Le 22 avril 2021 à 20:42:41 :
Ils se sont surtout rendus compte que l'Arc de l'Association des Monstres était bâclé dans le webcomic et qu'il fallait rattraper ça dans le manga.J'ai ri en allant voir hier à quoi ressemble la défaite de Tornade Tragique dans le webcomic. L'auteur l'aurait faite glisser sur une peau de banane que ça aurait été pareil.
C'est archifaux. J'ai trouvé la version ONE très drôle. L'auteur se prenait pas la tête avec le lore. Là c'est beaucoup de bruits pour pas grand chose qui shonenise le manga dans le mauvais sens du terme.
Le dessinateur ne devrait pas autant insister sur les formes inexistantes d’une femme aussi plate et petite que Tatsumaki, il a clairement autre chose derrière la tête quand il fait ça.
L’âge n’est qu’un passeport.
Mais bref mieux vaut pas trop s’attarder la dessus, on espère avoir un chapitre de la même qualité que le dernier. 
Le 22 avril 2021 à 23:10:38 :
Le 22 avril 2021 à 23:08:44 :
Le 22 avril 2021 à 23:05:59 :
Le 22 avril 2021 à 23:02:34 :
Le 22 avril 2021 à 23:00:39 :
> Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> > > >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > > > >
> > > > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > > > >
> > > > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > > > >
> > > > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > > > >
> > > > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
son pouvoir la fait rajeunir à chaque fois qu'elle utilise, normalement elle a 24 ans mais à l'apparence d'une de 12 ou dans ces eaux là
> > > > > >
> > > > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > > > >
> > > > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > > > >
> > > > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > > > >
c'est bizarre .... Une child
> > > > > >
même dans l'oav
> > > > > >
> > > > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > > > >
> > > > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> > > >
> > > > Corrigé
> > > >
> > > > >
> > > > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> > > >
> > > > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
> > >
> > > Ta de sérieux problème
> >
> > Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> >
> > > 28 ans + corps de
femmed'enfant> >
> > Comme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> >
> >
> > > le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
> >
> > Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> >
> > > C'est pas la taille qui compte mais le corps
> >
> > Première aveu
>
> Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
Ça n'a aucun rapport avec le débat
Là on parle de Tatsumaki et des fans Cringe qui l'a trouve attirante
Ne dévier pas le sujet sur de l'irl>
> Tu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
l'auteur de MhA est pas mieux non plus
Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec TatsumakiMomo a plus de forme que tatsumaki mais elle fait clairement moins mature que tatsumaki, sa se voit directement
Je te parle pas de personnalités mais de physique
Arrête d'essayer de changer de sujetJe parlais du physique hein, tatsumaki a un corps beaucoup plus mature c'est une vrai femme alors que momo sa se hoit que c'est une gamine malgré les forme qu'elle possède,
Starf qu'est-ce que tu raconte
Le 22 avril 2021 à 23:04:45 :
Le 22 avril 2021 à 23:01:45 :
Le 22 avril 2021 à 22:57:30 :
> Le 22 avril 2021 à 22:47:28 :
>C'est une boucle sans fin vôt' truc là
> Si une meuf a 15 ans mais que son corps est développé ducoup t'es pas pédo?
Si vu qu'elle a 15 ans
C'est comme Sailor moon qui a 14 ans> Et irl ça implique que si tu kiffes une meuf adulte qui a pas de forme t'es pédo?
Absolument pas un argument car tu ne précise pas le reste
Je pourrais te citer pleins de personnages de jeux vidéo style animé ou de personnages d'animé ou de manga ayant au dessus de 18 ans tout en étant plate mais pas loliC'est ça la différence
Le problème de Tatsumaki c'est qu'elle fait 1m42 et à un corps d'enfant
> J'suis désolé ça tient pas la route
En effet tes arguments sont assez bancales
Mais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki a quelle moment un enfant a un corps comme ça
![]()
![]()
?? Elle a absolument pas un corps d'enfant
Exactement ce qu'ils disent devant le juge
Toi tes un troll si meme après avoir vue les images tu ne reconnais pas que elle a un corps de femme je peut plus rien pour toi
Ça reste une meuf de 1m42 avec un corps d'enfant
Correction c'est une meuf de 1m42 avec un corps de femme
Le 22 avril 2021 à 23:11:34 :
Le dessinateur ne devrait pas autant insister sur les formes inexistantes d’une femme aussi plate et petite que Tatsumaki, il a clairement autre chose derrière la tête quand il fait ça.
L’âge n’est qu’un passeport.Mais bref mieux vaut pas trop s’attarder la dessus, on espère avoir un chapitre de la même qualité que le dernier.
Si le dessinateur le fait c'est que c'est une femme de 1m42 avec un corps de femme donc il a le droit
Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> >
> > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> >
> > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> >
> > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> >
> > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
son pouvoir la fait rajeunir à chaque fois qu'elle utilise, normalement elle a 24 ans mais à l'apparence d'une de 12 ou dans ces eaux là
> >
> > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> >
> > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> >
> > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> >
> > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> >
> >
> > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> >
> >
même dans l'oav
> >
> > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> >
> >
> > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
>
> Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
Corrigé
>
> Edit :
bordel c'est
pascringe caFaut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
Ta de sérieux problème
Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
28 ans + corps de
femmed'enfantComme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
C'est pas la taille qui compte mais le corps
Première aveu
Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
Ne dévier pas le sujet sur de l'irlTu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec Tatsumaki
Mais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
Kestu nous baragouines
Etre petite ≠ être une enfant
C'est toi qu'à un problème dans l'histoire
Le 22 avril 2021 à 23:17:45 :
Le 22 avril 2021 à 23:16:48 :
L’âge n’est qu’un passeport.Mais bref mieux vaut pas trop s’attarder la dessus, on espère avoir un chapitre de la même qualité que le dernier.
Si le dessinateur le fait c'est que c'est une femme de 1m42 avec un corps
de femmed'enfant donc il a le droit
Tes perché mon gars
c'est un corps de femme ca et non un corps d'enfant
Le 22 avril 2021 à 23:20:24 :
Le 22 avril 2021 à 23:17:48 :
Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > >
> > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > >
> > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > >
> > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > >
> > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> > > >
> > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > >
> > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > >
> > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > >
> > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > >
> > > >
> > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > >
> > > >
même dans l'oav
> > > >
> > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > >
> > > >
> > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > >
> > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> >
> > Corrigé
> >
> > >
> > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> >
> > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
>
> Ta de sérieux problème
Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> 28 ans + corps de
femmed'enfantComme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> C'est pas la taille qui compte mais le corps
Première aveu
Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
Ne dévier pas le sujet sur de l'irlTu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec TatsumakiMais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
Kestu nous baragouines
C'est toi qu'à un problème dans l'histoire1m42, corps d'enfant , voix fluette, considère comme une enfant par saitama
C'est cringe
1m42 oke, corps d'enfant non elle a un corps de femme, saitama la traite de gamine car elle lui parle mal, et enfaite ta aucun augment, on te montre des image et tu continue dans le denis. Breff
Le 22 avril 2021 à 23:22:09 :
Le 22 avril 2021 à 23:18:58 :
Le 22 avril 2021 à 23:17:45 :
Le 22 avril 2021 à 23:16:48 :
Si le dessinateur le fait c'est que c'est une femme de 1m42 avec un corps
de femmed'enfant donc il a le droitTes perché mon gars
c'est un corps d'enfant sexualisé
Pathétique
Le 22 avril 2021 à 23:11:19 :
Le 22 avril 2021 à 20:42:41 :
Ils se sont surtout rendus compte que l'Arc de l'Association des Monstres était bâclé dans le webcomic et qu'il fallait rattraper ça dans le manga.J'ai ri en allant voir hier à quoi ressemble la défaite de Tornade Tragique dans le webcomic. L'auteur l'aurait faite glisser sur une peau de banane que ça aurait été pareil.
C'est archifaux. J'ai trouvé la version ONE très drôle. L'auteur se prenait pas la tête avec le lore. Là c'est beaucoup de bruits pour pas grand chose qui shonenise le manga dans le mauvais sens du terme.
La version de ONE n'en est pas moins bourrée de plus de facilités scénaristiques que dans le manga du début à la fin de cet arc. Ca se voit qu'il avait écrit un peu à l'arrache cet arc sachant que les rapports de force ne sont souvent pas clairs du tout. Bomb est juste ridicule dans le webcomic. Tornade Tragique dans le webcomic passe en un seul chapitre de forte au point de détruire un quartier en une seule impulsion à pigeonnée au prétexte que "Mais je pouvais pas savoir qu'elle arriverait dans mon dos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396727-1rv3v9.png". Dans le webcomic, Jansiv et Cheum Führer sont carrément anecdotiques jusqu'alors. Tout est systématiquement amélioré dans le manga. Cette bataille était beaucoup trop prise à la légère et rapide dans le webcomic.
Le 22 avril 2021 à 23:26:23 :
Le 22 avril 2021 à 23:24:19 :
> Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> > > >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > > > >
> > > > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > > > >
> > > > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > > > >
> > > > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > > > >
> > > > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> > > > > >
> > > > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > > > >
> > > > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > > > >
> > > > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > > > >
> > > > > >
même dans l'oav
> > > > > >
> > > > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > > > >
> > > > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> > > >
> > > > Corrigé
> > > >
> > > > >
> > > > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> > > >
> > > > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
> > >
> > > Ta de sérieux problème
> >
> > Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> >
> > > 28 ans + corps de
femmed'enfant> >
> > Comme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> >
> >
> > > le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
> >
> > Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> >
> > > C'est pas la taille qui compte mais le corps
> >
> > Première aveu
>
> Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
Ne dévier pas le sujet sur de l'irl>
> Tu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec TatsumakiMais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
Kestu nous baragouines
C'est toi qu'à un problème dans l'histoire1m42, corps d'enfant , voix fluette, considère comme une enfant par saitama
C'est cringe
1m42 oke, corps d'enfant non elle a un corps de femme, saitama la traite de gamine car elle lui parle mal, et enfaite ta aucun augment, on te montre des image et tu continue dans le denis. Breff
Dans les images je vois une femme de 1m42 et 28 ans avec un corps d'enfant sexualisé
C'est toi qui vois ca, mais tu te trompe
https://youtu.be/-15VC4Yxzys
Le 22 avril 2021 à 23:35:29 :
Le 22 avril 2021 à 23:27:36 :
> Le 22 avril 2021 à 23:17:48 :
>> Le 22 avril 2021 à 23:00:39 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> > > >> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
> > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> > > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > > > > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > > > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > > > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > > > > > >
> > > > > > > >
même dans l'oav
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > > > > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> > > > > >
> > > > > > Corrigé
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> > > > > >
> > > > > > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
> > > > >
> > > > > Ta de sérieux problème
> > > >
> > > > Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> > > >
> > > > > 28 ans + corps de
femmed'enfant> > > >
> > > > Comme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> > > >
> > > >
> > > > > le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
> > > >
> > > > Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> > > >
> > > > > C'est pas la taille qui compte mais le corps
> > > >
> > > > Première aveu
> > >
> > > Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
> >
> > Ça n'a aucun rapport avec le débat
> > Là on parle de Tatsumaki et des fans Cringe qui l'a trouve attirante
> > Ne dévier pas le sujet sur de l'irl
> >
> > >
> > > Tu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
> >
> >
> > Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec Tatsumaki
>
> Mais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
> Kestu nous baragouines
> Etre petite ≠ être une enfant
> C'est toi qu'à un problème dans l'histoire
1m42, corps d'enfant , voix fluette, considère comme une enfant par saitama
C'est cringe
Dans les images je vois une femme de 1m42 et 28 ans avec un corps d'enfant sexualisé
"Si je ne suis pas d'accord avec toi alors tu as tort"
Tu es littéralement un enfant
Tu fais la même chose 10 fois pire, alors que sa parait évident qu'elle possède un corps d'adulte car elle a 28 ans elle est juste petite de taille
Le 22 avril 2021 à 22:30:13 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 20:43:30 :
Le 22 avril 2021 à 20:40:47 :
Tatsumaki elle à 28 ans pourquoi ça parle de pédo ?Y a des meufs qui font 1m50 maigre avec un corps d'enfant IRL
Ces meufs là elle devrait pas avoir de copain car ça fait pedo de sortir avec ?
![]()
Fin bizarre de se prendre la tête la dessus
Tatsumaki ne fait même pas 1m50 avec ses talons. Avec ses talons, elle est à peine à la taille de Petit Empereur.
A quelle moment un enfant a un corps comme ça ?
A des millions de moments en fait... ![]()
T'as jamais vu des filles de 12-13 ans qui ont un peu de poitrine ? ![]()
> Le 22 avril 2021 à 23:00:39 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
> > > >> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > > > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > > > > >
> > > > > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > > > > >
> > > > > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > > > > >
> > > > > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > > > > >
> > > > > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > > > > >
> > > > > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > > > > >
> > > > > > >
même dans l'oav
> > > > > > >
> > > > > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > > > > >
> > > > > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > > > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> > > > >
> > > > > Corrigé
> > > > >
> > > > > >
> > > > > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> > > > >
> > > > > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
> > > >
> > > > Ta de sérieux problème
> > >
> > > Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> > >
> > > > 28 ans + corps de
femmed'enfant> > >
> > > Comme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> > >
> > >
> > > > le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
> > >
> > > Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> > >
> > > > C'est pas la taille qui compte mais le corps
> > >
> > > Première aveu
> >
> > Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
>
> Ça n'a aucun rapport avec le débat
> Là on parle de Tatsumaki et des fans Cringe qui l'a trouve attirante
> Ne dévier pas le sujet sur de l'irl
>
> >
> > Tu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
>
>
> Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec Tatsumaki
Mais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
Kestu nous baragouines
C'est cringe
Non non il a raison le déviant 
Arrête donc d'essayer de justifier tes goûts plus que douteux en public 
Le 22 avril 2021 à 23:37:26 :
Le 22 avril 2021 à 23:29:14 :
https://youtu.be/-15VC4Yxzys
https://m.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0

Le 22 avril 2021 à 23:38:27 :
Le 22 avril 2021 à 22:30:13 Blast_numero1 a écrit :
Le 22 avril 2021 à 20:43:30 :
Le 22 avril 2021 à 20:40:47 :
Tatsumaki elle à 28 ans pourquoi ça parle de pédo ?Y a des meufs qui font 1m50 maigre avec un corps d'enfant IRL
Ces meufs là elle devrait pas avoir de copain car ça fait pedo de sortir avec ?
![]()
Fin bizarre de se prendre la tête la dessus
Tatsumaki ne fait même pas 1m50 avec ses talons. Avec ses talons, elle est à peine à la taille de Petit Empereur.
A quelle moment un enfant a un corps comme ça ?
A des millions de moments en fait...
T'as jamais vu des filles de 12-13 ans qui ont un peu de poitrine ?
Saufe que la c'est pas pareil mon gars elke a 28 ans donc sa change tout et une fille de 12-13 ans elle est pas comme ca
Le 22 avril 2021 à 23:38:31 :
> Le 22 avril 2021 à 23:17:48 :
>> Le 22 avril 2021 à 23:00:39 :
> >> Le 22 avril 2021 à 22:54:18 :
> > >> Le 22 avril 2021 à 22:52:06 :
> > > >> Le 22 avril 2021 à 22:43:25 :
> > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
> > > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
> > > > > > >> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> > > > > > > >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> > > > > > > >
> > > > > > > > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > > > > > > > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > > > > > > > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> > > > > > > >
> > > > > > > >
même dans l'oav
> > > > > > > >
> > > > > > > > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
> > > > > > >
> > > > > > > Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> > > > > > > C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
> > > > > >
> > > > > > Corrigé
> > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Edit :
bordel c'est
pascringe ca> > > > > >
> > > > > > Faut-il que j'appelle la police ? Incolore ramène la boîte
> > > > >
> > > > > Ta de sérieux problème
> > > >
> > > > Tu es très mal placé pour estimé la mentalité des gens
> > > >
> > > > > 28 ans + corps de
femmed'enfant> > > >
> > > > Comme les loli dragon de 2000 ans, pas d'exception à la règle
> > > >
> > > >
> > > > > le jours ou tu vous une enfant de 11 ans qui a un corps de femme apelle moi
> > > >
> > > > Justement car ça n'existe pas ça ne rend pas la chose moins malsaine
> > > >
> > > > > C'est pas la taille qui compte mais le corps
> > > >
> > > > Première aveu
> > >
> > > Donc d'après toi une femme mature qui est juste petite de taille na pas le droit d'avoir un homme qui fait 2 metres ?
> >
> > Ça n'a aucun rapport avec le débat
> > Là on parle de Tatsumaki et des fans Cringe qui l'a trouve attirante
> > Ne dévier pas le sujet sur de l'irl
> >
> > >
> > > Tu veux que je te dise, meme momo de MHA fait beaucoup plus enfantin que tatsumaki
> >
> >
> > Ça reste tout aussi Cringe mais toujours moins que vous avec Tatsumaki
>
> Mais elle a pas un corps d'enfant tatsumaki
> Kestu nous baragouines
> Etre petite ≠ être une enfant
> C'est toi qu'à un problème dans l'histoire
1m42, corps d'enfant , voix fluette, considère comme une enfant par saitama
C'est cringe
Non non il a raison le déviant
Arrête donc d'essayer de justifier tes goûts plus que douteux en public
Goux douteux ? Elle a 28 ans avec un corps de femme
Bah si elle a 28 ans c’est bon, ça passe non ? 
Le 22 avril 2021 à 23:10:27 JasonTodd972 a écrit :
Les femmes âgées a peu près a la taille de tatsumaki ça existe vous savez
Donc je vois pas pourquoi ce débat existe encore sinon ceux qui se plaignent qu'elle soit sexualité de ouf
Ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça bien avant l'arc
Oui, les "femmes âgées". Tatsumaki a-t-il la tête d'une femme âgée ?
Le 22 avril 2021 à 23:42:34 :
Bah si elle a 28 ans c’est bon, ça passe non ?
Bah bien évidemment car elle a aussi un corps de femme
Le 22 avril 2021 à 23:42:52 :
Donc je vois pas pourquoi ce débat existe encore sinon ceux qui se plaignent qu'elle soit sexualité de ouf
Ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça bien avant l'arcOui, les "femmes âgées". Tatsumaki a-t-il la tête d'une femme âgée ?
Le 22 avril 2021 à 23:42:52 :
Ça fait déjà un bon moment que c'est comme ça bien avant l'arcOui, les "femmes âgées". Tatsumaki a-t-il la tête d'une femme âgée ?
Oui biensur, tu la vue dans son flash back non ?? Elke fait deja plus âgé que momo dans MHA