Le 20 avril 2021 à 21:23:12 :
Le 20 avril 2021 à 21:19:20 :
La tête de Tank Top Master a l'air intact, ils vont probablement la récupérer à la fin de l'arc (Drive Knight, Metal Knight ou autre) et le transformer en Robocop.Ah pourquoi pas en vrai, c’est une manière comme une autre de rendre un personne plus puissant.
Mais je trouverai ça dommage si le perso n’est pas mort, ça ajoute énormément de tension au contexte actuel. Et puis ça rendra encore plus menaçant les monstres en question
C'est le seul compromis qui me parait envisageable et qui désamorcerait pas toute la tension accumulée.
ça permettrait non seulement de le buff et de le démarquer du lot (il est trop similaire à Darkshine et PPP) mais ça ouvrirait aussi la porte à un développement intéressant du perso.
A l'heure actuelle, il est inintéressant sous tous les aspects.
sinon on en parle de la dernière image ? 
Le 20 avril 2021 à 21:30:12 :
Le 20 avril 2021 à 21:23:12 :
La tête de Tank Top Master a l'air intact, ils vont probablement la récupérer à la fin de l'arc (Drive Knight, Metal Knight ou autre) et le transformer en Robocop.Ah pourquoi pas en vrai, c’est une manière comme une autre de rendre un personne plus puissant.
Mais je trouverai ça dommage si le perso n’est pas mort, ça ajoute énormément de tension au contexte actuel. Et puis ça rendra encore plus menaçant les monstres en questionC'est le seul compromis qui me parait envisageable et qui désamorcerait pas toute la tension accumulée.
ça permettrait non seulement de le buff et de le démarquer du lot (il est trop similaire à Darkshine et PPP) mais ça ouvrirait aussi la porte à un développement intéressant du perso.
À voir franchement, mais on tend plus vers la mort qu’autre chose selon moi ![]()
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAIS MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de lire le chapitre !!!!

Purée mais ce chapitre.
C'est pas possible, il va nous faire une Dallas là. Tout cela n'était qu'un rêve d'un personnage et on va reprendre dans le repaire de l'association ? ![]()
Purée tous les héros qui se font littéralement exploser. Même Tatsumaki se retrouve owned. Pauvre TTM qui se retrouve écrasé sous les coups et bouffé. ![]()
On en talk du groupe qui continue d'être OKLM ? Tatsumaki a eu le temps d'aller aussi vite que ça pour que Genos et Bang ne soient toujours pas arrivés ? ![]()
Actuellement, on a AM de "mort", potentiellement Zombie Man, TTM maintenant. Petit Empereur est porté disparu et Tatsumaki est évanouie à la mercie de Gums et Fuhrer !
Fuhrer bordel plus ça avance plus il est monstrueux, c'est littéralement lui qui a explosé tous les héros jusqu'à maintenant. ![]()
Sans oublier les 4 randoms en haut qui font peut être partie de l'Organisation. ![]()
Franchement, Homeless Emperor m'a impressionné, je pensais pas qu'il était capable de produire autant de boules d'énergie... ![]()
Black sperm qui cherche la moindre ouverture pour buter tout le monde.
Par contre concernant <spoil>TTM, je suis mitigé.. ![]()
J'ai directement pensé également qu'il se ferait rescuciter d'une façon ou d'une autre. J'arrive pas à croire à sa mort. En fait j'y aurai cru si la mise en scène avait fait une mort poignante, triste etc. Là le seul truc un peu triste c'est quand il a dit à PG de dire à Mumen-Rider que les héros vont triompher... Mumen Rider va péter un câble en apprenant la mort de TTM je pense. ![]()
Mais clairement les derniers chapitres ont pris une tournure gore, anxiogène. Honnêtement j'ai l'impression que c'est une sorte de climax anxiogène pour mieux nous faire l'introduction de celui qui sera la solution. Un peu comme Nappa sur le point de tuer Gohan après avoir achevé toute la Z team, ou Goku qui arrive quand Freezer est sur le point de finir Végéta. ![]()
Et Mea culpa, j'avais pas reconnu les 4 potes d'Atomic Samurai. ![]()
</spoil>
bordel ce massacre, la surenchère 
La tête de Tank Top Master a l'air intact, ils vont probablement la récupérer à la fin de l'arc (Drive Knight, Metal Knight ou autre) et le transformer en Robocop.
Il a l'œil qui a l'air d'être sorti de son orbite, clairement le mec est mort, mort et remort.
Bah il deviendrait juste comme Genos et Driveknight à la place quoi...
Non en vrai z'êtes dur avec lui, c'est un des S class les plus développé en vérité. Vous le trouvez pas intéressant parce que c'est un peu une merde au combat en comparaison des autres (et oui sa capacité fait doublon avec d'autres, c'est pas le seul j'ai envie de dire) mais au final il se démarque bien, c'est l'un des rares qui a des élèves à gérer, sa relation avec Roulette Rider est sympa, il a eu un petit dilemme appréciable contre Garou, et son running gag est plutôt drôle (c'était censé être tragique mais en toute franchise sa mort était marrante avec son corps en morceaux et lui disant en crachant du sang "le débardeur... est... invincible..."), y'a pas des masses de héros même dans les S class qui ont une personnalité plus marquée et plus de temps d'écran que lui.
Le 20 avril 2021 à 21:29:35 :
mais wtf ces derniers chapitre![]()
one punch man qui devient berserk
Furher ugly qui nous fait une wyald ![]()
Le 21 avril 2021 à 00:06:46 :
Furher ugly qui nous fait une wyald
En vrai Führer ugly c'est le genre de gars qui dans l'univers de Berserk serait un apôtre 100% , avec ce genre de physique qui le banni du reste de la société son désespoir l'aurait à coup sûr amené à abandonner son humanité. ![]()
Par contre quand tu dis une "wyald" j'espère que ce n'est pas en rapport avec la dernière image 
Le 21 avril 2021 à 00:59:15 :
Le 21 avril 2021 à 00:57:27 :
En vrai Führer ugly c'est le genre de gars qui dans l'univers de Berserk serait un apôtre 100% , avec ce genre de physique qui le banni du reste de la société son désespoir l'aurait à coup sûr amené à abandonner son humanité.
BUT CAN HE BEAT GOKU THO?
The question will be more like :
BUT CAN HE BEAT GATSU THO ? ![]()

Le 21 avril 2021 à 01:19:44 :
Ça colle tellement bien que ça en est perturbant ![]()
![]()
Le 21 avril 2021 à 01:16:58 :
Le 21 avril 2021 à 01:08:59 :
Le 21 avril 2021 à 00:59:15 :
> Le 20 avril 2021 à 21:29:35 :
>mais wtf ces derniers chapitre
![]()
>
> one punch man qui devient berserk
En vrai Führer ugly c'est le genre de gars qui dans l'univers de Berserk serait un apôtre 100% , avec ce genre de physique qui le banni du reste de la société son désespoir l'aurait à coup sûr amené à abandonner son humanité.
BUT CAN HE BEAT GOKU THO?
The question will be more like :
BUT CAN HE BEAT GATSU THO ?
https://vsbattles.fandom.com/wiki/Guts
9-B | 9-A, higher with Dragon Slayer and Hand Cannon | 8-A, higher with Berserker Armorhttps://vsbattles.fandom.com/wiki/Fuhrer_Ugly
Tier: At least Low 7-BIl lui fait une tank top et c'est logique, les personnages de Berserk sont pas surpuissant
Damn c'est vrai
Il ont disparu y a déjà quelques temps, c'est quand que le trio Saitama/Blast/Flash réapparaît? ![]()
haaa, faut admettre que ça le fait totalement ![]()
Par contre quand tu dis une "wyald" j'espère que ce n'est pas en rapport avec la dernière image
Non non , c'est plus par rapport à sa cruauté que je dis ça lol
Pour la dernière page, c'est obvious qu'il n'aura pas le temps de s'en prendre à tats, bang et son frère interviendront avant ça, ils vont être out
Par contre voir Führer Ugly se faire violer va me faire un bien fou.
Y'en a un qui par contre, attiré vraiment ma sympathie c'est Black Sperm
Il est fourbe, malin, c'est le danger numéro 1 de loin ![]()
Le 21 avril 2021 à 08:20:52 :
Non non , c'est plus par rapport à sa cruauté que je dis ça lol
Pour la dernière page, c'est obvious qu'il n'aura pas le temps de s'en prendre à tats, bang et son frère interviendront avant ça, ils vont être out
Bang seul plutôt , son frère lui reste en arrière pour surveiller la sœur de tats.
Sinon j'ai entendu dire que Garou allait refaire surface sous une forme berserk et qu'il allait être hyper dangereux
Le 21 avril 2021 à 09:55:33 :
Par contre voir Führer Ugly se faire violer va me faire un bien fou.Y'en a un qui par contre, attiré vraiment ma sympathie c'est Black Sperm
Il est fourbe, malin, c'est le danger numéro 1 de loin
Tellement et bordel ces noms
Je m'y ferais jamais à son nom