CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
10 juillet 2021 à 16:05:51

Personne ne s'en bat les couilles, à part toi.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
10 juillet 2021 à 16:10:00

Le 10 juillet 2021 à 16:03:27 :
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriver

Y a vraiment des mecs qui veulent juste un one shot de 1 image fin de l'arc au lieu de voir une chorégraphie de combat oO?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2021 à 16:25:51

Le 10 juillet 2021 à 16:10:00 :

PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriver

Y a vraiment des mecs qui veulent juste un one shot de 1 image fin de l'arc au lieu de voir une chorégraphie de combat oO?

ca tourne en rond et c'est chiant putain en plus c'est meme plus des combats en 1 vs 1 mais une genre de guerre sauf que c'est du tour par tour on dirait
y aucun rythme c'est lent et chiant

et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
10 juillet 2021 à 16:30:08

Le 10 juillet 2021 à 16:25:51 :

ca tourne en rond et c'est chiant putain en plus c'est meme plus des combats en 1 vs 1 mais une genre de guerre sauf que c'est du tour par tour on dirait

et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca

bah perso j'adore cette bataille super vénère qui enchaîne les séquences dingues :hap: saitama qui arrive c'est, comme à chaque fois, la fin de l'arc.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 13
10 juillet 2021 à 17:30:23

"et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca"

Ben...c'est justement ce qui est en train d'arriver

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
10 juillet 2021 à 18:23:49

Le 10 juillet 2021 à 17:30:23 :
"et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca"

Ben...c'est justement ce qui est en train d'arriver

Puis c'est un peu le "but" du manga :rire:

Zodiaque2
Zodiaque2
Niveau 10
10 juillet 2021 à 23:05:52

King puré, sa me rassure que petit empreur c'est sauvé lui meme je pensais que blast l'avait sauvé

Et la tete de pri pri mdrrr

Zodiaque2
Zodiaque2
Niveau 10
10 juillet 2021 à 23:07:08

Le 10 juillet 2021 à 16:25:51 :

Sa c'est ton avis, j'espère que sa va pas changer moi j'adore

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
10 juillet 2021 à 23:17:48

C'est OPM ou MHA ?

Il a pas intérêt à rater le moment avec King.

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
10 juillet 2021 à 23:46:25

Le 10 juillet 2021 à 23:17:48 :
C'est OPM ou MHA ?

Il a pas intérêt à rater le moment avec King.

Prions

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
10 juillet 2021 à 23:52:24

Le 25 juin 2021 à 20:10:06 Peil a écrit: : :
Donc la scène de King face aux cadres, qui était une des meilleures scènes de tout le webcomic a été skip

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515814287-ef.png
Suffisait d'attendre un peu au lieu de râler systématiquement.

Zodiaque2
Zodiaque2
Niveau 10
11 juillet 2021 à 10:57:03

C'est bien sa le problème les "fans" jvc de opm on aucune patience, il veulent systématiquement que cette arc ce termine re écrive l'histoire de l'auteur pour justifier que telle personnage, que telle action ne se passera pas pour râler.

Heureusement que l'auteur fait comme il lui plaît et s'enfoue de se genre d'avis, imaginez si il avait écouté les mecs de se forum et n'avaient pas mis golden sperm !

Message édité le 11 juillet 2021 à 10:57:32 par Zodiaque2
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
11 juillet 2021 à 11:19:13

Le 11 juillet 2021 à 10:57:03 :
C'est bien sa le problème les "fans" jvc de opm on aucune patience, il veulent systématiquement que cette arc ce termine re écrive l'histoire de l'auteur pour justifier que telle personnage, que telle action ne se passera pas pour râler.

Heureusement que l'auteur fait comme il lui plaît et s'enfoue de se genre d'avis, imaginez si il avait écouté les mecs de se forum et n'avaient pas mis golden sperm !

Peu importe le pseudo que tu prends Blast_numero1, tu me laisseras toujours sans voix :hap:

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
11 juillet 2021 à 11:47:38

c'est quand même bien bordélique, y'a trop de personnage tu sais même plus qui est contre qui et où

ça doit être moi qui doit avoir du mal à suivre mais à chaque chapitre tout les personnages changent de places et d'adversaires , je sais même plus qui est KO ou encore en train de se battre

et pourquoi il vient pas se battre l'homme chien là

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
11 juillet 2021 à 11:49:52

Pourquoi tu veux que Chien de Garde-man vienne se battre alors que tu te plains déjà qu'il y a trop de personnages ?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
11 juillet 2021 à 12:17:23

et du coup pourquoi tu t'es fais ban, blast_01 ? :)

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
11 juillet 2021 à 13:09:35

Le 11 juillet 2021 à 12:17:23 :

:)

Pepito-Blue
Pepito-Blue
Niveau 42
11 juillet 2021 à 13:39:31

Euh perso je préfère voir d'autres persos que Saitama, la c'est la première fois qu'on voit les classe S se battre a fond, on en apprend un peu plus sur leurs compétences et c'est cool de les voir en difficulté pour une fois, les combats de Saitama ne sont pas intéressant car OS a part le fight contre Boros, le lion ou Scaravageur par exemple où on a eu de belles images

Pepito-Blue
Pepito-Blue
Niveau 42
11 juillet 2021 à 13:39:50

Le 11 juillet 2021 à 13:09:35 :

Le 11 juillet 2021 à 12:17:23 :

:)

:-)

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
11 juillet 2021 à 13:49:08

Le 11 juillet 2021 à 13:39:31 :

Euh perso je préfère voir d'autres persos que Saitama, la c'est la première fois qu'on voit les classe S se battre a fond, on en apprend un peu plus sur leurs compétences et c'est cool de les voir en difficulté pour une fois, les combats de Saitama ne sont pas intéressant car OS a part le fight contre Boros, le lion ou Scaravageur par exemple où on a eu de belles images

C'est clair. Les gens veulent voir du One Shot mais pas la pztie intéressante :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment