Le 03 juillet 2021 à 11:39:19 :
Le 03 juillet 2021 à 01:22:31 :
> Le 03 juillet 2021 à 01:18:01 :
>> Le 02 juillet 2021 à 23:17:45 :
> >> Le 02 juillet 2021 à 23:02:45 :
> > >> Le 02 juillet 2021 à 22:00:05 :
> > > S'ils étaient des personnes différentes, la fusion n'aurait absolument aucun sens vu que ce serait demander "Suicidez-vous pour un seul d'entre nous les gars !". Donc non, c'est juste la même personne dans plusieurs corps.
> > >
> > > Capacité de lecture : inexistante.
> > > Tu viens de contredire ce qui est dit précisément : "Within that body, 10 trillions of me are struggling to remain, for the birth of one new life, countless have to be sacrificed, 9 trillions 999 (ect) of me are dissapearing into nothingness" c'est même pour ça que Black Sperm chiale, parce que litérallement ils se suicide tous et disparaissent pour qu'un seul survive transcendé...
> > > Ils sont même tellement des personnes différentes qu'ils s'engueulent sur ce qu'il faut faire.
> >
> > Si ONE n'a pas gardé ce détail c'est que ce n'est pas le cas, sinon il ne l'aurait pas oublié si c'est censé être une partie de son identité. Ce pouvoir de Zoosperme Noir n'a de toute façon aucun sens vu que ça veut dire qu'il se casse le cul depuis le début de la bataille avec plein de clones faibles alors qu'il aurait pu démolir n'importe lequel de ses adversaires s'il n'avait jamais divisé son corps.
>
> Arrête de te prendre la tête pour rien, on aime ce moment parce qu'il est classe et badass, tout simplement, puis ça crée un moment épique à l'approche du climax de fin d'arc
>
> Sérieusement, à quel moment on peut débattre sur le fait que black sperm ne soit une seule entité ou bien plusieurs ? Ou même sur le fait que sa transformation sorte de nulle part et n'ait aucun sens ? Qu'est ce qu'on en a à foutre ?
> On parle de opm là.. le manga le plus Wtf en terme de possibilités scénaristiques
Au vu de ta réflexion que je traduirais par "moi je connais beaucoup plus de mangas au scénario improbable que toi", c'est vrai que de l'humilité tu en a à revendre toi, excuse moi