CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 juillet 2021 à 18:05:41

Par contre, ce chapitre pose un problème :

Zoosperme Doré n'est pas la fusion de la totalité de ses clones ! Il en a encore quelques milliers qui traînent. Cela implique qu'il peut si ça lui chante rassembler plusieurs Zoosperme Doré et avoir plusieurs fois la puissance de Super Black Brillant à différents endroits ! Ca, c'est problématique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
09 juillet 2021 à 18:22:42

Il dégage tellement quelque chose GS :bave:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
09 juillet 2021 à 18:42:39

Le 09 juillet 2021 à 16:05:18 :
Quand bien même l'arc s'achèverait au bout de 100 chapitres que je ne m'en lasserait pas, parce que 100 chapitres, c'est ce qu'il faut dans One Piece post-ellipse pour que les personnages principaux parlent aux PNJ de la zone de quête avant de se décider enfin d'aller péter la gueule aux méchants, bien que c'était évident dès le départ qu'ils étaient très méchants. Au contraire, depuis le début de cet arc il y a eu beaucoup d'action, beaucoup d'humour et beaucoup d'avancée sur plusieurs sous-intrigues. Il a fallu moins de 15 chapitres depuis le début de l'arc pour que la bataille commence, et la bataille est passée par beaucoup de rebondissements. Même si cet arc est long, c'est du divertissement long.

Je valide ^^ Et concernant wano kuni c'est 200chapitres de blabla* Et les combats n'en sont pas, des one shot en 2 pages avec zéro chorégraphie

Macron-san
Macron-san
Niveau 70
09 juillet 2021 à 19:28:57

Bordel je suis hype par ce chapitre :bave:

King :bave:

Message édité le 09 juillet 2021 à 19:29:42 par Macron-san
DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
09 juillet 2021 à 19:43:13

Confirmation de ce que j'avais dit plus tôt dans ce chapitre: Black sperm n'a pas fusionné avec tous ses clones donc c'est pas le vrai golden.

Tanguy-Boomer
Tanguy-Boomer
Niveau 10
09 juillet 2021 à 19:48:46

Le 09 juillet 2021 à 19:43:13 :
Confirmation de ce que j'avais dit plus tôt dans ce chapitre: Black sperm n'a pas fusionné avec tous ses clones donc c'est pas le vrai golden.

Une mauvaise idée honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512982-queen-makima.jpg

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
09 juillet 2021 à 20:19:42

Le 09 juillet 2021 à 19:48:46 :

Une mauvaise idée honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625512982-queen-makima.jpg

Faut vraiment voir ça comme une œuvre "différente" du webco', comme GoT livres/série.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 juillet 2021 à 21:06:50

Très bon chapitre ! Le situation devient vraiment inquiétante pour nos héros et on entrevoit plus clairement la suite de l'arc :oui:

Par contre je suis trop resté sur la couverture :hap:

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
09 juillet 2021 à 21:17:29

Le 09 juillet 2021 à 21:06:50 :
Très bon chapitre ! Le situation devient vraiment inquiétante pour nos héros et on entrevoit plus clairement la suite de l'arc :oui:

Comment vous faites pour bander sur des dessins ? 0 mépris question sérieuse.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
09 juillet 2021 à 21:27:16

Le 09 juillet 2021 à 17:22:53 :
ce chapitre :noel:

<spoil>

sombre giclée qui commence à comprendre qu'ils ont grave chié dans la colle en apercevant la venue du plus grand des héros :noel:

</spoil>

Je vois que j'ai lancé un truc :rire: .

J'attends la trad pour réagir, (a pas mal de dialogues l'esentiel a l'air moins simple à comprendre, mais ça l'air d'être un chapitre sympatoche, le sauvetage de Petit Empereur m'a l'air un peu douteux par contre .

Le 09 juillet 2021 à 20:19:42 :

Faut vraiment voir ça comme une œuvre "différente" du webco', comme GoT livres/série.

C'est à dire que la série game of thrones est juste une version au rabais des livres, pas sûr que ce soit la meilleure des comparaisons. Le manga est quand même censé être une amélioration du webco (et globalement malgré pas mal d'erreur de parcours, il l'est).

Le 09 juillet 2021 à 21:17:29 :

Bah étrange question, ça t'es jamais arrivé d'être excité par un personnage dessiné ou animé ? Ca a beau être fictif si ça ressemble suffisamment à du réel le corps va réagir pareil.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
09 juillet 2021 à 21:35:17

Sans aller jusqu'a bander (faut pas déconner) oui un beau corp féminin me donne du plaisir et est agréable à regarder donc je regarde et je profite, ça s'appelle le fan-service :noel:

mais tu vois je la préfère avec certaines tenus qu'en maillot. :oui:

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
09 juillet 2021 à 21:41:18

Le 09 juillet 2021 à 21:27:16 :

Le 09 juillet 2021 à 17:22:53 :
ce chapitre :noel:

<spoil>

sombre giclée qui commence à comprendre qu'ils ont grave chié dans la colle en apercevant la venue du plus grand des héros :noel:

</spoil>

Je vois que j'ai lancé un truc :rire: .

J'attends la trad pour réagir, (a pas mal de dialogues l'esentiel a l'air moins simple à comprendre, mais ça l'air d'être un chapitre sympatoche, le sauvetage de Petit Empereur m'a l'air un peu douteux par contre .

Le 09 juillet 2021 à 20:19:42 :

C'est à dire que la série game of thrones est juste une version au rabais des livres, pas sûr que ce soit la meilleure des comparaisons. Le manga est quand même censé être une amélioration du webco (et globalement malgré pas mal d'erreur de parcours, il l'est).

Le 09 juillet 2021 à 21:17:29 :

Bah étrange question, ça t'es jamais arrivé d'être excité par un personnage dessiné ou animé ? Ca a beau être fictif si ça ressemble suffisamment à du réel le corps va réagir pareil.

Pas à mon souvenir, non.

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
09 juillet 2021 à 22:30:36

C'est triste à dire mais la maladie d'Alzheimer ne cesse de progresser dans les pays riches depuis plusieurs années et touche des patients de plus en plus jeunes...

aileos
aileos
Niveau 70
09 juillet 2021 à 22:51:37

Le Retour du Roi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564713815-woah.png

Blartex
Blartex
Niveau 37
09 juillet 2021 à 23:08:10

Excellent l'arrivée de King ca signifie que ca va s'accélérer je pense :rire:

Bon pour la fin on sait déjà plus ou moins comment ca va se finir :hap:

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
09 juillet 2021 à 23:25:53

C'est bizarre, je pensais que black sperm était full fusionné, mais il a encore des milliers de soldats, ça veux dire que c'est pas sa forme finale ?

Puis génos va falloir qu'il arrete de se faire défoncer mdr

J'espère que black sperm va pas s'évanouir face a king quand meme , ça serait ridicule mdrrrr

Message édité le 09 juillet 2021 à 23:26:27 par Lordmurgia
Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
09 juillet 2021 à 23:45:10

Le 09 juillet 2021 à 23:25:53 :
C'est bizarre, je pensais que black sperm était full fusionné, mais il a encore des milliers de soldats, ça veux dire que c'est pas sa forme finale ?

Puis génos va falloir qu'il arrete de se faire défoncer mdr

J'espère que black sperm va pas s'évanouir face a king quand meme , ça serait ridicule mdrrrr

All Hail King :bave:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
10 juillet 2021 à 02:27:07

Pas mal comme chap, pas excellent mais plaisant. Le retour d'Homeless Emperor fait plaisir, son arrogance et toute puissance qui fait qu'il a à peine besoin de bouger pour soumettre Ugly sont bien trippante. Il semble cohabiter étrangement bien avec Giclée Dorée, ça ne va pas durer, les 2 pensaient à comment éliminer l'autre ça va surement ressortir. Cela étant dit HE n'a pas l'air spécialement impressionné par la puissance de son comparse, ça promet du spectacle.
Darkshine se fait tellement rouler dessus, c'est effrayant, il a l'air briser mentalement pour de bon, au moins pour cet arc, ça m'étonnerait qu'on le voit encore participer à l'action.
Bah putain il était temps que Metal Bat et King arrive... Roulette Rider avec son vélo était deux fois plus efficace...
Toujours ce problème des personnages qui sont pas là où ils devraient être, c'est pas possible... Darkshine qui atterrit juste à côté d'Atomic Samourai puis juste après quand L'Empereur des clochards les bombarde, paf, disparu. Atomic Samourai n'a pas l'air de dégainer sa nouvelle épée, je suppose qu'on va nous annoncer qu'elle ne peut être dégainer qu'un fois rassemblée avec sa jumelle, son power up va devoir attendre un autre arc pour marcher j'imagine...
Enfin il était temps que Genos et Tats soit hors combat, ça commençait à être chiant, l'image de Genos qui la traîne avec les dents et vachement cool par contre.
Vraiment pas convaincu de comment Petit Emperor a survécu, enfin bref passons...
Ces visages de Pri Pri Prisoners étaient magiques :rire: .

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
10 juillet 2021 à 12:44:04

Décidemment Murata a envie de faire des références à DB en ce moment :hap:
Encore une cover sur une des sœurs :sarcastic: s'il te plait Murata, on sait que tu sais faire d'autres choses cool...
CE sauvé par son chien-robot, comme on était beaucoup à s'en douter :hap:
La tête de PPP qui sort au milieu de la terre, on a déjà vu ça avec Saitama au tout début du manga, un peu dommage de faire une redondance dans les gags, mais c'est bien rattrapé par le petit coup de poing de CE qu'il se prend :rire:
Bon par contre la blague du câlin à un enfant sachant que PPP est nu euh... bon... passons :hap:
La case avec Genos sans bras ni jambes qui traîne une Tatsumuki en sang en la tirant par le vêtement avec des Black Sperm partout autour, je la trouve très très forte :oui:
On ne nous montre pas Atomic Samourai sortir son nouveau sabre de son fourreau, comme je le pensais ils vont pas tarder à être out et on n'en verra sûrement pas grand chose avant la fin de cet arc.
Ça commence à faire beaucoup de héros out, et qu'on ne verra sûrement plus trop avant la fin, même DS a été mis à l'écart.
Curieux de voir ce qu'il va advenir de FU, vu qu'il s'éloigne du champ de bataille (Metal Bat va aller s'en occuper après son échec pour faire parler Black Sperm ?)
Curieux également de voir si Metal Knight va venir faire sa petite intervention, si c'est le cas il manquera plus que WDM et tout le monde se sera ramené dans cet arc :hap:
Le King engine est en train de vrombir :bave: enfin, après toute cette attente, l'homme le plus fort est là, hâte de voir ce qu'il va nous faire face à ces Black Sperm :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2021 à 16:03:27

PUTAIN MAIS QUI s'en bat les couille des combats des class S et veut juste voir SAITAMA arriver

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment