Le 12 janvier 2021 à 20:09:14 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Par contre y’a que moi qui souligne que Saitama trouve le même cube noir qu’avait Blast dans les souvenirs de Tatsumaki ?![]()
Oui, parce que c'est tellement évident que c'est pas la peine de le souligner. C'est même trop évident. Ca aurait été plus discret de le faire réapparaître quelques chapitres plus tard, et pas au chapitre suivant. Tout ce qui se rapporte à Blast a l'air d'avoir été casé à la va-vite dans tous les récents chapitres, ce qui me perturbe.
Doit y’en avoir quelques uns de ces machins là pour que Saitama en pop une dans ce tas de pierres. Après ouais je vois pas trop pourquoi ça réapparaît tout juste après.

Bordel Darkshine est tellement effrayant dans cette planche ![]()
Le 12 janvier 2021 à 20:13:19 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ah bien vu.
Mais je vois pas le rapprochement avec Orochi.
C'est juste qu'il y a un paquet de monde qui croit à une théorie foireuse comme quoi Orochi serait Blast qui serait devenu un monstre, et je suppose que ce cube qui se trouve dans le repaire de l'association des monstres donne de l'eau à leur moulin.
https://www.reddit.com/r/OnePunchMan/comments/kvyigr/its_still_raw_so_i_translated_a_page_real_quick/ AYAAAAH ! "C'est une X-BOX !" 
Le 12 janvier 2021 à 19:15:50 Chriistavalier a écrit :
Oh
mon
Dieu !
Qu'est-ce que c'était que cette chose enfouie sous le nid des monstres !? C'était quoi ! Je veux déjà le chapitre suivant ! Encore un retournement de situation, et de taille cette fois ! Vraiment de taille !
Tu troll ou bien ? ![]()
On se doute tous de qui ça peut-être... ![]()
Sinon chapitres excellent ! ![]()
J'ai bien aimé Tank Top Master également qui rentre dans le game, par contre, je vois pas l'intérêt des attaques de Pri Prisonners quand juste derrière t'as DarkShine qui lui est infiniment supérieur fait son attaque. ![]()
Le MegaZord de DriveKnight et Genos !
Mais je plussois vendetta, Genos c'est un peu un Garou bis là, le type se relève à chaque fois alors qu'il était censé claquer. ![]()
Perso, le cube donnerait plus du grain à moudre à un Blast = Saitama du futur vu que c'est lui qui trouve le cube.
Pour moi, il est évident que le type recroquevillé est Garou mais après, peut-être que je me trompe. ![]()
Les cases sont toujours monstrueusement bien dessinées, et l'auteur arrive ENCORE à nous faire passer toute la puissance avec Darkshine comme s'il arrivait toujours à aller plus loin que les précédents dessins, c'est vraiment un dessinateur de talent. ![]()
Sinon chapitre absolument excellent. ![]()
Il ne va pas redraw ce chap aussi quand même ?
Le 12 janvier 2021 à 23:55:26 Dbzgokussj2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 19:15:50 Chriistavalier a écrit :
Oh
mon
Dieu !
Qu'est-ce que c'était que cette chose enfouie sous le nid des monstres !? C'était quoi ! Je veux déjà le chapitre suivant ! Encore un retournement de situation, et de taille cette fois ! Vraiment de taille !Tu troll ou bien ?
On se doute tous de qui ça peut-être...
Okay Ryo-sensei.
Eh bah c'était long cette Psykorochi mais on semble enfin au bout.
Je rêve pas, c'est bien une cover sans poitrine que je vois là ? J'avais oublié que les covers pouvaient être autre chose 
Bon on a une poitrine qui rebondit dès la première page donc j'imagine que ça compense.
J'avais dis quand Tank Top a rejoint le groupe qu'il allait lancer les autres sur Psykorochi mais je disais ça en trollant 
Les classe S qui combattent ensemble, Blast, Dieu... il nous manque que le Mad Cyborg et le manga pourrait se terminer à cet arc ![]()
On voit que Drive Knight récupère un morceau d'Orochi, toujours plus louche celui-là.
La boîte nous fait poser plein de question : pourquoi est-elle là ? pourquoi est-elle si lourde ? quelle est son but ? pourquoi Blast l'a récupéré dans un premier temps et qu'est-ce qu'elle faisait dans un laboratoire ? En tout cas c'est quasiment sûr que c'est la même que celle de Blast et pas une autre, vu que c'est deux chapitres de suite on veut clairement nous le faire comprendre (ce que je trouve un peu forcé d'ailleurs).
En tout cas elle confirme que Blast est costaud, vu les dégâts qu'elle a fait au sol alors qu'il la portait comme un carton vide.
Marrant le moment avec l'épée de Flash.
Le titan je suis franchement pas sûr que ce soit Garou
déjà le décor est étonnant on a l'impression d'être en plein milieu du cosmos
enfin si ce n'est pas juste un effet visuel. Au-delà de ça, la dernière fois qu'on a vu Garou, il se transformait et avait un regard déterminé, rien à voir avec une position fœtale. Et surtout sa transformation commençait à être encore plus marqué avec les phalanges crochues notamment, qu'on ne retrouve pas du tout ici.
Je commence à saturer de cet arc il était vraiment temps d'en finir avec Psykorochi. Si on prend le chapitre seul forcément y a rien à dire, les classe S se battent ensemble, y a plein de belles pages et d'actions stylées, on est même dans du fan service à ce niveau-là, mais si on regarde par rapport à tout ce qu'il y a depuis la fusion Psykos/Orochi ça s'est tellement étiré pour pas grand chose. Tatsumaki qui nous sort encore un feat abusé, à tous les chapitres elle sort un finishing move alors qu'elle crache du sang un chapitre sur deux, elle a même a été complétement dans les vapes. Le fait qu'elle fasse ressurgir le repère des monstres du sol n'a franchement plus grand chose d'impressionnant avec toute la démesure qu'elle nous a fait depuis, et surtout en si peu de temps.
Pour les actions des autres classe S, je trouve ça assez anti-climatic, déjà qu'on a eu leur réunion limite joyeuse, là j'ai carrément oublié qu'ils étaient humiliés et en sang sous-terre.
J'espère voir les cadres surgir au prochain chapitre maintenant, qu'on passe enfin à autre chose qu'Ace Combat. Enfin je sais même pas si ils sont censé sortir que dans longtemps où maintenant vu que j'ai pas lu le webco mais ça me semblerait logique que ça se passe un peu après que les classes S se retrouvent à la surface aussi.
Vraiment excellent le chapitre.
Voir les Classes S faire équipe était ultra plaisaint.
Et putain mais qu'est-ce que c'est que ce truc à la fin ? Y'a une nouvelle entité qui va se pointer ? Blast ? Dieu ?? ![]()
Vite la suite !! 
Petite théorie ou pistes sur la dernière page :
Je pense que c'est God clairement.
Il aurai été enfermé via le cube dans une autre dimension, à moins que ce ne soit la dimension où il réside directement. Une autre dimension expliquerait l'espèce de cosmos autour de lui, il ne serai donc pas réellement sous terre.
Je pense que Saitama, Flash et Manako sont les seuls à pouvoir le voir car ils ont tous les trois touchés le cube (Flash dit qu'il y a un truc lourd qui le bloque, Saitama le prend et Manako essaie de le soulever), en touchant le cube ça leur a ouvert comme une fenêtre vers cette dimension où est God, c'est pourquoi ils l'ont vu juste après.
Blast l'aurai donc enfermé grâce au cube qu'il a récupéré au labo, à partir de là : soit le labo à créer le cube (pas si étonnant, ils travaillaient sur les télékinésistes après tout) et Blast est venu leur prendre pour enfermer dieu et l'enterrer pour ne pas qu'il puisse être retrouver, soit le labo à trouver le cube et l'étudiait, Blast sachant ce qu'il y a dedans d'une quelconque manière est venu leur prendre avant qu'ils ne l'ouvrent et l'a enterrer pour qu'il ne soit pas retrouvé.
...
...
Ou alors... Phoenix Man a ressuscité Beefcake
Orochi doit être le petit frère de Blast d'où sa tenue semblant similaire à celle de son Aniki, à mon avis il a voulu atteindre la puissance de son frère puis a basculé du côté du mal et s'est fait récupérer par Psycho. Murata sème le trouble avec One. ![]()
Bon je dis de la merde mais là y a clairement volonté de faire lien avec Blast, je ne dirais pas non plus qu'il s'agit de lui. Mais peut-être un proche. En tout cas le forcing passe un peu mal avec deux chapitres à la suite, si encore il avait pas fait de gros plans sur le cube au chapitre précédent histoire d'être subtile et discret mais là... Puis bordel enfin la fin de Psychorochi, franchement il est temps de conclure. Je suis intrigué par ce titan mais très pas content d'avoir une potentielle nouvelle menace encore pop dont on ne sait où.
C'est pas garou pour moi, son charadesign colle pas, il lui manque des cornes pour moi. Et je vois pas pourquoi il serait en pls, ça serait une sorte de chrysalide ?
Le 13 janvier 2021 à 02:07:04 Toiletteur a écrit :
Orochi doit être le petit frère de Blast d'où sa tenue semblant similaire à celle de son Aniki

Bon ben, vu qu'Octavius des derniers jeux Spider-Man ressemble à François Hollande, ça veut dire que c'est le frère de François-aniki.
Sérieux, arrêtez aussi d'utiliser des mots japonais comme ça, c'est ringard.
Vous pensez tous qu'il s'agit de Garou ou God à la fin ?
J'ai tout de suite pensé à Orochi perso. On sait qu'il était humain à la base et que c'est Psykos qui l'a transformé en monstre. Ça pourrait être son véritable corps, tout Comme Psykos contrôlait Gyoro à distance, vous croyez pas ?
Le 13 janvier 2021 à 02:03:23 ZRGTBTRGH a écrit :
Il aurai été enfermé via le cube dans une autre dimension, à moins que ce ne soit la dimension où il réside directement. Une autre dimension expliquerait l'espèce de cosmos autour de lui, il ne serai donc pas réellement sous terre.
Je pense que Saitama, Flash et Manako sont les seuls à pouvoir le voir car ils ont tous les trois touchés le cube (Flash dit qu'il y a un truc lourd qui le bloque, Saitama le prend et Manako essaie de le soulever), en touchant le cube ça leur a ouvert comme une fenêtre vers cette dimension où est God, c'est pourquoi ils l'ont vu juste après.
Blast l'aurai donc enfermé grâce au cube qu'il a récupéré au labo, à partir de là : soit le labo à créer le cube (pas si étonnant, ils travaillaient sur les télékinésistes après tout) et Blast est venu leur prendre pour enfermer dieu et l'enterrer pour ne pas qu'il puisse être retrouver, soit le labo à trouver le cube et l'étudiait, Blast sachant ce qu'il y a dedans d'une quelconque manière est venu leur prendre avant qu'ils ne l'ouvrent et l'a enterrer pour qu'il ne soit pas retrouvé.
...
...
Ou alors... Phoenix Man a ressuscité Beefcake![]()
J’aime bien l’idée.
Le 13 janvier 2021 à 02:03:23 ZRGTBTRGH a écrit :
...
...
Ou alors... Phoenix Man a ressuscité Beefcake![]()
j'aime bien ce délire ![]()
Attendez y'a vraiment "God" dans OPM ?
J'avais lu une fancomic sur youtube qui opposait Saitama vs God, que j'ai trouvé plutôt cool, mais pour moi c'était totalement infondé, ça va sérieusement arriver ?
Le 13 janvier 2021 à 11:49:20 Godtree a écrit :
Attendez y'a vraiment "God" dans OPM ?J'avais lu une fancomic sur youtube qui opposait Saitama vs God, que j'ai trouvé plutôt cool, mais pour moi c'était totalement infondé, ça va sérieusement arriver ?
![]()
Ça doit être un des fancomic les plus populaires si ce n'est pas le plus populaire oui ![]()
God semble être quelque chose qui existe dans cet univers oui, même si on ne sait pas vraoment sous quelle forme mais pour l'instant on peut relever 2 manifestations :
- d'après Homeless Emperor c'est dieu qui lui a donné ses pouvoirs
- Psykos a eu un boost de la part d'une espèce d'orbe et faisait des références à Adam et Eve
Je viens de lire le chapitre et voici ma théorie concernant Blast
Je pense assez simplement que c'est un héros qui s'ennuie comme Saitama et qui s'amuse à créer des monstres et/ou des héros pour avoir un adversaire à sa taille. Ce qui explique pourquoi il est venu visiter tous les héros, et pourquoi les monstres les plus puissants semblent aussi avoir été visités par une entité supérieure. La présence du cube dans le repère des monstres est pour moi un signe que Blast a un lien avec l'association des monstres, voir qu'il aurait voulu la créer. La question reste donc "pourquoi créer des monstres ET des héros ?". Soit pour simplement s'amuser à les voir se battre, soit pour créer de l'adversité et augmenter leur puissance mutuelle pour espérer qu'un adversaire à sa hauteur apparaisse, soit il créé des entités puissantes, peu importe qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour espérer avoir un combat digne de ce nom