Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.
Le 23 décembre 2020 à 15:38:40 ChristVivant a écrit :
Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.
C'est pas un simple alien, c'est l'empreur de l'univers qui introduit les extraterrestres dans OPM
Le 23 décembre 2020 à 16:10:05 Yildo a écrit :
Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.C'est pas un simple alien, c'est l'empreur de l'univers qui introduit les extraterrestres dans OPM
Mais le Roi des cieux a introduit le Peuple des cieux, et on s'en branle tout autant.
Le 23 décembre 2020 à 16:12:56 ChristVivant a écrit :
Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.C'est pas un simple alien, c'est l'empreur de l'univers qui introduit les extraterrestres dans OPM
Mais le Roi des cieux a introduit le Peuple des cieux, et on s'en branle tout autant.
Tu compare le roi des cieux un random qui meurt en 2 secondes a boros ?
Non boros est celui qui nous démontré que dans l'univers de OPM il y avait des extraterrestres, donc non boros c'est pas n'importent qui
Le 23 décembre 2020 à 19:46:50 Yildo a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 16:12:56 ChristVivant a écrit :
Tu compare le roi des cieux un random qui meurt en 2 secondes a boros ?
Non boros est celui qui nous démontré que dans l'univers de OPM il y avait des extraterrestres, donc non boros c'est pas n'importent qui
Okay Jean-Broly.
Salut, je suis le manga en tome, vous parlez de quoi quand vous parlez de Redraw ?
Ce sont des chapitres sorti en ligne qui sont retravaillés avant de sortir en tome reliés ? ![]()
On en a rien à faire de tes messages aussi pourtant, on doit se les coltiner. Alors laisse les gens qui veulent parler de Boros le faire. 
Le 23 décembre 2020 à 20:32:52 Hantenin a écrit :
Salut, je suis le manga en tome, vous parlez de quoi quand vous parlez de Redraw ?Ce sont des chapitres sorti en ligne qui sont retravaillés avant de sortir en tome reliés ?
Oui, ce sont des chapitres qui sont parfois juste redessinés, et qui, parfois, se voient carrément modifier le scénario.
Il l'a fait sur un très ancien chapitre, du coup, y a des problèmes de cohérences sur les chapitres suivants, donc il est obligé de les redessiner et modifier le scénario, sauf que ça entraîne encore des problèmes de cohérences sur certains chapitres suivants etc. Donc il va devoir faire des redraw sur un certain nombre de chapitre, en les rendant dans 80% des cas plus merdiques que ce qu'ils étaient. ![]()
Le 23 décembre 2020 à 20:39:25 SangoTaffer a écrit :
Salut, je suis le manga en tome, vous parlez de quoi quand vous parlez de Redraw ?Ce sont des chapitres sorti en ligne qui sont retravaillés avant de sortir en tome reliés ?
Oui, ce sont des chapitres qui sont parfois juste redessinés, et qui, parfois, se voient carrément modifier le scénario.
Il l'a fait sur un très ancien chapitre, du coup, y a des problèmes de cohérences sur les chapitres suivants, donc il est obligé de les redessiner et modifier le scénario, sauf que ça entraîne encore des problèmes de cohérences sur certains chapitres suivants etc. Donc il va devoir faire des redraw sur un certain nombre de chapitre, en les rendant dans 80% des cas plus merdiques que ce qu'ils étaient.
Je vois ![]()
Mais du coup, ça affecte des chapitres qui étaient déjà sorti en manga sous une autre forme ou il ne touche pas à ceux-là ?
Le 23 décembre 2020 à 20:42:38 Hantenin a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 20:39:25 SangoTaffer a écrit :
Il l'a fait sur un très ancien chapitre, du coup, y a des problèmes de cohérences sur les chapitres suivants, donc il est obligé de les redessiner et modifier le scénario, sauf que ça entraîne encore des problèmes de cohérences sur certains chapitres suivants etc. Donc il va devoir faire des redraw sur un certain nombre de chapitre, en les rendant dans 80% des cas plus merdiques que ce qu'ils étaient.
Je vois
Mais du coup, ça affecte des chapitres qui étaient déjà sorti en manga sous une autre forme ou il ne touche pas à ceux-là ?
Non. Ca n'affecte que les chapitres qui ne sont pas encore parus en manga.
Une fois que le tome est publié, ils n'y retouchent plus !
Le 23 décembre 2020 à 20:36:52 SangoTaffer a écrit :
Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.On en a rien à faire de tes messages aussi pourtant, on doit se les coltiner. Alors laisse les gens qui veulent parler de Boros le faire.
C'est incroyable les types comme ça
Le 23 décembre 2020 à 21:43:57 Yildo a écrit :
Sauf qu'on en a rien à faire de Boros. C'est juste un alien qui tire des lasers, fin de l'histoire.On en a rien à faire de tes messages aussi pourtant, on doit se les coltiner. Alors laisse les gens qui veulent parler de Boros le faire.
T'inquiète, il n'y a pas plus hypocrite que lui. Il en a rien à foutre non plus de ta tentative de "débat". Il voulait juste me contredire parce qu'il a toujours la rage en lui.
Le 23 décembre 2020 à 21:55:00 Christimonde a écrit :
T'inquiète, il n'y a pas plus hypocrite que lui. Il en a rien à foutre non plus de ta tentative de "débat". Il voulait juste me contredire parce qu'il a toujours la rage en lui.
En tout cas il est pas venue m'empêcher de parler de boros
Le 23 décembre 2020 à 22:23:22 Yildo a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 21:55:00 Christimonde a écrit :
En tout cas il est pas venue m'empêcher de parler de boros
"T'empêcher ?" Mais personne ne veut t'en empêcher mon gars, tout le monde n'a simplement rien à dire sur un sujet aussi inintéressant. Oui Boros est puissant. Oui Boros est un extraterrestre qui tire des lasers. Est-ce que ça en fait un personnage intéressant ? Non, c'est juste un extraterrestre puissant qui tire des lasers. Un personnage aussi profond que ceux de Dragon Ball Z. On en parle seulement comme un obstacle au héros, pas comme un type qui va nous raconter une histoire. Voilà, le tour de la question est fait. T'es content ? On a rien appris de plus, mais on a réussi à perdre du temps à débiter des futilités comme si on lisait une section Anecdotes sur Fandom Wikia ou bien lisait un blog sur Skyrock.
Empereur de pas grand chose. Ses 3 généraux n’ont rien de folichon et même eux n’ont jamais eu d’ennemis réellement forts (Mel mentionne qu’il a pas perdu une seule tête en plus de 100 ans).
Ça montre que le niveau des planètes qu’ils ont affronté jusque là, c’est de la bonne grosse merde comparé à la terre.
Il faudrait plutôt l’appeler "l’empereur des planètes niveau démon".
En passant, on voit des aliens dans un flashback du tome 1.
Le 23 décembre 2020 à 23:09:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Empereur de pas grand chose. Ses 3 généraux n’ont rien de folichon et même eux n’ont jamais eu d’ennemis réellement forts (Mel mentionne qu’il a pas perdu une seule tête en plus de 100 ans).
Ça montre que le niveau des planètes qu’ils ont affronté jusque là, c’est de la bonne grosse merde comparé à la terre.
Il faudrait plutôt l’appeler "l’empereur des planètes niveau démon".En passant, on voit des aliens dans un flashback du tome 1.
Je signale juste qu'ils se sont mis à plusieurs classe S (et pas les classes S du bas) pour s'en prendre à Metzalgald (j'me souviens plus de son nom) !
S'ils n'avaient pas trouvé son talon d'Hachile par hasard, ils se seraient fait massacrer. En un contre un n'en parlons même pas. ![]()
Je pense juste qu'ils ont pas eu de chance c'est tout. ![]()
Coucou, pour ceux qui lise la version One , quel est l'arc le plus intéréssant ? le plus badass ? pour vous
Garou je suppose
Je signale juste qu'ils se sont mis à plusieurs classe S (et pas les classes S du bas) pour s'en prendre à Metzalgald (j'me souviens plus de son nom) !
Heu non. Ils s'y sont mis à plusieurs parce qu'ils voulaient tous le tabasser, c'était un gang bang pur et simple. Mel se faisait complètement défoncer, son "talon d'achille" se remarque tôt ou tard. Même en passant en mode attaque il était incapable de blesser Bang.
Metzazgeg était vraiment bof tier
Par contre le poulpe avait quand même l'air cheat
Il est mal tombé, malheureusement mais il aurait pu faire mal à quelques classes S