Ce topic... 
Le 22 avril 2021 à 23:42:52 :
Le 22 avril 2021 à 23:10:27 JasonTodd972 a écrit :
Les femmes âgées a peu près a la taille de tatsumaki ça existe vous savez
Donc je vois pas pourquoi ce débat existe encore sinon ceux qui se plaignent qu'elle soit sexualité de ouf
Ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça bien avant l'arcOui, les "femmes âgées". Tatsumaki a-t-il la tête d'une femme âgée ?
Je parle de surtout de son ancienneté pas du physique
Le 22 avril 2021 à 23:40:21 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:38:27 :
Le 22 avril 2021 à 22:30:13 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 20:43:30 :
Le 22 avril 2021 à 20:40:47 :
Tatsumaki elle à 28 ans pourquoi ça parle de pédo ?Y a des meufs qui font 1m50 maigre avec un corps d'enfant IRL
Ces meufs là elle devrait pas avoir de copain car ça fait pedo de sortir avec ?
![]()
Fin bizarre de se prendre la tête la dessus
Tatsumaki ne fait même pas 1m50 avec ses talons. Avec ses talons, elle est à peine à la taille de Petit Empereur.
A quelle moment un enfant a un corps comme ça ?
A des millions de moments en fait...
T'as jamais vu des filles de 12-13 ans qui ont un peu de poitrine ?
Saufe que la c'est pas pareil mon gars elke a 28 ans donc sa change tout
Osef, elle pourrait avoir 150 ans ou 3 ans que ça changerait pas son physique d'enfant de 12 ans ayant des formes.
et une fille de 12-13 ans elle est pas comme ca
Bah... pas toute, mais ça existe. ![]()
Rapport avec le propos de base qui est que Murata prend un corps d'enfant et lui rajoute un peu de formes pour le sexualiser ? ![]()
Le 22 avril 2021 à 23:44:40 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:42:34 :
Bah si elle a 28 ans c’est bon, ça passe non ?Bah bien évidemment car elle a aussi un corps de femme
Donc je vois pas pourquoi ce débat existe encore sinon ceux qui se plaignent qu'elle soit sexualité de ouf
Ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça bien avant l'arcOui, les "femmes âgées". Tatsumaki a-t-il la tête d'une femme âgée ?
Oui biensur, tu la vue dans son flash back non ?? Elke fait deja plus âgé que momo dans MHA
Non elle fait moins âgé que Momo dans MHA !
Ce personnage est une adulte, elle est même prof 
Bah quoi on peut fantasmer c'est une adulte ![]()

Putin ce massacre
La question de Tastumaki est simple qu'est-ce qui fais l'enfant ? Le corps ou l'esprit ?
Est-ce parce qu'un enfant à le corps d'un enfant que c'est considérer comme immoral ou bien car il a l'esprit d'un enfant et donc ne maitrise pas les questions autour de la sexualité ?
Bien sur dans notre réalité l'un est indissiocable de l'autre. Mais dans la fiction beaucoup moins. Pour la sexualisation du corps de l'enfant tant que c'est sur un personnage fictionnel, fantastique et "adulte", un peu osef pour moi (et par fictionnel j'entend "qui ne pourrai pas exister meme en vrai" comme Tats)
mais faut avouer qu'elle a une corpulence d'enfant pour des proportions de femmes, genre c'est jambes sont magnifiques tu peux pas avoir ça chez une enfant mais elle a la taille/poid/corpulence d'une gamine c'est assez bizarre comme mélange d'ou le débat.
Après la réponse est vite répondu team Fubuki forever !
Ceci 
Homme de goût
D'accord mais du coup Boros est lv Dieu ou Dragon ?
!!!!!!!
WTF ce que prends Tanktop ![]()
Mais du coup il est mort là c'est pas possible... du coup je commence à croire que Sweetmask est vraiment mort lui aussi...
Wtf je suis sur le cul là, ça prend une direction que j'avais pas du tout prévu
Le 22 avril 2021 à 23:46:49 :
Le 22 avril 2021 à 23:40:21 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:38:27 :
Le 22 avril 2021 à 22:30:13 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 20:43:30 :
> Le 22 avril 2021 à 20:40:47 :
>Tatsumaki elle à 28 ans pourquoi ça parle de pédo ?
>
> Y a des meufs qui font 1m50 maigre avec un corps d'enfant IRL
>
> Ces meufs là elle devrait pas avoir de copain car ça fait pedo de sortir avec ?
![]()
>
> Fin bizarre de se prendre la tête la dessus
Tatsumaki ne fait même pas 1m50 avec ses talons. Avec ses talons, elle est à peine à la taille de Petit Empereur.
A quelle moment un enfant a un corps comme ça ?
A des millions de moments en fait...
T'as jamais vu des filles de 12-13 ans qui ont un peu de poitrine ?
Saufe que la c'est pas pareil mon gars elke a 28 ans donc sa change tout
Osef, elle pourrait avoir 150 ans ou 3 ans que ça changerait pas son physique d'enfant de 12 ans ayant des formes.
et une fille de 12-13 ans elle est pas comme ca
Bah... pas toute, mais ça existe.
Rapport avec le propos de base qui est que Murata prend un corps d'enfant et lui rajoute un peu de formes pour le sexualiser ?
Non on s'enfoue pas elle a 28 ans avec un corps de femme donc c'est pas pedo
Le 22 avril 2021 à 23:47:40 :
Le 22 avril 2021 à 23:44:40 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 23:42:34 :
Bah si elle a 28 ans c’est bon, ça passe non ?Bah bien évidemment car elle a aussi un corps de femme
Oui biensur, tu la vue dans son flash back non ?? Elke fait deja plus âgé que momo dans MHA
Non elle fait moins âgé que Momo dans MHA !
Mais pas dutout elle fait clairement plus âgé que momo mon gars
A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
mes amis, tel shank mettant fin à marinford, j'arrive avec la paix pour calmer ce débat 
pardon, c'était quoi la discussion ? Si Tatsumaki est légit ? Mais enfin, chaussette que tu es, pourquoi t'en préoccuper quand Murata te dessine ce qu'il estime comme étant la femme ultime ?
pardon, tu penses qu'il y a encore débat ? 
(bon et sinon, si Murata pouvait faire grandir tatsumaki de 20-25 cm, ce serait aussi une bonne chose niveau cohérence de design)
Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite tailleUn autre exemple pour toi
Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
Pré timeskip (15) 1m48
Post timeskip (21) 1m60Comme ché bizarre
il est possible d'avoir un personnage pas forcément grand et formé qui devient une femme sans être sexualisé
El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
Tatsu c'est cringe
Elle est pas sexualisée si elle a 28 ans ahurie ![]()
Le 23 avril 2021 à 08:45:12 :
mes amis, tel shank mettant fin à marinford, j'arrive avec la paix pour calmer ce débat
![]()
![]()
![]()
pardon, c'était quoi la discussion ? Si Tatsumaki est légit ? Mais enfin, chaussette que tu es, pourquoi t'en préoccuper quand Murata te dessine ce qu'il estime comme étant la femme ultime ?
pardon, tu penses qu'il y a encore débat ?
![]()
![]()
![]()
(bon et sinon, si Murata pouvait faire grandir tatsumaki de 20-25 cm, ce serait aussi une bonne chose niveau cohérence de design)
Je pense que c'est le bute si elle est petite de taille
Le 23 avril 2021 à 09:03:03 :
Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite tailleUn autre exemple pour toi
Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
Pré timeskip (15) 1m48
Post timeskip (21) 1m60Comme ché bizarre
il est possible d'avoir un personnage pas forcément grand et formé qui devient une femme sans être sexualisé
El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
Tatsu c'est cringe
Elle est pas sexualisée si elle a 28 ans ahurie
hein 
Tatsumaki à un corps irréaliste.
Elle a la taille et le comportement d'une gamine. Surtout au début du manga. Mais l'auteur a vraiment fait évoluer le perso depuis le début. Ce qui lui donne un air justement plus adulte plus son âge réel qui fait qu'on ne comprends pas.
Le personnage est hyper sexualisé : elle a des formes justement impossible pour sa taille et combat le cul à l'air.
D'ailleurs tu enlèves sa taille connue dans les récents chapitres, c'est un peu comme si son corps avait été dégrossi par rapport à sa tête et à la taille des autres persos ( dont certains eux, semblent immenses).
Trouver Tatsumaki sexy n'a rien de choquant. C'est même normal vu que c'est du pur fan service. Ne pas l'avouer, c'est justement ça qui l'est.
Aux dernières infos, tous les persos féminins de Murata sont hyper sexualisés. Avec toutes des formes très similaires.
Maintenant, vos gueules.
Merci ~