Le 12 juillet 2021 à 20:58:59 :
Le 12 juillet 2021 à 13:20:46 Pepito-Blue a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 00:22:23 :
Sinon, chapitre excellent !Je trouve un peu douteuse la survie de PE également. Genre son chien est capable d'encaisser une sorte de Genkidama sans être totalement rasé et réduit en cendre ?
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer.Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
Concernant HE, j'ai pas trop compris pourquoi il décide d'intervenir maintenant et en plus pour encore rabaisser FUV.
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
J'ai pas compris non plus d'où AS sort son épée pour contrer les boules d'HE. A la base la sienne avait fondu et apparemment, il n'utilise pas sa nouvelle super épée solaire.
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire.Sinon surpris également pour giclée dorée. En fin de compte, on sait pas du tout combien de version de sombre giclée il existe en tout, ni combien ont fusionné. On nous indique qu'il en a laissé dans les 10.000, mais si y en a 9 trillions qui ont fusionné, je vois pas en quoi en rajouter 10k augmenterait "drastiquement" sa puissance.
Enfin, le must pour la fin, l'arrivée de King !
![]()
LE BRUIT DES B...ATEMENT DE COEUR !!!
Bah en soit je trouve pas ça si choquant pour le cas de PE, sa machine doit être un minimum bulky surtout sous cette cape de protection, c'est un classe S pas un ramdom puis l'attaque du SDF devait pas être assez puissante vu qu'il s'amuse et se donne pas a fond je pense, Pri pri était juste dehors avec les autres héro puis il est parti chercher PE sous terre tel une taupe
, le SDF intervient tardivement pour pas risquer de s'endommager tout simplement par contre je vois pas pourquoi il irait voir Garo vu qu'il est déjà face aux épéistes, par contre si AS utilise l'épée solaire sinon comment il pourrait contrer les boules d'énergies...
Bah
C'est littéralement l'attaque la plus puissante d'HE qu'on a vu hein face à PE. Jusqu'à maintenant, il faisait que balancer des boules lambda en masse. LA seule attaque puissante qu'il a faite après le genkidama, c'est la pluie de boule sur FUV, et je pense que niveau puissance, la première était plus "dévastatrice" en "un coup", mais peut être moins efficace qu'un tir illimité de boule sur la gueule de quelqu'un.
C'est vrai que ça avait de la gueule après dire que c'est son attaque la plus puissance on en sait rien en vrai sans être de mauvaise fois MAIS c'est tout a fait possible, mais il ne faut pas oublier que PE est un classe S c'est non négligeable et ses protections sont très résistantes comme on a pu le voir avec son parapluie par exemple
Le 12 juillet 2021 à 21:26:27 vendetta188888 a écrit :
Sinon, chapitre excellent !Je trouve un peu douteuse la survie de PE également. Genre son chien est capable d'encaisser une sorte de Genkidama sans être totalement rasé et réduit en cendre ?
Clairement, outre que le chien (fusionné avec 2 autres) s'est fait défoncer par G5, un démon, et que 5 de ses boucliers invisibles n'ont pas pu arrêter Phoenixman, ce qui ferait que clairement ils auraient dû se faire désintégrer par cette attaques, tu te demandes surtout d'où il sort le chien, parce qu'aux dernières nouvelles il était rentré dans son sac quand Petit Empereur a atteint la surface et n'en est plus sorti (après peut être qu'il sortira durant le redraw de Child Emperor contre Evil Natural Water, mais d'une j'y crois pas, de deux faudra m'expliquer comment il est s'est pas fait mettre en pièces par ledit monstre, comment il a survécu à l'effondrement de la base, comment il est revenu à la surface et surtout comment Empereur Clochard you Furher Ugly ne l'ont pas vu...)..
Effectivement, j'ai tendance à oublier assez vite certains passages, surtout avec les multiples redraw, du coup c'est encore plus "appuyé" avec tes arguments que le chien ne devrait pas être capable de résister à une telle attaque, et qu'il devrait être réduit en cendre.
Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
Après, Darkshine était brisé mentalement et s'est juste laissé faire, ça reste quand même impressionnant vu que dans le même cas Sweet Mask ne lui a rien fait du tout, mais cela dit ça m'étonnerait que ça aurait si facile si Darkshine s'était vraiment battu.
En écrivant mon message je me suis dit la même chose, qu'il se serait peut être pas fait "OS" par giclée dorée et que sa défaite était un peu "symbolique" à ce moment précis, mais comme tu le fais remarquer, SM ne lui a pas causé la moindre égratignure, et même Garou l'a "juste" fait cracher du sang, sans qu'il ne soit gère en PLS. ![]()
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.
Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
En toute franchise je vois pas trop l'intérêt qu'il ait survécu juste pour ce faire one shot par Garou, Garou a pas besoin de faire valoir, il en a déjà eu, et en aura par la suite bien assez. Si c'est pour ça autant juste le faire tuer par Empereur Clochard ou Giclée Dorée. Le fait qu'il soit isolé maintenant et que personne ne le regarde me fait dire que c'est le bon moment pour un comeback de Sweet Mask.
Effectivement, après réflexion, c'est le meilleur moment pour une réapparition de SM. A plusieurs niveau,
- D'une parce que personne ne sera là pour le voir "peut-être" montrer sa partie "cachée" qu'on a entr'aperçue et qu'il ne souhaite peut être pas montrer au grand public, un peu à la manière d'un Zarbon dans DBZ
- De deux car FUV n'a plus rien d'un être humain, il ne ressemble qu'à un monstre laid et répugnant, du coup, Sweet mask n'a théoriquement plus à avoir cette phobie et cette paralysie dû à sa mocheté. Le moment idéal pour montrer une partie de son potentiel.
J'ai pas compris non plus d'où AS sort son épée pour contrer les boules d'HE. A la base la sienne avait fondu et apparemment, il n'utilise pas sa nouvelle super épée solaire.
Il ne l'utilise pas, il semble que Iaian le protège.
Oui on m'a expliqué plus haut, je me suis gouré en regardant l'image, je pensais que les Iaian et Mustachio était en haut et que AS était en bas (et que les boules pleuvaient, envoyées par HE en hors-champs mais c'était en fait HE lui même qui étant en bas et non AS (derrière Iaian). ![]()
LA seule attaque puissante qu'il a faite après le genkidama, c'est la pluie de boule sur FUV
Tu oublies sa "symphonie" qu'il a employé pour abattre tatsumaki. Cela dit clairement cette attaque était censée être extrêmement puissante.
Je l'ai pas oubliée, mais la "puissance" de cette attaque pour moi réside plus dans la capacité à submerger et limiter encercler son ennemi qu'à lui causer des dégâts vraiment sévères comme le genkidama ou la rafale de boule en pleine gueule de FUV (même si la finalité aurait été la même si Tatsumaki s'était mangée l'attaque).
Le 12 juillet 2021 à 22:23:48 Pepito-Blue a écrit :
J'ai pas trop compris comment Pri s'est retrouvé sous terre, j'ai carrément oublié où il était avant ça et s'il s'était fait attaquer.Concernant Giclée dorée, il est clairement supérieur en tout point à DS, il l'a carrément OS d'ailleurs.
Concernant HE, j'ai pas trop compris pourquoi il décide d'intervenir maintenant et en plus pour encore rabaisser FUV.
En parlant de lui d'ailleurs, je pense personnellement qu'il va essayer d'interrompre le combat contre Garou et qu'il va se faire littéralement OS par ce dernier. Je vois aucun intérêt à avoir un Metal Bat capable de lui faire des dégâts perso. Il a fait jeu égal avec DS niveau puissance, donc je vois pas en quoi le fait que la batte de Metal Bat soit "indestructible" lui permettrait d'avoir la puissance nécessaire pour frapper assez fort FUV.Mais d'un autre côté, MB ne servirait à rien s'il n'avait pas son combat.
Faudrait qu'on m'explique aussi, car jusqu'à maintenant, personne n'était capable de renvoyer les boules d'HE, mais un random comme Iaian le fait, ainsi que Mustachio. Suiryu a bien capté à main nue la boule d'énergie de son adversaire à l'époque et l'avait renvoyée, mais ici, personne ne sait le faire.Sinon surpris également pour giclée dorée. En fin de compte, on sait pas du tout combien de version de sombre giclée il existe en tout, ni combien ont fusionné. On nous indique qu'il en a laissé dans les 10.000, mais si y en a 9 trillions qui ont fusionné, je vois pas en quoi en rajouter 10k augmenterait "drastiquement" sa puissance.
![]()
Bah en soit je trouve pas ça si choquant pour le cas de PE, sa machine doit être un minimum bulky surtout sous cette cape de protection, c'est un classe S pas un ramdom puis l'attaque du SDF devait pas être assez puissante vu qu'il s'amuse et se donne pas a fond je pense, Pri pri était juste dehors avec les autres héro puis il est parti chercher PE sous terre tel une taupe
, le SDF intervient tardivement pour pas risquer de s'endommager tout simplement par contre je vois pas pourquoi il irait voir Garo vu qu'il est déjà face aux épéistes, par contre si AS utilise l'épée solaire sinon comment il pourrait contrer les boules d'énergies...
Bah
C'est littéralement l'attaque la plus puissante d'HE qu'on a vu hein face à PE. Jusqu'à maintenant, il faisait que balancer des boules lambda en masse. LA seule attaque puissante qu'il a faite après le genkidama, c'est la pluie de boule sur FUV, et je pense que niveau puissance, la première était plus "dévastatrice" en "un coup", mais peut être moins efficace qu'un tir illimité de boule sur la gueule de quelqu'un.
C'est vrai que ça avait de la gueule après dire que c'est son attaque la plus puissance on en sait rien en vrai sans être de mauvaise fois MAIS c'est tout a fait possible, mais il ne faut pas oublier que PE est un classe S c'est non négligeable et ses protections sont très résistantes comme on a pu le voir avec son parapluie par exemple
Après, je disais que c'était son attaque la plus puissant en pensant "celle qu'on a vu jusqu'à maintenant", car j'ai pas souvenir à par celle contre FUV (et éventuellement la symphonie) qu'on l'ai vu faire des attaques aussi concentrées auparavant.
Le 12 juillet 2021 à 21:26:27 :
Clairement, outre que le chien (fusionné avec 2 autres) s'est fait défoncer par G5, un démon, et que 5 de ses boucliers invisibles n'ont pas pu arrêter Phoenixman, ce qui ferait que clairement ils auraient dû se faire désintégrer par cette attaques, tu te demandes surtout d'où il sort le chien, parce qu'aux dernières nouvelles il était rentré dans son sac quand Petit Empereur a atteint la surface et n'en est plus sorti (après peut être qu'il sortira durant le redraw de Child Emperor contre Evil Natural Water, mais d'une j'y crois pas, de deux faudra m'expliquer comment il est s'est pas fait mettre en pièces par ledit monstre, comment il a survécu à l'effondrement de la base, comment il est revenu à la surface et surtout comment Empereur Clochard you Furher Ugly ne l'ont pas vu...)..
Le Toutou Mordeur n°24 a dû être piraté ou amélioré par Metal Knight. Même Petit Empereur ne semblait pas au courant qu'il avait une force lui permettant de faire de sauts inhumains. Il est plus intelligent et plus performant que tous les autres Toutous Mordeurs pour une bonne raison.
Le 13 juillet 2021 à 00:27:54 :
Même Petit Empereur ne semblait pas au courant qu'il avait une force lui permettant de faire de sauts inhumains.
Raté, il n'a effectivement pas une force qui lui permet de faire des bonds inhumains, c'est Saitama qui a sauté en même temps et Petit Empereur n'a pas compris que cette poussée inattendue venait de Saitama, ce chien n'a rien de différent de ceux qu'on a vu avant.
Le 13 juillet 2021 à 01:32:16 :
Le 13 juillet 2021 à 00:27:54 :
Même Petit Empereur ne semblait pas au courant qu'il avait une force lui permettant de faire de sauts inhumains.
Raté, il n'a effectivement pas une force qui lui permet de faire des bonds inhumains, c'est Saitama qui a sauté en même temps et Petit Empereur n'a pas compris que cette poussée inattendue venait de Saitama, ce chien n'a rien de différent de ceux qu'on a vu avant.
Alors c'est juste une facilité scénaristique comme quand Pri-Pri Prisonnier a survécu à une rafale de coups qui l'a envoyé quelques kilomètres plus loin.
dés que je quitte le topic ça repart sur un débat ![]()
on s'ennuie pas ici !
Le 13 juillet 2021 à 22:45:14 otakuntv a écrit :
dés que je quitte le topic ça repart sur un débat
on s'ennuie pas ici !
Bah là c'est un débat tranquille. Ca parle du manga et du dernier chapitre, avec des éléments venant des précédents chapitres. C'est même cool si ça "débat" comme ça !
Genos comment il est déter bordel
À sang ( ou à circuit plutôt
) au sol plus aucun membre et tente malgré tout toujours de s'en sortir et de sauver tatsu en la traînant avec lui avec ses dents.
Quand il s'agit de détermination , genos c'est Guts ![]()
Le 14 juillet 2021 à 00:20:15 :
Genos comment il est déter bordelÀ sang ( ou à circuit plutôt
) au sol plus aucun membre et tente malgré tout toujours de s'en sortir et de sauver tatsu en la traînant avec lui avec ses dents.
Quand il s'agit de détermination , genos c'est Guts
il lui manque encore une fureur démente pour être un guts, mais il est déter ce petit gars
Le 13 juillet 2021 à 00:22:00 :
Le 12 juillet 2021 à 22:23:48 Pepito-Blue a écrit :
![]()
Bah
Après, je disais que c'était son attaque la plus puissant en pensant "celle qu'on a vu jusqu'à maintenant", car j'ai pas souvenir à par celle contre FUV (et éventuellement la symphonie) qu'on l'ai vu faire des attaques aussi concentrées auparavant.
Je suis d'accord avec ça
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le délire des 3 versions de One Punch Man ?
je pige rien
Le 15 juillet 2021 à 21:21:22 :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le délire des 3 versions de One Punch Man ?
je pige rien
3 versions ? ![]()
Webcomics, manga et anime ? ![]()
Pauvre super black brillant, il prend vraiment cher ne ce moment ![]()
D'abord Garou, ensuite Fuhrer ugly regurgité, et maintenant golden sperm ![]()
Le pauvre ![]()
Le 16 juillet 2021 à 00:24:17 :
Pauvre super black brillant, il prend vraiment cher ne ce moment
D'abord Garou, ensuite Fuhrer ugly regurgité, et maintenant golden sperm
Le pauvre
Ouais il sert un peu a rien la c'est dommage, bon en même temps y'a du niveau en face
Le Garou qui affronte Bang, il peut se faire Golden sperm vous croyez ? Moi j'pense que oui clairement, mais à voir si il aura power up d'ici là ![]()
Le 16 juillet 2021 à 01:44:39 :
Le Garou qui affronte Bang, il peut se faire Golden sperm vous croyez ? Moi j'pense que oui clairement, mais à voir si il aura power up d'ici là
Je sais pas trop perso, on a pas encore vu à quel point il était bulky et puissant j'arrive pas trop a juger pour le moment
Le 16 juillet 2021 à 02:37:17 :
Le Garou qui affronte Bang, il peut se faire Golden sperm vous croyez ? Moi j'pense que oui clairement, mais à voir si il aura power up d'ici làJe sais pas trop perso, on a pas encore vu à quel point il était bulky et puissant j'arrive pas trop a juger pour le moment
Bah..le simple fait que Bang et son frère lui tienne tête me fait douter un peu je t'avoue, cependant les deux frères ont l'air d'être bien plus forts que dans le webcomic donc bon...qui nous dit que abandonment Bang à son max ne pourrait pas se farcir GS après tout
On est plus à ça près comme changements par rapport au webco ![]()
Pour l'instant, Garou est vraiment très fort pour être capable de tenir tête à Bang. Difficile à dire face à Golden sperm.
Mais je pense qu'il va encore avoir un power up. Et probablement un nouveau design de Sam forme monstre à ce moment-là.
Le Garou qui affronte Bang, il peut se faire Golden sperm vous croyez ? Moi j'pense que oui clairement, mais à voir si il aura power up d'ici là
C'est à dire qu'à ce stade même si y'a des monstres plus puissants que Garou, aucun ne l'est suffisamment pour empêcher Garou de s'adapter, évoluer et le défoncer, le bonhomme s'est pris un double punch de Darkshine et en a guérit instantanément, et Bang/Bomb ne parviennent même pas à lui faire de réels dommage. Golden Sperm est très probablement plus puissant que Garou (quoique n'étant visiblement qu'un Darkshine amélioré qui ne compte que sur la force brute le style de Garou est assez idéal contre lui), mais la différence n'est certainement pas suffisante pour que Garou se fasse assommer/tuer pour de bon, ce sera au pire juste un redite de son combat contre Darkshine.