CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:10:59

Le combat Smoker vs Welgo va pas être interrompu, Welgo va juste exploser Smoker dans tous les sens du terme.

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:12:21

VD :d) ben techniquement, elle peut se trimballer un peu partout dans le labo, vu son état de "sujet d'expérience (plus ou moins) précieux", un peu comme tous les gosses j'pense. :(

+ Aujourd'hui le tome 64. :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
03 octobre 2012 à 07:17:40

Bon, par contre le FDD de la neige n'offre que très peu de potentiel offensif. La défense est pas mal en revanche.

Si elle peut créer des poings géants de neige ou des clones de neige, 'fin des trucs comme ça, ce serait bien.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2012 à 10:06:56

Analyse objective d'un personnage : Bellamy.

Présentation.

Bellamy est un capitaine pirate d'une prime de 55 millions de Berry. Sa base se situe à Mock Town, sur l'île de Jaya. Sa réputation est telle qu'il a reçu les surnoms de "La Hyène" pour son agressivité, ainsi que celui de "Big Time Rookie" (littéralement le gros Rookie du moment). Sa réputation n'est plus à faire, et il est craint de tous dans le périmètre de Jaya. Violent, attiré par l'argent, il connaît personnellement Donquixote Doflamingo.

Analyse des capacités du personnage au stade Jaya.

Force : 90/100
Bellamy possède incontestablement une des plus grandes forces physiques vues jusqu'ici. En effet, il envoie valser Shoujou d'un seul coup, de la même manière que Luffy envoie valser Ener. La différence est que Ener ne s'est jamais pris de véritable coup, à cause de son Logia, alors que Shoujou devait être plus habitué et donc plus endurant.
Source : http://i31.mangareader.net/one-piece/231/one-piece-59690.jpg , Bellamy VS Shoujou.
http://i4.mangareader.net/one-piece/279/one-piece-60576.jpg , Luffy VS Ener.

Vitesse : 100/100.
Bellamy réussit ici un exploit jamais réalisé par personne jusqu'ici : en effet, il disparaît purement et simplement, chose qu'aucun jusqu'ici ne réussissait à faire. Il faudra attendre trois arcs plus loin pour que Luffy maîtrise une technique semblable (le Soru). Le seul personnage à qui nous pouvons comparer l'exploit de Bellamy serait Kuro, mais celui-ci n'arrivait pas à se maîtriser durant cette technique. Bellamy est donc le premier personnage vu jusqu'ici à se déplacer si rapidement, tout en restant conscient de ce qui l'entoure.
Source : Bellamy disparait http://i29.mangareader.net/one-piece/232/one-piece-59714.jpg

Résistance : 80/100
Si l'on lu attentivement le manga, on peut se rendre rapidement compte que Bellamy possède une résistance exceptionnelle à ce stade. En effet, bien qu'il se soit fait vaincre en un coup par Luffy, cette erreur s'explique par le fait que Bellamy n'a pas pensé que la puissance d'un coup reçu serait multiplié par la vitesse à laquelle il arrivait.
Cependant, Bellamy parvient tout de même à résister durant plusieurs minutes à un Sarquiss contrôlé par Donquixote Doflamingo, aka le plus puissant des Capitaines Corsaires, taulier du Nouveau Monde, qui contrôle sans difficulté un vice-amiral du QG de la Marine, Joz l'homme diamant, personnage le plus résistant du manga, et un autre commandant de Barbe Blanche, et qui tranche également sans difficulté le géant Oars Jr, ce qui n'est pas rien !
Bellamy possède donc une résistance exceptionnelle : peu de gens au stade Jaya auraient pu résister si longtemps face à Doflamingo. De plus, Sarquiss utilise des sabres, chose que Luffy craint plus que tout ! Luffy ne ressent également pas la douleur grâce à son Fruit du Démon, pas comme Bellamy.
Source : Bellamy résiste vaillamment à Doflamingo et Sarquiss. http://i9.mangareader.net/one-piece/303/one-piece-60993.jpg

Intelligence : 90/100.
Sous son apparence de brute, Bellamy sait ce que lui réserve Grand Line. En effet, il choisit plutôt d'établir sa base sur Mock Town afin d'aller dérouiller des pirates aux alentours pour emmagasiner plus d'or et s'entraîner face à des adversaires, plutôt que de tracer le plus rapidement possible vers le Nouveau Monde. De plus, Bellamy sait que les primes reflètent également la force. Il a été trompé par celles de Luffy et Zoro, mais c'est pour la seule et unique raison que Smoker s'est approprié la victoire sur Crocodile. Si Bellamy avait su que le véritable héros était Luffy, il ne l'aurait pas sous-estimé comme il l'a fait.
De plus, Bellamy est un homme réaliste : il est resté sous les ordres de son ancien capitaine Doflamingo, afin de bénéficier de la protection de celui-ci. Un choix judicieux, quand on connaît la renommée du Shichibukai.
Source : Bellamy explique la vraie nature des primes. http://i10.mangareader.net/one-piece/232/one-piece-59705.jpg

Agressivité : 100/100.
Bellamy n'est pas surnommé "La Hyène" pour rien. Qui aurait l'idée de tuer un homme pour l'avoir vaincu aux cartes, en le traitant de tricheur par dessus le marché ? Bellamy plantera la main de Roshio l’Exécuteur, un pirate dangereux comme en témoigne son épithète, puis utilisera sa plus puissante technique contre lui, le tuant.
De plus, il n'hésitera pas à frapper Luffy juste pour voir ce qu'il vaut réellement, ainsi que de tabasser Norland, Shoujou et Masira pour récupérer leur or.
Sa colère envers ceux qui ont un rêve l'amènera également à vouloir tuer Luffy.
Source : Bellamy plante Roshio en l'accusant d'avoir triché : http://i28.mangareader.net/one-piece/222/one-piece-59525.jpg

Volonté : 75/100.
Il faut savoir faire preuve d'un grand courage pour supplier un homme de l'aider, qui plus est un homme beaucoup plus fort que soi. A l'instar de Roronoa Zoro envers Mihawk, Bellamy prendra le risque de perdre sa réputation et l'estime de son équipage en suppliant son ancien capitaine Doflamingo de le laisser en vie et de le laisser l'aider dans ses activités pour la Nouvelle Ère.
Source : Bellamy supplie Doflamingo. http://i1.mangareader.net/one-piece/303/one-piece-60994.jpg

Niveau général : 85/100. :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:08:56

T'as vraiment du temps à perdre toi

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 octobre 2012 à 10:09:27

Je voulais le poste hier mais mon PC avait planté :cool:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
03 octobre 2012 à 10:15:17

De toutes façons, l'arc Hazard Punk en entier est un immense jeu de dupes où tout le monde va trahir tout le monde. :noel:

+ Bien que va probablement y'avoir un combat Smoker-Law vs Vergo?

Vaas
Vaas
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:54:16

Le pavé de Dofla a au moins le mérite de prouver qu'on peut raconter de la merde en interprétant le manga un peu comme on veut :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:55:33

Laissé en vie il aurait pu devenir quelqu'un peut être :(

Laissé en vie :hap:

-paci-
-paci-
Niveau 10
03 octobre 2012 à 11:34:01

"Vitesse : 100/100.
Bellamy réussit ici un exploit jamais réalisé par personne jusqu'ici : en effet, il disparaît purement et simplement, chose qu'aucun jusqu'ici ne réussissait à faire. "

Tu rigoles? On a vu ca dès Capitaine Kurow, qui était encore plus rapide que Bellamy !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
03 octobre 2012 à 11:56:34

Resistance 90/100

Are you fucking kidding me le mec a été os en un coup de poing de Luffy, niveau resistance il doit-être dans la même catégorie que Caribou sauf que lui il n'a pas de logias!

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:34:26

Bah non ssj...
Les gosses sont confiner dans la biscuit room enfin moka ey ses amis en tout cas :(

En plus bon je vois pas comment on aurait pas pu la voir vu sa taille :hap:

Je reste sur law pour le message :oui:

Epic pave de dofia :rire:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:53:20

C'te pave :rire:

Bellamy :rire:

Et faut pas comparer Shoujou a Ener hein :rire:
C'est pas le meme niveau(meme défensivement) :rire:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:09:34

Btw, je sais pas si ça a été dit, mais je suis le seul à avoir l'impression que lorsque Law est propulsé contre la rampe par Vergo et qu'il est à terre il se fait un "countershock" à lui-même pour se remettre en état ? On voit de l'électricité autour de lui et Vergo qui regarde le cœur, comme s'il se remettait à battre ou quoi.

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:11:54

Are you fucking kidding me le mec a été os en un coup de poing de Luffy, niveau resistance il doit-être dans la même catégorie que Caribou sauf que lui il n'a pas de logias!

:d) Résistance de Caribou = résistance de Drake/Apoo avant ellipse :ok:

feniasou
feniasou
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:12:20

Trouvé sur un autre Forum c'est très intéressant concernant Mone !!!!!

Pour Monet je pense qu'il doit s'agir d'un logia. En effet, j'ai fait un tour sur OP et o baba a fait un intéressante remarque (je rends à César ce qui est à César) : Monet, plus que d'être inspirée de la harpie, est inspirée de la Yuki-onna, un personnage du folklore japonnais.
Et il est bien dit sur la page wikipédia qu'elle a la capacité de se transformer en nuage de neige ou en brume. Ça expliquerait d'une part le fait qu'elle ait pu suivre Law sans que ce dernier s'en rende compte et ça confirmerait d'autre part sa nature de logia. Car comment se transformer (et par conséquent se recomposer) sans avoir recours à ce procédé ?
Et puis pour continuer sur le personnage dont elle est inspirée, il est dit qu'elle fait mourir les gens de froids (enlacement de Luffy), qu'elle laisse parfois ses victimes s'échapper (Chopper) et qu'elle aurait laissé un jeune homme libre en raison de sa beauté et de son âge (Luffy ?).
Par ailleurs, il est couramment dit aux enfants que si ceux-ci en viennent à rester éveillé trop longtemps, Yuki-onna viendra les enlever (source). Cette dernière indication est très intéressante car ici, ce qu'on pourrait appeler "éveillé" correspond à un état de non-manque. Etat dans lequel se trouve Mocha qui est lucide à l'inverse des autres enfants. La suite de l'histoire racontée aux enfants se déroule de cette façon : "elle gèlerait l'âme des enfants et l'extirperait hors de leur corps". A n'en pas douter c'est un truc du genre qui va se passer dans le chapitre suivant. Je vois bien la petite Mocha se faire geler par Monet. Quant à l'interprétation de l'extirpation de l'âme, je pense qu'elle va profiter du fait que Mocha soit incapable de bouger pour lui faire avaler le bonbon (lui enlevant ainsi sa lucidité et par conséquent "son âme" actuelle, puisque devenant violente et obnubilée par les bonbons).

Akainator
Akainator
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:17:17

Wergo > Law même sans son coeur.

Wergo est plus rapide.

Wergo est plus résistant.

Wergo frappe plus fort.

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:18:41

Pas béte pour monet j'aime bien la théorie :coeur:

Je pense que monet peut tenir un moment, niveau défensif elle est très bonne :(

Mais je vois plus kinemon comme étant son adversaire, en effet il maitrise les flammes ça me parait la meilleur façons de battre mone :(

Bon ce que j'aimerai le plus c'est un duo zoro/kinemon :-(

On a eu kinemon/brook, zoro/kinemon/brook mais pas de kinemon/zoro :-(

je trouverai ça sympa :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:19:44

Bloody: j'ai pas l'impression perso, il le fait juste sur vergo :(

Version mangastream out au passage :oui:

feniasou
feniasou
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:20:46

Pfff toujours Zoro ou Sanji ... J'espère vraiment qu'une des deux filles lui règlera son compte. Nami pourrait la battre mais ce qui m’écœure c'est que je pensais vraiment que cette fois Robin aurait une adversaire toute désigné et si Mone est bien un logia, elle ne pourra pas la vaincre vu qu'elle ne possède pas le Haki d'armement.
Putain mais Robin n'a pas eu de 1vs1 sérieux depuis Yama. Depuis l'arc Skypea. Sinon elle a toujours battu ses ennemis en un clin d’œil ou alors les combats ne se sont pas terminés. 'Fin bref encore une fois j'attendrais pour voir Robin se battre dans un vrai et beau 1vs1

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment