Personne ne s'en bat les couilles, à part toi.
Le 10 juillet 2021 à 16:03:27 :
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriver
Y a vraiment des mecs qui veulent juste un one shot de 1 image fin de l'arc au lieu de voir une chorégraphie de combat oO?
Le 10 juillet 2021 à 16:10:00 :
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriverY a vraiment des mecs qui veulent juste un one shot de 1 image fin de l'arc au lieu de voir une chorégraphie de combat oO?
ca tourne en rond et c'est chiant putain en plus c'est meme plus des combats en 1 vs 1 mais une genre de guerre sauf que c'est du tour par tour on dirait
y aucun rythme c'est lent et chiant
et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca
Le 10 juillet 2021 à 16:25:51 :
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriverY a vraiment des mecs qui veulent juste un one shot de 1 image fin de l'arc au lieu de voir une chorégraphie de combat oO?
ca tourne en rond et c'est chiant putain en plus c'est meme plus des combats en 1 vs 1 mais une genre de guerre sauf que c'est du tour par tour on dirait
y aucun rythme c'est lent et chiantet je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca
bah perso j'adore cette bataille super vénère qui enchaîne les séquences dingues
saitama qui arrive c'est, comme à chaque fois, la fin de l'arc.
"et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca"
Ben...c'est justement ce qui est en train d'arriver
Le 10 juillet 2021 à 17:30:23 :
"et je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca"Ben...c'est justement ce qui est en train d'arriver
Puis c'est un peu le "but" du manga ![]()
King puré, sa me rassure que petit empreur c'est sauvé lui meme je pensais que blast l'avait sauvé
Et la tete de pri pri mdrrr
Le 10 juillet 2021 à 16:25:51 :
y aucun rythme c'est lent et chiantet je préfère voir genos se fait mettre en pls et saitama qui arrive pour tout arranger que ca
Sa c'est ton avis, j'espère que sa va pas changer moi j'adore
C'est OPM ou MHA ?
Il a pas intérêt à rater le moment avec King.
Le 10 juillet 2021 à 23:17:48 :
C'est OPM ou MHA ?Il a pas intérêt à rater le moment avec King.
Prions
Le 25 juin 2021 à 20:10:06 Peil a écrit: : :
Donc la scène de King face aux cadres, qui était une des meilleures scènes de tout le webcomic a été skip

Suffisait d'attendre un peu au lieu de râler systématiquement.
C'est bien sa le problème les "fans" jvc de opm on aucune patience, il veulent systématiquement que cette arc ce termine re écrive l'histoire de l'auteur pour justifier que telle personnage, que telle action ne se passera pas pour râler.
Heureusement que l'auteur fait comme il lui plaît et s'enfoue de se genre d'avis, imaginez si il avait écouté les mecs de se forum et n'avaient pas mis golden sperm !
Le 11 juillet 2021 à 10:57:03 :
C'est bien sa le problème les "fans" jvc de opm on aucune patience, il veulent systématiquement que cette arc ce termine re écrive l'histoire de l'auteur pour justifier que telle personnage, que telle action ne se passera pas pour râler.Heureusement que l'auteur fait comme il lui plaît et s'enfoue de se genre d'avis, imaginez si il avait écouté les mecs de se forum et n'avaient pas mis golden sperm !
Peu importe le pseudo que tu prends Blast_numero1, tu me laisseras toujours sans voix ![]()
c'est quand même bien bordélique, y'a trop de personnage tu sais même plus qui est contre qui et où
ça doit être moi qui doit avoir du mal à suivre mais à chaque chapitre tout les personnages changent de places et d'adversaires , je sais même plus qui est KO ou encore en train de se battre
et pourquoi il vient pas se battre l'homme chien là
Pourquoi tu veux que Chien de Garde-man vienne se battre alors que tu te plains déjà qu'il y a trop de personnages ?
C'est bien sa le problème les "fans" jvc de opm on aucune patience, il veulent systématiquement que cette arc ce termine re écrive l'histoire de l'auteur pour justifier que telle personnage, que telle action ne se passera pas pour râler.Heureusement que l'auteur fait comme il lui plaît et s'enfoue de se genre d'avis, imaginez si il avait écouté les mecs de se forum et n'avaient pas mis golden sperm !
et du coup pourquoi tu t'es fais ban, blast_01 ? ![]()
Le 11 juillet 2021 à 12:17:23 :
et du coup pourquoi tu t'es fais ban, blast_01 ?
![]()
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriver
Euh perso je préfère voir d'autres persos que Saitama, la c'est la première fois qu'on voit les classe S se battre a fond, on en apprend un peu plus sur leurs compétences et c'est cool de les voir en difficulté pour une fois, les combats de Saitama ne sont pas intéressant car OS a part le fight contre Boros, le lion ou Scaravageur par exemple où on a eu de belles images
Le 11 juillet 2021 à 13:09:35 :
Le 11 juillet 2021 à 12:17:23 :
et du coup pourquoi tu t'es fais ban, blast_01 ?
![]()
Le 11 juillet 2021 à 13:39:31 :
PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriverEuh perso je préfère voir d'autres persos que Saitama, la c'est la première fois qu'on voit les classe S se battre a fond, on en apprend un peu plus sur leurs compétences et c'est cool de les voir en difficulté pour une fois, les combats de Saitama ne sont pas intéressant car OS a part le fight contre Boros, le lion ou Scaravageur par exemple où on a eu de belles images
C'est clair. Les gens veulent voir du One Shot mais pas la pztie intéressante ![]()