Le 19 décembre 2020 à 20:16:50 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Mais je parle du visage. Il a pas du tout les traits de Guts sur cette page.
sur cette page là non, mais il n'a pas trop la tronche de mihawk non plus
tu vois quoi niveau ressemblance?
petite parenthèse, contrairement à ce que je pensais, TankTop Master a l'air assez respecté (Vu la façon dont les héros l'ont acceuilli) ![]()
Le 20 décembre 2020 à 02:38:04 Suupercrimson a écrit :
petite parenthèse, contrairement à ce que je pensais, TankTop Master a l'air assez respecté (Vu la façon dont les héros l'ont acceuilli)
je pense que le fait que tatsumaki le rend inutile t'a marqué ![]()
Je viens de voir ça sur Reddit : 
Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait le lien avec le cratère de la Lune ![]()
Le 20 décembre 2020 à 16:05:15 ZRGTBTRGH a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait le lien avec le cratère de la Lune
sélénite incoming
Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait le lien avec le cratère de la Lune
Je crois qu'on a tous remarqué l'incessante présence de la lune durant les derniers combats. ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:43:40 SangoTaffer a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait le lien avec le cratère de la LuneJe crois qu'on a tous remarqué l'incessante présence de la lune durant les derniers combats.
Et sans ça j'aurai pas fait le rapprochement avec le cratère la première fois que j'avais vu la cover je pense ![]()
Le 20 décembre 2020 à 21:53:19 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 21:43:40 SangoTaffer a écrit :
Content de voir que je suis pas le seul à avoir fait le lien avec le cratère de la LuneJe crois qu'on a tous remarqué l'incessante présence de la lune durant les derniers combats.
Et sans ça j'aurai pas fait le rapprochement avec le cratère la première fois que j'avais vu la cover je pense
En tout cas, on a une apparition sous forme humanoïde en face de HE et une autre en forme de satellite / planète en face de Psycho !
Est-ce que ce personnage ne pourrait-il pas n'être qu'une sorte de manifestation du potentiel des protagonistes lorsqu'ils sont au bout du rouleau et sur le point de crever et possédant un immense potentiel ? Ca ne serait pas une vraie personne mais une manifestation ? ![]()
Et on en parle du flashback de Tatsumaki enfant enfermée derrière des barreaux ?
J'ai arrêté le manga un an juste pour attendee la fin de l'arc, et ça a toujours pas avancé. ![]()
Nouveau chapitre bientôt
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/1341328690240573442
Je pense qu'il veut pas finir l'année sur un redraw et que les redraw seront de retours début 2021 ![]()
En travaillant à insérer les résumés des tomes sur Fandom Wikia, j'ai eu la preuve que l'incommensurable erreur dans le tome est due à la fainéantise de Frédéric Mallet, qui a tendance à faire du copier-coller entre les tomes, en changeant éventuellement un ou 2 mots parfois tel un élève de 3ème qui copie sur son voisin en se disant que remplacer le verbe "manger" par le verbe "avaler" va faire passer sa tricherie inaperçue aux yeux du prof. Sur le résumé du quatrième de couverture du tome 17, il a écrit "l'association des Monstres", mais sur le résumé intérieur, qui est généralement en partie copié-collé sur celui du précédent tome, il a écrit "l'Association des monstres".
Au tome 21, il a dû avoir la flemme de lire, et a cru que la présentation des ninjas monstres était identique avant et après transformation.
Le 22 décembre 2020 à 12:13:43 ChristVivant a écrit :
En travaillant à insérer les résumés des tomes sur Fandom Wikia, j'ai eu la preuve que l'incommensurable erreur dans le tome est due à la fainéantise de Frédéric Mallet, qui a tendance à faire du copier-coller entre les tomes, en changeant éventuellement un ou 2 mots parfois tel un élève de 3ème qui copie sur son voisin en se disant que remplacer le verbe "manger" par le verbe "avaler" va faire passer sa tricherie inaperçue aux yeux du prof. Sur le résumé du quatrième de couverture du tome 17, il a écrit "l'association des Monstres", mais sur le résumé intérieur, qui est généralement en partie copié-collé sur celui du précédent tome, il a écrit "l'Association des monstres".Au tome 21, il a dû avoir la flemme de lire, et a cru que la présentation des ninjas monstres était identique avant et après transformation.
Ce vilain, il gâche notre version papier avec ses bêtises ![]()
une très bonne raison de repasser à la caisse pour l'édition deluxe que je vais dayoner comme un pigeon ![]()
Pas question que je paye pour une deuxième édition. J'achète les premiers qui sortent et basta, sauf le jour où l'on me propose d'échanger une collection corrigée en échange de la mienne.
Le 22 décembre 2020 à 12:33:58 ChristVivant a écrit :
Pas question que je paye pour une deuxième édition. J'achète les premiers qui sortent et basta, sauf le jour où l'on me propose d'échanger une collection corrigée en échange de la mienne.
si c'est une version grand format avec les pages couleurs et les versions longues des chapitres, je prend sans broncher comme un gros pigeon ![]()
c'est le seul manga qui me donne envie de faire cela ![]()
Perso je pense pas repasser à la caisse un jour pour une autre version même si ça me démangerait sûrement ![]()
Mais je dois bien dire que je trouve la version papier tellement bonne que tous ses petits ratés (du moins chez nous) me frustre beaucoup : quelques double-pages qui passent pas forcément très bien à cause de la reliure, des noms de personnages qui ne sont pas orthographiés pareil d'un tome à l'autre quand le nom ne change pas carrément (Mutant, Chevalier turbine), des pages trop coupées ("les plus forts"
), et le summum : un tome où le sommaire n'affiche pas les bons numéros de pages.
Les adversaires de saitama son souvent sous estimé a cause du fait que saitama les bat facilement, exemple boros il est trop fort je pense réellement que il aurait pue tuer tout les classe a l'exception de blast a lui tout seul
Boros est le seul adversaire que saitama a reconnu comme puissant, il a survécu a plusieurs frappes de saitama et a même survécu pendant quelques minutes au serious punch.
Le seul a mon avis capable de battre boros c'est blast.
D'accord.
certes...? 
Mais vasie aussi on peut plus créer de topic sur OPM je voulais parler de boros dans un topic dédié mais on se fait lock on est obligé de passer pare le topic centralisé se qui grave nul