher la logique à ce point, ça n'a clairement guère de sens.
LA seule attaque puissante qu'il a faite après le genkidama, c'est la pluie de boule sur FUV
Tu oublies sa "symphonie" qu'il a employé pour abattre tatsumaki. Cela dit clairement cette attaque était censée être extrêmement puissante.