Le 23 avril 2021 à 09:09:38 :
Le 23 avril 2021 à 09:05:15 :
Le 23 avril 2021 à 09:03:03 :
Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite tailleUn autre exemple pour toi
Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
Pré timeskip (15) 1m48
Post timeskip (21) 1m60Comme ché bizarre
il est possible d'avoir un personnage pas forcément grand et formé qui devient une femme sans être sexualisé
El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
Tatsu c'est cringe
Elle est pas sexualisée si elle a 28 ans ahurie
hein
Cette rhétorique crasse + ne pas comprendre le mot "sexualisé"
puis surtout, tu peux dessiner un corps de 28 ans sexualisés, ou non sexualisés, j'ai pas compris le but de son post ![]()
Le 23 avril 2021 à 09:07:03 :
Tatsumaki à un corps irréaliste.
Elle a la taille et le comportement d'une gamine. Surtout au début du manga. Mais l'auteur a vraiment fait évoluer le perso depuis le début. Ce qui lui donne un air justement plus adulte plus son âge réel qui fait qu'on ne comprends pas.
Le personnage est hyper sexualisé : elle a des formes justement impossible pour sa taille et combat le cul à l'air.
D'ailleurs tu enlèves sa taille connue dans les récents chapitres, c'est un peu comme si son corps avait été dégrossi par rapport à sa tête et à la taille des autres persos ( dont certains eux, semblent immenses).Trouver Tatsumaki sexy n'a rien de choquant. C'est même normal vu que c'est du pur fan service. Ne pas l'avouer, c'est justement ça qui l'est.
Aux dernières infos, tous les persos féminins de Murata sont hyper sexualisés. Avec toutes des formes très similaires.Maintenant, vos gueules.
Merci ~
elle a un côté Frankenstein perturbant, un mélange de corps d'enfant et de corps de femme (surtout les hanches), c'est pas du meilleur goût ![]()
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportion ![]()
Le 23 avril 2021 à 09:19:29 :
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportion
c'est...y'a un peu de ça.
mewtwo est donc une loli.
attend quoi 
Le 23 avril 2021 à 09:18:58 :
Le 23 avril 2021 à 09:13:35 :
> Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
>> Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
> >A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
>
> Un autre exemple pour toi
> Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
> Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
> Pré timeskip (15) 1m48
![]()
> Post timeskip (21) 1m60
>
>
> Comme ché bizarre
il est possible d'avoir un personnage pas forcément grand et formé qui devient une femme sans être sexualisé
>
> El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
>
> Tatsu c'est cringe
hein
puis surtout, tu peux dessiner un corps de 28 ans sexualisés, ou non sexualisés, j'ai pas compris le but de son post
Je pense que lui-même ne comprend pas le but de son existence
Elle a la taille et le comportement d'une gamine. Surtout au début du manga. Mais l'auteur a vraiment fait évoluer le perso depuis le début. Ce qui lui donne un air justement plus adulte plus son âge réel qui fait qu'on ne comprends pas.
Le personnage est hyper sexualisé : elle a des formes justement impossible pour sa taille et combat le cul à l'air.
D'ailleurs tu enlèves sa taille connue dans les récents chapitres, c'est un peu comme si son corps avait été dégrossi par rapport à sa tête et à la taille des autres persos ( dont certains eux, semblent immenses).Trouver Tatsumaki sexy n'a rien de choquant. C'est même normal vu que c'est du pur fan service. Ne pas l'avouer, c'est justement ça qui l'est.
Aux dernières infos, tous les persos féminins de Murata sont hyper sexualisés. Avec toutes des formes très similaires.Maintenant, vos gueules.
Merci ~elle a un côté Frankenstein perturbant, un mélange de corps d'enfant et de corps de femme (surtout les hanches), c'est pas du meilleur goût
Comme uzaki du truc récent qui est sorti et qui a fait polémique
Les Jap qui arrivent pas à cacher leurs fantasme
j'ai du googler pour me remettre en tête uzaki, me semble que c'est sortie en même temps que la romcom avec...tagaki truc ? La gamine au grand front qui fait tourner en bourrique son camarade de classe. Ainsi que Nagatoro.
Bon, j'ai pas accroché à Usaki 
Le 23 avril 2021 à 09:46:36 :
Le 23 avril 2021 à 09:22:21 :
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportionc'est...y'a un peu de ça.
attend quoi
Par contre va falloir respecter le Best pkmn
> Le 23 avril 2021 à 09:05:15 :
>> Le 23 avril 2021 à 09:03:03 :
> >> Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
> > > >A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
> > >
> > > Un autre exemple pour toi
> > > Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
> > > Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
> > > Pré timeskip (15) 1m48
![]()
> > > Post timeskip (21) 1m60
> > >
> > >
> > > Comme ché bizarre
> > >
> > > El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
> > >
> > > Tatsu c'est cringe
> >
> > Elle est pas sexualisée si elle a 28 ans ahurie
>
> hein
puis surtout, tu peux dessiner un corps de 28 ans sexualisés, ou non sexualisés, j'ai pas compris le but de son post
Merci ~elle a un côté Frankenstein perturbant, un mélange de corps d'enfant et de corps de femme (surtout les hanches), c'est pas du meilleur goût
Les Jap qui arrivent pas à cacher leurs fantasmej'ai du googler pour me remettre en tête uzaki, me semble que c'est sortie en même temps que la romcom avec...tagaki truc ? La gamine au grand front qui fait tourner en bourrique son camarade de classe. Ainsi que Nagatoro.
C'est les mêmes genre (Bully le simp)
Jamais attiré persoBon, j'ai pas accroché à Usaki
J'ai drop a l'ep 1 car assez cringe
takagi et nagatoro me font marrer perso (bon après j'adore les comédies romantiques/humour, un de mes registres préférés avec les récits d'horreurs)
Le 23 avril 2021 à 09:44:28 :
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportionComment fixer Tatsumaki? :
Adulte![]()
Habillé![]()
Garçon![]()
![]()
Hop fixé
elle est toute mimi sur le deuxième 
et sinon, murata, c'est pour quand la version adulte dans ce registre ? 
7 pages débat sur tatsumaki...
C'est très fort quand même.
Le 23 avril 2021 à 10:08:48 :
7 pages débat sur tatsumaki...C'est très fort quand même.
alors imagine si Boros était une loli 
Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
Mec c'est bon, on a compris, pas besoin d'en faire un débat interminable, on s'en tappe, passe à autre chose, chacun son avis au pire
Le 22 avril 2021 à 22:08:43 :
![]()
ayaaa
il manque juste la planche avec jolie masque qui se fait littéralement ouvrir en 2
Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débatTu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
Tu as ce personnage Amanda/Monster girl![]()
son pouvoir la fait rajeunir à chaque fois qu'elle utilise, normalement elle a 24 ans mais à l'apparence d'une de 12 ou dans ces eaux là
Taille de Tatsumaki :
Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
c'est bizarre .... Une child
même dans l'oav
Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite tailleCorrigé
mais non justement , elle a pas un corps d'enfant...arrête de le nier bordel
d'ailleurs tu prends en exemple Monster girl de Invincible ( excellente série au passage ) comme personnage équivalent au perso de Tatsumaki , sauf qu'encore une fois elles ne sont pas pareil , Monster girl qui rajeunit à chaque fois qu'elle utilise sa transformation elle a vraiment un corps d'enfant à part son mental qui lui reste adulte et n'est pas altéré , elle a la taille et un corps d'enfant.
et Tatsumaki , c'est pas une histoire de malédiction ou d'immortalité cliché pour justifier du lolicon , elle a un corps de femme mais elle a une taille d'enfant.
Saitama la traite de gamine quand il la croise la première fois , car forcément vu sa petite taille on peux la voir comme une enfant , normal.
j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathique ![]()
Le 23 avril 2021 à 10:28:32 :
j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathique
moi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
en tout cas ils savent comment commencer fort dès la fin du premier épisode 
Le 23 avril 2021 à 10:30:27 :
j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathiquemoi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
mais tellement, j'ai revu ce passage, scène de haute qualité ![]()
Le 23 avril 2021 à 10:33:17 :
Le 23 avril 2021 à 10:00:15 :
Le 23 avril 2021 à 09:46:36 :
Le 23 avril 2021 à 09:22:21 :
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportionc'est...y'a un peu de ça.
attend quoi
Par contre va falloir respecter le Best pkmn
> Le 23 avril 2021 à 09:13:35 :
>> Le 23 avril 2021 à 09:09:38 :
> >> Le 23 avril 2021 à 09:05:15 :
> > >> Le 23 avril 2021 à 09:03:03 :
> > > >> Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
> > > > >> Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
> > > > > >A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
> > > > >
> > > > > Un autre exemple pour toi
> > > > > Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
> > > > > Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
> > > > > Pré timeskip (15) 1m48
![]()
> > > > > Post timeskip (21) 1m60
> > > > >
> > > > >
> > > > > Comme ché bizarre
> > > > >
> > > > > El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
> > > > >
> > > > > Tatsu c'est cringe
> > > >
> > > > Elle est pas sexualisée si elle a 28 ans ahurie
> > >
> > > hein
> >
> > Cette rhétorique crasse + ne pas comprendre le mot "sexualisé"
>
> puis surtout, tu peux dessiner un corps de 28 ans sexualisés, ou non sexualisés, j'ai pas compris le but de son post
>
> > Le 23 avril 2021 à 09:07:03 :
> >Tatsumaki à un corps irréaliste.
> > Elle a la taille et le comportement d'une gamine. Surtout au début du manga. Mais l'auteur a vraiment fait évoluer le perso depuis le début. Ce qui lui donne un air justement plus adulte plus son âge réel qui fait qu'on ne comprends pas.
> > Le personnage est hyper sexualisé : elle a des formes justement impossible pour sa taille et combat le cul à l'air.
> > D'ailleurs tu enlèves sa taille connue dans les récents chapitres, c'est un peu comme si son corps avait été dégrossi par rapport à sa tête et à la taille des autres persos ( dont certains eux, semblent immenses).
> >
> > Trouver Tatsumaki sexy n'a rien de choquant. C'est même normal vu que c'est du pur fan service. Ne pas l'avouer, c'est justement ça qui l'est.
> > Aux dernières infos, tous les persos féminins de Murata sont hyper sexualisés. Avec toutes des formes très similaires.
> >
> > Maintenant, vos gueules.
> > Merci ~
>
> elle a un côté Frankenstein perturbant, un mélange de corps d'enfant et de corps de femme (surtout les hanches), c'est pas du meilleur goût
Les Jap qui arrivent pas à cacher leurs fantasmej'ai du googler pour me remettre en tête uzaki, me semble que c'est sortie en même temps que la romcom avec...tagaki truc ? La gamine au grand front qui fait tourner en bourrique son camarade de classe. Ainsi que Nagatoro.
C'est les mêmes genre (Bully le simp)
Jamais attiré persoBon, j'ai pas accroché à Usaki
J'ai drop a l'ep 1 car assez cringe
takagi et nagatoro me font marrer perso (bon après j'adore les comédies romantiques/humour, un de mes registres préférés avec les récits d'horreurs)
Seems legit
Si t'aime l'horreur tu devrais lire le webtoon Shriek tu va aimerLe 23 avril 2021 à 09:44:28 :
C'est vrai que dans certaines planches, elle me fait penser à Mewtwo niveau proportionComment fixer Tatsumaki? :
Adulte![]()
Habillé![]()
Garçon![]()
![]()
Hop fixé
elle est toute mimi sur le deuxième
et sinon, murata, c'est pour quand la version adulte dans ce registre ?
La version adulte qui est meilleure que l'original
je note je note ![]()
et oui, version adulte de qualité ![]()
Le 23 avril 2021 à 10:36:26 :
j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathiquemoi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
Une dinguerie
À savoir que les comics et la série sont complètement différents en terme d'événements
De ce que j'ai vu le comics est vraiment gros
à la fin du dernier épisode , sa femme découvre le pot aux roses , je me demande ce que va faire Omni-man désormais maintenant que sa femme connaît la vérité , d'ailleurs le PDG de l'association on est d'accord qu'il a compris lui aussi que c'était omni-man derrière le meurtre ? d'ailleurs c'est pour ça aussi qu'il a arrêté Darkblood durant son enquête et qu'il l'a renvoyé en enfer , il veux éviter que l'affaire s'ébruite et se charger de trouver un moyen de pouvoir arrêter omni-man tout en faisant mine de ne pas savoir que c'est lui derrière les meutres des gardiens du globe
Le 23 avril 2021 à 09:44:28 :
Adulte![]()
Habillé![]()
Garçon![]()
![]()
Hop fixé
là c'est la perfection 
sinon la tête de la version masculine me fais un peu penser à la tête du petit empereur ![]()
Le 23 avril 2021 à 10:44:10 :
Une dinguerie
À savoir que les comics et la série sont complètement différents en terme d'événements
De ce que j'ai vu le comics est vraiment grosà la fin du dernier épisode , sa femme découvre le pot aux roses , je me demande ce que va faire Omni-man désormais maintenant que sa femme connaît la vérité , d'ailleurs le PDG de l'association on est d'accord qu'il a compris lui aussi que c'était omni-man derrière le meurtre ? d'ailleurs c'est pour ça aussi qu'il a arrêté Darkblood durant son enquête et qu'il l'a renvoyé en enfer , il veux éviter que l'affaire s'ébruite et se charger de trouver un moyen de pouvoir arrêter omni-man tout en faisant mine de ne pas savoir que c'est lui derrière les meutres des gardiens du globe
ouais y'a pas mal de différences entre le comic/série, je trouve les deux très cool ![]()
Le 23 avril 2021 à 10:47:54 :
Une dinguerie
De ce que j'ai vu le comics est vraiment grosà la fin du dernier épisode , sa femme découvre le pot aux roses , je me demande ce que va faire Omni-man désormais maintenant que sa femme connaît la vérité , d'ailleurs le PDG de l'association on est d'accord qu'il a compris lui aussi que c'était omni-man derrière le meurtre ? d'ailleurs c'est pour ça aussi qu'il a arrêté Darkblood durant son enquête et qu'il l'a renvoyé en enfer , il veux éviter que l'affaire s'ébruite et se charger de trouver un moyen de pouvoir arrêter omni-man tout en faisant mine de ne pas savoir que c'est lui derrière les meutres des gardiens du globe
ouais y'a pas mal de différences entre le comic/série, je trouve les deux très cool
ah des différences ? genre des trucs qu'il n'y a pas chez l'autre ?
Le 23 avril 2021 à 10:52:52 :
> Le 23 avril 2021 à 10:28:32 :
>j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathique
moi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
Une dinguerie
ouais y'a pas mal de différences entre le comic/série, je trouve les deux très cool
les grandes lignes sont proches mais le déroulement est plutôt différent oui.
Le 23 avril 2021 à 10:59:52 :
Le 23 avril 2021 à 10:52:52 :
> Le 23 avril 2021 à 10:30:27 :
>> Le 23 avril 2021 à 10:28:32 :
> >j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathique
>
> moi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
>
> en tout cas ils savent comment commencer fort dès la fin du premier épisode
Une dinguerie
les grandes lignes sont proches mais le déroulement est plutôt différent oui.
ah je vois , genre dans les comics il y a plus de détails et de trucs racontés que dans la série.
un peu comme SNK quoi entre le manga et l'anime
en même temps c'est normal , une série contrairement à un livre se doit de garder le spectateur captivé par les évènements , ce pourquoi ils ne perdent pas du temps à rallonger avec des scènes "secondaire" à l'intrigue principale , c'est pourquoi je pense qu'ils vont plus droit au but dans la série en allant directement au scènes importantes et point clés de l'intrigue. dans le comics forcément ils peuvent se permettre de plus développer l'histoire et le lore car dans ce format c'est plus appropriés.
Merci ~
Voila
Le 23 avril 2021 à 07:35:19 :
> Le 23 avril 2021 à 06:30:25 :
>A aucun moment tatsumaki a un corps d'enfant elle possède juste une petite taille
Un autre exemple pour toi
Un personnage de Fire emblem étant enfant puis adulte
Lysithea (même seiyuu que Tatsumaki au passage)
Pré timeskip (15) 1m48
Post timeskip (21) 1m60Comme ché bizarre
El famoso meuf de 1m43 avec un corps de "femme"
Tatsu c'est cringe
hein
Mon post c'était pour dire que la sexualisation de tatsumaki était pas choquant car elle a 28 ans
Le 23 avril 2021 à 09:08:15 :
Le 23 avril 2021 à 08:45:12 :
mes amis, tel shank mettant fin à marinford, j'arrive avec la paix pour calmer ce débat
![]()
![]()
![]()
pardon, c'était quoi la discussion ? Si Tatsumaki est légit ? Mais enfin, chaussette que tu es, pourquoi t'en préoccuper quand Murata te dessine ce qu'il estime comme étant la femme ultime ?
pardon, tu penses qu'il y a encore débat ?
![]()
![]()
![]()
Autant j'aime bien fubuki
Autant c'est pas la meilleure waifu de opm Tout le monde sait que la meilleure waifu c'est King![]()
(bon et sinon, si Murata pouvait faire grandir tatsumaki de 20-25 cm, ce serait aussi une bonne chose niveau cohérence de design)
Ceci
1m43 c'est plus petit que 13 ans
Et allors on s'enfou que elle a la taille d'une fille de 13 ans, elle a 28 ans et a les formes d'une femme.
C'est pas la taille qui compte mais l'age et les formes
d'ailleurs en parlant d'invincible , le nouvel épisode vient de sortir , je fonce me le mater