ONE et Murata ont bien compris comment montrer que les lieutenants ne sont pas de simples opposés de certains héros de classe S : en leur faisant massacrer quelques adversaires.
Le 21 avril 2021 à 11:13:29 :
En vrai c'est délirant car bon dans OPM, les méchant comme ceux qu'on a maintenant c'est tous des méchant ultra nanardesque.Et c'est pour ça que cette soudaine monté d'ultraviolence me choque
De ouff, c'est ultra violent j'en reviens pas. ![]()
Mais j'ai peur qu'on nous ressuscite des perso ou sorte un bullshit pour remettre sur pieds Tankmaster. ![]()
Le 21 avril 2021 à 20:33:30 :
En vrai c'est délirant car bon dans OPM, les méchant comme ceux qu'on a maintenant c'est tous des méchant ultra nanardesque.Et c'est pour ça que cette soudaine monté d'ultraviolence me choque
De ouff, c'est ultra violent j'en reviens pas.
Mais j'ai peur qu'on nous ressuscite des perso ou sorte un bullshit pour remettre sur pieds Tankmaster.
Oui mais le soucis c'est que les morts violentes et tragiques comme ça ne sont pas dans l'essence du manga, si ils ne reviennent pas à la vie, ça risque d'atténuer vachement le côté humoristique et parodique de l'œuvre à l'avenir, et je voit mal murata et one faire de l'humour noir sur ça a l'avenir ou même dans l'arc, avec un saitama à l'ouest et décalé comme souvent.. Ça serait.. Bizarre à vrai dire
Après pour moi, la tournure du truc ne me déplaît pas et ça me dérange pas du tout si TTM ne revient pas , ça donne du piment et de la hype justement, mais l'ambiance décalé va changer à l'avenir si c'est vraiment ça
J'attend juste de voir comment ils vont gérer ce changement si ça se confirme
Le 21 avril 2021 à 20:47:36 :
Le 21 avril 2021 à 20:33:30 :
De ouff, c'est ultra violent j'en reviens pas.
Mais j'ai peur qu'on nous ressuscite des perso ou sorte un bullshit pour remettre sur pieds Tankmaster.Oui mais le soucis c'est que les morts violentes et tragiques comme ça ne sont pas dans l'essence du manga, si ils ne reviennent pas à la vie, ça risque d'atténuer vachement le côté humoristique et parodique de l'œuvre à l'avenir, et je voit mal murata et one faire de l'humour noir sur ça a l'avenir ou même dans l'arc, avec un saitama à l'ouest et décalé comme souvent.. Ça serait.. Bizarre à vrai dire
Après pour moi, la tournure du truc ne me déplaît pas et ça me dérange pas du tout si TTM ne revient pas , ça donne du piment et de la hype justement, mais l'ambiance décalé va changer à l'avenir si c'est vraiment ça
Qui sait sa pourrait etre pas mal de l'humour noir mélangé a de l'humour degenter
C'est tragique, mais ce n'est pas non plus super triste. Qui parmi vous était fan de Master Marcel ? 
Le 21 avril 2021 à 21:16:10 :
C'est tragique, mais ce n'est pas non plus super triste. Qui parmi vous était fan de Master Marcel ?
Je m'étais un peu attachée a lui, il est sympa moi je l'aimais bien, en général j'aime bien tout les heros 😅
Je vois un bras levé au fond de la salle 
Mon mauvais, c’est ce pauvre Marcel qui demande de l’aide
perso je l'aimais bien pour sa détermination à toujours vouloir s'améliorer même si il restera toujours à sa position tout en bas de la classe S ![]()
Le 21 avril 2021 à 01:28:44 Lucamag a écrit :
Le 21 avril 2021 à 01:19:44 :
Ça colle tellement bien que ça en est perturbant
J'ai pas relu Berserk depuis 10 ans quasiment voir plus, et pourtant, ce type, j'oublierai jamais sa tronche. 
Le 21 avril 2021 à 15:32:37 Gerardperfect a écrit :
Salement démonté ?
J'aurais plutôt dit jeu égal.
Euh pour moi, Darkshine est à un tout autre level niveau résistance et puissance. Jusqu'à maintenant, personne n'a réussi à lui faire de dégât. ![]()
Même Garou quand on regarde il ne lui a pas fait de réels dégâts.
Perso' j'ai commencé à apprécier un peu TTM depuis son combat contre Garou et sa relation avec Roulette Rider. ![]()
Mais quel racl' Black Sperm ![]()
C'est bien la première fois que le manga est aussi violent, non?
Ca reste assez difficile de jauger exactement la force des personnages les uns par rapport aux autres.
Même le combat précédent de Garou vs Darkshine : il faudrait les voir se confronter à d'autres héros ou monstres pour bien évaluer leur réel niveau.
Pour Garou, il aura encore évolué à son prochain combat et il ne sera plus le même que pendant ce combat.
Et Darkshine à roulé sur ses derniers adversaires qu'on a pu voir donc dur de voir sa limite.
Par rapport à Furher Ugly, il s'est quand même libéré de l'emprise de Tatsumaki facilement et met des patates de forain. Oui bien sûr, elle est très affaiblie mais elle a fait des feat de dingue l'instant d'avant.
On revient à la discussion d'avant par rapport à l'endurance absurde des persos.
Bref, moi je ne suis pas aussi catégorique que vous sur les rapports de force et préfère émettre des réserves. On verra bientôt de toute façon ~
Spoil webcoOn sait que Bang OS plusieurs menaces dragons. Mais est-ce que ça va vraiment être gardé pour le manga ? Car les cadres paraissent bien plus veneres que dans le webco.
S'il les OS encore, ouais vous aurez raison par rapport à Darkshine qui a un niveau assez proche.
Le 21 avril 2021 à 21:18:41 :
C'est tragique, mais ce n'est pas non plus super triste. Qui parmi vous était fan de Master Marcel ?Je vois un bras levé au fond de la salle
Mon mauvais, c’est ce pauvre Marcel qui demande de l’aide![]()
Comment ça il lève la main
?
Il y a un tel fossé entre certains héros que c'est vraiment pas évident de certifier à 100%.
Et puis franchement, on est pas à l'abri de scènes du genre Garou vainc Darkshine mais il a du mal contre Metal Bat et Pripri prisonnier ![]()
Ca ne voudrait rien dire mais bon, ça peut arriver : le cas Psykorochi par exemple.
Le 21 avril 2021 à 22:49:14 Gerardperfect a écrit :
Il y a un tel fossé entre certains héros que c'est vraiment pas évident de certifier à 100%.
Et puis franchement, on est pas à l'abri de scènes du genre Garou vainc Darkshine mais il a du mal contre Metal Bat et Pripri prisonnier
Ca ne voudrait rien dire mais bon, ça peut arriver : le cas Psykorochi par exemple.
Euh... non. ![]()
Actuellement, Garou a montré la plus grande polyvalence et adaptation en terme de combat face à ses opposants. ![]()
D'ailleurs justement, les adversaires contre lesquels il pouvait avoir du mal, à savoir ceux avec la force brute, contre lesquels sa technique n'aurait aucun effet, il a réussi à les surpasser en se battant contre Darkshine. Darkshine est pour moi la limite en terme de "résistance" au niveau des coups de tous les héros actuellement vus.
Si Garou, ultra polyvalent, rapide et tactique, arrive à pallier sur son manque de "force" et en arriver à un point où il aurait pu causer des dégâts sévères à Darkshine si Tatsumaki n'était pas intervenue, c'est qu'il n'aurait pas été désavantagé face à d'autres.
Il avait déjà réussi à se sortir de l'emprise de Psycho l'autre fois. Bon c'était une très infime quantité d'énergie, mais je pense qu'à un certain niveau, la télékinésie n'a plus d'effet direct sur les protagonistes.
Concernant Fuhrer Ugly et Tatsumaki, elle est clairement titubante et à bout de force, rien d'étonnant à ce qu'il s'en soit libéré pour ma part. ![]()
Non mais même si gums et UF sont plus deter que prévu, les dragons les plus costauds du genre Rover ou gouketsu les ridiculisent sans efforts les 2 en même temps, leurs feats sont loins d'égaler les vrais highs dragon pour l'instant, ces mêmes high dragons qui sont équivalents aux héros tel que darkshine, bang etc..
Franchement, j'ai eu de la peine pour TTM en lisant le chapitre. Vraiment. Le type était plein de bonne volonté, il se fait bouffer par Gum dès le début, à peine il s'en sort et sauve les mercenaires en disant son petit message poignant, il se mange une patate qui lui brise littéralement toute chance de faire quoi que ce soit, puis il se fait complètement exploser en miette et se fait bouffer...