Le 24 décembre 2020 à 19:40:54 SangoTaffer a écrit :
Vous pouvez pas foutre vos putains de messages dans une balise spoil ? On n'a pas envie de savoir ce que contient le chapitre bordel !
J'ai déjà fait une DDB pour un message qui disait la même chose plus haut.Donc je vais en faire de même ici !:
t'as qu'à pas venir sur le topic qui parle des scans putain mais t'es con ou quoi?
Le 25 décembre 2020 à 17:44:32 SangoTaffer a écrit :
Le chapitre a vite été traduit !Excellent, on voit que Blast est un héros depuis bien plus longtemps que Saitama.
C'était déjà un adulte il y a 18 années, et déjà un héros, donc exit les théories de Saitama lorsqu'il avait des cheveux.Par contre, c'est moi ou il a l'air d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées ?
Son cube m'intrigue, peut-être qu'il est capable de voyager à travers le temps, c'est assez étrange.
cube cosmique
donc voyage dans le temps mais le fait qu'il dit qu'il a déjà un travial mais qu'il est un héros par passe temps ça m'intrigue . c'était pas précisé dans le manga webcomiic il me semble
Le 25 décembre 2020 à 22:44:49 fmnetintin a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 19:40:54 SangoTaffer a écrit :
Vous pouvez pas foutre vos putains de messages dans une balise spoil ? On n'a pas envie de savoir ce que contient le chapitre bordel !
J'ai déjà fait une DDB pour un message qui disait la même chose plus haut.Donc je vais en faire de même ici !:
t'as qu'à pas venir sur le topic qui parle des scans putain mais t'es con ou quoi?
Le topic est fait pour parler de One Punch Man, donc bien sûr que j'y viens.
Donc entre toi et moi, le "con" on se demande qui c'est. ![]()
PS : Les balises spoils sont obligatoires, ne t'en déplaise ! ![]()
Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama. ![]()
Marrant aussi son discours, un mec sûr de sa force et qui recommande aux puissants de se fier à leur force. Là aussi il me fait penser à Saitama même si ce dernier n'a pas encore sollicité les gens à agir d'eux mêmes, pas dans mes souvenirs. ![]()
Le 25 décembre 2020 à 22:45:45 fmnetintin a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 17:44:32 SangoTaffer a écrit :
Le chapitre a vite été traduit !Excellent, on voit que Blast est un héros depuis bien plus longtemps que Saitama.
C'était déjà un adulte il y a 18 années, et déjà un héros, donc exit les théories de Saitama lorsqu'il avait des cheveux.Par contre, c'est moi ou il a l'air d'avoir le pouvoir de lire dans les pensées ?
Son cube m'intrigue, peut-être qu'il est capable de voyager à travers le temps, c'est assez étrange.cube cosmique
donc voyage dans le temps mais le fait qu'il dit qu'il a déjà un travial mais qu'il est un héros par passe temps ça m'intrigue . c'était pas précisé dans le manga webcomiic il me semble
? comment tu sais ca? Ou c'est juste une supposition? ![]()
puré se chapitre est incroyable est blast quelle classe il m'impressionne hate de voir une cover colorée de blast, et se mec je suis persuadé que c'estun superman like
Le 25 décembre 2020 à 23:31:07 Toiletteur a écrit :
Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama.
Marrant aussi son discours, un mec sûr de sa force et qui recommande aux puissants de se fier à leur force. Là aussi il me fait penser à Saitama même si ce dernier n'a pas encore sollicité les gens à agir d'eux mêmes, pas dans mes souvenirs.
Si saitama avait dit a king de devenir plus fort
Le 26 décembre 2020 à 01:49:59 Yildo a écrit :
puré se chapitre est incroyable est blast quelle classe il m'impressionne hate de voir une cover colorée de blast, et se mec je suis persuadé que c'estun superman likeLe 25 décembre 2020 à 23:31:07 Toiletteur a écrit :
Marrant aussi son discours, un mec sûr de sa force et qui recommande aux puissants de se fier à leur force. Là aussi il me fait penser à Saitama même si ce dernier n'a pas encore sollicité les gens à agir d'eux mêmes, pas dans mes souvenirs.Si saitama avait dit a king de devenir plus fort
King est un cas un peu particulier aussi.
Après ce n'est pas dit de la même manière, faut resituer dans son contexte. Au moment de son discours il n'y avait pas le métier de héros
Sinon j'imagine que c'est du aux changements des chapitres précédents, j'ai rien comprit à l'apparition du robot qui se mêle du combat, j'ai pas souvenir d'un tel robot. Et genos je pensais qu'après son seul tir il était hs...
Je préfère le chara-design du webcomics. Blast avait l'air l'air moins héroïque en plus.
Le 26 décembre 2020 à 15:07:50 Taovos a écrit :
Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama.Après ce n'est pas dit de la même manière, faut resituer dans son contexte. Au moment de son discours il n'y avait pas le métier de héros
Sinon j'imagine que c'est du aux changements des chapitres précédents, j'ai rien comprit à l'apparition du robot qui se mêle du combat, j'ai pas souvenir d'un tel robot. Et genos je pensais qu'après son seul tir il était hs...
Le robot c'est mecavalier
Le 26 décembre 2020 à 21:05:56 Patricklechat a écrit :
Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama.Après ce n'est pas dit de la même manière, faut resituer dans son contexte. Au moment de son discours il n'y avait pas le métier de héros
On en parle de Genos qui est censé être KO et qui se bat OKLM depuis taleur ? ![]()
Le 26 décembre 2020 à 21:52:11 SangoTaffer a écrit :
On en parle de Genos qui est censé être KO et qui se bat OKLM depuis taleur ?
Il est pas sensé etre KO tatsumaki avait pris la suite des opérations il a eu tout le temps nécessaire pour récupérer
Le 26 décembre 2020 à 22:17:00 Yildo a écrit :
Il est pas sensé etre KO tatsumaki avait pris la suite des opérations il a eu tout le temps nécessaire pour récupérer
Il récupère comment, sa batterie se recharge pas par magie hein. ![]()
Le 26 décembre 2020 à 22:35:23 SangoTaffer a écrit :
> Le 25 décembre 2020 à 23:31:07 Toiletteur a écrit :
>Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama.
Après ce n'est pas dit de la même manière, faut resituer dans son contexte. Au moment de son discours il n'y avait pas le métier de héros
Il récupère comment, sa batterie se recharge pas par magie hein.
Bah faut croire que une pause pendant le combat lui permet de récupérer un minimum et faut pas oublier que la il est entrain de surpasser c'est limite il sera sûrement KO après
Le 26 décembre 2020 à 22:48:09 Yildo a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 22:35:23 SangoTaffer a écrit :
> Le 26 décembre 2020 à 15:07:50 Taovos a écrit :
>> Le 25 décembre 2020 à 23:31:07 Toiletteur a écrit :
> >Blast est donc aussi super héros par Hobbie comme Saitama.
>
> Après ce n'est pas dit de la même manière, faut resituer dans son contexte. Au moment de son discours il n'y avait pas le métier de héros
>
> Sinon j'imagine que c'est du aux changements des chapitres précédents, j'ai rien comprit à l'apparition du robot qui se mêle du combat, j'ai pas souvenir d'un tel robot. Et genos je pensais qu'après son seul tir il était hs...
Il récupère comment, sa batterie se recharge pas par magie hein.
Bah faut croire que une pause pendant le combat lui permet de récupérer un minimum et faut pas oublier que la il est entrain de surpasser c'est limite il sera sûrement KO après
Oui sauf que sa super attaque était déjà censée le mettre KO dès la première utilisation, et il a continué à se battre après avoir lancée celle-ci (censée lui décharger toute sa batterie). Donc je veux bien qu'il puise dans ses dernières ressources après avoir utilisé sa super attaque, mais là, il continue comme si de rien n'était.
Ca devient abusé. ![]()
Le 06 octobre 2017 à 07:25:55 Peil a écrit :
Putain mais arretez de feed l'autre débile. A partir du moment où le mec te sors que le poulpe de chez Boros est plus fort que Tatsumaki vous attendez quoi d'une discussion avec lui ?
Tiens, je peux dire aussi que Deep Sea King est plus fort que Tatsumaki dans sa forme humide, lol, y'a aucune preuve du contraire dans le manga, si ?
Bah c'est vrai
Non mais tatsumaki et saitama sont hors concours hein.
Tatsumaki est phénoménal,Y'a juste saitama au dessus d d'elle parmis les heros qui est purement invincible.
Blast attendons de voir
Le 27 décembre 2020 à 13:43:24 Joel-Porter a écrit :
Tatsumaki est phénoménal,Y'a juste saitama au dessus d d'elle parmis les heros qui est purement invincible.
Blast attendons de voir
Psychorochi est tout autant phénoménale hein. ![]()
Le 27 décembre 2020 à 13:43:24 Joel-Porter a écrit :
Blast attendons de voir
Blast sera au dessus de tatsumaki.
Et de toute façon boros aurait explosé tatsumaki.
y suffit de voir le combat saitama vs tatsumaki dans le web comics pour le comprendre, boros encaisse plusieurscoup de saitama la ou tatsumaki arrive pas a se détacher de saitama
<spoil>c'est qui blue dans OPM apparemment sa serais le fils de blast </spoil>